VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
recherche d'un col à grimper. Captur13recherche d'un col à grimper. Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
recherche d'un col à grimper. Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche d'un col à grimper.

Aller en bas 
+10
crazymax
Axe79
dédé 79
rxv795ards
pouki86
Vieux Poney
ALX
jrey
Mi mic
Franck
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck
Petit Champion
Petit Champion
Franck


VTT : giant Anthem 2 2017/ giant revolt 2019

Localisation : Parthenay
Age : 38
Messages : 542
Date d'inscription : 30/03/2014

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:09

Salut à tous
Je voudrais cet été grimper un des nombreux col qu'empreinte le TDF. Le problème c'est que je suis pas un grand cycliste donc un défis à relever pour moi.
J'en connais très peu et encore juste de nom. 
Je chercherais un col du coté des Pyrénées un truc sympathique qui m'occupe quand même un petit moment.
Je suis preneur de toutes les infos messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:19

Pour les Pyrénées tu a le choix.

Le Tourmalet.
L aubisque.
Col du Pourtalet.
Etc......
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Petit Champion
Petit Champion
Franck


VTT : giant Anthem 2 2017/ giant revolt 2019

Localisation : Parthenay
Age : 38
Messages : 542
Date d'inscription : 30/03/2014

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:28

Ok mais des avis. lequel mieux que l'autre etc
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:40

Je bois bien me faire celui-ci, je vais dans cette vallée depuis tout petit et ça me tente trop ....
Regardez ce segment sur Strava : https://www.strava.com/segments/4612456 — El Pourtalet
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Champion Du Monde
Champion Du Monde
ALX


VTT : Scott Scale 970 upgrade.

Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)
Age : 51
Messages : 1945
Date d'inscription : 26/09/2015

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:42

Le col d' Aubisque est sympa. Un peu long, mais pas de grosse pente si tu part de Argelès. Juste 300 m très pentu à l'approche du col du Soulor, qui sont assez raide.
Col d'Aspin mais il est plus court, mais ne te trompe pas, en partant de Bagnères à Ste Maries de Campan, il faut prendre à gauche; à droite c'est le Tourmallet, et là, c'est chaud!
Un petit col pas connu et difficile (mais pas trop) le col de Menté, qui part de St Béat. De magnifiques paysages garantis.
Vers Axe Les Thermes, un bel enchaînement de col sur la route qui mène à Belcaire. Tu dois avoir trois ou quatre petits cols qui se succèdent.
Pour finir, le col de Jau, par la face sud, départ de Prades.
Tout dépend où tu pense passer tes vacances. Il y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Poney
Petit Champion
Petit Champion
Vieux Poney


VTT : Enduro Sworks 29er, Yeti 575, Canyon CF SL 8.9

Localisation : nord vienne
Age : 40
Messages : 953
Date d'inscription : 26/08/2015

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:29

Pffff dans ce secteur là c'est du vtt qu'il faut faire!!! Wink En plus ça t'ouvre plein de petit cols accessibles que par les sentiers! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouki86
Sans Les Mains
Sans Les Mains
pouki86


VTT : Scott reflex fx35

Localisation : Rouillé (86)
Age : 39
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2015

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:50

Sinon tu as le Col de l'utérus... ok ok je sort prendre l'air---------

-----------------)

no hand lol!
Revenir en haut Aller en bas
rxv795ards
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
rxv795ards


VTT : Viper X-Team et Canyon Nerve mono plateau

Localisation : Jarnac
Age : 50
Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2013

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:19

Salut,

Si c'est ton premier col des Pyrénées, commencer par le Tourmalet, c'est légèrement risqué puisque ça doit être le plus dur.

Je te conseillerais de commencer par un plus soft, style l'Aspin, le Soulor ou une ascension de station, style au dessus de Saint Lary soulan ou de Super Bagnères.

Quand tu auras les cannes, tu pourras  tenter le doublé Soulor/Aubisque, le Tourmalet ou Hautacam.

De Saint Lary, tu as pas mal de petits cols sympas : La Hourquette d'Ancizan, le col d'Azet, les plus connus Aspin et Peyresourde et la station de Pla D'adet.

A toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:04

recherche d'un col à grimper. Video-le-profil-de-la-12e-etape-le-plateau-de-beille-pour-conclure_59c851233e25bd5652e9f21edc0f6f11
recherche d'un col à grimper. Beille_calcul_puissance
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:05

recherche d'un col à grimper. Plateau-de-beille-profile
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:51

il y a aussi Port bales qui reste accessible avec 20km de montée a 6% de moyenne Wink

Apres tu peux venir avec moi et Doudou en Aout je prepare quelques sortie VTT ( ascension du pic de midi, etc ... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
rxv795ards
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
rxv795ards


VTT : Viper X-Team et Canyon Nerve mono plateau

Localisation : Jarnac
Age : 50
Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2013

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:01

L'avantage du Port de Balès, c'est qu'il y a pas beaucoup de voitures !
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:20

Et puis je te paye une binouse chez beau papa au pied du col Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rxv795ards
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
rxv795ards


VTT : Viper X-Team et Canyon Nerve mono plateau

Localisation : Jarnac
Age : 50
Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2013

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:35

Autre bon plan de ce type :

Au col du Peyresourde, les crêpes ne sont vraiment pas chères, style 4 crêpes pour 2€ ....
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Poney
Petit Champion
Petit Champion
Vieux Poney


VTT : Enduro Sworks 29er, Yeti 575, Canyon CF SL 8.9

Localisation : nord vienne
Age : 40
Messages : 953
Date d'inscription : 26/08/2015

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:13

Tu as ça qui est pas mal non plus! Surtout pour la longue descente à vtt à suivre!!! Wink Miam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:48

rxv795ards a écrit:
Autre bon plan de ce type :

Au col du Peyresourde, les crêpes ne sont vraiment pas chères, style 4 crêpes pour 2€ ....

Il peu meme se faire un combo : peyresourde - bales - superbagneres - menthé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Petit Champion
Petit Champion
Franck


VTT : giant Anthem 2 2017/ giant revolt 2019

Localisation : Parthenay
Age : 38
Messages : 542
Date d'inscription : 30/03/2014

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:18

merci messieurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Petit Champion
Petit Champion
Franck


VTT : giant Anthem 2 2017/ giant revolt 2019

Localisation : Parthenay
Age : 38
Messages : 542
Date d'inscription : 30/03/2014

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:44

je vais aller me faire l'Aubisque et le Pourtalet ( si les cuisses le veulent ) par contre je vais changer de plateau je pense. j'ai grimpé une cote a coté de Saint loup sur Thouet 8/10 % debout sur le vélo. ça allait parce qu'elle est pas trop longue. 
je suis en 34 / 5O jusqu'à combien on peut descendre le petit sans changer le grand ?
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:52

Pour avoir fait le Ventoux en 27/39 je trouvais déjà que ça piquait. Je pense qu'il faut au moins un 24 dents comme petit plateau pour se faire un col
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Franck
Petit Champion
Petit Champion
Franck


VTT : giant Anthem 2 2017/ giant revolt 2019

Localisation : Parthenay
Age : 38
Messages : 542
Date d'inscription : 30/03/2014

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:07

24 ? au moins je suis sur de monter Wink du coup je dois changer le grand aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:14

Maxou il vas le faire en vélo route ......lol 
34 tu passe partout kefran et ta cassette tu a quoi
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Petit Champion
Petit Champion
Franck


VTT : giant Anthem 2 2017/ giant revolt 2019

Localisation : Parthenay
Age : 38
Messages : 542
Date d'inscription : 30/03/2014

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:34

salut les gars, ça y est de retour dans le plat pays. J'ai été gravir mes premiers cols =)

J'ai été me poser sur Laruns pour aller faire le Col de Marie Blanque et ensuite le Pourtalet. 

Le site de la Vallée d'Ossau disait que le col de Marie Blanque était plus facile que le Pourtalet mais le départ est quand même assez dur. nombreux passages de 6 à 8%
Je pars avec deux espagnols, vite semé ! Premier panneaux ( passage à 4% sur 1km ) ok,les jambes vont bien, le coeur et les poumons suivent c'est bon.
Je continue première épingle, un autre panneau passage à 8% sur 1km, aller on ce fait du mal et c'est bon. ainsi de suite. petite pause quand meme histoire de calmer le cardio et de manger un orange, les espagnols m'ont rattraper ( le lievre et la tortue =) ) et un nouveau cycliste. Ensuite arriver sur un plateau histoire de prendre de la vitesse et calmer un peu les cuisses et le cardio puis c'est reparti pour une dernière ascension et une arrivée en haut malheureusement avec des nuages donc la vue n'était pas dégagée. 
J'attaque ma première descente, avec appréhension quand même. L'ascension permet de repérer les lieux ( barrières canadiennes, épingle, route dégradée ... ) je test les freins un peu et hop à fond ( enfin du mieux que je peux car je reste vigilant quand même ). 
Un pur moment de bonheur. J'arrive en bas, je m’arrête boire et manger un peu et profiter de ce moment. 
Je fais encore quelques km pour voir un lac et retour au camping fatigué mais heureux.

Apres un après-midi de visite, marche et de bons moments au grand air faut ce reposer car le lendemain j'attaque le Pourtalet. moins de gros passage mais un travail de persévérance ( 30 km de grimpette ) 

8h je pars, à peine sortie je discute avec des voisins du camping qui eux partent à Saint Jean Pied de Porc à vélo avec leur packtage. 
Premier tours de roues nikel. Pas de courbatures ou autres douleurs, je suis serein le mental va en prendre un coup peu être. Première épingle à gauche " station Gourette et col d'Aubisque " ( non non je reviendrais avec un peu plus d'entrainement ) à droite " station Artouste et col du Pourtalet " aller go. épingle donc première grimpette. petite pause, j'ai chaud. On enlève une épaisseur
Je continue et admire de paysage, écoute la nature et enchaîne les coups de pédale : 1%, 4% 
6% ah pas de 8% ! ah si le voilà ainsi de suite.
Pause, orange boisson photo. J'arrive à Artouste, quelques petites descentes et faut plat. Je m’arrête car il y avait une pierre sur la route. ma bonne action de la journée il y en aura une autre plus haut en plein virage. Je pense aussi aux autres quand je suis sur mon vélo ! 
la route est plus large, le rythme baisse le mentale s'en va. Je leve la tete du guidon, admire la splendeur de dame nature et la force revient.
les km défilent, je me sens bien, quelques coup dur. Pas simple de pédaler tout le temps en forçant. Un épingle à nouveau, la fin est proche. les cuisses, les mollets sont dur mais je lache rien. les deux derniers km étaient long
l'hotel du Pourtalet et le mythique panneau 
" pu*** je l'ai fait " 30km 1550 m de dénivelé positif.

après un peu de repos, je monte sur le vélo et à moi la descente. Du col à la station la route c'est un billard. 50/60/65kmh ( la je ralentis un peu )  je n'ai pas de tenu de cuir si jamais sa finit mal. Je balance quelques coups de pédale pour les relances, je m'éclate. arrivé à la station, un troupeau de moutons me ralentis. les cons, juste avant une petite cote. 
Fini le passage presque plat de la station. Les nombreux virages arrivent. Des voitures à mon cul n'osent pas passer, le leur fait signe. Elles doublent, j'en profite pour prendre un peu l'aspiration et repartir de plus belles. Gauche, droite, gauche.. jusqu'à Laruns je lache pas et m'éclate.
le verdict tombe : 28.8km en 43 minutes / 40.1kmh de moyenne =)

Je pensais grimper l'Aubisque mais j'ai calmé le jeu. je sais pas si les jambes auraient tenu. Je suis monté en voiture et c'est quand même costaud. Je garde l'idée en tete et reviendrai plus tard.

le jour suivant j’étais dans les Landes, je devais pas rouler et repos sur la plage...
Lassé de voir plein de cycliste pendant mon petit dèj, j'ai vite changer d'avis. 
" aller Franck un petit tour, histoire de rouler sur du plat " le petit tour à finit en 80km

heureusement aux abords de Mimizan il y a des piste cyclable pour changer un peu. 
Le retour un enfer ! pire que le col. un passage avec 10 km de ligne droite avec un vent de face et un faut plat. Heureusement c'etait la fin

voilà mon petit périple de 4 jours en chiffre : 203,6 km / 9h28 et 2957m de dénivelé positif


Je pourrais écrire pendant longtemps tellement il y a de choses à dire sur la montagne mais je vais pas vous gonfler.


Bon dimanche à vous et bonne vacances pur ceux qui y sont =)
sportez vous bien et vive le vélo


recherche d'un col à grimper. 13626510
recherche d'un col à grimper. 13672510

recherche d'un col à grimper. 13871710

recherche d'un col à grimper. 13871711

recherche d'un col à grimper. 13871810

recherche d'un col à grimper. 13872510

recherche d'un col à grimper. 13874610

recherche d'un col à grimper. 13874710

recherche d'un col à grimper. 13874810
recherche d'un col à grimper. 13882210
Revenir en haut Aller en bas
rxv795ards
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
rxv795ards


VTT : Viper X-Team et Canyon Nerve mono plateau

Localisation : Jarnac
Age : 50
Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2013

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:43

Salut,

sympa le retour .. et félicitations ...

Le portalet a l'air bien sympa ... enfin, ça doit piquer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jeandoud
Petit Champion
Petit Champion
jeandoud


VTT : Canyon Nerve AL

Localisation : Moussac
Age : 44
Messages : 663
Date d'inscription : 25/04/2016

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:49

Salut, Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Petit Champion
Petit Champion
Franck


VTT : giant Anthem 2 2017/ giant revolt 2019

Localisation : Parthenay
Age : 38
Messages : 542
Date d'inscription : 30/03/2014

recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:59

rxv795ards a écrit:
Salut,

sympa le retour .. et félicitations ...

Le portalet a l'air bien sympa ... enfin, ça doit piquer quand même.
Merci, 
oui c'est un col sympa, bon je peu pas trop comparer vu que j'en ai que deux a mon actif pour le moment.
ça pique un peu mais il faut prendre le temps, je suis pas une bete de course mais j'y suis arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'un col à grimper. Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un col à grimper.   recherche d'un col à grimper. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'un col à grimper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche VTT
» recherche VTT à 200€
» Recherche fourche
» (The end) A la recherche d'un nouveaux VTT
» A la recherche d un bon mècano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Autres Sports :: Vélo de Route-
Sauter vers: