VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
FENIOUx  la lanterne de la blague Captur13FENIOUx  la lanterne de la blague Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 FENIOUx la lanterne de la blague

Aller en bas 
+4
jrey
KroL
crazymax
El Spektro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Spektro
Petit Champion
Petit Champion
El Spektro


VTT : Lapierre Zesty 514 de 2012

Localisation : Niort
Age : 37
Messages : 550
Date d'inscription : 20/10/2012

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:14

ahah petite rando du 1er avril !!!

alors fenioux c'est une surprise "terrain de jeux superbe", mais alors par contre une organisation de laveur de vitre pakistanais.

aller hop c'est partit pour 50km popop.... et la au bout de 6km 1er ravito ou nous retrouvons krol,son copain,jrey
organisateur en panique, sur le 50km tout le monde arrive au ravito au bout 6km un petit malin a inversé les fléchages d'après.

on nous dit que le tracé repasse 3 fois au ravito, et que nous avons loupé 20km, bon le 50km ce transforme en 30km.
c'est repartit mon kiki, single au top descente au top , montée au top pas trop de boue mais un peu quand même
et au final une rando sans ravito " ouais ouais tu repasse trois fois devant le ravito , ouais mes bippppppppppppp sur ton nez"
fléchage plus que bof

bref super rando niveau terrain vraiment à faire , organisation plus que bof ah et aussi 5euros dans le vent c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:36

Moi je comprends pas, j'étais entre Toi et Carole, et je suis resté sur le bon parcours!
En fait au tout début, il y'a eu JUSTE 2 FLECHES qui ont été inversées. Je les ai remises dans le bon sens. Hormis ces deux flèches, moi je n'ai rien à redire sur le fléchage. Et des flèches retournées, malheureusement l'oragnisation n'y peux pas grand chose.

POur ma part, sinon, sentant que 50 serait trop, et 30 pas assez, j'ai fait la première boucle du 50, puis ai terminé sur le 30. Ravito sur le 50 placé un peux trop loin, kilomètre 23. Et je confirme, on ne repassait pas par le ravito. Ensuite j'ai terminé sur le parcours du 30.
Terrain de jeu super, un parcours relativement gras (on a vraiment pas du passer au même endroit!) Surtout de la boue liquide sauf deux ou trois passages dans de la boue bien grasse qui scotche au terrain.
Bilan, 37km et quand même 580 de dénivellé positif! Quand je pense que certains pensent que la Charente Maritime est plate!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
KroL
Pro-Rider
Pro-Rider
KroL


VTT : NO Name 27.5 Carbon / BMC FS01 / GIANT DEFY Advanced / Cyclocross HINAULT

Localisation : Ouzilly (86)
Age : 42
Messages : 1400
Date d'inscription : 12/01/2013

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:38

Un peu la même histoire qu'El Spektro Laughing

Décidément les semaines se suivent et se ressemblent......
Nous vlà partis sur le 50 km à Fenioux ce matin. On part avec Max (Crazy) qui on le sait n'aime pas les côtes. Les 3 premiers km, manque de bol pour lui, ce ne sont QUE des côtes.... On arrive à la bifurcation 15 vs 30-50 km et on emprunte la 30-50 (logique jusque là). On s'arrête attendre Max sauf qu'il n'arrivera jamais et on récupèrera Jérôme à la place Razz 3 km plus loin on tombe sur le ravito!!!! Là ya comme un blem....
On se rend alors compte en discutant qu'un petit malin (poisson d'avril ou personne mal intentionnée) a inversé les pancartes à la bifurcation!!
Les bénévoles ne savent même pas où on est, par où on doit repartir ni même combien de ravito il y a sur le 50 km (2 ou 3 ils ne savent pas trop....). El Spektro et son pote arrivent à leurs tours...On repart avec eux entre côtes qui grimpent bien, singles descendants bien joueurs avec bien sûre notre amie la gadoue. On longe l'A10 où finalement on décide de s'arrêter faire notre ravito puisque ça fait déjà 25 bornes qu'on roule et toujours rien.... Pendant notre pause photo on récupère Jérôme qui était parti pour rentrer et qui voyant qu'il ne lui restait plus que 300 m avant l'arrivée a fait demi-tour...

Au final nous arriverons à la salle avec 30 km au compteur, aucun ravito rencontré à part celui du kilomètre 6. A peine fatigués....un peu sur notre faim...
Une bonne matinée néanmoins avec un superbe terrain, du D+, un peu de technique et une bonne équipe même si décidément on n'a pas de chance avec les fléchages! Pas de gamelles, le trophée est donc remis en jeu la semaine prochaine! Laughing

Compensation on a tout les 2 gagné une bouteille de Bordeaux à la tombola! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krolvtt.blogspot.fr/
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:51

KroLBZH a écrit:
Un peu la même histoire qu'El Spektro Laughing

Décidément les semaines se suivent et se ressemblent......
Nous vlà partis sur le 50 km à Fenioux ce matin. On part avec Max (Crazy) qui on le sait n'aime pas les côtes. Les 3 premiers km, manque de bol pour lui, ce ne sont QUE des côtes.... On arrive à la bifurcation 15 vs 30-50 km et on emprunte la 30-50 (logique jusque là). On s'arrête attendre Max sauf qu'il n'arrivera jamais et on récupèrera Jérôme à la place Razz 3 km plus loin on tombe sur le ravito!!!! Là ya comme un blem....
On se rend alors compte en discutant qu'un petit malin (poisson d'avril ou personne mal intentionnée) a inversé les pancartes à la bifurcation!!
Les bénévoles ne savent même pas où on est, par où on doit repartir ni même combien de ravito il y a sur le 50 km (2 ou 3 ils ne savent pas trop....). El Spektro et son pote arrivent à leurs tours...On repart avec eux entre côtes qui grimpent bien, singles descendants bien joueurs avec bien sûre notre amie la gadoue. On longe l'A10 où finalement on décide de s'arrêter faire notre ravito puisque ça fait déjà 25 bornes qu'on roule et toujours rien.... Pendant notre pause photo on récupère Jérôme qui était parti pour rentrer et qui voyant qu'il ne lui restait plus que 300 m avant l'arrivée a fait demi-tour...

Au final nous arriverons à la salle avec 30 km au compteur, aucun ravito rencontré à part celui du kilomètre 6. A peine fatigués....un peu sur notre faim...
Une bonne matinée néanmoins avec un superbe terrain, du D+, un peu de technique et une bonne équipe même si décidément on n'a pas de chance avec les fléchages! Pas de gamelles, le trophée est donc remis en jeu la semaine prochaine! Laughing

Compensation on a tout les 2 gagné une bouteille de Bordeaux à la tombola! Smile

N'empêche, quand je pense que j'étais entre les deux groupes (et je devais pas être loin de vous, vous ne m'avez pas mis 15mn dans la vue en 5km!) et que les deux groupes se trompent et pas moi Shocked Pire qu'une blague belge cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
El Spektro
Petit Champion
Petit Champion
El Spektro


VTT : Lapierre Zesty 514 de 2012

Localisation : Niort
Age : 37
Messages : 550
Date d'inscription : 20/10/2012

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:55

crazymax a écrit:
Moi je comprends pas, j'étais entre Toi et Carole, et je suis resté sur le bon parcours!
En fait au tout début, il y'a eu JUSTE 2 FLECHES qui ont été inversées. Je les ai remises dans le bon sens. Hormis ces deux flèches, moi je n'ai rien à redire sur le fléchage. Et des flèches retournées, malheureusement l'oragnisation n'y peux pas grand chose.

POur ma part, sinon, sentant que 50 serait trop, et 30 pas assez, j'ai fait la première boucle du 50, puis ai terminé sur le 30. Ravito sur le 50 placé un peux trop loin, kilomètre 23. Et je confirme, on ne repassait pas par le ravito. Ensuite j'ai terminé sur le parcours du 30.
Terrain de jeu super, un parcours relativement gras (on a vraiment pas du passer au même endroit!) Surtout de la boue liquide sauf deux ou trois passages dans de la boue bien grasse qui scotche au terrain.
Bilan, 37km et quand même 580 de dénivellé positif! Quand je pense que certains pensent que la Charente Maritime est plate!

non que 14km en commun
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:02

El Spektro a écrit:
crazymax a écrit:
Moi je comprends pas, j'étais entre Toi et Carole, et je suis resté sur le bon parcours!
En fait au tout début, il y'a eu JUSTE 2 FLECHES qui ont été inversées. Je les ai remises dans le bon sens. Hormis ces deux flèches, moi je n'ai rien à redire sur le fléchage. Et des flèches retournées, malheureusement l'oragnisation n'y peux pas grand chose.

POur ma part, sinon, sentant que 50 serait trop, et 30 pas assez, j'ai fait la première boucle du 50, puis ai terminé sur le 30. Ravito sur le 50 placé un peux trop loin, kilomètre 23. Et je confirme, on ne repassait pas par le ravito. Ensuite j'ai terminé sur le parcours du 30.
Terrain de jeu super, un parcours relativement gras (on a vraiment pas du passer au même endroit!) Surtout de la boue liquide sauf deux ou trois passages dans de la boue bien grasse qui scotche au terrain.
Bilan, 37km et quand même 580 de dénivellé positif! Quand je pense que certains pensent que la Charente Maritime est plate!

non que 14km en commun

Si tu veux comparer avec ta trace:
http://connect.garmin.com/activity/291793348
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
El Spektro
Petit Champion
Petit Champion
El Spektro


VTT : Lapierre Zesty 514 de 2012

Localisation : Niort
Age : 37
Messages : 550
Date d'inscription : 20/10/2012

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:09

tout le haut du point de départ de zappé!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:13

C'était une partie assez roulante. Sois rassuré, tu as fait le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
KroL
Pro-Rider
Pro-Rider
KroL


VTT : NO Name 27.5 Carbon / BMC FS01 / GIANT DEFY Advanced / Cyclocross HINAULT

Localisation : Ouzilly (86)
Age : 42
Messages : 1400
Date d'inscription : 12/01/2013

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:58

crazymax a écrit:
C'était une partie assez roulante. Sois rassuré, tu as fait le meilleur!

Rassurée oui Laughing
En fait ça nous apprendra à aller trop vite ds les montées et de ne pas t'attendre! pale Quoique... si on t'a attendu mais trop loin, après les montées quoi..... cheers

C'est con moi qui voulait rouler sur des grandes distances en prévisions des raids....c'est encore raté ce week end scratch

Par contre le reste était très sympa et pas si gras que ça. Enfin on a connu pire! bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://krolvtt.blogspot.fr/
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:00

KroLBZH a écrit:
crazymax a écrit:
C'était une partie assez roulante. Sois rassuré, tu as fait le meilleur!

Rassurée oui Laughing
En fait ça nous apprendra à aller trop vite ds les montées et de ne pas t'attendre! pale Quoique... si on t'a attendu mais trop loin, après les montées quoi..... cheers

C'est con moi qui voulait rouler sur des grandes distances en prévisions des raids....c'est encore raté ce week end scratch

Par contre le reste était très sympa et pas si gras que ça. Enfin on a connu pire! bounce


Heureusement que je vous ai pas retrouvé! Je me serais pommé avec vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:11

J'ai le même bilan qu'El Spektro, certaines partie était très propre tout en étant légèrement meuble, un régale, et d'autre, bien boueuse mais heureusement pas une majorité. Super tracet, ça monte (pfff), ça descend (cool), mais organisation à revoir, un ravito pour les 50 c'est clairement pas assez, et le pot final avec uniquement chips et cacahouètes n'est pas top non plus.

Je ne comprend pas trop non plus pour ce fléchage malheureux, car je suis parti après vous (Karol, Tom, et Max (Crazy), Max dis qu'il a remis le fléchage dans le bon sens, mais j'ai pris à gauche aussi en direction du 30/50. Et donc trouvé 100m plus loin notre petit couple. scratch

content d'avoir roulé avec vous 4 entout cas.
A refaire en Off, car le terrain ce prête très bien au vtt king

Et malheureusement la casserole est bien toujours en ma possession jocolor

pour la trace je l'ai enregistré mais mon téléphone à planté à 12.5 bornes Sad
http://www.gps-sport.net/trainings/mountainbiking_1086299
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:19

Moi il y'a ma trace si on veux refaire une off
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:21

oui j'ai vu, on peut la dnl?
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:31

Oui, par contre il y'a le terrain de cross qui est privé. Sur la fin il y'avait également sur un single un message indiquant que le passage était uniquement autorisé aujourd'hui. En général quand ils indiquent ça, c'est que le proprio du terrain est très con, et mieux vaux pas s'y frotter!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:35

ok je comprends, j'ai vu qu'il faillait se créer un compte Garmin...
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:43

jrey a écrit:
ok je comprends, j'ai vu qu'il faillait se créer un compte Garmin...

Non ce n'est pas nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Bilibi
Sans Les Mains
Sans Les Mains
Bilibi


VTT : Giant Reign X1; Sunn 5000 XT; Giant Defy Adv

Localisation : Surgères (17)
Age : 42
Messages : 159
Date d'inscription : 30/01/2013

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeMar 2 Avr - 7:35

jrey a écrit:

A refaire en Off, car le terrain ce prête très bien au vtt king


de ce que je viens de lire, volontiers, qd ça se fait, si dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ThomasBonninPhotographies
El Spektro
Petit Champion
Petit Champion
El Spektro


VTT : Lapierre Zesty 514 de 2012

Localisation : Niort
Age : 37
Messages : 550
Date d'inscription : 20/10/2012

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:58

FENIOUx  la lanterne de la blague 8612077349_5714c07257_b
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:08

mer... il en manque un bout cyclops
Revenir en haut Aller en bas
KroL
Pro-Rider
Pro-Rider
KroL


VTT : NO Name 27.5 Carbon / BMC FS01 / GIANT DEFY Advanced / Cyclocross HINAULT

Localisation : Ouzilly (86)
Age : 42
Messages : 1400
Date d'inscription : 12/01/2013

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:57

Cool!!!!! Merci Max!

Jérôme il faut cliquer sr la photo pour l'avoir en entier ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://krolvtt.blogspot.fr/
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:08

ah ok, mais le clic direct ne fonctionne pas, suis obligé de faire clic droit et ouvrir l'image.
Sinon super "tofo"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:32

Top la photo!
On voit qu'il y'en a qui ont eu le temps de prendre des photos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
KroL
Pro-Rider
Pro-Rider
KroL


VTT : NO Name 27.5 Carbon / BMC FS01 / GIANT DEFY Advanced / Cyclocross HINAULT

Localisation : Ouzilly (86)
Age : 42
Messages : 1400
Date d'inscription : 12/01/2013

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:37

crazymax a écrit:
Top la photo!
On voit qu'il y'en a qui ont eu le temps de prendre des photos Suspect

Bah oui c'était en t'attendant lol ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://krolvtt.blogspot.fr/
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:01

Ah cela me rappelle quelque chose ........pas toi crazy
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:06

Nan je vois pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Contenu sponsorisé





FENIOUx  la lanterne de la blague Empty
MessageSujet: Re: FENIOUx la lanterne de la blague   FENIOUx  la lanterne de la blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FENIOUx la lanterne de la blague
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Archives Des Randos 2020,2019, 2018, 2017, 2016...-
Sauter vers: