VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Captur13cherche infos/parcours proche les trois moutiers Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 cherche infos/parcours proche les trois moutiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suz7r
En Tricycle
En Tricycle
suz7r


VTT : giant talon 2 2014 upgradé

Localisation : ouest-sarthe
Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2017

cherche infos/parcours proche les trois moutiers Empty
MessageSujet: cherche infos/parcours proche les trois moutiers   cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:15

bonjour,
je suis de passage le week-end prochain au center parc bois aux daims et je voulais savoir si il y avait des parcours balisés (ou non) à faire près du domaine?
comme je le disait dans ma présentation je vais régulièrement dans le 17 mais habitant la sarthe je ne connais pas du tout le 86. je n'ai pas trouvé d'infos pour du parcours vtt simplement du pédestre c'est pourquoi je me permets de poser la question ici.
en vous remerciant par avance.
romain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Poney
Petit Champion
Petit Champion
Vieux Poney


VTT : Enduro Sworks 29er, Yeti 575, Canyon CF SL 8.9

Localisation : nord vienne
Age : 40
Messages : 953
Date d'inscription : 26/08/2015

cherche infos/parcours proche les trois moutiers Empty
MessageSujet: Re: cherche infos/parcours proche les trois moutiers   cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:30

Salut Romain, ma belle famille est de là bas, et il n'y a malheureusement rien de bien intéressant en circuit balisé… Par contre il y a quelques parties sympa techniquement quand même autour de Ternay et de Fête. Je peux t'envoyer une ou deux traces gpx en mp si tu veux.
Après, je ne connais pas complètement le secteur, donc il y a peut être de quoi faire ailleurs… Il y a aussi Bob86 qui doit connaitre un peu le secteur si tu veux le contacter!
Revenir en haut Aller en bas
suz7r
En Tricycle
En Tricycle
suz7r


VTT : giant talon 2 2014 upgradé

Localisation : ouest-sarthe
Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2017

cherche infos/parcours proche les trois moutiers Empty
MessageSujet: Re: cherche infos/parcours proche les trois moutiers   cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:55

Slt,
Pour les mp oui je suis preneur et De manière générale je suis preneur de tout ce qui traine sur le secteur. Je descends à Marennes apres center parc donc j'ai le vélo avec moi. si je sors ce sera l'occasion de faire tourner les jambes gentiment car j'ai pas repris depuis Noël avec la flotte que l'on a pris c'est plus de la thalasso que du VTT . Je me suis contenté de la course à pied jusqu'à maintenant. C'est comment par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bob86
En Tricycle
En Tricycle
bob86


VTT : giant

Localisation : loudun
Age : 53
Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2016

cherche infos/parcours proche les trois moutiers Empty
MessageSujet: Re: cherche infos/parcours proche les trois moutiers   cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:59

salut romain
effectivement il y a pas grand chose dans le coin pour le vtt
rien de balisé en tous cas a par peut être en allant sur fontevrault ou montsoreau.c est pas mal pour tourner les jambes
Pour les bois de ternay et de fête c est sympa mais je te déconseille d y mettre les roues en cette période (le sol retiens bien l eau et en plus il peut y avoir de la chasse)
Revenir en haut Aller en bas
suz7r
En Tricycle
En Tricycle
suz7r


VTT : giant talon 2 2014 upgradé

Localisation : ouest-sarthe
Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2017

cherche infos/parcours proche les trois moutiers Empty
MessageSujet: Re: cherche infos/parcours proche les trois moutiers   cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:13

ok,
merci pour les infos, je crois que je vais rester sagement au domaine ou bien simplement un tour du pâté de maison, je peux bien attendre quelques jours de plus et mon séjour dans le 17 plutôt que de devoir faire des bornes pour trouver un spot/ et ou prendre le risque de prendre une balle dans le .... lol! .
le séjour se veux familiale , je ferai course a pied, plus simple! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche infos/parcours proche les trois moutiers Empty
MessageSujet: Re: cherche infos/parcours proche les trois moutiers   cherche infos/parcours proche les trois moutiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche infos/parcours proche les trois moutiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trois-Moutiers (86) 3 juin 2018
» La tige de selle du futur (proche?!)
» besoin d'infos pour licence ffc
» Outil de création de parcours, vous utilisez quoi?
» CHERCHE DER. AR. XTR 9 V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Spots, Traces, Appareils et Applications GPS :: Spots & Traces GPS - 86-
Sauter vers: