VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Captur13Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien Choisir Son Pneu VTT

Aller en bas 
+32
Dijor
BatMan
CJro
Rico
nicos46
makadam
Alone
Stef16
dav79id
Antoine.b
Doudou
ALX
Antoine86
liiroye
sly79
TC86
Aurel
Tidim
vino79
Mi mic
jeff.79
JC Dus
cyril79
antton17
crazymax
Axe79
pouki86
sebvtt
Vieux Poney
malich
dédé 79
jrey
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
liiroye
Pro-Rider
Pro-Rider
liiroye


VTT : Fat Genesis Caribou

Localisation : Dissay
Age : 40
Messages : 1117
Date d'inscription : 19/10/2012

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:37

j'ai besoin de conseils pour changer mon pneu avant les amis

ce we à la Granit j'ai pas arrêté de perdre l'avant avec mon continental Mountain King en 2,4 (gonflé à 1,9 bar, je suis en chambre latex) ce qui m'a valu quelques belles gamelles et un manque de confiance sur les descentes  Neutral

mon pote avec qui j'ai roulé est en Schwalbe Nobby Nic et n'a jamais perdu l'avant en descente
Je partirai bien sur ce modèle mais connaissez-vous d'autre modèles ?

je pense qu'il me faudrait plutôt un pneu polyvalent sachant que l'hiver pour la boue je mets un Médusa à l'avant et que je suis toute l'année en Toro 2,15 à l'arrière

merci  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoine86
Petit Champion
Petit Champion
Antoine86


VTT : Trek Fuel EX6 29"

Localisation : Lavoux
Age : 36
Messages : 975
Date d'inscription : 12/10/2014

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:40

Avant même de changer de pneu, pourquoi ne passes tu pas un tubeless ? 

Car 1,9 bar à l'avant c'est trop ! 1,6 ou 1,7 ça change déjà bien le comportement. Il mettait quoi comme pression ton pote dans son Nobby nic ?
Revenir en haut Aller en bas
liiroye
Pro-Rider
Pro-Rider
liiroye


VTT : Fat Genesis Caribou

Localisation : Dissay
Age : 40
Messages : 1117
Date d'inscription : 19/10/2012

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:43

Tubless ça ne me tente pas

il me reste 2 Toro neufs à utiliser et j'aime bien avoir la possibilité de pouvoir changer. Quand il fait bien sec, c'est à dire pas en ce moment  lol! je met un Cobra derrière

mon pote était dans les mêmes pressions que moi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Antoine86
Petit Champion
Petit Champion
Antoine86


VTT : Trek Fuel EX6 29"

Localisation : Lavoux
Age : 36
Messages : 975
Date d'inscription : 12/10/2014

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:10

Citation :
Tubless ça ne me tente pas

Je me demande bien pourquoi, car perso j'y vois que des avantages. Le fait de descendre en pression permet un bien meilleur grip, sans pour autant réduire le rendement. 

Ce weekend à la granit j'ai eu une petite crevaison sur mon pneu arrière pratiquement dès le début. Elle s'est bouché d'elle même avec le liquide préventif et j'ai pu attendre le 1er ravito pour regonfler.

Résultat : j'ai roulé avec un pneu arrière gonflé à 1bar sur 12 bornes. Le grip était excellent pour un petit pneu de 2,00", et le rendement était tout à fait acceptable, j'ai pas du tout eu la sensation d'être collé au sol. 

Je sais pas si tu peux descendre aussi bas en pression avec une chambre latex, mais un essai avec 1,6 bar à l'avant s'impose avant de changer de pneu, à mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
liiroye
Pro-Rider
Pro-Rider
liiroye


VTT : Fat Genesis Caribou

Localisation : Dissay
Age : 40
Messages : 1117
Date d'inscription : 19/10/2012

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:43

je vais essayer 1,6 bar pour voir effectivement ça devrait passer sans problème avec les latex

comme j'ai dis il me reste plusieurs pneus neufs à utiliser avant de penser à un éventuel passage au tubless
Revenir en haut Aller en bas
Antoine86
Petit Champion
Petit Champion
Antoine86


VTT : Trek Fuel EX6 29"

Localisation : Lavoux
Age : 36
Messages : 975
Date d'inscription : 12/10/2014

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:53

Je viens de regarder le profil de ton Mountain king, il me semble tout à fait apte à offrir un bon grip avec ses gros crampons latéraux. Après faut voir si la gomme est pas trop dure. 
Mais je pense qu'à 1,6, ça sera bien mieux ! 

Ce qu'il faudrait en revanche pour tester ça, c'est du beau temps !! Mais apparemment le soleil est rendu hiberner depuis 3 semaines... Sad
Revenir en haut Aller en bas
liiroye
Pro-Rider
Pro-Rider
liiroye


VTT : Fat Genesis Caribou

Localisation : Dissay
Age : 40
Messages : 1117
Date d'inscription : 19/10/2012

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:59

c'est clair que le soleil fait chier à se cacher  carton rouge

merci en tout cas du conseil, je vais baisser les pressions. Je viens de discuter avec un collègue qui à le même bike que moi avec un mountain king devant et aussi des chambres latex et il me dis que je peux même baisser à 1,5 bar vu mon poids
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:32

Trop gonflé devant c est sur.
Revenir en haut Aller en bas
makadam
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
makadam


VTT : Top bike 26 pouces

Localisation : montamisé
Age : 41
Messages : 416
Date d'inscription : 30/04/2014

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:36

Un Toro en 2.35 enduro devant ça tiens super dans la bouillasse, pression 2 bars mini en tubless. (précaution Hutchinson)
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Poney
Petit Champion
Petit Champion
Vieux Poney


VTT : Enduro Sworks 29er, Yeti 575, Canyon CF SL 8.9

Localisation : nord vienne
Age : 40
Messages : 953
Date d'inscription : 26/08/2015

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:47

2bars en 2,35? Ça fait beaucoup ça, non?! Même en 26! Dans mes michelins 26*2,25 je mets 1,5 max (avec 70kg de pilote)...
Revenir en haut Aller en bas
makadam
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
makadam


VTT : Top bike 26 pouces

Localisation : montamisé
Age : 41
Messages : 416
Date d'inscription : 30/04/2014

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:50

Tout à fait vieux poney, chacun est libre de moduler à sa guise suivant la sortie du jour ! 
Je trouve cette pression plutôt polyvalente sur des parcours long et terrain varié en 27,5 (75kg).
Je n'ai jamais essayé le 4 bars Max sur un Toro ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine86
Petit Champion
Petit Champion
Antoine86


VTT : Trek Fuel EX6 29"

Localisation : Lavoux
Age : 36
Messages : 975
Date d'inscription : 12/10/2014

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:55

Les 4 bars je les mets uniquement pour bien faire claquer le pneu lors du montage en tubeless, après bien sur je redescends en pression Wink . 

C'est vrai que dans la boue il est coutume de gonfler un peu plus, mais 2 bars en 2.35", je trouve ça un poil trop élevé. Mais chacun fait avec son ressenti Wink . 

Pour ma part, j'étais en 1,7Av/1,9Ar avec des Michelin wildgrip advanced en 2,25, pour 73Kg à poil. 
Après l’expérience de la granit avec un pneu arrière à 1 bar. Je vais descendre en pression : 1,5Av/1,7Ar me semble pas mal

A tester ce weekend soit à Antran ou à Bellefonds.
Revenir en haut Aller en bas
liiroye
Pro-Rider
Pro-Rider
liiroye


VTT : Fat Genesis Caribou

Localisation : Dissay
Age : 40
Messages : 1117
Date d'inscription : 19/10/2012

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:01

Antoine86 a écrit:
A tester ce weekend soit à Antran ou à Bellefonds.

Si tu vas à Bellefonds je suis intéressé car j'ai du monde à déjeuner le midi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine86
Petit Champion
Petit Champion
Antoine86


VTT : Trek Fuel EX6 29"

Localisation : Lavoux
Age : 36
Messages : 975
Date d'inscription : 12/10/2014

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:25

Je te tiens au jus Liiroye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:14

Comme j ai pas l habitude des pneus 29 vous me conseillée quoi comme section sachant que je veux du tubeless
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:37

toro en 2,15 derrière et SCHWALBE NOBBY NIC en 2,25 devant voilà mon doublé gagnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:56

sur ton beau vtt tu vas avoir quoi origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:01

Des continental XKing mais je veux des pneus tubeless où tubeless ready car je vais lui changer les roues bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Poney
Petit Champion
Petit Champion
Vieux Poney


VTT : Enduro Sworks 29er, Yeti 575, Canyon CF SL 8.9

Localisation : nord vienne
Age : 40
Messages : 953
Date d'inscription : 26/08/2015

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:55

J'avais une paire de x king aussi sur mon canyon quand je l'ai acheté. Ils se montent très bien en tubeless (avec préventif). Bonne accroche, mais relativement fragiles.
Je suis passé en rocket ron 29*2.1, accroche aussi bonne moins fragiles, mais usure assez rapide.
Je ne connais pas le toro, mais je rejoins Axe79 sur le nobby nic à l'avant, très bon comportement!
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:21

Avant : Schwalbe Rocket Ron PaceStar - SnakeSkin - Tubeless Easy 29x2.25 ,1.5 bar


Arrière : Continental X-King Black Chili - ProTection - Tubeless Ready 29x2.20 ,1.6 bar


Le tout avec du Joe's no flat.


Ensemble léger, costaud avec une bonne accroche et assez roulant.


Très bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:47

Mimic un pneu même pas prevu tubless fonctionnera en tubless a partir du moment ou tu met du preventif dedans Wink

Les pneus ça reste quand meme une histoire de feeling evite juste le toro devant qui je trouve est vraiment passable des que l'on met un peu d'angle Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:57

Axe79 a écrit:
Mimic un pneu même pas prevu tubless fonctionnera en tubless a partir du moment ou tu met du preventif dedans Wink

Les pneus ça reste quand meme une histoire de feeling evite juste le toro devant qui je trouve est vraiment passable des que l'on met un peu d'angle Wink
Pas tout à fait d'accord.
Oui pour l'étanchéification du pneu tubetype avec le préventif.
Pour ce qui est du travail du tubeless, la carcasse et les tringles sont quand-même différentes ( rigides/souples ).
L'intérêt du tubeless est de baisser la pression.
Grosse différence entre mes XKing d'origine en chambres et celui que j'ai acheté en tubeless sur les freinages, les cotes en pierriers, les raidars, les virages en appui ( et je suis loin d'être un pilote )....
En dessous de 2 bars pour mes XKing en chambre, cela marque le flan du pneu arrière, il y en a un qui n'a pas aimé. En tubeless, je suis à 1.6 et aucun souci ( certes, le pneu est renforcé ) .
Donc, si t'as pas peur de déjanter sur un gros appui, tu peux tenter un montage tubeless avec un tubetype.
J'ai un pote du club de Marans qui s'est fracturé la clavicule sur une crevaison rapide du pneu avant mercredi dernier....
Après c'est une discussion et bien sur chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:11

sur du toro vu l'épaisseur des flancs c'est sans risque par exemple Wink apres il est clair qu'il y a des pneus en tubetype qui ont des flanc vraiment light ...
Revenir en haut Aller en bas
nicos46
Petit Champion
Petit Champion
nicos46


VTT : Commencal V4

Localisation : Breuillet 17
Age : 40
Messages : 766
Date d'inscription : 28/01/2014

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:07

Prend un pneu Tubeless Ready avec du préventif, monté en tubeless et puis voilà.
Nobby nic c'est clair c'est top niveau comportement mais je les trouve trop fragile sur les flancs ou alors j'ai eu que des mauvaises séries.
Avant j'étais à fond Schawlbe et les prochains seront Michelin car j'ai essayé cet été et j'ai bien aimé. A voir.
Après les pneus c'est comme la selle certains disent cela sont mieux que d'autres mais c'est en roulant que tu apprécieras tel ou tel pneu et que tu finira par trouver le bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttpoitou.com
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:36

Mi mic a écrit:
Des continental XKing mais je veux des pneus tubeless où tubeless ready car je vais lui changer les roues bientôt
Pour les Xking je le laisse a l ar, car a l av sur le sec ok, mais alors sur le gras   affraid   banzai et devant j ai mis un moutain king que je trouve tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bien Choisir Son Pneu VTT   Bien Choisir Son Pneu VTT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien Choisir Son Pneu VTT
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Georges Lès Baillargeaux (86) 11 novembre 2014
» [Tuto] Dérailleur Ar, quelle taille de chape choisir?
» Pneu 27,5+
» Avis pneu
» Pneu avant 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Matos-
Sauter vers: