VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Captur13/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\

Aller en bas 
+2
JC Dus
crazymax
6 participants
AuteurMessage
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Empty
MessageSujet: /!/! VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!/!   /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:22

/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ 10390410

cycles LEALEC
Voilà ce que je n'aime pas.
Merci de partager un max :
Bonsoir,

Comme tous les week-end, j'ai participé hier à une randonnée VTT. Comme tous les ans à la même époque, je me suis rendu à la nocturne de VENERAND. Malheureusement, je garderai un souvenir amer de celle-ci puisque le temps d'aller remercier mon pote de l'organisation, et mon vélo m'a été dérobé: un SCOTT GENIUS 30 Taille M (carbon et noir, fourche blanche, selle blanche, jantes MAVIC, potence blanche et guidon droit: photo jointe)
Je me permets de vous adresser ce mail, car une description du voleur nous a été faite et il s'agit d'un participant vttiste. Nous avons récupéré l'ensemble des bulletins d'inscription mentionnant ainsi les noms, prénoms, âge et adresse de tous les coureurs.

Je vous envoie ce mail car ce vol représente une catastrophe tant sur le plan perso que professionnel. J'en appelle vraiment à votre esprit sportif et solidaire et j'aimerais que vous puissiez m'aider à le retrouver car pour moi c'est une question de survie.

Aussi, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer par mail ou par téléphone (06.02.29.23.76) si vous avez vu, entendu quelque chose qui pourrait nous permettre d'avancer plus vite dans la récupération de mon vélo. En effet, dès demain, je vais apporter tous les documents récoltés au commissariat afin qu'une enquête de police soit diligentée au plus vite pour que ce cauchemar cesse enfin.

Bien entendu, la récupération de mon vélo est tellement essentielle que je suis prêt à venir le récupérer n'importe où on voudra bien me le laisser.
Dans le cas contraire, je mettrai tout en œuvre pour trouver celui qui a osé ..... et engagerai les poursuites adéquates.
Tous les magasins de sport /réparation /vente de vélos du 17/16 et 33 seront avertis, tous les clubs recevront un mail d'alerte avec la description de mon SCOTT pour diffusion à leurs adhérents et veille lors des prochaines randos (je n'ai encore jamais rencontré exactement le même vtt que le mien) et je suis certain de pouvoir compter sur l'esprit de solidarité sportif de chacun.
Vous aurez compris que ce mail est essentiel pour me permettre de retrouver ce qui m'appartient et dont j'ai tant besoin... Je compte sur vous pour m'aider en questionnant vos potes qui étaient avec vous hier et qui ont peut être vu des choses qui pourraient nous aider, et en diffusant largement cet appel au secours (car je n'ai malheureusement pas toutes les adresses mail).
Je vous remercie vivement de votre participation à cette recherche.
Sportivement

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\   /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:32

crazymax a écrit:
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ 10390410

cycles LEALEC
Voilà ce que je n'aime pas.
Merci de partager un max :
Bonsoir,

Comme tous les week-end, j'ai participé hier à une randonnée VTT. Comme tous les ans à la même époque, je me suis rendu à la nocturne de VENERAND. Malheureusement, je garderai un souvenir amer de celle-ci puisque le temps d'aller remercier mon pote de l'organisation, et mon vélo m'a été dérobé: un SCOTT GENIUS 30 Taille M (carbon et noir, fourche blanche, selle blanche, jantes MAVIC, potence blanche et guidon droit: photo jointe)
Je me permets de vous adresser ce mail, car une description du voleur nous a été faite et il s'agit d'un participant vttiste. Nous avons récupéré l'ensemble des bulletins d'inscription mentionnant ainsi les noms, prénoms, âge et adresse de tous les coureurs.

Je vous envoie ce mail car ce vol représente une catastrophe tant sur le plan perso que professionnel. J'en appelle vraiment à votre esprit sportif et solidaire et j'aimerais que vous puissiez m'aider à le retrouver car pour moi c'est une question de survie.

Aussi, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer par mail ou par téléphone (06.02.29.23.76) si vous avez vu, entendu quelque chose qui pourrait nous permettre d'avancer plus vite dans la récupération de mon vélo. En effet, dès demain, je vais apporter tous les documents récoltés au commissariat afin qu'une enquête de police soit diligentée au plus vite pour que ce cauchemar cesse enfin.

Bien entendu, la récupération de mon vélo est tellement essentielle que je suis prêt à venir le récupérer n'importe où on voudra bien me le laisser.
Dans le cas contraire, je mettrai tout en œuvre pour trouver celui qui a osé ..... et engagerai les poursuites adéquates.
Tous les magasins de sport /réparation /vente de vélos du 17/16 et 33 seront avertis, tous les clubs recevront un mail d'alerte avec la description de mon SCOTT pour diffusion à leurs adhérents et veille lors des prochaines randos (je n'ai encore jamais rencontré exactement le même vtt que le mien) et je suis certain de pouvoir compter sur l'esprit de solidarité sportif de chacun.
Vous aurez compris que ce mail est essentiel pour me permettre de retrouver ce qui m'appartient et dont j'ai tant besoin... Je compte sur vous pour m'aider en questionnant vos potes qui étaient avec vous hier et qui ont peut être vu des choses qui pourraient nous aider, et en diffusant largement cet appel au secours (car je n'ai malheureusement pas toutes les adresses mail).
Je vous remercie vivement de votre participation à cette recherche.
Sportivement

Greg

C'est pour des conneries comme ça que je ne sais pas si je mangerai à Mervent dimanche prochain.

UNE HONTE
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\   /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:39

Pour ma part je mange pas de mojettes ça fait des prouts . lol! 
Si tu veux rouler avec un super rider a Mervent je serais sur place a 8 h oo pour 45 kkmmmm:yess:
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\   /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:53

dédé 79 a écrit:
Pour ma part je mange pas de mojettes ça fait des prouts . lol! 
Si tu veux rouler avec un super rider a Mervent je serais sur place a 8 h oo pour 45 kkmmmm:yess:

OK
Revenir en haut Aller en bas
Larebeyrolle
Petit Champion
Petit Champion
Larebeyrolle


VTT : VTT

Localisation : La Rebeyrolle
Age : 108
Messages : 962
Date d'inscription : 13/11/2013

/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\   /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:00

Je ne comprends pas les réponses faites à ce sujet , y a t-il un administrateur sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larebeyrolle.over-blog.com/
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\   /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:07

Larebeyrolle a écrit:
Je ne comprends pas les réponses faites à ce sujet , y a t-il un administrateur sur ce forum ?
Pourquoi ?
T'aime pas les mojettes ?
Revenir en haut Aller en bas
fred 17
Sans Les Mains
Sans Les Mains
fred 17


VTT : Trek superfly FS 9

Localisation : Contré
Age : 62
Messages : 151
Date d'inscription : 23/04/2014

/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\   /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:51

Il faut être solidaire pour retrouver ce voleur, pour aider notre amis Greg pour qu'il récupère son vélo et de dissuader à d'éventuels voleurs de recommencer.

     Tu peux compter sur moi pour t'aider,j'ai noté ton n° de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Larebeyrolle
Petit Champion
Petit Champion
Larebeyrolle


VTT : VTT

Localisation : La Rebeyrolle
Age : 108
Messages : 962
Date d'inscription : 13/11/2013

/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\   /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:25

fred 17 a écrit:
Il faut être solidaire pour retrouver ce voleur, pour aider notre amis Greg pour qu'il récupère son vélo et de dissuader à d'éventuels voleurs de recommencer.

     Tu peux compter sur moi pour t'aider,j'ai noté ton n° de téléphone.

OUI MOI AUSSI je note pour les randos et tous les sites de vente en ligne , il est forcément de la région
Revenir en haut Aller en bas
http://larebeyrolle.over-blog.com/
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\   /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:34

Larebeyrolle a écrit:
Je ne comprends pas les réponses faites à ce sujet , y a t-il un administrateur sur ce forum ?
Si à chaque fois on doit intervenir dès qu'un sujet dérape ou que quelqu'un raconte des conneries, on a pas fini sur ce forum!!!  lol! 
Et puis après on va dire que je censure, donc je laisse tout telkel! Picétout!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\   /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:54

C est rare mais la suis d'accord  /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ 1213346748 
Vivement que l on retrouve le branleur qui volé le vtt  :tonton:
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Admin
Admin
vino79


VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 32
Messages : 3515
Date d'inscription : 21/06/2013

/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\   /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:48

Moi ses velo dans la voiture m'aime s'il n'a pas une grosse valeur
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\   /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:30

NON A LA CENSURE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\   /!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\/!\ VOL DE VTT PRES DE SAINTES /!\/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nieul-lès-Saintes (17) 8 mai 2016
» Nieul-lès-Saintes (17) 8 mai 2018
» Action Vélo à Saintes
» Nieul lès Saintes (17) 8 Mai 2014
» Nieul-lès-Saintes (17) 8 Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Le Bar-
Sauter vers: