VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Captur13Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour les amateurs de trail et de course à pied

Aller en bas 
+15
makadam
badaboum
wali
bouchon
NitromeriZ
jeanfiston
Mi mic
dédé 79
jrey
cyril79
El Spektro
KroL
noproblemo86
Pascal.79
crazymax
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sly79
Pro-Rider
Pro-Rider
sly79


VTT : Nukeproof mega et On One Rango 27.5+

Localisation : La ou tu n'est pas !!!
Age : 39
Messages : 1063
Date d'inscription : 30/09/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:25

Un sujet qui pourrait m’intéresser vu que je me suis mis à la course à pied à la semaine dernière.
Vu que j'ai pas le courage de lire les 5 pages j'aimerais bien quelque petit conseil.
La semaine dernière 5 km en 31 minute, mon problème c'est qui ma fallu 4 jours pour m'en remettre, grosse courbature dans les mollets principalement, et dimanche matin sur les VTT il ma fallu au moins 30 bornes pour me sentir bien.

Ce soir j'ai remis cela avec une tendance au moins 3.5km en 23 minute mais je sens encore que mes mollets on souffert.

Je suis trop gourmand sur la distance ? Que faire pour éviter c'est courbature, préparation musculaire je sais pas ... j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:33

Au début il faut franchement pas hésiter à alterner marche et course. Pour savoir si tu es bien, tu dois pouvoir "parler" tout en courant. Boire beaucoup d'eau avant et après la course est essentiel à une bonne récupération tout comme les étirements que l'on a parfois tendance à oublier. Peux être que tes courbatures et douleurs au mollet viennent de là?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:57

sly79 a écrit:
Un sujet qui pourrait m’intéresser vu que je me suis mis à la course à pied à la semaine dernière.
Vu que j'ai pas le courage de lire les 5 pages j'aimerais bien quelque petit conseil.
La semaine dernière 5 km en 31 minute, mon problème c'est qui ma fallu 4 jours pour m'en remettre, grosse courbature dans les mollets principalement, et dimanche matin sur les VTT il ma fallu au moins 30 bornes pour me sentir bien.

Ce soir j'ai remis cela avec une tendance au moins 3.5km en 23 minute mais je sens encore que mes mollets on souffert.

Je suis trop gourmand sur la distance ? Que faire pour éviter c'est courbature, préparation musculaire je sais pas ... j'attends vos avis.
tu cours sur quoi ? route, chemins ou genre trail ?
tes chaussures ?

étirements indispensables (voire même avant, légèrement, ou pendant, si tu sens que ça tire trop - petite pause récup étirement ou pas chassés et hop tu reparsà ton rythme )
 boire beaucoup dans la journée et bien dormir..

déjà, perso, (depuis de nombreuses années)  le temps mis pour distance, je m'en tape ; faut se sentir bien dans un premier temps, bien souffler, avoir une foulée souple

alterner footing, vélo, ça peut piquer oui ... c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
sly79
Pro-Rider
Pro-Rider
sly79


VTT : Nukeproof mega et On One Rango 27.5+

Localisation : La ou tu n'est pas !!!
Age : 39
Messages : 1063
Date d'inscription : 30/09/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:21

Merci crazymax, hier c'est un peu ce que j'ai fais alterner course et marche quand ça commençait a tiré, par contre les étirement j'en fais pas du tous je teste à la prochaine session.

Pour répondre au interrogation de TC86, j'essaye de faire le plus de chemin possible, mais y'a toujours des portions bitumes.
Les chaussure j'ai acheter une paire de Puma à 40 euros en soldes qui en valait environ 65 euros, pour commencer je pense que c'est correct, tous le monde me parle que de asics en chaussure.

Le temps aussi je m'en fou mais vu que je fais tourner strava pour savoir la distance parcourus j'ai le temps en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:57

sly79 a écrit:
Merci crazymax, hier c'est un peu ce que j'ai fais alterner course et marche quand ça commençait a tiré, par contre les étirement j'en fais pas du tous je teste à la prochaine session.

Pour répondre au interrogation de TC86, j'essaye de faire le plus de chemin possible, mais y'a toujours des portions bitumes.
Les chaussure j'ai acheter une paire de Puma à 40 euros en soldes qui en valait environ 65 euros, pour commencer je pense que c'est correct, tous le monde me parle que de asics en chaussure.

Le temps aussi je m'en fou mais vu que je fais tourner strava pour savoir la distance parcourus j'ai le temps en même temps.

POur les chaussures Puma, aucune idée de ce qu'elles valent, mais a priori dans l'univers de la course à pied elles ne sont pas très répandues. Ceci étant, je ne pense pas que ton problème vienne de là, tu ressentirais plutôt la gène en courant si c'était le cas. Essaie déjà dans un premier temps de bien t'étirer, genre 10mn après chaque course   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:40

sly79 a écrit:
Merci crazymax, hier c'est un peu ce que j'ai fais alterner course et marche quand ça commençait a tiré, par contre les étirement j'en fais pas du tous je teste à la prochaine session.

Pour répondre au interrogation de TC86, j'essaye de faire le plus de chemin possible, mais y'a toujours des portions bitumes.
Les chaussure j'ai acheter une paire de Puma à 40 euros en soldes qui en valait environ 65 euros, pour commencer je pense que c'est correct, tous le monde me parle que de asics en chaussure.

Le temps aussi je m'en fou mais vu que je fais tourner strava pour savoir la distance parcourus j'ai le temps en même temps.
oui, asics pour les coureurs c'est une référence .. mais ton mal au guiboles doit venir de l'absence d'étirements je pense
(boire beaucoup aussi , toute la journée)

tu pourras monter en gamme de chaussures par la suite si tu pratiques alors plus intensément et si budget suit..(deux anciens collègues venant du rugby, qui pratique désormais le footing / trail régulièrement , ont acheté des HOKA : très agréables en sensations a priori (confort, et rebond)

bons footings Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Poney
Petit Champion
Petit Champion
Vieux Poney


VTT : Enduro Sworks 29er, Yeti 575, Canyon CF SL 8.9

Localisation : nord vienne
Age : 40
Messages : 953
Date d'inscription : 26/08/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:27

Malheureusement les chaussures jouent pas mal sur le coureur... J'ai plusieurs cas dans mon entourage (y compris moi) ou le fait de courir avec des chaussures qui ne conviennent pas engendre des soucis musculaires ou articulaires. Si c'est des vieilles chaussures on les change, c'est pas encore trop gênant,  mais quand c'est le modèle qui ne convient pas c'est un peu plus ennuyeux. Il faut trouver chaussure à son pied!

Sinon je plussoie pour le fractionné marche/course. Avec un volume de course jusqu'à 30min (cumul des temps de course) au début. Mais attention de rester dans des zones d'aerobie. Un indicateur, pendant le temps de course, tu devrais être capable de tenir une conversation sans trop de gêne...
Voilà voilà voilà! Bonne course!
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:15

si certains veulent galoper sur CHAUVIGNY, je peux vous emmener dans les singles locaux ;  je fais de 35 min à 1H30 de course en général par là , sans calendrier précis ni parcours préparé ...feeling .. Cool ; faites savoir sur ce post ; il m'est arrivé avec un collègue de rugby de débuter par 30/40 minutes de trail puis monter sur les VTT
 
ça peut faire de bonnes prépas
(marches, ... pompes, gainage aussi  si y'a des gourmands ) lol! ça réchauffe l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:28

j'ai craqué pour des HOKA dernièrement (1ère paire chez cette marque) :

http://www.hokaoneone.eu/fr/men-trail/speedgoat/1008852.html?dwvar_1008852_color=BRBC#k_clickid=8e22e708-9c26-4718-9c0e-cca45f3249e2&source=eggl_ppc_SER_Sitelinks_Sitelinks&start=3&cgid=men

CHEZ ENDURANCE SHOP à POITIERS, bien servi et je les ai eues à environ 90 euros maxi si mes souvenirs sont bons.

ressenti perso : ça fait drôle un peu cette épaisseur de semelle, mais pas déçu en terme de confort pour chemins accidentés !
sur des portions de route, j'aime pas par contre. (je pense que c'est dû à l'accroche de la semelle sur le goudron, donc sensations de "taper", d'être pataud à emmener...
mais c'est destiné au trail ! donc, CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Poney
Petit Champion
Petit Champion
Vieux Poney


VTT : Enduro Sworks 29er, Yeti 575, Canyon CF SL 8.9

Localisation : nord vienne
Age : 40
Messages : 953
Date d'inscription : 26/08/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:45

Je regardais ce modèle aussi dernièrement en vue d'une longue virée cet hiver.
C'est comment niveau taille et chaussant?
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:51

TC86 a écrit:
si certains veulent galoper sur CHAUVIGNY, je peux vous emmener dans les singles locaux ;  je fais de 35 min à 1H30 de course en général par là , sans calendrier précis ni parcours préparé ...feeling .. Cool ; faites savoir sur ce post ; il m'est arrivé avec un collègue de rugby de débuter par 30/40 minutes de trail puis monter sur les VTT
 
ça peut faire de bonnes prépas
(marches, ... pompes, gainage aussi  si y'a des gourmands ) lol! ça réchauffe l'hiver

Toi, manifestement, tu as prévu de faire pêter les chronos cet hiver!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:14

Vieux Poney a écrit:
Je regardais ce modèle aussi dernièrement en vue d'une longue virée cet hiver.
C'est comment niveau taille et chaussant?

j'ai pris une pointure au dessus de ma taille, car j'ai des semelles spécifiques ; je te conseillerai quand même d'essayer en magasin

je souhaitais acheter par le net, mais quand tu vois sur leboncoin les annonces de pompes neuves cause erreur de taille !! certes, y 'a des bonnes occases (mais il faut les avoir essayées avant en mag Wink )

vieux poney : cours tu aussi vite que tu roules à VTT mon cochon ?? Laughing  (vu ton temps à la granit !!! )

pour répondre à crazymax, disons que j'ai tjs eu l'habitude des activités extérieures à tous temps et j'aimais le rugby pour ça (défi physique) ; à vélo, ça affine, c'est pas pareil... lol!  mais y'a aussi de la prépa EPIC 2017 ...merde !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Poney
Petit Champion
Petit Champion
Vieux Poney


VTT : Enduro Sworks 29er, Yeti 575, Canyon CF SL 8.9

Localisation : nord vienne
Age : 40
Messages : 953
Date d'inscription : 26/08/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:56

Bon et bien je t'ai rejoins dans le camp hoka speedgoat TC86! Reçues ce midi, testées ce soir!
Je suis resté sur ma pointure salomon et c'est nickel.
C'est le pied ces chaussures! Bien stable super accroche et quel confort! C'est un peu comme d'être sur un tout suspendu en descente! Wink
Sinon, j'aime bien le trail aussi mais c'est quand même moins ma tasse de thé que le vtt… M'enfin il va bien falloir trotter un peu pour être en forme cet hiver! Wink


Dernière édition par Vieux Poney le Lun 7 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:06

Vieux Poney a écrit:
Bon et bien je t'ai rejoins dans le camp hoka speedgoat TC86! Reçues ce midi, testées ce soir!
Je suis resté sur ma pointure salomon et c'est nickel.
C'est le pied ces chaussures! Bien stable super accroche et quel confort! C'est un peu comme d'être sur un tout suspendu en descente! Wink
Sinon, j'aime bien le trail aussi mais c'est quand même moins ma tasse de thé que le vtt… M'enfin il va bien falloir trotter un peu pour être en forme cet hiver! Wink
je pensais à ça l'autre jour pour comparer le ressenti  par rapport au VTT !

avant HOKA, j'étais en rigide /semi rigide où ça passe, mais ça tabasse !
avec HOKA, impression de souplesse, de tout suspendu ! Rolling Eyes

ça peut pas faire de mal à nos (mes Razz ) vieux genoux
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:16

J'ai décidé de m'y remettre, je m'inscris donc au trail Sable et Forêt de Saint Palais sur Mer le 4 Décembre. Ce sera le 14km pour moi mais il y'a aussi un 21km
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:15

crazymax a écrit:
J'ai décidé de m'y remettre, je m'inscris donc au trail Sable et Forêt de Saint Palais sur Mer le 4 Décembre. Ce sera le 14km pour moi mais il y'a aussi un 21km
Dommage, je suis de permanence ce we
si y'a du soleil comme ce we...un coup à mettre les pieds dans l'eau en famille le reste de la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Champion Du Monde
Champion Du Monde
ALX


VTT : Scott Scale 970 upgrade.

Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)
Age : 51
Messages : 1945
Date d'inscription : 26/09/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:17

Pas de cource à pied les mecs. Ici c'est vtt Poitou. Vtt c'est un truc avec deux roues et des pédales. Il faut appuyer dessus. Vous êtes au courant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:55

ALX a écrit:
Pas de cource à pied les mecs. Ici c'est vtt Poitou. Vtt c'est un truc avec deux roues et des pédales. Il faut appuyer dessus. Vous êtes au courant... lol!

Ben moi si j'ai envie de te coser de course à pied, ben je cose de course à pied! Na!!!!  lol! rock n roll
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Vieux Poney
Petit Champion
Petit Champion
Vieux Poney


VTT : Enduro Sworks 29er, Yeti 575, Canyon CF SL 8.9

Localisation : nord vienne
Age : 40
Messages : 953
Date d'inscription : 26/08/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:20

ALX a écrit:
Pas de cource à pied les mecs. Ici c'est vtt Poitou. Vtt c'est un truc avec deux roues et des pédales. Il faut appuyer dessus. Vous êtes au courant... lol!

C'est un truc dans ce genre là aussi que je dis aux vttisites qui mettent pied à terre pendant les sorties! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:03

crazymax a écrit:
ALX a écrit:
Pas de cource à pied les mecs. Ici c'est vtt Poitou. Vtt c'est un truc avec deux roues et des pédales. Il faut appuyer dessus. Vous êtes au courant... lol!

Ben moi si j'ai envie de te coser de course à pied, ben je cose de course à pied! Na!!!!  lol! rock n roll
et puis son vélo est sur cale, soyez cool !
parait en plus que c'est la journée de la gentillesse aujourd'hui ! Razz

http://journee-de-la-gentillesse.psychologies.com/
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:49

TC86 a écrit:
crazymax a écrit:
ALX a écrit:
Pas de cource à pied les mecs. Ici c'est vtt Poitou. Vtt c'est un truc avec deux roues et des pédales. Il faut appuyer dessus. Vous êtes au courant... lol!

Ben moi si j'ai envie de te coser de course à pied, ben je cose de course à pied! Na!!!!  lol! rock n roll
et puis son vélo est sur cale, soyez cool !
parait en plus que c'est la journée de la gentillesse aujourd'hui ! Razz

http://journee-de-la-gentillesse.psychologies.com/

J'aime l'expression!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Vieux Poney
Petit Champion
Petit Champion
Vieux Poney


VTT : Enduro Sworks 29er, Yeti 575, Canyon CF SL 8.9

Localisation : nord vienne
Age : 40
Messages : 953
Date d'inscription : 26/08/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:46

Tu veux faire un concours de gentillesse TC86?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:46

Vieux Poney a écrit:
Tu veux faire un concours de gentillesse TC86?! Wink
ça me changerait du taff lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:44

Je vais très probablement m'inscrire sur le 15km du trail du Loup Blanc à Guéret le 18 Décembre? Qui d'autre serait partant? Pour les plus endurants il y'a un ultra de 111km!

http://www.sportsathletiquesmarchois.fr/le-trail-du-loup-blanc/


Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:30

ça me dirait bien moi tiens, Crazymax, je connaissais pas ce trail ! je songeais en faire un en cette période !
15 bornes seraient idéales, mais quitte à se déplacer, j'hésite pour le 30 et voir du monts de gueret ! (le 30 km part plus tard, ça , ça m'arrange pas par contre...si je veux rentrer pas trop tard Rolling Eyes )

je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de trail et de course à pied
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid de Bommes (33) - Canoe/Kayak + trail + vtt + Trail CO - 15 mars 2014
» 17/11 Even Trail (37)
» Belle île en Trail
» Trail 29/01/17 à COMPREIGNAC (87)
» pied de réparation vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Autres Sports :: Course à Pied-
Sauter vers: