VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Captur13single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 single speed, Mon nouveau jouet de ville.

Aller en bas 
+9
Rico
badaboum
jrey
Franck
liiroye
Antoine86
ALX
Mi mic
bassmasta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bassmasta
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
bassmasta


VTT : Spécialized Epic Comp 2010

Localisation : Québec Montréal H1V 1K4
Age : 30
Messages : 317
Date d'inscription : 30/06/2014

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:06

haha je parle du minimalisme au niveau matériel, apres esthétique .... je trouve justement qu'on peut ce permettre beaucoup de chose qu'on oserais pas sur un autre vélo. (il suffis de rechercher fixie sur google image ...) je pense même faire une belle petite deco sur le cercle blanc arrière a l'occasion. en noir uniquement mais quelque-chose de .. graphique ! a voir. 

Pour la selle j'hesite pas mal en fait. je veux pas du tout blanc, du coup le logo Time me plais bien mais elle existe aussi en négatif de celle que j'ai posté au dessus avec le Time blanc et le reste carbone.le tout avec une finition mat bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Rico


VTT : Lapierre edge 327 +

Localisation : Chabournay
Age : 52
Messages : 366
Date d'inscription : 24/10/2015

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:41

Superbe !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bassmasta
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
bassmasta


VTT : Spécialized Epic Comp 2010

Localisation : Québec Montréal H1V 1K4
Age : 30
Messages : 317
Date d'inscription : 30/06/2014

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:57

Merci ! Faut pas hésiter a essayer si vous en avez la possibilité, c'est plus facile qu'il n'y parait. (pour le single speed en tout cas, le fixie pur, c'est une autre histoire) Et c'est vraiment une autre façon de rouler. C'est un vrai plaisir de juste avoir a pédaler sans ce soucier de rien. si tu veux monter faut y aller c'est tout ça motive. On ce donne des défis en montant des collines. un jour je monterais le Mont royal avec !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
bassmasta
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
bassmasta


VTT : Spécialized Epic Comp 2010

Localisation : Québec Montréal H1V 1K4
Age : 30
Messages : 317
Date d'inscription : 30/06/2014

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:13

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Img_2012

aller ça fait longtemps que j'y ai pas posté une petite photo ! je viens de lui faire son petit entretient pour l'été qui arrive (wai, il fait plus que -5° aujourd'hui du coup c'est l'été qui arrive) au programme, changement de pneus, on passe sur du tout slick en 23mm avec tringle souple AV/AR (contre 25ar et 28av) chaîne traitée anticorrosion, (forcément avec la neige et le sel, l'autre a pas résisté longtemps) patins de freins route jagwire alu, c'est plus petit et au moins ça freine bien mieux ! j'ai réussis a bouffer les 4 patins entrée de gamme en 2 mois cet hiver donc j'espère que ceux la tiendrons mieux. cet hiver je lui ai dégoté une fourche carbone quasiment neuve a 40$ sur kijiji, un bon ponçage intégrale pour retirer tout ce vernis brillant tout moche et les déco bleu, un coup de vernis mat et hop ! tout beau tout sobre. 

Le truc "tache" du moment c'est l'anodisation du pédalier que j'ai complètement dégommé en l'espace de 3 mois d'utilisation et les tache de rouilles là ou la peinture est écaillée. J'ai deux solutions, soit je démonte tout je me fait chier a tout décapper/poncer jusque a l'acier pour le repeindre dans la cabine a peinture du travail avec une bonne peinture noir mat antirouille, soit je fait le lâche et je commande un cadre carbone mat basique sans déco ni passage de gaine a mon bouclard du coin qui peut m'avoir ça a 650$ avec la fourche. (et peut me retirer 150$ si je prend sans la fourche) ... et quand on sais a quel point décaper un cadre c'est chiant ... après bon partir d'un vélo "que je m'en fous de le laisser attacher dans la rue avec un cadre acier a pas chère" et finir avec un cadre carbone ... je vais devoir investir dans un bon antivol et un câble acier pour les roues ... (qui finiront surement en carbone aussi, par-ce-que bon, avoir un cadre carbone et des roues alu entrée de gamme, c'est la loose.)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Petit Champion
Petit Champion
Franck


VTT : giant Anthem 2 2017/ giant revolt 2019

Localisation : Parthenay
Age : 38
Messages : 542
Date d'inscription : 30/03/2014

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:01

beau boulot. j'ai décaper un cadre, pas de quoi sablé donc au papier de verre ! j'ai cru que j'allais devenir fou mais sa ma occuper quand je bossais pas à cause du mauvais temps.
je commande des pieces sur http://www.beastybike.com/ et http://fixiedesign.com/ . ils ont ont des cadres aussi. 
Bon niveau frais de port pour toi je pense pas que cela soit possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
bassmasta
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
bassmasta


VTT : Spécialized Epic Comp 2010

Localisation : Québec Montréal H1V 1K4
Age : 30
Messages : 317
Date d'inscription : 30/06/2014

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 4:13

Bon aller, ça fait un bout. ce soir je me demandais quoi faire, du coup j'ai repeint mon vélo. comme ça sur un coup de tête. Waip. ça m'arrive. Embarassed 

Du coup j'ai mis un coup de décapant a peinture, frotté a la brosse métallique pour retirer le plus gros puis je suis passé sur le touret a sabler qu'on viens de récupérer au travail. D'un coté y'a un cylindre gonflé a l'air avec un rouleau en toile émeri, de l'autre un ballait rond avec des fibres abrasives a l’intérieur qu'on peut dérouler par le centre, idéal pour sabler des moulures en bois ... et des cadres de vélo en métal ...  Rolling Eyes

Du coup me voilà de retour chez moi. En 4H j'ai démonté, nettoyé, décapé, sablé, dégraissé, repeint, et remonté mon vélo. Merci la peinture polyuréthane et la cabine a peinture qui accélère le séchage, en même pas deux heures c’était prêt a être remonté !

petit bémol, je me dit que j'aurais du chercher de la peinture noir pour le pédalier plutôt que de juste le poncer et lui mettre une couche de vernis brillant, il fait un peut tache tout seul au milieu.

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Img_2013
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Img_2012
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Img_2011
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:28

il est cool ton single Wink
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:10

j aime bien aussi single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 3027317618
Revenir en haut Aller en bas
Ludoridethefire
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Ludoridethefire


VTT : Trek Stache

Localisation : Melle
Age : 38
Messages : 371
Date d'inscription : 14/07/2013

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:11

Moi aussi je kiff !! J'habiterais en ville j'aurai un truc comme ça pour me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:58

et ben moi j'en ai en, mais fixie, et j'habite à la campagne donc il ne roule jamais! :/
Revenir en haut Aller en bas
bassmasta
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
bassmasta


VTT : Spécialized Epic Comp 2010

Localisation : Québec Montréal H1V 1K4
Age : 30
Messages : 317
Date d'inscription : 30/06/2014

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:07

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Img_2014

Et depuis hier il est passé en guidolline noir avec surpiqûre blanche ! 

merci pour vos commentaires ça fait plaisir ! je m'y suis pas mal attaché a ce petit vélo, plus de 2000km en 5 mois ça crée des liens ! c'est mon unique moyen de transport ici, pas de voiture, tout a vélo ou en transport en commun quand y'a pas moyen de faire autrement (et je rage quand c'est le cas) 

Jrey, je sais pas ou tu habite en campagne mais le fixie c'est quand même particulier, monte le en singlespeed, je te garanti que tu t'en serviras plus ! moi je fait pas loin de 17km par jour minimum avec, y'a du plat de la montée de la descente, et tout passe. maintenant je vais chercher mon pain a une boulangerie qui est plus loin alors que j'en ai une a 50m de chez moi. les joies du vélo ... =)
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:36

MDR! la 2éme boulangerie est peut etre meilleur aussi Wink
où j'habite c'est bien plat j'avais même fait 2 ou 3 sorties routes avec. mais j'aime bien justement cette particularité du pignon fixe Wink
Revenir en haut Aller en bas
bassmasta
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
bassmasta


VTT : Spécialized Epic Comp 2010

Localisation : Québec Montréal H1V 1K4
Age : 30
Messages : 317
Date d'inscription : 30/06/2014

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:44

c'est sur que c'est intéressant le pignon fixe, mais la seul fois ou j'ai roulé avec (j'avais cassé ma roue libre) je me suis vraiment fait peur, trop dangereux a mon avis dans le trafic, perte de contrôle trop facile, surtout dans les descentes, la simplicité d'utilisation et la sécurité supplémentaire non négligeable du singlespeed me conforte dans son utilisation (et dans tout les cas le fixie c'est impossible l'hiver sur la glace et dans la neige). par contre c'est pas exclus que l'été prochain je me monte une machine ultra légère en fixie pour usage exclusif sur le circuit de F1 de Montréal ...
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:59

oui tu as raison pour le conduite plus sécuritaire en single. ce qui est pratique c'est les roues flip-flop pour changer comme on en a envie de mode de transmi, bon il faut avoir les 2 clefs pour changer la roue de sens si tu n'es pas chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bassmasta
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
bassmasta


VTT : Spécialized Epic Comp 2010

Localisation : Québec Montréal H1V 1K4
Age : 30
Messages : 317
Date d'inscription : 30/06/2014

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 7:00

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Img_2010


OH Tiens ! un nouveau cadre Throne phantom de 2015 glané a 70$ canadiens avec le pedalier et le jeu de direction, un belle paire de roue montée sur mesure en alu par mon bouclard préféré pour 150$, et un super frein avant Tektro quartz, ça freine très très fort ! 

rien que du bon monté en 50/16 ! et sur la flip flop j'ai monté deux roues libre 16 et 18 si jamais je sais que j'ai de la monté a faire ! 

je vais surement remonter l'ancien cadre avec toutes mes vielles pièces, pour me faire un vrais vélo de tout les jours ou j'ai plus peur de l'accrocher dans la rue ni craindre l'eau, le sel, et la neige l'hiver =)
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 9:29

I love you il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:58

J adore sublime
Revenir en haut Aller en bas
Antoine86
Petit Champion
Petit Champion
Antoine86


VTT : Trek Fuel EX6 29"

Localisation : Lavoux
Age : 36
Messages : 975
Date d'inscription : 12/10/2014

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:06

Belle machine, j'ai l'impression qu'il plonge carrément sur l'avant quand je regarde le top tube, c'est le cadre qui veut ça ?
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Admin
Admin
vino79


VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 32
Messages : 3515
Date d'inscription : 21/06/2013

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:27

La classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
makadam
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
makadam


VTT : Top bike 26 pouces

Localisation : montamisé
Age : 41
Messages : 416
Date d'inscription : 30/04/2014

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 20:34

il est terrible single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 4274335913  SuPeR !!!
Revenir en haut Aller en bas
bassmasta
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
bassmasta


VTT : Spécialized Epic Comp 2010

Localisation : Québec Montréal H1V 1K4
Age : 30
Messages : 317
Date d'inscription : 30/06/2014

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 3:21

Antoine :  oui le cadre plonge pas mal sur l'avant, mais étonnamment il est super confortable, plus que l'ancien je trouve!  

pour l'instant je l'ai pas mal remonté avec les pièces de l'ancien, mais d'ici peux je vais passer une commande pour un beau pedalier noir, potence et tige de selle carbone, une selle carbone, et peut être cintre carbone aussi, mais bon vue le poids des roue alu 55mm ... le carbone est plus pour l’esthétique et du coup avec la guidoline je me tâte (enfin, au figuré hein) pi tout une shitload de vis en titane. Par-ce-que c'estbô et que ça rouille pas. 

Tout ça pour pouvoir remonter l'autre cadre, par-ce-qu'avec celui si le coté "je l'attache dans la rue sans avoir peur de me le faire voler" est un peut perdu ... surement le rouge métallisé qui fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
bassmasta
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
bassmasta


VTT : Spécialized Epic Comp 2010

Localisation : Québec Montréal H1V 1K4
Age : 30
Messages : 317
Date d'inscription : 30/06/2014

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:32

bon, bha voilà hein. mon single speed est au top, mon vtt est au top, mon vélo de brosse rouillé est au top (de ce qu'il peut fournir) ... je vais bientôt devoir acheter un 4eme vélo ? ... 

single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Img_2011
single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Img_2010

Pour commencer, une belle occasion sur des roues carbone jantes 50mm montées a la main a montréal. 310$ la paire ... comme neuve aucune rayure. pignon 16dts

Nouveau pédalier chinois style rotor 3D avec manuelles évidées, et par conséquence passage sur un boitier de pedalier a roulement, un vrais a la place de l'axe carré. plateau narrow-wide 52dts 

Frein avant et arrière Tektro Quartz, c'est simple, c'est beau, c'est léger et non de dieu que ça freine fort. 

Selle Spector RS railles Titane j'ai trouvé la selle idéale pour mes fesses en vélo de route. 

Porte bidon et bidon aéro avec montage a l'arrière de la selle. Ça apporte rien, c'est sur, monté ici une gourde ronde ça fait exactement pareille. Mais je m'en fous c'est beau.  Laughing

Potence, Aéro-barre, et Tige de selle double lame amortie en carbone. Parce-que ... voilà, pourquoi pas ?


Le tout pour un 8.2KG gourde vide et sans GPS. pour un cadre alu c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: single speed, Mon nouveau jouet de ville.    single speed, Mon nouveau jouet de ville.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
single speed, Mon nouveau jouet de ville.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Single speed
» single speed
» Vidéo Single Speed - Transition TransAM Hardtail
» Mon nouveau jouet
» Hop ! mon nouveau jouet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Autres Sports :: Vélo de Route-
Sauter vers: