| Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos | |
|
+24david Bastien wali AL Aurel noproblemo86 loic jmg79 Kipoura mersefar guillaume86 Mi mic jeff.79 dav-GI tyler durden dédé 79 gus.gp KroL jongliste crazymax davidsub25 vino79 JC Dus jrey 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dédé 79 Légende Vivante

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF
Localisation : Prahecq Age : 55 Messages : 6164 Date d'inscription : 16/04/2013
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Dim 8 Sep - 19:57 | |
| Ton compteur a fait un bon | |
|
 | |
vino79 Admin

VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant
Localisation : la pommeraie sur sèvre Age : 30 Messages : 3515 Date d'inscription : 21/06/2013
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Dim 8 Sep - 19:59 | |
| | |
|
 | |
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 42 Messages : 7699 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Dim 8 Sep - 20:11 | |
| Dede t aurais fais comme nous , on c est vue au départ et plus rien car avec une moyenne de 20 km/h la fusée Gus était de sortie ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
gus.gp Pro-Rider

VTT : Niner AIR 9 SS, Specialized enduro
Localisation : Niort Age : 45 Messages : 1059 Date d'inscription : 11/03/2013
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Dim 8 Sep - 20:43 | |
| - Mi mic a écrit:
- Dede t aurais fais comme nous , on c est vue au départ et plus rien car avec une moyenne de 20 km/h la fusée Gus était de sortie
Pfff!!! Faut toujours que t'en rajoute: d'abord je suis parti avec Véro, après avoir pris un p'tit café, mais faisait trop froid pour rester a faire les poireaux, du coup départ tranquille avec Mme. On a cissionné le groupe vers le km 8. le truc c'est que j'ai retrouvé Aurel et Camille un peu plus loin. J'ai filé un coup de pattes à Aurel, victime d'une crevaison et c après que je me suis mis ds le rouge et que la pendule s'est affolée: pour revenir sur Camille partie en avant. C qu'elle a un sacre coup de pédale aussi la p'tite!!! Du coup une fois chaud, j'ai poursuivi l'effort en adaptant le rythme à mon niveau. À l'arrivée, ça donne 19.75... Rien a voir avec tes propos!!! ____________________________________________ En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chance que ça marche... Passerai quand même !!!
| |
|
 | |
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 42 Messages : 7699 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Dim 8 Sep - 20:49 | |
| Lol je plaisante il faut bien ce taquiner ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
KroL Pro-Rider

VTT : NO Name 27.5 Carbon / BMC FS01 / GIANT DEFY Advanced / Cyclocross HINAULT
Localisation : Ouzilly (86) Age : 40 Messages : 1400 Date d'inscription : 12/01/2013
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Dim 8 Sep - 21:02 | |
| Bonne petite rando ce matin à Secondigny! 64 km au compteur avec 1227 m de D+. Pour la moyenne on est plus modeste avec un petit 15,4 km/h.... Enfin en même temps on est pas là pour ça.... Roulé par moment avec Mimic, Kipoura, NoProblemo et Th.Grass et environ 20 km avec Al et Mo. Bons petits singles qui permettaient de bien envoyer et de se faire plaisir! Des bonnes cotasses que j'aurais toutes montées sur le vélo à l'exception d'une où un mec voulant m'aider à monter m'a foutu la main au cul.... résultat j'ai fini ds le décors....  A part la grosse portion bien roulante (sur le bitume en plus!!) ds la première boucle du 61 km l'ensemble était bien sympa! Vu jm à l'arrivée avec qui on est resté discuter un moment! Ca nous a fait très plaisir de vous revoir jm!! ____________________________________________ T'occupe pas d'la marque du vélo, pédale!
>>>> Mon blog: http://krolvtt.blogspot.fr/ <<<<
| |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

| Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Dim 8 Sep - 21:05 | |
| Donc prets pour la ballade dans  | |
|
 | |
jeff.79 Petit Champion

VTT : Commencal Meta HT Trail 27,5
Localisation : Chauray Messages : 560 Date d'inscription : 11/10/2012
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Dim 8 Sep - 23:08 | |
| Salut à Tous, Très bonne rando, pour ma part le 40 m'a largement suffit mais le circuit de l'édition 2013 était quand même moins sympa que les précédentes. Gus, tes potes Aurel et Camille ils ont pas un Vito noir ? ____________________________________________  | |
|
 | |
Aurel Roi Du Quartier

VTT : Qq uns
Localisation : Villiers en Plaine Messages : 432 Date d'inscription : 30/08/2013
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Lun 9 Sep - 8:32 | |
| Non, le Vito noir appartient très certainement à Julien et Valérie;) | |
|
 | |
Aurel Roi Du Quartier

VTT : Qq uns
Localisation : Villiers en Plaine Messages : 432 Date d'inscription : 30/08/2013
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Lun 9 Sep - 8:38 | |
| - gus.gp a écrit:
- Mi mic a écrit:
- Dede t aurais fais comme nous , on c est vue au départ et plus rien car avec une moyenne de 20 km/h la fusée Gus était de sortie
Pfff!!! Faut toujours que t'en rajoute: d'abord je suis parti avec Véro, après avoir pris un p'tit café, mais faisait trop froid pour rester a faire les poireaux, du coup départ tranquille avec Mme. On a cissionné le groupe vers le km 8. le truc c'est que j'ai retrouvé Aurel et Camille un peu plus loin. J'ai filé un coup de pattes à Aurel, victime d'une crevaison et c après que je me suis mis ds le rouge et que la pendule s'est affolée: pour revenir sur Camille partie en avant. C qu'elle a un sacre coup de pédale aussi la p'tite!!! Du coup une fois chaud, j'ai poursuivi l'effort en adaptant le rythme à mon niveau. À l'arrivée, ça donne 19.75... Rien a voir avec tes propos!!! Merci Mr' pour le coup de pompe! Dommage que les week end soient trop courts ; avec un peu plus de temps, j'aurais bien fait un deuxième tours de la boucle finale dans les bois! Toi et ta compagne je vous verrais bien en équipe mixte samedi aux 4h de Mauzé | |
|
 | |
jmg79 Roi Du Quartier

VTT : LAPIERRE audacio 200/HAIBIKE big curver rc 29/ Fuse expert 27.5+
Localisation : SAINTE EANNE Age : 58 Messages : 459 Date d'inscription : 29/12/2012
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Lun 9 Sep - 9:41 | |
| oui bonne rando . content d avoir vu tout ce beau monde . roulé avec cyril . il es en pleine forme le bougre . m en a fais voir . hi hi hi . le vito noir c était pas jul et val . ils étaient pas la . et aurel pour gus.gp et madame . moi je les verraient bien en tandem
| |
|
 | |
AL Roi Du Quartier

VTT : BH
Localisation : Poitiers Age : 37 Messages : 314 Date d'inscription : 06/06/2013
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Lun 9 Sep - 10:10 | |
| Yeup , rando bien sympa. Parcours plaisant pour une reprise, on était partie pour le 40, mais après des menaces et un couteau sous la gorge j'ai cédé pour le 50... MERCI LA REPRISE On a pu croisé Kipoura, Noproblemo, ThGrass et Mi Mic, puis rouler les 20 dernières bornes avec KroL et Thomas. Ah oui j'oubliais, doubler Mi Mic.... Trop facile.... Easy !..... A chaque fois au bord de la route ! ____________________________________________  | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 37 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Lun 9 Sep - 11:01 | |
| ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
JC Dus Pro-Rider

VTT : Nerve AL 9.9 (2016)
Localisation : St Max. Age : 44 Messages : 1683 Date d'inscription : 19/10/2012
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Lun 9 Sep - 11:08 | |
| - KroLBZH a écrit:
- Bonne petite rando ce matin à Secondigny!
64 km au compteur avec 1227 m de D+. Pour la moyenne on est plus modeste avec un petit 15,4 km/h.... Enfin en même temps on est pas là pour ça....
Roulé par moment avec Mimic, Kipoura, NoProblemo et Th.Grass et environ 20 km avec Al et Mo.
Bons petits singles qui permettaient de bien envoyer et de se faire plaisir! Des bonnes cotasses que j'aurais toutes montées sur le vélo à l'exception d'une où un mec voulant m'aider à monter m'a foutu la main au cul.... résultat j'ai fini ds le décors.... :cailloux:
A part la grosse portion bien roulante (sur le bitume en plus!!) ds la première boucle du 61 km l'ensemble était bien sympa!
Vu jm à l'arrivée avec qui on est resté discuter un moment! Ca nous a fait très plaisir de vous revoir jm!! Ah le vicelard . Mort de rire quand-même , à qui d'autre que tawa eu-ce pû arriver . Et Tom lui a pas pêter la gueule ? ____________________________________________ Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
| |
|
 | |
JC Dus Pro-Rider

| Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Lun 9 Sep - 11:11 | |
| Au fait , on se demandait pour les photographes ( celui de la grosse vilaine côte et celui du single à l'arrivée ) ; c'était pas le même gars ? ____________________________________________ Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
| |
|
 | |
vino79 Admin

Localisation : la pommeraie sur sèvre Age : 30 Messages : 3515 Date d'inscription : 21/06/2013
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Lun 9 Sep - 13:01 | |
| Dommage de pas vous avoir rencontrée ! Je pense avoir vue Krol en haut d’une des cote arrêter avec un petit groupe je n’étais pas sur alors je me suis pas arrêter Si sa intéresse du monde j’ai la trace du 61 ! | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

Localisation : Soubise (17) Age : 37 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Lun 9 Sep - 13:14 | |
| Moi ça m'intéresse  ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
JC Dus Pro-Rider

| Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Lun 9 Sep - 13:21 | |
| - crazymax a écrit:
- Moi ça m'intéresse
 Arf , si j'avais un gps , ça m'intéresserait aussi ... Plus sérieusement , forêt bien exploitée . Mieux qu'à l'Orbrie . ____________________________________________ Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.
| |
|
 | |
wali Champion Du Monde

VTT : Sante Cruz Hight Tower
Localisation : 17 Age : 44 Messages : 2090 Date d'inscription : 07/08/2013
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Lun 9 Sep - 13:52 | |
| - vino79 a écrit:
Si sa intéresse du monde j’ai la trace du 61 !
Me to ! | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Lun 9 Sep - 13:54 | |
| Allé, balance la trace! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
Kipoura Sans Les Mains

VTT : Spécialized Stumpjumper FSR et Giant Anthéme X2
Localisation : Poitiers Age : 57 Messages : 140 Date d'inscription : 19/10/2012
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Lun 9 Sep - 13:58 | |
| - vino79 a écrit:
- Dommage de pas vous avoir rencontrée ! Je pense avoir vue Krol en haut d’une des cote arrêter avec un petit groupe je n’étais pas sur alors je me suis pas arrêter
Si sa intéresse du monde j’ai la trace du 61 !
Attention il y a de nombreuses parties privées ...... ____________________________________________ Le travail c'est bien, les loisirs c'est mieux. http://zevtt.free.fr
| |
|
 | |
wali Champion Du Monde

VTT : Sante Cruz Hight Tower
Localisation : 17 Age : 44 Messages : 2090 Date d'inscription : 07/08/2013
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Lun 9 Sep - 14:01 | |
| heu... je veux dire que moi aussi je suis intéressé par la trace  car perso j'étais à fontcouverte et je me suis encore pommé pendant 4 heures... rien d’excitant, c'est sûr j'y vais plus tous seule  j'aurais du faire le déplacement.. à vous lire... alors je vais quand même me la faire en off un de c 4 ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

| Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Lun 9 Sep - 14:11 | |
| | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Lun 9 Sep - 14:35 | |
| Sinon, c'est pas grave, j'ai celle de l'année dernière, ceux qui la veulent me contactent ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
vino79 Admin

| Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos Lun 9 Sep - 15:07 | |
| voici la trace attention au partie privée trais nombreuse
Dernière édition par vino79 le Lun 9 Sep - 16:26, édité 1 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos  | |
| |
|
 | |
| Dimanche 08 Septembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos | |
|