VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Captur13RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril

Aller en bas 
+18
CJro
sly79
vino79
doudou23
Alexfuel
jeandoud
manu.Bhr86
nicos46
liiroye
jrey
Dijor
Scott 86
francois86
Marco86
Vieux Poney
wali
Fufu
Axe79
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeandoud
Petit Champion
Petit Champion
jeandoud


VTT : Canyon Nerve AL

Localisation : Moussac
Age : 44
Messages : 663
Date d'inscription : 25/04/2016

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:40

sly79 a écrit:
Classement officiel

TC 77ème
Moi 150 ème
Vino 248 ème
Doudou 282 ème

Bravo quel est plaisir de partager ce moment là avec vous !!!
Bravo a vous, belle perf les gars jumps
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 18:44

Même si je vous l'ai déja dis et redis bravo à vous hates de lire vos CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Scott 86


VTT : Specialized Stumpjumper EVO 2021 / Scott gambler 710 2017 / Orbéa Laufey H10 2021

Localisation : Chauvigny
Age : 25
Messages : 433
Date d'inscription : 16/04/2016

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:35

Encore BRAVO !!! 10/10
Vous êtes des machines de guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:33

Félicitations à vous , c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:47

(encore en vacances chez belle maman, prenant du bon temps et du repos qd même).... bon, comme arrivé en haut d'une spéciale, je me lance !

prépa : cette année, alternance de roulage route et VTT avec un peu de trail habituel sans faire de grosses distances, j'avais à nouveau envie de ce défi et de retrouver de belles spéciales engagées et longues ; il faut dire que j'ai fait moins d'enduro que d'ordinaire donc j'étais en manque !

radon epic enduro ! comme dit gus, c'est vrai que ça peut faire drôle et mal au mental de se dire de remettre ça quand tu as déjà été au bout de cette aventure (an 2017), mais bon, bien motivé ça le fait !

me voilà donc, après un petit passage du TREK au fourgon de SBR (simon, mon réparateur accommodant) pour changement boitier pédalier bien fatigué et petites vérifs, prêt pour l'épreuve.

cette année, pas de famille avec moi, une location chambre d'hôtes pour confort et accès relativement près du village d'OLARGUES, point central des 3 boucles de la RADON EPIC.

Vendredi étape lotoise, samedi , route vers l'Herault avec RDV ciblé avec SLY puis vino et doudou !
plaisir de revoir SLY (qui a bien fondu !!! pas par le soleil des P.O forcément, mais avec les cartouches qu'il s'est mis dernièrement dans ces contrées montagneuses du SUD; il a maigri l'animal  ! bon, il paraît qu'il a une hygiène aussi maintenant Razz Very Happy )

on parle VTT forcément, météo (ciel se voilant et pluie peut-être demain....aie..pas la même si c'est ça ..)

bon, plaisanteries et une bière finie, nous nous séparons pour rejoindre nos emplacements de nuit, et pour finaliser la prépa des vélos et des hommes !

perso, tour de zone et discussion avec la proprio, une belge amoureuse de la région installée la depuis une quinzaine d'années (on parle chemins, entretien dans ce parc naturel, mouflons etc...(axel, j'ai son 06...... Razz mais ça s'arrêtera la Rolling Eyes Laughing )

19h30, diner peinard, prépa de mes affaires au pied du lit, car le lever sera vers 3H30 ; mon départ est à 5H du mat, je suis en vague 2 comme les copains VTTPT ; j'ai aussi 2 autres connaissances paloises présentes, qui débutent même heure !

pour info, la vague 1 part à 4H30, avec briefing de 15 min avant etc etc, donc petite nuit pour tout le monde !!!

3H30 , tututututuuttttt.........j'ai pas trop mal dormi même si sursaut à 00h , j'avais cru entendre les grosses basses de la sono d'olargues et donc d'avoir raté le départ !! non, heureusement !
par contre, j'entends une pluie fine....ayant mis un pneu moitié rincé (un SQUALE) à l'avant pour avoir un peu de rendement, je décide de mettre mon toro (2.25) de secours qui est neuf et qui glissera moins !
me voilà donc à changer de pneu à 3h45..bien réveillé et calme, tout baigne et je gère mon truc.
mes éclairages sont bien accrochés (au vélo , lampe MSC qui a un serrage rapide , et une lampe même style fixée sur le casque ; je ligature les 2 avec de la chambre a air route, histoire de ne rien perde car ça va secouer fort en principe !)

sous visière du casque, en rab et en dispositif de secours, j'ai ma PETZL habituelle qui a fait ses preuves en terres chauvinoises !

4H45, nous voilà dans le canal des coureurs, stroboscope au ciel et musique electro.
j'ai l'impression d'avoir le vélo de la gamine lol! , que des grandes roues m'entourent, le 26 pouces doit aller au bout, ce sera le challenge du coup ! pas possible autrement !

je pense à une chose : ne rien lâcher, rouler propre pour éviter crevaison, niquer un dérailleur, ou ... tout en prenant du plaisir sur ce que l'on vient chercher, de la trace peu communes et un peu engagée, cassante, par endroit ! de toutes manières, comme je disais parfois au rugby en déplacement, on vient pas là pour queudal ! Laughing

5H  ... ggoooooooooooo !!!

je ne sais plus combien de temps on monte, mais ça monde crescendo, d'abord sur bitume puis ensuite du chemin blanc, de la piste pas cassante pour se mettre dedans ; en haut, ça y'est, on y est, le début des hostilités ! SP 1, et on va en avoir 10 à prendre ! YES

mode nuit, je kiffe, j'ai qd même l'habitude et je suis bien réveillé ; du coup, ça passe net d'entrée, je me mets bien dedans ; la cassure annoncée où il y a de la dalle rocheuse, passe bien ; je  marque simplement un petit temps d'arrêt car plusieurs concurrents sont éparpillés à pied au milieu ou sur côté ; j'en profite donc pour doubler, et un ou 2 autres déjà refroidis me laisse aussi la place sur le single qui se poursuit  ; j'y suis, je m'éclate, c'est du bon !
un ou 2 autres mecs arrivent à mon cul, je laisse passer, puis les collent à vue, bonne bourre, gros plaisir ...c'est ça l'EPIC aussi !

fin de SP, on reprend du pousse vélo ; "inroulable",  on pousse ou porte le vélo ; le jour commence à se lever ; les gouttes aussi arrivent, pas très fort, mais une bruine qui va persister une heure je dirai.

ensuite, on va alterner ainsi, c'est le jeu : tu montes, tu montes, puis tu t'alignes sur une spéciale qui va te secouer plus ou moins ; je ne vais pas détailler tout (et vidéos seront en ligne bientôt je pense), mais c'est plus ou moins engagé à chaque fois, ou très rocailleux et cassant ; j'ai souvenir d'un passage en SP3 ou 4, ou je vois de la chambre à air défoncée sur la piste, du cailloux saillants, des pieds de buis avec des mecs posés à droite et gauche ; là, je me dis, ils doivent rouler très fort ou en bourrin, car avec mon 2.25 et mon 26 je passe à travers de crevaisons et ou mauvaises postures ; j'aurai un passage ou je vais tanker la trek sur un morceau de buis sur l'extérieur  et une spéciale ou en laissant passer une fusée, je me déconcentre et bloque ma roue avant entre 2 dalles ...résultats, bel OTB où je vois la TREK me doubler et faire le cabris !!! bounce Laughing 

good, rien d'abîmé au vélo, je ressaute là-dessus et mets gaz propre !

mon mode de roulage épargnera ma monture et donc je boucle le tour 1 avec 2 heures d'avance, au même titre que SLY !
c'est de bonne augure, ça met en confiance, ça permet de souffler zen, regarder VTT et état général (ce que j'ai fait et regraisser la chaine (huile silicone) et de déposer sereinement équipement lumière; je remplis à nouveau le camel, et go vers la 2ème boucle

(je poursuivrai CR plus tard)...dsl..je laisse l'ordi à mme.... I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dijor
Sans Les Mains
Sans Les Mains
Dijor


VTT : Sobre Cash2

Localisation : Sud Ven'dée
Age : 42
Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2017

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:56

Bravo à vous 4 king king king king !

Merci TC, en attendant la suite!
Revenir en haut Aller en bas
liiroye
Pro-Rider
Pro-Rider
liiroye


VTT : Fat Genesis Caribou

Localisation : Dissay
Age : 40
Messages : 1117
Date d'inscription : 19/10/2012

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:04

bravo les gars !

t'es une machine TC. 77ème en 26 sans grosse distance pour t’entraîner affraid
Revenir en haut Aller en bas
CJro
Admin
Admin
CJro


VTT : Transition Smuggler

Localisation : Chauvigny
Age : 39
Messages : 1430
Date d'inscription : 08/08/2016

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:34

La makina ! 

Merci pour le CR ! Je m’eclate À le lire ! RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 3027317618
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:39

Boucle 2 en vue !

après être passé aux relevés des chronos par notre puce bien ficelée au bras droit, qqes choses sucrées au ravito et c'est reparti ; liaison par voie verte, ça fait du bien ce bucolique le long de la rivière (le JAUR) direction PREMIAN, à qqes kms de là (cf circuits et localités pour ceux que ça intéresse ; on mettra un plan général histoire de présenter le secteur)

là, nous aurons droit à une longue, très longue montée en lacets sur piste forestière ; ça roule et monte sur le vélo, mais faut garder le mental ; qqes échanges et discussions sympas avec des gens de tous horizons, féminines comprises, cool !
qqes jeunes présents qui effectuent leur première sont contents d'avoir un écnahge avec un vieux qui les félicitent et leur indique qqes conseils : rouler propre les mecs, lâcher rien et allez au bout sans vous prendre la tête ! facile à dire, mais quand je leur dis ça, ils sont en vague 1 eux, et ont donc du retard par rapport à nous nettement en avance sur les portes horaires ; ces portes qui sont indiquées au dos de notre palque de course, objectif que nous ne perdons pas de vue !

on y lit aussi le dénivelé et la longueur de circuit qui nous reste ! ça rappelle à l'ordre qd même et ça implique de continuer de rester lucide et propre en course !

arrivé sur les hauteurs, 1000 M plus haut quoi, superbes points de vue etc !
le parcours changeant régulièrement, je ne suis jamais venu sur ce secteur ; autant dire que je découvre d'autres pistes et spéciales !

ah, les spéciales ! go, go ! je ne me souviens plus trop ce que 'lon a trouvé sur les 4,5 et 6 mais il me smeble que c'est la 5, je me suis régalé !
le départ un peu chaotique avec des carapaces de partout !! du cailloux, du cailloux disséminés partout ; ce sont des blocs ou il faut saucissonner ! gaffe au dérailleur mec !

puis ça plonge dans du bois, tourbe et feuilles avec des appuis et du flow ! bonne vitesse, du vrai plaisir enduristique ! whaaouuu !
la fin se corse, épingles, on retrouve de la rocaille, et surtout passage étroit en bord de ravin, faut être concentré là ! erreur ou bascule sur le vélo, tu finis au ravin....j'ai pas regardé la hauteur à droite....parait qu'il y en a un qui a tapé le fond par contre....aie...
le décor est splendide, ce sont dans des gorges, une partie encaissée et sauvage !
j'aurais du faire une ou 2 photos, mais pas envie de retirer le sac etc, bien concentré et envie d'aller loin ...ça reste une course, si tu veux aller au bout, chauqe instant à son importance (changement de tenue par exemple ou réparation ou...)

Ensuite, spéciale d'apèrs, pareille ! un truc énorme où il y a du bois, de la terre, ça fait penser au taufflard un peu d'ailleurs tiens ! puis de l'engagé, du virolo, qqes bosses et dévers ! je kiff !
quel pied quand même !
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:20

à ce moment là de la course, je ne sais pas où se trouve SLY ; soit un peu derrière, soit devant ; pour ma part, j'ai eu 1 ou 2 sauts de chaine au pédalage en liaison (venue se coincer intérieur cassette) ; mon vieux dos, ou la position penchée sur le 26 pouces, me tire un peu !
2 ou 3 fois je m'arrête pour m'étirer ! aie, ça tord les lombaires !
je discute avec un jeune et il me dit que lui aussi a mal au dos ! du coup, je pense que ça tire pour tous ! Rolling Eyes 

la pluie s'invite, doucement, puis progressivement plus intense ; pour ma aprt, ça tombe au plus fort lors du retour de la boucle 2 direction le paddock ; là, ça tombe fot ; je pense à vino et doudou et j'espère que nos 2 guerriers à l'arrière prendront du plaisir qd même ; je n'ai pas de doute sur leur mental, et pense qu'ils feront les efforts nécessaires pour faire les 2 boucles (bingo, ce sera ça, bravo les mecs ! vous en avez !)

me voilà donc à l'approche du ravito ; là, je commence à avoir la dalle, le maillot VTTPT est trempé, faut faire qqch pour se remettre en état !
passage puce, gros ravito où je bouffe de tout (pas de salé, je suis pas trop fan)

chose importante, je passe à la voiture, coup de serviette, maillot propre dessous près du corps et le gilet bliss par dessus ; kaway, et go to la boucle 3 !
timing est encore large, c'est parfait , il suffira de gérer l'effort et ne pas partir à la faute ou se faire mal, et normalement, ça devrait passer !
pas trop mal aux guiboles, bide un peu bizarre et ça me pique dans le calbute mouillé .... lol!

Boucle 3 : là encore, du bon, même si une spéciale ne valait pas le coup, glissante de mousse, terre un peu plus humide, et passage caillouteux difficile à pédaler ; même pour les bons.
le reste demeure toujours physique, tu pousses le vélo sur des traces ouvertes de liaison assez étroites.

fin de SP7 il me semble, là, le corps commence à emmettre des signes ; débuts de sensations de crampes sur le dessus des cuisses, ou parfois un point dessous et qqes feelings de raideurs aux doigts..
SP, je me fais plaisir, portion rapide où ça file ; je garde même posture ! c'est là qu'en bas les jambes se tétanisent ! putain de crampes à droite, je ne peux plus plier la jambe !!!aie , là, je me dis, putain, ça va être mort ! obligé de ramener ma jambe avec le bras, sur la pédale cyclops cyclops

je repédale, ça pique un peu puis ça passe !
dans la foulée, le bide un peu brassé ; merci le parapet et le contrebas boisé, passage aux toilettes de circonstance ! lol! (toujours avoir des kleenex les gars ! lol)
après ça, reprise de crampes sur ma guibole ; je fais qqes térirements, puis remonte à vélo ! puis ce sera fini après ça ! dur passage mais tombé aux oubliettes pour le reste de la course

et allez, on remonte ! c'est là-haut mec, tu vois !
 
le décor sur les villages alentours est tjs top , je savoure et apprécie
la pluie a cessé, ça devient plus lumineux, la fin de journée s'annonce donc parfaite ; même si nous avons eu un peu de pluie, le temps couvert a toutefois épargné nos organismes ; la chaleur peut bien tuer sur ce genre d'épreuve.

au fil des montées, je partage des ressentis et expériences avec des mecs bien cool, l'esprit rider et enduro est là ; humilité, simplicité, plaisir de rouler et souder, j'aime !
je palabre d'ailleurs avec un breton (qui finira qd même 6 me scratch) ; il est mort, mais quand vient le panneau "départ " spéciale, le mec est pas là pour se garder du jus !!  bounce lol! tu le vois emmancher en danseuse direct, à mon avis, ça envoyait du gros derrière !!

bref ; la porte horaire, la dernière, celle qui une fois passée te donnera en principe l'écusson doré OR, est une délivrance , un soulagement (pour pas mal ; yant vécu ça, mais ayant expérience et avance, je suis content et effectivement soulage qd même) ; en principe, c'est fait maintenant, l'EPIC sera à nous !
SLY étant arrivé un peu avant, il n'a va vu grand monde ; pour ma part, je profite, et pas mal de riders s'arrêtent là, souriants forcément et motivé pour rejoindre OLARGUES sans encombre !

gaffe, la SP10 est annoncée hard avec des dalles, cassante, dure, épingles ...bref, de quoi se finir ou s'étaler !
mon pote habitant pas loin, dans le 34, est en bas et m'annonce la couleur ! je suis excité d'ne fini qd même et veux terminer propre !
le 26 pouces est bien pour jouer du guidon, c'est ce que je ferai ; les freinages et cassures commencent à faire un peu mal aux bras mais j'avoue toujours être emballé par ces épreuves de maniement de guidon !
mon pote en bas de la SP10 , je suis heureux d'avoir terminé et de ramner la TREK en état au paddock ; la voie verte en laison est appéricable, et bizarrement, j'ai encore du jus pour pédaler à un bon rythme (pas dès que ça monte par contre ; là, y'a plus trop de jus)

paddock, délivrance, SLY et les copains VTTPT sont là, nous sommes heureux, je suis content d'avoir partagé cela avec eux et d'avoir donné envie de venir faire cette course

toujours le même ressenti : c'est un truc de barge qd même au final, mais quel pied !
cette année, j'ai eu l'impression de moins souffrir ; mon VTT , fourche refaite y était aussi pour qqch en terme de feeling, même si effectivement, j'étais isolé en 26 pouces !

c'est une expérience !

mon collègue de PAU quant à lui, malgré une bonne prépa a abandonné vers 75 bornes et 2800 de dénivelé ; crampes de partout etc ; le corps décide parfois autrement

voilà, j'espère que ces CR vous donneront envie de vous y jeter les enduristes, vous en avez pour votre argent (80 euros inscription)

merci DOUDOU, VINO, SLY( et mon lapinou 34) pour bonne humeur et la binouze !
vieux poney, toi qui est rouleur, technique, endurant, tu as moyen désormais avec ce beau SPE de sacrément scorer ! ....de se faire plaisir quand même tout au long de ce parcours semé de rochers, d'embuches, d'aventure humaine ! et quel cadre superbe !

"à l'OR" ! go !!

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 2672341621

je laisse la plume à mes camarades présents, impatient d'avoir leur ressenti !
à bientôt pour arroser ça
pour l'heure, je vais m'arroser de nivéa une dernière fois lol! lol! (cuissard mouillé etc m'a un peu brulé sur 10 cm....sur les 25 existants ...MDR)
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:27

et encore merci pour les félicitations les gars !
ce qui m'a fait plaisir en course c'est le regard des gars sur ma petite...........roue avant ! lol!
quand on te dit, putain, "26 pouces", respect !"
Revenir en haut Aller en bas
Marco86
Petit Champion
Petit Champion
Marco86


VTT : GT Sensor. On One Deedar. Transition Patrol. BH Lynx race

Localisation : Cissé
Age : 44
Messages : 521
Date d'inscription : 29/04/2016

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:17

Super cr TC, comme si on y était! Chapeau l'expérience et le niveau technique n'y sont pas pour rien non plus! Et physiquement t'arrêtes jamais lol, un grand bravo!
Par contre je ne sais pas comment tu fais sur la durée sans prendre un peu de salé à un moment..  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sly79
Pro-Rider
Pro-Rider
sly79


VTT : Nukeproof mega et On One Rango 27.5+

Localisation : La ou tu n'est pas !!!
Age : 39
Messages : 1063
Date d'inscription : 30/09/2015

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:00

Allez je me lance pour le CR à mon tour également.

Désoler ça va être long à lire très long, et désoler une seconde fois pour toute les erreurs d’orthographe ou de conjugaison rencontré durant cette lecture.

On va faire un petit retour dans le passer avant d'attaquer les choses sérieuses de cette radon épic enduro cru 2019.

Ca fait quelques mois que les 2 loustiques Vino et nous Doudou me relance régulièrement pour s'inscrire à l'épic.
Comme d'habitude je doute de mes capacités à finir une telle épreuve, les chiffres sur le papier font peur pale et les retours et vidéo entendu ou vu également ^^

Bref en début d'année, il me relance une nouvelle fois, toujours dans le doute, je leur dis je fais le raid des chapelles en Mars pour commencer et si je le boucle je m’inscris ca en dira long sur ma forme actuel. (j’espére entre temps que ce soit complet, mais sa ils vont l'apprendre en le lisant).

Du coup le raid des chapelles arrive, tchèk défis relever.
Dès le lendemain rappel à l'ordre des loulous, alors ont s’inscrit à l'épic ?? euh la je crois que j'ai plus trop choix..... je peu plus les mener en bateau, le couteau sous la gorge ont s'inscrit pour ce truc de fou.

Coté prépa, je lâche rien plutôt bien lotis dans le sud, je me suis fais bien plaisir cette hivers, car j'arrive à l'épic avec un peu plus de 1100 bornes et 42.000m de D+ depuis le début d'année dans les quilles.

Et nous voilà à ce fameux week-end à cette fameuse date du 21 avril 2019

Ayant fais une petite reco la semaine précédente, je pars avec un petit avantage sur les gars, je connais 5 des 10 spéciales. Mais je les connais sèche et de jour Laughing.

Bref j'arrive à Olargues dès le vendredi soir. Je me pose tranquil il y a déjà un peu de monde sur place, discute vite fait avec quelques gars et au lit.

Samedi je ronge mon freins dès le matin et toute la journée, je vois trop de monde partir rouler, mais je reste sage et me dis que ce serait pas sérieux de prendre le bike la veille de l'épic.
Ce serait dommage de ce blessé ou fatiguer avant l'heure.
Bref je bouquine en attendant que les gars VTT poitou pointe le bout de leur nez.

TC arrive le premier, on va chercher le petit sac de bienvenu, avec la plaque de cadre, le gobelet, le tee shirt, une petite lampe arrière. Ca prends pas mal de temps car y'a du monde devant et ca pourrait être mieux organisé à mes yeux, ca nous laisse le temps de discuter.

Retour au camion, préparé le bike pour demain, puis nos loustique arrive, ils vont chercher leur pack et on ce retrouve, pour une petite bière.

Après dispersion pour que chacun se repose et prenne place dans son domicile pour le week end.

Prochaine échéance 3h45, heure de réveil, ouille ca pic, la nuit à été courte, ca été compliqué de trouver le sommeil et le petit crachin qui ces mis à tombé vers 1h30 du matin ma pas aidé à dormir sereinement.

On ce retrouve tous 4 sur la grille de départ vers 4h30, pour une journée qui s'annonce épic.
La météo est moyenne mais sa pourrait être bien pire.

5h00 c'est le top départ, première liaison vers la spé 1, presque 1h de grimpette pour plus de 500M de + ca réchauffe tous les esprits d'entré de jeu, avec TC on distance assez vite les gars, on fera la monter presque entièrement ensemble ou pas bien loin l'un de l'autre.

6h en gros c'est le moment de partir dans la pente, je suis bien équipé en éclairage mais règle mal ma lampe la plus puissante sur le casque scratch, bref je pars, ca glisouille un peu, et une racine mettra peu de temps avant de mettre à terre, ca mets pas trop en confiance pour la suite, plus loin un passage technique qui fais un peu parler.
Ca freine devant moi ca glisse ca tombe, j'essaye de passez quand meme et bim une nouvelle fois à terre  Arrow Exclamation Question Arrow qu'es que je fou là lol. Allez je remonte sur le bike mais malgré le faite de la connaitre avec l'humidité je suis pas au top, crispé sur le bike. il me faudra plus de 16 minute pour faire cette première descente.

La liaison commence par un long poussage et portage, j'entends une voie au loin on dirait bien TC, le bougre a du bien descendre car il est partis surement quelques minute après moi. Une fois de retour sur la piste on discute vite fais de cette première descente à chaud, je le distance un chouilla dans la monter.

On se retrouve avec quelques gars entre nous 2 avant le départ de la spéciale 2, il fait jour et c'est pas plus mal ainsi, les sensation son bien meilleur, et je prends enfin du plaisir sur le bike. je me fais reprendre dans la spécial par du monde mais j'en double aussi quelques-uns  sais rassurant un peu ^^.

Liaison vers spé 3, on repart de plus bas et on remonte par la même piste que la 2 avec son petit raidar, je rattrape un mec que je connais partie vague 1 30 minute plutôt, il crampe déjà ça journée risque d'être longue, je le dépose après avoir échanger quelques mots.

Spécial 3, un petit régal entre shap et sentier naturel, du virollo ca monte et descends bref du plaisir ca donne la banane, 1 ou 2 petites erreurs comme à mon habitude mais rien de bien méchant.

Retour au paddock pour terminer cette première boucle, je passe devant le camion et m’arrête avant d'aller pointer pour éviter les aller retour, plein du camelbag et démontage des lampes pour alléger le bike mais je suis tellement presser que je repars avec les batteries bounce bounce bounce.

Pointage à 8h32 et ravito je m'enfille 2 3 patte de fruit et c'est repartit vers la boucle 2 j'ai 2h15 d'avance sur la porte horaire, ca me permettra de géré la course.

Go on lâche rien, je pars donc sur la boucle 2 sur la voie verte, je route tranquillou car y'a plus de 800M de D+ a prendre dans quelques kilomètres, je vois les gars des bushmaines blablate un peu, il me dis on est large y'a le temps de monter.

Mais je me sens bien pas question de sous rouler pour le moment, du coup je lache rien et monte à mon allure, d'un seul coup plus besoin de forcer alors que ca monte  scratch scratch scratch c'est Antoine le mec qui ma vendu le Nuke qui fait l'épic en vae qui me pousse, je lui dis d'arréter je suis pas un tricheur.

Je finirais la monter avec un mec des alpes roue dans roue limite à prendre des relais lol.

Arrivée à la spé 4, ah beh non ces la 5, la 4 est plus loin il faut encore pédaler un peu.

Arrivé la haut je retrouve Antoine, et un autre Sly des Pyrénées Orientales, en VAE également. Il me dise de géré la course car je suis quand même partie 30 minute après eux.

Je les laissent partir devant car c'est des avions les loustiques et je veux pas les bloquer dans la descente.
Heureusement car le départ de spé 4 est bueurkkk, du chirons de partout, c'est limite trialisant, tu cherche ou poser ta roue tous les 50 cm, pas vraiment apprécier le début de spécial pour le coup.

Après ce moment de solitude, on plonge en sous bois, avec de belle épingle ou il mais arrivée de posé le pied pour assuré le coup, avec passage à flan de falaise ou il faut être bien attentif (un gars aurait chuter de 15 mètres apparemment et s'en sort indemne) puis on file vers l'arrivé, je retrouve Antoine une nouvelle fois, mais mal en point, apparemment un arbre l'aurait stopper dans ca descente. Il repartira après une pause récup.

Liaison vers la spé 5 ce fais à pieds au début des gars aides même pour traverser un ruisseau suivit d'un bon bloc a escalader. Super vu un peu plus loin sur les montagnes et vallée environnante. Puis on récupère une piste qui remonte à la spé 5 et non la 4 comme je les cru un peu plutôt.

Spéciale 5, toute fraiche toute neuve juste ouverte, elle a été fini de tracé dans la semaine, en sous bois au milieu des pins magique, de la bonne terre fraiche, un peu de cailloux et des racines, un petit bijoux à mes yeux Smile

Liaison 6 pas bien longue, je m'en rappel même plus. En revanche là spéciale je m'en souviens, du chemin un peu plus large, avec du cailloux qui pourrais demander cas couper tes pneus ou faire un peu de boucherie, des passages plus au moins rapide, mais il faut faire gaff quelques petites gouttes commence à tomber.

Direction les paddock pour boucler la boucle 2, je me fais rincé littéralement la gueule sur la voie verte par un déluge. Pointage au alentours de 12h38 pour une porte horaire à 15h30, j'ai encore gratter du temps, chose improbable mais va falloir calmer le jeu.
Pour info je suis le 22 ème à finir la boucle 2, au classement général je suis 20/22 lol, vu que seul les descentes comptes.

Vu le temps pourris et l'heure je repasse par le camion, pour virer mes batteries, reprendre des forces en mangeant des pates, et me changer vu que je suis tremper.

Après 30 minute passer au camion la pluie à pas l'air de vouloir ce calmer, j'enfile le k-way et repart sous la flotte sur la liaison vers la spé 7.
La pluie faiblira en montant et le soleil essayera même de percer, les crêtes redeviennes visibles, ca re-booste un peu le moral.

Spé 7, quelques petits pièges mais rien de compliquer, single rapide dans l'ensemble sur la première partie, avec des petits pif paf, roche a gauche, limite ravin boisé à droite, le paysage défile bien  Very Happy  la bas sera un peu plus lent avec des épingles et des arbres.

Liaison 8, je commence à avoir des trous de mémoires la fatigues commence à ce faire sentir, un petit poussage il me semble, suivit d'une partie route, puis une piste pentu par moment et on finit a par pousser le bike sous les pylones de la ligne haute tension.

Bien content d'arriver en haut au pied du pylone puisque c'est le départ de la spéciale 8, encore une belle petite trace au milieu de chene vert, de la terre et du cailloux sur tous le haut, du rapide des virage plus serré pour pas dire épingle qui ralentisse le rythme et ca repart de plus belle, la bas un peu plus glissant apres les pluies et plus ombrager.

Liaison 9, on repart sur le bitume jusqu'au village de Laurenque puis on emprunte un chemin plein de dalle plus au moins plate et humide, même à pied ces casse gueule. Une douleur apparait dans mon genoux droit  quand je marche de plus en plus douloureuse, au pédalage pas de soucis, mais dès que je repose le pied ca reviens. Bref je sert les dents, je fais un petit pas avec ma jambe droite et j'allonge un peu plus la foulé avec la jambe gauche.

Un petit bout de route, et un nouveau chemin, à la sortie de celui ci je loupe une ru-balise qui monte dans un petit chemin étroit et file sur une petite piste, après plusieurs centaines de mettre plus de ru-balise, je décide donc de faire demi tour (3km de détour en gros) c'était plutôt plaisant comme piste à rouler Very Happy bref je vois un mec et comprends ma bêtise surement du à la fatigue qui commence à ce faire sentir et ce genoux qui m'enquiquine.
De nouveau entreint de pousser, puis piste puis encore poussage mon genoux trinque sévère.

J'arrive enfin à la spé 9, le gars au départ annonces d'entrée de jeu les gars ça glisse faite attention.

Celle ci je l'appellerais la spé qui sert pas à grand chose, courte glissante, des cailloux des arbres, avec la fatigues j'en ferais une bonne partie à pied. Le plaisir est partie en vacances un peu trop tot.

Liaison 10 sur piste, puis un long poussage pour mon pauvre genoux mais hors de question de lâcher le morceaux si près du but.
Celle ci je la redoute, fraudais y aller au marteau piqueur pour la rendre plus roulable de ce qui ce dit.

Je me pause 5 minute avant de prendre le départ et me lance dedans j'en profite pour envoyer un petit message a david et vino pour leur dire que je serais de retour au paddock entre 18h et 18h30 si je meurt pas durant cette descente.

Le début me surprend ca passe, normal les choses sérieusement c'est pour après, ca durera pas longtemps.

C'est même pas du sérieux c'est du grand n'importe quoi cette descente enfaite.
Le moral dans les chaussettes voyant les épingles en devers dans le cailloux et serrer pour certaine je fraichis beaucoup des obstacles à pieds, par précautions pour pas abimé le mato et m'épargner un bobo également.
Des relances en monter avec obstacles pierre racine, limite c'est du trial en monter, ils sont complètement tarée ici scratch scratch scratch n\'import
Sur la fin un gars me dis tu peux remonter sur ton bike le plus dur est fait et il avait raison, il commence à y avoir du monde au bord de la descente pour encourager voir pas mal de monde sur le reste de la descente, les gens t'encourage t'applaudisse ca fait vraiment du bien et même si tes au bout du rouleau ca remotive t'essaye de rester sur le bike.
La fin de la descente est beaucoup plus linéaire et tabasse beaucoup moins.

Puis tu finis par franchir le petit panneau arrivée.

T'es pas encore à Olargues mais la tu peux quand même te dire que tu la fais, il reste quelques kilomètres de route et voie verte pour retourner au paddock, ou les gars et pas mal de monde applaudissent tous les arrivant de la même façon !!!!

C'est la délivrance, je suis finisher pour ma première participation reçois mon macaron en OR !!

Une bierre puis 2 3 .....  une petite soirée fort agréable pour boucler cette belle journée avec vino david et tc.

C'est vraiment un truc de fou cette épreuve, et j'en prends encore plus conscience après avoir écris ce roman, qui ma permis de revivre cette journée en vous l'écrivant

Déjà envie d'y retourner même si j'en ai bavé sur la fin.

Classement général solo 150 sur 185 finishers
Classement catégorie 100 sur 123.

Si c'étais une compète typer all-mountain serais 26 ème étant le 26 ème à fraichir la ligne d'arriver Very Happy

Merci d'avoir lu jusqu'ici et pour tous les messages de félicitations sur strava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:23

Merci pour ce CR mon TC, triple respect : en 26", à 44ans, epic d'or . C'est une épreuve qui donne vraiment envi à vous lire mais il faut quand même une sacré condition physique et un bon bagage technique pour ne pas subir les speciales . 

grand bravo aux VVT P
Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Scott 86


VTT : Specialized Stumpjumper EVO 2021 / Scott gambler 710 2017 / Orbéa Laufey H10 2021

Localisation : Chauvigny
Age : 25
Messages : 433
Date d'inscription : 16/04/2016

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:13

Super CR les gars ! Encore bravo !!! winner
Revenir en haut Aller en bas
Alexfuel
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Alexfuel


VTT : Neuron 9.0 SL

Localisation : Poitiers
Age : 47
Messages : 442
Date d'inscription : 13/11/2016

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:59

Waou c’est énorme les gars. C’était un super challenge et vous l’avez relevé.
Macarons or ou argent c’est un superbe résultat.
Vous me faites bavé et réfléchis à une éventuelle inscription pour l’année prochaine mais il me faudra un autre vélo 😉.
Petite remarque à Sly : À te lire, tu commences à avoir les bonnes expressions de Mon Sud, j’ai même l’impression d’entendre l’accent.
Chapeau bas les gars

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jeandoud
Petit Champion
Petit Champion
jeandoud


VTT : Canyon Nerve AL

Localisation : Moussac
Age : 44
Messages : 663
Date d'inscription : 25/04/2016

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:58

Top vos CR.
Je ne suis pas sur de pouvoir faire un truc comme ca vu vos retours, ca a l'air technique ++ quand même, sans parler du cote physique.
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:55

avec plaisir  les gars !
n'hésitez pas, certes qqes passages hard, mais ceux qui apprécient du technique peuvent le découvrir en mode roulage souple pour se faire plaisir et découvrir.
faut juste rester vigilant et avoir un minimum de forme pour monter au petit train
Revenir en haut Aller en bas
Alexfuel
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Alexfuel


VTT : Neuron 9.0 SL

Localisation : Poitiers
Age : 47
Messages : 442
Date d'inscription : 13/11/2016

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:25

J’ai récupéré ta trace TC.
Il me manque plus qu’à trouver le temps de descendre chez ma sœur pour le faire sur deux jours.
Ça me donnera une idée de la difficulté

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Admin
Admin
vino79


VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 32
Messages : 3515
Date d'inscription : 21/06/2013

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:59

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Fb_img10.  Regarder moi ce guerrier
Revenir en haut Aller en bas
liiroye
Pro-Rider
Pro-Rider
liiroye


VTT : Fat Genesis Caribou

Localisation : Dissay
Age : 40
Messages : 1117
Date d'inscription : 19/10/2012

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:10

Beau gosse le TC RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 347571224
Revenir en haut Aller en bas
nicos46
Petit Champion
Petit Champion
nicos46


VTT : Commencal V4

Localisation : Breuillet 17
Age : 40
Messages : 766
Date d'inscription : 28/01/2014

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:37

Au top les CR, c'est vraiment un beau défi et ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttpoitou.com
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:02

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 58375133_1153637574824623_377924351447531520_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
CJro
Admin
Admin
CJro


VTT : Transition Smuggler

Localisation : Chauvigny
Age : 39
Messages : 1430
Date d'inscription : 08/08/2016

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:58

Vraiment très belle photo ! BG le Sly !
:<3:

Je me régale à lire vos CR ! Ca donne envie votre machin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manu.Bhr86
En Tricycle
En Tricycle
manu.Bhr86


VTT : Canyon nerve

Localisation : saint julien l'ars
Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2017

RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:44

Merci de m' avoir fait vivre avec vos cr l'adrénaline et les émotions d' une telle épreuve. Je reste admiratif devant le kilométrage et le dénivelé , et j ' ose même pas imaginer la difficulté technique du parcours ! Vous êtes forts les mecs. Encore bravo !!!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril   RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RADON EPIC ENDURO 2019 - 21 avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RADON EPIC ENDURO dimanche 16 avril 2017 - OLARGUES (34)
» Radon Epic Enduro - Dimanche 8 avril 2018 à Olargues (34)
» Shimano Epic Enduro 2016 - Olargues - 10 avril 2016
» SHIMANO EPIC ENDURO Ça va être épique !
» SHIMANO EPIC ENDURO 2015 – Théo Galy vous présente les spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Archives Des Randos 2020,2019, 2018, 2017, 2016... :: Calendrier 2019 :: Avril 2019 :: Dimanche 21 Avril 2019-
Sauter vers: