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Box se déplace en VTT avec shifters , dérailleur arrière , cockpit
BMX Hall of Famer Toby Henderson a eu plusieurs projets post- course , à partir du ( Toby Henderson entreprises ) pour les nouveaux composants Box . Après quelques années de production haut de gamme de pièces de BMX , Box se déplace en vélo de montagne avec une flopée d'articles de cockpit ( tiges, tiges de selle , guidon ) et un style intéressant de manettes et dérailleurs correspondant .
Box est la marque sœur de Promax , qui est doté de caractéristiques techniques sur les vélos de GT , Cannondale , Bianchi et Wilier .
Connu dans le monde de BMX pour les pièces comme les fourches de carbone , 20mm essieux avant et arrière , et 35mm Praxis manivelles de broche , boîte espère se tailler un peu de place dans le monde de vélo de montagne , aussi.
Les manettes et les dérailleurs , qui ne sont pas encore en pleine production , visent à un niveau de prix et de performance XT , la compagnie dit . Les manettes de pouce travaillent avec une presse latérale unique, vers la tige , pour libérer le câble , ainsi que la presse avant plus commun pour tirer le câble . ( Pousser le levier vers l'avant déplace la chaîne vers le haut sur un pignon plus grand . Appuyez sur le panneau de levier large vers l'intérieur vers la tige descend la chaîne vers le bas sur une dent plus petite . )
Pour l'instant , le poids du dérailleur arrière en aluminium est d'environ 235g ( corrigé de 135g tôt faute de frappe ) . Les manettes d'aluminium et d'acier ont un poids cible de 156g pour la paire .
Box développe manivelles , mais a mis plateaux et des chaînes sur le brûleur arrière pour le moment . Le prix n'a pas encore été fixée pour l'une de ces parties .
" Nous travaillons également sur une version courte cage du dérailleur arrière , une version avec un amortisseur , et , à un certain moment , nous ferons celui qui fonctionne avec 1x11 ", a déclaré Box concepteur de produit et chef de marque Michael Gamstetter . " Mais nous prenons ce une étape à la fois. "
Le dérailleur arrière 10 vitesses dispose d'un câble séjour à ressort pour maintenir la gaine de danger . Il utilise des poulies POM avec roulements à cartouche étanches , et dispose d'un 30mm robuste principal lien pivot pour la rigidité sous des charges changeantes.
Le seul levier levier de vitesses 10 vitesses dispose d'une courte durée d'action . Avec seulement le pouce nécessaire , l'index peut rester sur le levier de frein à tout moment. Le levier unique permet également un habitacle propre. L'angle de l'action du levier de vitesses peut être réglée , et les leviers longs et courts sera disponible aussi bien. Le dérailleur avant fonctionne avec des manivelles doubles ou triples de SRAM et Shimano , et l'arrière fonctionne avec le dérailleur Box .
Les œuvres boîte de décalage en appuyant sur le levier de pouce vers l'avant comme d'habitude , mais libère en appuyant sur le levier en direction de la tige : les œuvres boîte de décalage en appuyant sur le levier de pouce vers l'avant comme d'habitude , mais les rejets en appuyant sur le levier en direction de la tige