Localisation : Neuville de poitou Messages : 112 Date d'inscription : 22/03/2018
Sujet: Rando des vins de Blaye Ven 27 Mai - 13:38
MATT86 Sans Les Mains
VTT : R
Localisation : Neuville de poitou Messages : 112 Date d'inscription : 22/03/2018
Sujet: Re: Rando des vins de Blaye Ven 27 Mai - 13:39
Je serais présent sur le raid chrono
Mi mic Admin
VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 45 Messages : 7699 Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Rando des vins de Blaye Lun 30 Mai - 7:40
Bonne préparation pour la granit , les jambes vont chauffer
Dernière édition par Mi mic le Mar 31 Mai - 12:42, édité 1 fois
jeandoud Petit Champion
VTT : Canyon Nerve AL
Localisation : Moussac Age : 44 Messages : 663 Date d'inscription : 25/04/2016
Sujet: Re: Rando des vins de Blaye Mar 31 Mai - 12:27
tous ca pour avoir une bouteille de pinard !!
MATT86 Sans Les Mains
Sujet: Re: Rando des vins de Blaye Mar 31 Mai - 21:24
Exactement un connaisseur 🧐
MATT86 Sans Les Mains
Sujet: Re: Rando des vins de Blaye Lun 6 Juin - 8:38
Je vous fais un petit retour sur cette rando des vins de Blaye .
Départ 7h sur le raid nous sommes une cinquantaine à partir en ligne , ça part fort sur les premiers kms qui sont plutôt roulants. J’arrive à bien rouler dans le deuxième groupe en gardant en point de mir le groupe de tête d’une petite dizaine de personnes , au kilomètres 10 coup de frein un peu fort dans un single ma roue avant reste freinée 🤬 Je m’arrête pour démonter, bilan plaquettes avant hs :face_palm:( piston trop sortis) je repousse les plaquettes et je repars en colère à bloc pour essayer de rattraper le groupe . ( en évitant de trop freiner de l’avant jusqu’à la fin ) Malheureusement quelques balises on été tournées dans la nuit du coup je me trompe. J’arrive au premier ravito en ayant quand même rattrapé mon groupe du départ :grin: Ensuite nous repartons du ravito mais je décide de ralentir un peu pour tenir jusqu’au bout. ( je n’ai pas retrouvé mon souffle d’avant covid alors que tout le reste est en forme c’est frustrant ) Ensuite nous enchaînons du kms 20 à 75 dans de magnifiques singles qui tortillent dans la forêt avec de sacrés coup de cul qui ne laisse aucun répit avec quelques passages techniques ou d’ailleurs un autre participant se cassera une côte devant moi Bilan ce raid vaut vraiment le déplacement je ne m’attendais pas à un profil aussi cassant, le seul petit hic restera le balisage qui par endroit causera quelques soucis.
Je suis plutôt content de moi en finissant à 40 min du premier malgré mon problème souffle et de plaquettes de frein ( vive le mécano :upside_down:)
steph86 aime ce message
vino79 Admin
VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant
Localisation : la pommeraie sur sèvre Age : 33 Messages : 3515 Date d'inscription : 21/06/2013
Sujet: Re: Rando des vins de Blaye Mar 7 Juin - 22:37
Bravo Matt
MATT86 Sans Les Mains
Sujet: Re: Rando des vins de Blaye Mar 7 Juin - 22:41
Merci du coup je finis 9 sur 40 c’est pas mal
Mi mic aime ce message
florianchauv En Tricycle
VTT : Orbea Oiz
Localisation : biard Age : 32 Messages : 6 Date d'inscription : 16/10/2020
Sujet: Re: Rando des vins de Blaye Ven 10 Juin - 9:24
Belle perf ! Finalement pas besoin de frein avant tu vois !
liiroye et MATT86 aiment ce message
liiroye Pro-Rider
VTT : Fat Genesis Caribou
Localisation : Dissay Age : 41 Messages : 1117 Date d'inscription : 19/10/2012
Sujet: Re: Rando des vins de Blaye Ven 10 Juin - 15:00
le mec il n'a pas de souffle et il fini 9 !
Franchement il est énervant ce type ! Je vais bricoler son bike dans la nuit précédente la Granit
MATT86 Sans Les Mains
Sujet: Re: Rando des vins de Blaye Ven 10 Juin - 17:48
C’est bon t’inquiète pas le souffle commence à bien revenir depuis mercredi