VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Captur13CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Alexfuel
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Alexfuel


VTT : Neuron 9.0 SL

Localisation : Poitiers
Age : 47
Messages : 442
Date d'inscription : 13/11/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:10

Salut les copains.
J’ai besoin d’infos sur Châtel, j’y serai 15 jours en famille (si le confinement est levé) 🤞🏼
Je trouve plein de piste typée DH avec de gros saut mais je ne trouve pas de traces enduro.
J’ai piqué les traces (hors bikepark)de Scott86 de l’été dernier mais il n’y a pas grand chose.
Vous en connaissez où est-ce que des pistes du bikepark on des parties plus accessibles ou typées enduro ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Scott 86


VTT : Specialized Stumpjumper EVO 2021 / Scott gambler 710 2017 / Orbéa Laufey H10 2021

Localisation : Chauvigny
Age : 25
Messages : 433
Date d'inscription : 16/04/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:37

Salut Alex ! Wink

Ça va bientôt faire 6ans que je vais à Châtel 1 ou 2 semaines chaque été !

Et donc en faite, il faut savoir que Châtel c'est LA STATION pour le DH et pour le Freeride, la station met de gros moyens pour faire des grosses pistes de DH et Freeride (Nico Vink un freerideur belges à notamment construit la moitié des pistes), dans les shops ils louent presque que des DH, des fringues de DH, tu verras énormément d'étranger en camion au pied du bike park, avec des gros stand et leurs gros DH, bref c'est pas une station typé enduro ahah !

En ce qui concerne les pistes, une verte à Chatel, ça vaut une bleue voir une rouge dans d'autres stations, le niveau est très très élevé. Par exemple, moi avec mon gros enduro en 160, à Châtel, je fait que les vertes, les bleus et quelques rouges. Les noires sont quasi impossible à faire en enduro car elles ont des grosses doubles (5/6m), des grosses passerelles, des marches énormes, le meilleur moyen pour abimé ton enduro... Depuis 2ans maintenant j'ai aussi un DH qui me permet de faire seulement les rouges et les noires techniques, dans le raide, car pour les autres noires je n'ai tout simplement pas le niveau et les "corones" pour les faire !
A Châtel comparé a d'autres stations il n'y a aucun balisage pour de l'enduro ou de l'XC, il faut donc prendre un guide ou suivre les locaux pour aller sur les sentiers piétons.
Le guide vtt de Chatel est un pote à moi (je pourrais te donner les coordonnées) et on a fait ensemble de belles vadrouilles enduro autour de Châtel, mais il n'y a pas énormément de circuit enduro.
Sur mon Strava, j'ai fait quasiment la totalité des boucles enduro du coté de Super Chatel (3/4 singles enduro) du coté de Pré la joux (départ du col de Bassachaux vers Avoriaz, sentier du Langa...), ou descente vers Morgins.

Donc en résumé pour faire de l'enduro à Châtel, tu peux faire 1 ou 2 journée enduro sur les hauteurs de la station (voir mes traces strava), tu peux aller dans d'autres stations des Portes du soleil (Avoriaz, Morzine, Champéry) car avec le forfait et les remontées mécaniques, toute les stations sont reliées entre France et Suisse, ça peut te faire 2 ou 3 journées. Ne surtout pas aller à Morgins car c'est encore pire que Chatel au niveau de la dangerosité des pistes... Et enfin tu peut prendre un guide pour te faire une vraie belle sortie enduro, l'année dernière j'ai fait avec mon pote guide tout le parcours de la Coupe de Suisse d'enduro à Champéry, c'était la folie !! Et il y a 3 ans j'ai fait une descente enduro vers Monthey (à coté de Lausanne), 1h de montée, 3O/45 minutes de descente, le top, une vue magnifique, mais impossible de faire cela sans un guide !

Voilà, en espérant que tu puisses y aller et que ce pu....n de corona soit parti ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Scott 86


VTT : Specialized Stumpjumper EVO 2021 / Scott gambler 710 2017 / Orbéa Laufey H10 2021

Localisation : Chauvigny
Age : 25
Messages : 433
Date d'inscription : 16/04/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:42

Et sinon, la station/village de Châtel, est magnifique, aucune barre d'immeuble, que des chalets, des superbes vues, de belle rando pédestre aussi, un centre aquatique, c'est vraiment un très beau coin de Haute Savoie.
Pour faire réparé ton vélo va chez Charles Sports, un mécano hyper compétent et avec des bons tarifs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexfuel
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Alexfuel


VTT : Neuron 9.0 SL

Localisation : Poitiers
Age : 47
Messages : 442
Date d'inscription : 13/11/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:03

Merci beaucoup Scott86.
La Dre dans le pentu elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:15

je savais que SCOTT allait te rancarder ; comme il dit, et moi j'y ai fait mes débuts DH, Morzine : beau spot et possibilité de bouger d'une vallon à l'autre ; j'ai souvenirs de belles traces boisées et enracinées (et d'une épaule qui avait pris cher sur des cailloux ...lol)

un guide je pense, vraiment bonne idée là .. pour profiter un max du timing/parcours optimisé et adapté ; mais si tu as du temps en ces périodes de confinement, y'a peut-être moyen de trouver des tracés sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Alexfuel
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Alexfuel


VTT : Neuron 9.0 SL

Localisation : Poitiers
Age : 47
Messages : 442
Date d'inscription : 13/11/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:21

Je gratte je gratte mais pas grand chose d’interessant.
Seules les traces de Scott l’année dernière.
J’ai tracé une montée grâce à Google et MapSource pour rejoindre les descentes avant que les télécabines n’ouvrent.
Mais je sens que je vais pousser longtemps 😁
Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Scott 86


VTT : Specialized Stumpjumper EVO 2021 / Scott gambler 710 2017 / Orbéa Laufey H10 2021

Localisation : Chauvigny
Age : 25
Messages : 433
Date d'inscription : 16/04/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:36

Alors là dré dans l’pentu c’est une des pistes noires que je prends, en enduro c’est vraiment chaud car il y a des racines énormes et des grosses grosses marches, mais en DH ça passe pas trop mal ! 
Un des endroits que j’ai pas fait et qui doit être faisable en Vtt enduro c’est monter en haut du mont de Grange et redescendre sur Châtel, tu peux regarder les sentiers pédestres ! 
Sinon comme l’a dit Cedric, Morzine c’est vraiment top, beaucoup de belles pistes pour tout niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Scott 86


VTT : Specialized Stumpjumper EVO 2021 / Scott gambler 710 2017 / Orbéa Laufey H10 2021

Localisation : Chauvigny
Age : 25
Messages : 433
Date d'inscription : 16/04/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Scott 86


VTT : Specialized Stumpjumper EVO 2021 / Scott gambler 710 2017 / Orbéa Laufey H10 2021

Localisation : Chauvigny
Age : 25
Messages : 433
Date d'inscription : 16/04/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:46

Ça c’est un single enduro dont je te parlais qui va de Châtel et qui descend en Suisse à Monthey, c’est de la folie ! Bon là c’est une vieille vidéo mais je ne sais pas si tu peux trouver la trace...
Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Scott 86


VTT : Specialized Stumpjumper EVO 2021 / Scott gambler 710 2017 / Orbéa Laufey H10 2021

Localisation : Chauvigny
Age : 25
Messages : 433
Date d'inscription : 16/04/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Scott 86


VTT : Specialized Stumpjumper EVO 2021 / Scott gambler 710 2017 / Orbéa Laufey H10 2021

Localisation : Chauvigny
Age : 25
Messages : 433
Date d'inscription : 16/04/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:05

Et ça c’est exactement le parcours que j’ai fait l’année dernière avec mon pote Sylvain, le guide, c’est les traces d’une manche de coupe de Suisse d’enduro à Champéry ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexfuel
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Alexfuel


VTT : Neuron 9.0 SL

Localisation : Poitiers
Age : 47
Messages : 442
Date d'inscription : 13/11/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:20

Génial 👍🏼
Merci pour les conseils.
Je continue de fouiller
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:02

tu as regarder sur utagawa et planicycles ? souvent quand je veux faire du VDM j'utilise ces deux sites plutot complémentaires permettant de trouver des traces sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexfuel
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Alexfuel


VTT : Neuron 9.0 SL

Localisation : Poitiers
Age : 47
Messages : 442
Date d'inscription : 13/11/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:46

En effet j’ai commencé par tout les sites Mountain n’pass, traces GPS et VTTrack qui rassemblent toutes les traces des autres sites mais rien d’exceptionnel.
Hier soir j’ai eu l’idée de chercher des segments dans le secteur choisi et de regarder les traces faites.
Et bien bonne pioche.
Cette façon de rechercher m’a permis d’avoir un panel d’une 50aine de traces. Ça m’a permis de trouver une trace de Scott86 de 2012 grâce à son classement en top ten + des bonus et passage peu connus
Très content de moi 🤓
Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Scott 86


VTT : Specialized Stumpjumper EVO 2021 / Scott gambler 710 2017 / Orbéa Laufey H10 2021

Localisation : Chauvigny
Age : 25
Messages : 433
Date d'inscription : 16/04/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:56

Super ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexfuel
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Alexfuel


VTT : Neuron 9.0 SL

Localisation : Poitiers
Age : 47
Messages : 442
Date d'inscription : 13/11/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:45

Fracture de rétines 🤩CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! C823b710
Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Scott 86


VTT : Specialized Stumpjumper EVO 2021 / Scott gambler 710 2017 / Orbéa Laufey H10 2021

Localisation : Chauvigny
Age : 25
Messages : 433
Date d'inscription : 16/04/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:02

Le lac de Vonnes !!!! 
Tu y es jusqu’à quand ??? 
J’arrive samedi prochain à Chatel moi !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Scott 86


VTT : Specialized Stumpjumper EVO 2021 / Scott gambler 710 2017 / Orbéa Laufey H10 2021

Localisation : Chauvigny
Age : 25
Messages : 433
Date d'inscription : 16/04/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:04

D’ailleurs sur ta gauche il y a une petite trace sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Scott 86


VTT : Specialized Stumpjumper EVO 2021 / Scott gambler 710 2017 / Orbéa Laufey H10 2021

Localisation : Chauvigny
Age : 25
Messages : 433
Date d'inscription : 16/04/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:06

Alexfuel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Scott 86


VTT : Specialized Stumpjumper EVO 2021 / Scott gambler 710 2017 / Orbéa Laufey H10 2021

Localisation : Chauvigny
Age : 25
Messages : 433
Date d'inscription : 16/04/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Alexfuel
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Alexfuel


VTT : Neuron 9.0 SL

Localisation : Poitiers
Age : 47
Messages : 442
Date d'inscription : 13/11/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:46

Waou !!!
Gros gavage 🤘🏼👊🏼
Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Scott 86


VTT : Specialized Stumpjumper EVO 2021 / Scott gambler 710 2017 / Orbéa Laufey H10 2021

Localisation : Chauvigny
Age : 25
Messages : 433
Date d'inscription : 16/04/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:01

Je roule quasiment tous les jours donc ça ride sec !!! Wink

Alexfuel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Scott 86


VTT : Specialized Stumpjumper EVO 2021 / Scott gambler 710 2017 / Orbéa Laufey H10 2021

Localisation : Chauvigny
Age : 25
Messages : 433
Date d'inscription : 16/04/2016

CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Empty
MessageSujet: Re: CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !   CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHATEL BIKE FESTIVAL - VIDÉO GAGNANTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XC & DH Champs - Rotorua Bike Festival
» [Vidéo] Fat Bike Growler Style - The Fat Bike Brewery Run
» An Unlikely Ride: Binary Bike Stop Motion Video
» EPIC FAIL CHATEL, FRANCE 2013
» Festival de chutes 2012 - DH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Photos Vidéos-
Sauter vers: