VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Captur13Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour les amateurs de trail et de course à pied

Aller en bas 
+15
makadam
badaboum
wali
bouchon
NitromeriZ
jeanfiston
Mi mic
dédé 79
jrey
cyril79
El Spektro
KroL
noproblemo86
Pascal.79
crazymax
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:46

Une matinée à oublié pour moi. Abandon à 10.5km à cause d'une douleur au genou. Plus possible de courir ni de trottiner...

9h21, le départ est lancé avec plus de 20mn de retard, vraisemblablement les organisateurs se sont laissés dépassé par le succès de l'épreuve. L'année dernière il y'avait beaucoup moins de monde.
Je pars tranquillement en fin de peloton comme à mon habitude pour essayer de ne pas me cramer direct, Fabien lui part direct! Au deuxième kilomètre, un passage dans un bourbier, je redouble pas mal de monde, je suis habitué à ce type de terrain, je suis à l'aise avec le sol rendu instable par la boue. Mes entraînements trails à Mervent n'auront pas été vains! Suite à ce passage délicat, s'en suit un long faux plat de presque 2km sur une piste roulante, les mollets tirent, mais je m'efforce de garder un bon rythme, peux être est ce là qu'a été mon erreur. Quatrième kilomètre, déjà un ravitaillement! Je ne m'y attarde pas, je prends une tranche de pain d'épice à la volée et poursuit sur ma lancée. Kilomètre 6, le dénivelé commence à s'accentuer et les pistes larges laissent place à quelques singles sympas et à des petits murs à grimper limite à 4 pattes. Déjà difficile en temps normal, ces passages sont rendus encore plus compliqués avec le terrain boueux! Kilomètre 9, second ravito, prends une tranche de pain d'épice et poursuit mais ça commence à se compliquer pour moi avec l'apparitions de douleurs au genoux. Je continue cahin caha sur un petit kilomètre mais je commence à plus pouvoir courir et à ne faire que marcher même là où c'est plat. Kilomètre 10.5, je décide d'abandonner pour ne pas essayer de forcer sur le genou, et me fait raccompagner au départ par un bénévole. J'y retrouve Fabien qui lui à terminer en 1h28! Chapeau à lui pour son premier trail


Dernière édition par crazymax le Lun 30 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:00

arrf, t'es tout foutu Maxou! fais gaffe à ton genou.
il assure le petit Fabien, c'était combien de km?
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:22

14
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:18

Merde, bon ben du repos maintenant histoire de pas foutre en l'air ton genou !!

 10/10 Fabien, bravo pour une première ça cartonne !
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
bouchon


VTT : TREK Fuel EX 6.29

Localisation : aytré
Age : 47
Messages : 356
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:25

Pour mon 1 er Trail je me suis super senti et j'ai adoré ça , j'ai retrouvé dans le Trail les mêmes sensations que dans le VTT , c'étais super bien Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 4274335913  ,dommage que max se soit fait mal au genou .J 'espère qu'il s'est arrêté à temps , et qu'un peu de repos suffira !!!
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Sans Les Mains
Sans Les Mains
badaboum


VTT : 103 SP FR

Localisation : DTC
Age : 155
Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:11

arf...j'aurais dû venir plus tôt ici, il m'avais bien semblé "entendre" parler trail...

donc on à dû se croiser, dommage! 1er pour moi également, ça pique sévère ce matin...
l'objectif était de finir et si possible pas trop mal; 66ème en 1h25, je suis plutôt content!

par contre une orga complètement dépassée, pour ne pas dire à l'arrache, attente interminable pour le retrait des dossards, balisage très moyen (mon frangin à fait un détour d'1/2km), le peu de single ouvert par l'équipe n'était quasi pas visible et des ravitos correct mais sans plus (eau,coca,fruits sec)
bref tout ça pour 9 euros (avec 5 roro de majoration pour les inscriptions sur place!  Shocked  ) rapport à une rando vtt en moyenne à 5 euros avec du travail d'ouverture et de nettoyage des singles...c'est vraiment limite...

enfin bonne expérience quand même, ambiance plutôt sympa, à refaire (ailleurs)

j'espère que c'est rien de grave pour ton genou max, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:54

Ah oui dommage que tu n'ai pas vu le post avant! Non rien de grave, je ne sens plus la douleur, mais je préférais pas forcer plutôt que de terminer coûte que coûte et plus pouvoir faire de sport pendant un moment. Bon résultat pour un premier trail!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:59

Moi pareil pendant mon raid douleur au genoux , j ai pas pu faire la derniere co en totalite
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:48

Rubrique un peu à l'abandon . Comme je me suis remis à la course à pied je la remonte. Pour l'instant pas de trail en perspective pour moi, mais je ferais peux être celui de Ronce les Bains si j'arrive à conserver la même motivation d'ici là 

PS:Je renomme le topic trail et course à pied
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
badaboum
Sans Les Mains
Sans Les Mains
badaboum


VTT : 103 SP FR

Localisation : DTC
Age : 155
Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:17

Allez je contribue, je fais celui de St Palais gromanche!
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:20

Yen a un à St Palais ?  Trail ou course à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:20

Tu as un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Pascal.79
Admin
Admin
Pascal.79


Localisation : Coulon 79510
Age : 55
Messages : 1491
Date d'inscription : 09/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:23

http://www.saint-palais-sur-mer.com/agenda/346814-trail-sable-et-foret-patrick-fougere
Revenir en haut Aller en bas
https://vttpoitoucharentes.forumactif.org
badaboum
Sans Les Mains
Sans Les Mains
badaboum


VTT : 103 SP FR

Localisation : DTC
Age : 155
Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:26

http://www.acsaintpalaissurmer.com/#!reglement-inscriptions/c11e5

moi je fais le 14kms (surement le dernier dans cette distance)
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
Sans Les Mains
Sans Les Mains
badaboum


VTT : 103 SP FR

Localisation : DTC
Age : 155
Messages : 211
Date d'inscription : 11/11/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:31

plus que 20 places par internet par contre...allez! on se motive!!
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:43

Quelles dates pour vous

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Challe10
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.79
Admin
Admin
Pascal.79


Localisation : Coulon 79510
Age : 55
Messages : 1491
Date d'inscription : 09/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:02

OHHH LE BOULET  Wink Wink Wink N°2


Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
https://vttpoitoucharentes.forumactif.org
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:34

Merci pour le flyers.  Il m'aurait bien tenter mais niveau entraînement je suis juste
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:08

Pascal.79 a écrit:
OHHH LE BOULET  Wink Wink Wink N°2


lol! pas fait attention à la date!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.79
Admin
Admin
Pascal.79


Localisation : Coulon 79510
Age : 55
Messages : 1491
Date d'inscription : 09/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:09

C'est que tu voudrais piquer le trophée à Mimic Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vttpoitoucharentes.forumactif.org
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:17

non, et puis de toute façon j'aime pas courir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:20

Et doucement lol
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:24

Mi Mic à de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
makadam
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
makadam


VTT : Top bike 26 pouces

Localisation : montamisé
Age : 41
Messages : 416
Date d'inscription : 30/04/2014

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:44

C'est bon ça, allez les gars ! pour moi ça fait des bornes en bagnoles ...
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:40

quelques trails de temps en temps, je suis preneur

maxi 20/25, après, ça déglingue les genoux je trouve ...enfin, à mon âge et avec l'usure lol! 

j'ai fait l'an derrnier celui de CIEUX (87) , sympa, 25 kms je crois, et 600 de dénivelé et un qui pique , chez les beaux-parents, dans le LOT : le trail du facteur à MAXOU (46) 21 ou 22 avec 1200 de dénivelé

y'aussi le trail des chateaux ici à chauvigny l'été, fin août
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied   Pour les amateurs de trail et de course à pied - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amateurs de trail et de course à pied
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid de Bommes (33) - Canoe/Kayak + trail + vtt + Trail CO - 15 mars 2014
» 17/11 Even Trail (37)
» Belle île en Trail
» Trail 29/01/17 à COMPREIGNAC (87)
» pied de réparation vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Autres Sports :: Course à Pied-
Sauter vers: