VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Captur13fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fêlure triangle arrière Canyon

Aller en bas 
+9
dédé 79
JC Dus
Mi mic
KroL
loic
crazymax
rxv795ards
jrey
wali
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rxv795ards
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
rxv795ards


VTT : Viper X-Team et Canyon Nerve mono plateau

Localisation : Jarnac
Age : 50
Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:56

wali a écrit:
Dernière épisode de l’aventure, vendredi arrive pas la poste un colis de Canyon grands comme une enveloppe. scratch scratch 

Je me dis qu'est-ce que c'est encore que ce bordel !!! à l'intérieure 4 roulements pour des haubans ! JE RAGE , je me dis qu' ils m'ont envoyé les roulements et pas les haubans !!! affraid 

je décide donc tous comme Dédé de laisser pisser ! Sad 

Lundi arrive un hauban par UPS, j'ouvre et ... pas de roulement de monté... tous s'explique... je fonce chez casto acheter ce qui faut pour me bricoler un insert roulement maison.

Le huban est monté, à tester en live sur le ROC, mais qu'elle aventure tous de même,  et même pas le droit au maillot, quand je vois que certain se font payer des tours d’hélicoptère.............. ..........  lol! 
T'as pu mettre toutes les rondelles noires plastiques ??? Tu avais beaucoup d'autres pièces avec ?
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:29

jrey a écrit:
rien que de venir du 17 ça en mérite au moins quelques une ^^
Ouai, et le pineau, promis, on attends d'être arriver avant de l'entamer! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:49

rxv795ards a écrit:
wali a écrit:
Dernière épisode de l’aventure, vendredi arrive pas la poste un colis de Canyon grands comme une enveloppe. scratch scratch 

Je me dis qu'est-ce que c'est encore que ce bordel !!! à l'intérieure 4 roulements pour des haubans ! JE RAGE , je me dis qu' ils m'ont envoyé les roulements et pas les haubans !!! affraid 

je décide donc tous comme Dédé de laisser pisser ! Sad 

Lundi arrive un hauban par UPS, j'ouvre et ... pas de roulement de monté... tous s'explique... je fonce chez casto acheter ce qui faut pour me bricoler un insert roulement maison.

Le huban est monté, à tester en live sur le ROC, mais qu'elle aventure tous de même,  et même pas le droit au maillot, quand je vois que certain se font payer des tours d’hélicoptère.............. ..........  lol! 
T'as pu mettre toutes les rondelles noires plastiques ??? Tu avais beaucoup d'autres pièces avec ?
Oui à ma connaissance tu as quatres rondelles en fer en bas et quatres rondelles en plastiques en haut (avec en leur milieu une autre rondelle en fer) que ce soit en haut ou en bas chaque rondelle va de chaque coté du hauban (rondelle => hauban => rondelle).

Astuce : Pour faciliter le montage je maintiens avec un peu de graisse pour qu'elles restent en place.

Il te reste des rondelles à la fin de ton montage ?

Pour ce qui est des roulements mais je crois que toi ils devaient être montés il y a une rondelle en fer entre les roulements.
Revenir en haut Aller en bas
rxv795ards
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
rxv795ards


VTT : Viper X-Team et Canyon Nerve mono plateau

Localisation : Jarnac
Age : 50
Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:44

Ben ouais il m'en reste ... enfin, j'ai pas réussi à les mettre, pas de place. Après deux sorties, je vais essayer de démonter pour les mettre en place

... pour les roulements, ils étaient en place
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:01

Hum vaut mieux en effet, c'est vrai que cela rentre un peu en force, mais logiquement ça passe tous de même !! logiquement une des rondelles profite d'un coté d'un petit enfoncement très léger alors que de l'autre elle se pose à fleur sur le hauban et peut tenir qu'avec de la graisse...
Revenir en haut Aller en bas
rxv795ards
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
rxv795ards


VTT : Viper X-Team et Canyon Nerve mono plateau

Localisation : Jarnac
Age : 50
Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:43

Ok, avec ton explication, j'ai vu que deux des rondelles étaient restées en place dans le renfoncement du hauban ... donc mon montage était ok
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:53

Tu me rassure fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 3027317618 bon ride no hand 
Revenir en haut Aller en bas
rxv795ards
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
rxv795ards


VTT : Viper X-Team et Canyon Nerve mono plateau

Localisation : Jarnac
Age : 50
Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:35

Bon ben après la fissure sur le triangle, je viens de trouver une fissure juste au dessus du boitier de pédalier sur le tube verticale ...

Le vélo a 5 ans et 10 mois ... c'est parti pour le SAV !!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:06

Pas No cool
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:28

Oui vraiment pas top
Revenir en haut Aller en bas
rxv795ards
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
rxv795ards


VTT : Viper X-Team et Canyon Nerve mono plateau

Localisation : Jarnac
Age : 50
Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:42

Bon et ben réponse du SAV ... C'est pris sous garantie, mais .....

Comme y a plus de 26 pouces, il me propose un cadre 27.5 .... pas terrible et ça fait beaucoup d'adaptation à prévoir derrière.

Du coup, avez vous eu écho de négociation possible avec le SAV ..? En fait, je leur proposerai bien de me faire style une remise de 50% sur un Yellowstone à la place du cadre ?

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:53

C'est à Canyon qu'il faut demander.
Revenir en haut Aller en bas
rxv795ards
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
rxv795ards


VTT : Viper X-Team et Canyon Nerve mono plateau

Localisation : Jarnac
Age : 50
Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:02

Je m'en doutes ....

J'voulais juste savoir si certains avait eu écho de négo possible avec le SAV Canyon. L'échange de savoir, c'est un peu le but d'un forum ... non .

Après comme un grand, j'irais leur demandé
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:08

non pas pour ma part.
enfin si un peu, quand j'avais commandé mon nerve xc et une semaines après l'avoir reçu il y avait des remises de fin de saison, 100 euros sur le mien, j'ai appelé et j'ai eu droit à un avoir sur leur boutique.
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:40

rxv795ards a écrit:
Je m'en doutes ....

J'voulais juste savoir si certains avait eu écho de négo possible avec le SAV Canyon. L'échange de savoir, c'est un peu le but d'un forum ... non .

Après comme un grand, j'irais leur demandé
Cela n'était pas une façon de clore le sujet, désolé que tu l'ai mal interpreté.
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:42

De route facon qui ne tente rien n a rien
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Admin
Admin
vino79


VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 32
Messages : 3515
Date d'inscription : 21/06/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:44

Tu devrais demander conseil sur le forum canyon , il doit y a avoir une solution . ce n'est pas normale que tu soit obliger de changer les roues est la fourche a tes frais ) :
Revenir en haut Aller en bas
rxv795ards
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
rxv795ards


VTT : Viper X-Team et Canyon Nerve mono plateau

Localisation : Jarnac
Age : 50
Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:36

Bon ben, pas de remise possible sur un Yellowstone ou un Nerve. Du coup et logiquement je dois recevoir un Nerve AL en 27.5 .... Mais que vais je en faire ??? Big question ...

Ca peut se vendre combien un cadre nu (+ ou - l'amorto d'origine) d'après vous ...

Mon frangin sur le VV Festival à papoter avec un gars sur le stand qui ne comprend pas cette position compte tenu du changement de taille de cadre ...M'enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:48

et tu ne veux pas te trouver une paire de roues et une fourche à bon prix pour aller avec le nerve 27.5 ?

ton cadre actuel c'est un d'avant 2011?
Revenir en haut Aller en bas
rxv795ards
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
rxv795ards


VTT : Viper X-Team et Canyon Nerve mono plateau

Localisation : Jarnac
Age : 50
Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:58

C'est un cadre de 2009 ...
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:33

il me semblait bien que c'est un d'il y a 2 générations ...
c'est pas mal déjà qu'ils te propose un échange avec un nouveau cadre, je ne suis pas certain que toutes les marques en fasse de même, à part pour les cadres garantis à vie
Revenir en haut Aller en bas
rxv795ards
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
rxv795ards


VTT : Viper X-Team et Canyon Nerve mono plateau

Localisation : Jarnac
Age : 50
Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:06

Ben étant donné que je suis toujours dans les 6 ans de garantie, ils devaient faire quelques choses .... C'est une sorte d'engagement contractuel.

Remarques en 2008, les cadres n'étaient garantis que 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:09

ok je pensais qu'il n'était plus sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
rxv795ards
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
rxv795ards


VTT : Viper X-Team et Canyon Nerve mono plateau

Localisation : Jarnac
Age : 50
Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:31

Bon ... problème toujours pas résolu .. Cadre incriminé en attente de prise en charge parle livreur.

Cadre de remplacement toujours pas envoyé .. Canyon me dit qu'ils attendent un avis de leur usine ???

Ca sent le pourrissement de dossier ça
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Admin
Admin
vino79


VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 32
Messages : 3515
Date d'inscription : 21/06/2013

fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:12

pas terrible le SAV canyon les joies de la vente par correspondance Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon   fêlure triangle arrière Canyon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fêlure triangle arrière Canyon
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canyon Nerce XC 2015 - Axe roue arrière 142*12
» réglage dérailleur arrière et avant
» Remplacement Dérailleur arrière
» Problème avec ma roue arrière xt
» Jeu axe MAVIC CrossRoc Disc 2014 arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Mécanique-
Sauter vers: