| fêlure triangle arrière Canyon | |
|
+9dédé 79 JC Dus Mi mic KroL loic crazymax rxv795ards jrey wali 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 37 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Jeu 3 Oct - 8:47 | |
| ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 42 Messages : 7699 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Jeu 3 Oct - 8:55 | |
| c'est petit ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 37 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Jeu 3 Oct - 8:57 | |
| - Mi mic a écrit:
- c'est petit
Oui mais tellement jouissif! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
Mi mic Admin

Localisation : Lavausseau Age : 42 Messages : 7699 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Jeu 3 Oct - 8:59 | |
| ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 43 Messages : 10175 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Jeu 3 Oct - 9:16 | |
| j'espère te voir au Roc sur ton Nerve Wali | |
|
 | |
wali Champion Du Monde

VTT : Sante Cruz Hight Tower
Localisation : 17 Age : 44 Messages : 2090 Date d'inscription : 07/08/2013
 | Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Mar 8 Oct - 15:43 | |
| Dernière épisode de l’aventure, vendredi arrive pas la poste un colis de Canyon grands comme une enveloppe. Je me dis qu'est-ce que c'est encore que ce bordel !!! à l'intérieure 4 roulements pour des haubans ! JE RAGE , je me dis qu' ils m'ont envoyé les roulements et pas les haubans !!! je décide donc tous comme Dédé de laisser pisser ! Lundi arrive un hauban par UPS, j'ouvre et ... pas de roulement de monté... tous s'explique... je fonce chez casto acheter ce qui faut pour me bricoler un insert roulement maison. Le huban est monté, à tester en live sur le ROC, mais qu'elle aventure tous de même, et même pas le droit au maillot, quand je vois que certain se font payer des tours d’hélicoptère.............. .......... ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
jrey Super Admin

Localisation : Corme Royal [17] Age : 43 Messages : 10175 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Mar 8 Oct - 15:49 | |
| Hallelujah mes frères !!!! Le Seigneur Dieu tout puissant a exaucé nos prières Génial tu seras bien de la partie avec nous  Ils nous ont fait peur mais ça se termine bien. Sinon tu parles de qui à la fin? | |
|
 | |
wali Champion Du Monde

| Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Mar 8 Oct - 15:56 | |
|  jrey je serai la ! Sinon je sais pas  : - jrey a écrit:
- OUUUAIIIIII!!!! j'ai gagnééééé
bon pas encore la course, mais je vous explique: avec l'offre de dossard que m'a proposé Canyon pour la course de mon choix, je faisais parti d'un tirage au sort assez restreint, parait il, pour gagner un survol de la course Roc d'azur dimanche matin à partir de 9h. Je viens de recevoir un mail de disant que je viens de gagner une place dans l'hélico. Se pose donc à moi un cruel dilemme : course ou hélico? Je dois donner le nom de la personne qui montera dans l'hélico avant demain soir, et la place à vite trouvée preneur
| |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Mar 8 Oct - 16:06 | |
| héhé  ce soir je vais aller chercher mon kit de purge car j'ai un petit souci avec mon elixir3 à l'arrière, quand j'ai changé mes plaquettes, j'ai vu que les pistons ne revenaient pas assez, du coup lorsque je monte mes plaquettes neuve ça force beaucoup trop sur le disque et la roue n'est pas libre. C'est zarb car je n'ai jamais touché au circuit, mais j'ai l'impression qu'il y a trop de liquide, donc ce soir c'est purge et j'espère que ça rentrera bien après | |
|
 | |
wali Champion Du Monde

| Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Mar 8 Oct - 16:18 | |
| Perso je pousse les pistons à fond (réglage de l'attaque à zéro mais je pense pas que tu es cette option sur les Elixir 3) avec une clé Allen, il faut que la cale rouge qu'on te donne avec le kit de purge entre et sorte sans probléme...
Si tu arrive pas à pousser les pistons effectivement ça peux venir de bulle d'aire dans l’étrier, un excédant d'huile alors que tu n'as jamais ouvert le système me semble tous de même zarbi !
Au pire on pourra regarder ensemble sur place, j''aurais mon petit atelier ;-) ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Mar 8 Oct - 16:36 | |
| oui j'ai bien poussé les pistons en même temps avec les vieilles plaquettes encore en place et une petite clef plate à bougie, et même sans les plaquettes, et si j'arrive faire entrer un piston à fond, l'autre ressort de ce que j'ai renfoncé l'autre. Pour moi c'est un excédent d'huile, j'ai pourtant repris des plaquettes neuve Avid, la quantité de garniture doit bien étre la même Et lorsque je l'ai eu ce vélo ça ne faisait pas ça... | |
|
 | |
KroL Pro-Rider

VTT : NO Name 27.5 Carbon / BMC FS01 / GIANT DEFY Advanced / Cyclocross HINAULT
Localisation : Ouzilly (86) Age : 40 Messages : 1400 Date d'inscription : 12/01/2013
 | Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Mar 8 Oct - 17:16 | |
| - jrey a écrit:
- oui j'ai bien poussé les pistons en même temps avec les vieilles plaquettes encore en place et une petite clef plate à bougie, et même sans les plaquettes, et si j'arrive faire entrer un piston à fond, l'autre ressort de ce que j'ai renfoncé l'autre. Pour moi c'est un excédent d'huile, j'ai pourtant repris des plaquettes neuve Avid, la quantité de garniture doit bien étre la même Et lorsque je l'ai eu ce vélo ça ne faisait pas ça...
Toutafait Jéjé, c'est un excédent d'huile. Problème que j'ai souvent rencontré avec mes vieux elixir 1 (elixir 3 même combat!). En faisant une petite purge tu devrais retrouver des freins tout neuf Tu dois avoir une petite bulle qui s'est logée ds ton circuit... ____________________________________________ T'occupe pas d'la marque du vélo, pédale!
>>>> Mon blog: http://krolvtt.blogspot.fr/ <<<<
| |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Mar 8 Oct - 17:23 | |
| la fameuse bubulle des elixir... arrf! merci Krol, ça me confirme ce que je pense  | |
|
 | |
KroL Pro-Rider

VTT : NO Name 27.5 Carbon / BMC FS01 / GIANT DEFY Advanced / Cyclocross HINAULT
Localisation : Ouzilly (86) Age : 40 Messages : 1400 Date d'inscription : 12/01/2013
 | Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Mar 8 Oct - 17:26 | |
| - jrey a écrit:
- la fameuse bubulle des elixir... arrf!
merci Krol, ça me confirme ce que je pense  Sur mon ancien mulet je devais faire une purge à chaque changement de plaquettes!!! Depuis que j'ai le Canyon et des X0, plus de ce problème là ____________________________________________ T'occupe pas d'la marque du vélo, pédale!
>>>> Mon blog: http://krolvtt.blogspot.fr/ <<<<
| |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Mar 8 Oct - 17:28 | |
| c'est bien le beau matériel  | |
|
 | |
wali Champion Du Monde

| Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Mer 9 Oct - 20:07 | |
| alors jrey c'est réglé ? ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Mer 9 Oct - 20:10 | |
| yes c'est nickel chrome ! au bout de la 2éme purge, car sur la 1ére en tirant trop fort la seringue étrier j'ai fait rentrer de l'air | |
|
 | |
wali Champion Du Monde

| Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Mer 9 Oct - 20:36 | |
| nickel ! ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Jeu 10 Oct - 9:31 | |
| donc tout est au top pour le roc
Les spads Les pilotes Les bières.......lol
____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Jeu 10 Oct - 11:09 | |
| Merde les bières!!! bon j'ai quand même pris une bouteille de pineau, pour emmener un bout de chez nous dans cette lointaine contrée | |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Jeu 10 Oct - 11:18 | |
| lol et des cacahuète car comme on dit un apéritif sans cacahuète c est pas un apero ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Jeu 10 Oct - 11:34 | |
| lol j'ai pris d'autre trucs pour l'apéro  | |
|
 | |
wali Champion Du Monde

| Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Jeu 10 Oct - 13:04 | |
| J'ai déjà mis quelques bières au frais, maintenant faut les mériter ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
Mi mic Admin

| Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Jeu 10 Oct - 15:48 | |
| ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon Jeu 10 Oct - 15:57 | |
| rien que de venir du 17 ça en mérite au moins quelques une  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: fêlure triangle arrière Canyon  | |
| |
|
 | |
| fêlure triangle arrière Canyon | |
|