VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Captur13La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La météo, il fait froid il fait chaud c est ici

Aller en bas 
+25
jmg79
dav79id
faz
crazymax
Doudou
Rico
Antoine86
Manuchao
vino79
TC86
Vieux Poney
jrey
JC Dus
oliviest
bassmasta
pouki86
malich
Franck
Robbi
Jules17
Mi mic
ALX
sly79
Axe79
dédé 79
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:50

dédé 79 a écrit:
16 ° a l'ombre aujourd hui a Niort La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 2672341621
avec les ricards ??? lol!
bon we ensoleillé à tous
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:23

17 sur la côte :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Vieux Poney
Petit Champion
Petit Champion
Vieux Poney


VTT : Enduro Sworks 29er, Yeti 575, Canyon CF SL 8.9

Localisation : nord vienne
Age : 40
Messages : 953
Date d'inscription : 26/08/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:27

Qu'est ce que ça fait du bien ce beau temps! Bien profité ce matin en tout cas, même sorti le Yeti du garage (le poilu n'aime pas la pluie…). Quel plaisir dans ces chemins tout secs! Wink
Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
sly79
Pro-Rider
Pro-Rider
sly79


VTT : Nukeproof mega et On One Rango 27.5+

Localisation : La ou tu n'est pas !!!
Age : 39
Messages : 1063
Date d'inscription : 30/09/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:55

l'humidité risque de refaire son retour au alentours du week end prochain, j'aime bien casser l'ambiance :cache:
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:37

sly79 a écrit:
l'humidité risque de refaire son retour au alentours du week end prochain, j'aime bien casser l'ambiance :cache:
on laissera les oeufs à l'abri alors.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:45

sly79 a écrit:
l'humidité risque de refaire son retour au alentours du week end prochain, j'aime bien casser l'ambiance :cache:

:mdr3: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 3805374971
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:46

sly79 a écrit:
l'humidité risque de refaire son retour au alentours du week end prochain, j'aime bien casser l'ambiance :cache:
Grrr... il avait raison le bougre
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Champion Du Monde
Champion Du Monde
ALX


VTT : Scott Scale 970 upgrade.

Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)
Age : 51
Messages : 1945
Date d'inscription : 26/09/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:50

J'suis content, on bouffera pas de poussières sur les randos, c'est dèja ça, non?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
sly79
Pro-Rider
Pro-Rider
sly79


VTT : Nukeproof mega et On One Rango 27.5+

Localisation : La ou tu n'est pas !!!
Age : 39
Messages : 1063
Date d'inscription : 30/09/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:57

dédé 79 a écrit:
sly79 a écrit:
l'humidité risque de refaire son retour au alentours du week end prochain, j'aime bien casser l'ambiance :cache:
Grrr... il avait raison le bougre

Je fais partis de climat vendée, j'y suis pour rien.
La météo fait partis de mes passion et surtout quand le temps ce gâte fortement
un peu de pub pour le coup par ici https://www.facebook.com/climatvendee/?fref=ts
ou par là http://www.climat-vendee.fr/
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:29

Bien
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:20

la météo c est du grand n importe quoi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Poney
Petit Champion
Petit Champion
Vieux Poney


VTT : Enduro Sworks 29er, Yeti 575, Canyon CF SL 8.9

Localisation : nord vienne
Age : 40
Messages : 953
Date d'inscription : 26/08/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:30

Pfff c'était pourtant bien sympa ce beau temps! J'en ai même profité pour sortir le Yeti (il n'aime pas la gadoue le bougre!) mais du coup il est de retour au chaud, avec un changement de transmission en cours!
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Champion Du Monde
Champion Du Monde
ALX


VTT : Scott Scale 970 upgrade.

Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)
Age : 51
Messages : 1945
Date d'inscription : 26/09/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:37

Vous faites quoi, par ce bon dimanche pluvieux?
J'espère que ça va s'améliorer dans la journée, sinon, on est encore bon pour les bains de boue!
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:59

ALX a écrit:
Vous faites quoi, par ce bon dimanche pluvieux?
J'espère que ça va s'améliorer dans la journée, sinon, on est encore bon pour les bains de boue
le grand père fête ses 90 printemps...donc temps idéal pour apéro et repos..... lol! ..et puis j'ai pas de VTT pour une semaine Rolling Eyes
c'est vrai qu'on a un temps dégueu par là .....en début de semaine j'étais en déplacement sur TOULON...bah ça fait quand même envie le SUUUUUDDD Exclamation

Bon dimanche à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:43

ALX a écrit:
Vous faites quoi, par ce bon dimanche pluvieux?
J'espère que ça va s'améliorer dans la journée, sinon, on est encore bon pour les bains de boue!

Moi je vais faire du gras Laughing et matter l'XC cet aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Champion Du Monde
Champion Du Monde
ALX


VTT : Scott Scale 970 upgrade.

Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)
Age : 51
Messages : 1945
Date d'inscription : 26/09/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:49

Je pensais prendre le vélo ce soir, quand les enfants seront retournés chez leur maman, mais on va rester au sec.  La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 2224174061
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:12

Une bien belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Rico


VTT : Lapierre edge 327 +

Localisation : Chabournay
Age : 52
Messages : 366
Date d'inscription : 24/10/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:17

Pour les escargots : oui !!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
faz
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
faz


VTT : rockrider 6.4 + 8 XC Carbone Replica

Localisation : vouillé 86
Age : 41
Messages : 266
Date d'inscription : 04/09/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:12

j'ai maté les direct de XCO en Allemagne, je pense que j'irais roulé en semaine après le boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
bassmasta
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
bassmasta


VTT : Spécialized Epic Comp 2010

Localisation : Québec Montréal H1V 1K4
Age : 30
Messages : 317
Date d'inscription : 30/06/2014

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:44

Super beau a Montréal ! 25° tout le week-end un vrais temps d'été petite brise grand soleil ... parfait quoi ! j'ai prévu d'aller faire un tour demain matin (c'est ferié, "fête de la reine", merci madame.) en plus j'ai découvert plein de nouveaux sentier avec la fonte des neiges des truc vraiment choucard et toujours en plein centre ville !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:02

ALX a écrit:
Vous faites quoi, par ce bon dimanche pluvieux?
J'espère que ça va s'améliorer dans la journée, sinon, on est encore bon pour les bains de boue!
la question redondante.......... Mad ...ce temps de merde, j'en ai marre !
j'veux rouler au sec et sous le soleil...... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Champion Du Monde
Champion Du Monde
ALX


VTT : Scott Scale 970 upgrade.

Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)
Age : 51
Messages : 1945
Date d'inscription : 26/09/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:44

Fallait venir à Beceleuf ce matin, très beau temps, je te concède que les sentiers étaient très mouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine86
Petit Champion
Petit Champion
Antoine86


VTT : Trek Fuel EX6 29"

Localisation : Lavoux
Age : 36
Messages : 975
Date d'inscription : 12/10/2014

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:40

Beau temps aussi ce matin chez nous, mais terrain plutôt gras !

J'ai vu des photos de Saint Paul en Pareds et des Herbiers, ça pleut fort chez les vendéens : 60cm de grêlons ! Pas de soucis chez toi ALX ?

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 De-fortes-precipitations-et-des-grelons-sur-le-bocage-vendeen

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/les-herbiers-85500/de-fortes-precipitations-et-des-grelons-sur-le-bocage-vendeen-4258873
Revenir en haut Aller en bas
bassmasta
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
bassmasta


VTT : Spécialized Epic Comp 2010

Localisation : Québec Montréal H1V 1K4
Age : 30
Messages : 317
Date d'inscription : 30/06/2014

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:48

ha wai ... quand même ! c'est le bordel sur tout les plans la France en ce moment ! on viens de passer une 10 jours entre 25 et 38° a Montréal ... je vie h24 fenêtre ouverte et ventilateur du plafond en marche, et torse nu a l'appartement. j'en peut plus en plus a vélo on cuit avec le soleil, mon bronzage cycliste est déjà bien attaqué !
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Champion Du Monde
Champion Du Monde
ALX


VTT : Scott Scale 970 upgrade.

Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)
Age : 51
Messages : 1945
Date d'inscription : 26/09/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:30

Antoine86 a écrit:
Beau temps aussi ce matin chez nous, mais terrain plutôt gras !

J'ai vu des photos de Saint Paul en Pareds et des Herbiers, ça pleut fort chez les vendéens : 60cm de grêlons ! Pas de soucis chez toi ALX ?

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 De-fortes-precipitations-et-des-grelons-sur-le-bocage-vendeen

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/les-herbiers-85500/de-fortes-precipitations-et-des-grelons-sur-le-bocage-vendeen-4258873

Rien de tout ça. Quelque averse samedi, en fin d'aprèm, et relativement beau dimanche matin, et quelques gouttes en fin de journée.
J'ai vu que sur les Herbiers, ils en ont pris pas mal.
A Rochefort aussi, quelques inondations, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» par ce froid
» Dimanche 09 décembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......
» Comment lutter contre le froid!
» Hep!!!! D'après que Antton17 aurait fait une chute à moto
» Martyn ashton Moel fait moins le malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Le Bar-
Sauter vers: