VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Captur13Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......

Aller en bas 
+7
JC Dus
Pascal.79
Xavdevil
Kev79
Mi mic
mersefar
jeff.79
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal.79
Admin
Admin
Pascal.79


Localisation : Coulon 79510
Age : 54
Messages : 1491
Date d'inscription : 09/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:02

Je suis plongeur drunken Niveau 2, je peux participer ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vttpoitoucharentes.forumactif.org
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:03

Bon dimanche pas de pluie mais il faudra sortir les vêtements long affraid
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:06

Mi mic a écrit:
Bon dimanche pas de pluie mais il faudra sortir les vêtements long affraid

J'étais chez D4 à midi pour un cuissard long et des gants longs : bien couvert ça devrait être sympa.
Après le démontage du pédalier, j'ai attaqué les roulements de direction en débauchant....tout est remonté/graissé et prêt pour dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:16

Putain comment ça caille ce matin , et dire que demain ça sera encore plus froid........
Revenir en haut Aller en bas
jeff.79
Petit Champion
Petit Champion
jeff.79


VTT : Commencal Meta HT Trail 27,5

Localisation : Chauray
Messages : 560
Date d'inscription : 11/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:07

Effectivement, y'a un peu de vent ce matin Exclamation Exclamation Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:20

Demain matin : frisquet comme ce matin .... mais pas de vent.
J'y serais à 8 h (nouvelle heure).

Sinon Jeff, ça donne quoi le tracé ?

Est-ce qu'il y a encore des passages humides ?
Revenir en haut Aller en bas
El Spektro
Petit Champion
Petit Champion
El Spektro


VTT : Lapierre Zesty 514 de 2012

Localisation : Niort
Age : 37
Messages : 550
Date d'inscription : 20/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:35

matha pour moi et un pote demain
Revenir en haut Aller en bas
malainfly
En Tricycle
En Tricycle
avatar


Localisation : valdivienne
Age : 55
Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:52

je serai a Usson ,déjà fait il y a 2 ou 3 ans normalement ça doit être roulants
Revenir en haut Aller en bas
jeff.79
Petit Champion
Petit Champion
jeff.79


VTT : Commencal Meta HT Trail 27,5

Localisation : Chauray
Messages : 560
Date d'inscription : 11/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:18

JC Dus a écrit:
Demain matin : frisquet comme ce matin .... mais pas de vent.
J'y serais à 8 h (nouvelle heure).

Sinon Jeff, ça donne quoi le tracé ?

Est-ce qu'il y a encore des passages humides ?

J'ai eu un p'tit contre temps ce matin donc pas de VTT aujourd'hui monkey , alors peut-être à demain matin sur le circuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliv79
Sans Les Mains
Sans Les Mains
oliv79


VTT : epic s'works

Localisation : la creche
Age : 42
Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32

C'est cool va y avoir du monde demain matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kev79
En Tricycle
En Tricycle
Kev79


Age : 31
Messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:28

Comme prévu, départ à Coulon et rien de bien méchant, très plat, pas une goutte depuis 3 jrs et la gelé du matin ont donné un circuit bien roulant, ça change du dernier mois passé. 360 partants (dont 180 marcheurs)
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:14

Fenioux : super.
De tout : du gras, de la montée, de la descente, du gué hé hé.
J'ai croisé Oliv qui partait avec ses potes et je me suis surpris à lui dire que les rattraperais plus loin (je sais pas ce qui m'a pris; excès de confiance)....... bon ben j'ai roulé seul au final, d'ailleurs j'ai pas vu de katoche ( enfin si, plein avec des moteurs, mais pas celui de Jeff) ni de Lapierre bleu et blanc; hum hum.
Le temps : un ciel bleu...on pouvait pas espèrer mieux sauf point de vue t° car même avec mon bonnet j'ai cru que j'avais perdu une oreille et mes orteilles ont été long à m'adresser la parole, sinon pas de vent.
Que du bonheur (j'en ai quand-même pas mal chié, mais c'est ça qui est bon).
Revenir en haut Aller en bas
jeff.79
Petit Champion
Petit Champion
jeff.79


VTT : Commencal Meta HT Trail 27,5

Localisation : Chauray
Messages : 560
Date d'inscription : 11/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:31

M'ouais, le Katoche est resté dans le garage ce matin Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai fait un A/R jusqu'a Tours ce matin Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
oliv79
Sans Les Mains
Sans Les Mains
oliv79


VTT : epic s'works

Localisation : la creche
Age : 42
Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:13

JC Dus a écrit:
Fenioux : super.
De tout : du gras, de la montée, de la descente, du gué hé hé.
J'ai croisé Oliv qui partait avec ses potes et je me suis surpris à lui dire que les rattraperais plus loin (je sais pas ce qui m'a pris; excès de confiance)....... bon ben j'ai roulé seul au final, d'ailleurs j'ai pas vu de katoche ( enfin si, plein avec des moteurs, mais pas celui de Jeff) ni de Lapierre bleu et blanc; hum hum.
Le temps : un ciel bleu...on pouvait pas espèrer mieux sauf point de vue t° car même avec mon bonnet j'ai cru que j'avais perdu une oreille et mes orteilles ont été long à m'adresser la parole, sinon pas de vent.
Que du bonheur (j'en ai quand-même pas mal chié, mais c'est ça qui est bon).

Tu sais on est parti sur le 25km (pour faire le bois a tincour) et au bout de 2 km dans la descente de "la montagne" 1ère crevaison dans le groupe. Ensuite nous avons fais 2fois le bois du roussillon et la un pote déjante. du cou on a fini a 33km et pas le temps de repartir repas de famille oblige. Evil or Very Mad

En revanche je sais pas ce que vous avez pensez mais payer 5€ pour avoir une demi banane et une barre de céréale euhhh j'ai un peu halluciné niveau organisation No . sinon l'eau avait bien diminué et on s'est bien marré une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
El Spektro
Petit Champion
Petit Champion
El Spektro


VTT : Lapierre Zesty 514 de 2012

Localisation : Niort
Age : 37
Messages : 550
Date d'inscription : 20/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:41

Matha dans le 17,

2° ce matin What a Face
rando vraiment super, beaucoup de singles simple et technique, ravitos top du top!!! comme le fléchage d'ailleurs rien à redire. cheers
pas mal de monde, rando assez roulante mais du technique et de très bon passage, pour ceux qui connaissent Etaules c'est dans le même genre.
57km ce matin.

RANDO A REFAIRE

bientot une petite video!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:02

oliv79 a écrit:
JC Dus a écrit:
Fenioux : super.
De tout : du gras, de la montée, de la descente, du gué hé hé.
J'ai croisé Oliv qui partait avec ses potes et je me suis surpris à lui dire que les rattraperais plus loin (je sais pas ce qui m'a pris; excès de confiance)....... bon ben j'ai roulé seul au final, d'ailleurs j'ai pas vu de katoche ( enfin si, plein avec des moteurs, mais pas celui de Jeff) ni de Lapierre bleu et blanc; hum hum.
Le temps : un ciel bleu...on pouvait pas espèrer mieux sauf point de vue t° car même avec mon bonnet j'ai cru que j'avais perdu une oreille et mes orteilles ont été long à m'adresser la parole, sinon pas de vent.
Que du bonheur (j'en ai quand-même pas mal chié, mais c'est ça qui est bon).

Tu sais on est parti sur le 25km (pour faire le bois a tincour) et au bout de 2 km dans la descente de "la montagne" 1ère crevaison dans le groupe. Ensuite nous avons fais 2fois le bois du roussillon et la un pote déjante. du cou on a fini a 33km et pas le temps de repartir repas de famille oblige. Evil or Very Mad

En revanche je sais pas ce que vous avez pensez mais payer 5€ pour avoir une demi banane et une barre de céréale euhhh j'ai un peu halluciné niveau organisation No . sinon l'eau avait bien diminué et on s'est bien marré une nouvelle fois

Ah oui c'est éxactement ce que je me suis dit quand j'ai avalé la banane : il peuvent se la foutre où je pense leur demi-banane, pareil pour le jus d'orange à l'arrivée; c'est plus l'heure pour du jus d'orange, du coup, je suis passé pour un pochard en demandant l'apéro Suspect , sinon le fèchage était bien.
Revenir en haut Aller en bas
El Spektro
Petit Champion
Petit Champion
El Spektro


VTT : Lapierre Zesty 514 de 2012

Localisation : Niort
Age : 37
Messages : 550
Date d'inscription : 20/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:36

JC Dus a écrit:
oliv79 a écrit:
JC Dus a écrit:
Fenioux : super.
De tout : du gras, de la montée, de la descente, du gué hé hé.
J'ai croisé Oliv qui partait avec ses potes et je me suis surpris à lui dire que les rattraperais plus loin (je sais pas ce qui m'a pris; excès de confiance)....... bon ben j'ai roulé seul au final, d'ailleurs j'ai pas vu de katoche ( enfin si, plein avec des moteurs, mais pas celui de Jeff) ni de Lapierre bleu et blanc; hum hum.
Le temps : un ciel bleu...on pouvait pas espèrer mieux sauf point de vue t° car même avec mon bonnet j'ai cru que j'avais perdu une oreille et mes orteilles ont été long à m'adresser la parole, sinon pas de vent.
Que du bonheur (j'en ai quand-même pas mal chié, mais c'est ça qui est bon).

Tu sais on est parti sur le 25km (pour faire le bois a tincour) et au bout de 2 km dans la descente de "la montagne" 1ère crevaison dans le groupe. Ensuite nous avons fais 2fois le bois du roussillon et la un pote déjante. du cou on a fini a 33km et pas le temps de repartir repas de famille oblige. Evil or Very Mad

En revanche je sais pas ce que vous avez pensez mais payer 5€ pour avoir une demi banane et une barre de céréale euhhh j'ai un peu halluciné niveau organisation No . sinon l'eau avait bien diminué et on s'est bien marré une nouvelle fois

Ah oui c'est éxactement ce que je me suis dit quand j'ai avalé la banane : il peuvent se la foutre où je pense leur demi-banane, pareil pour le jus d'orange à l'arrivée; c'est plus l'heure pour du jus d'orange, du coup, je suis passé pour un pochard en demandant l'apéro Suspect , sinon le fèchage était bien.

lol! j'irais pas du coup l'année prochaine fuck les organisation bandits Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oliv79
Sans Les Mains
Sans Les Mains
oliv79


VTT : epic s'works

Localisation : la creche
Age : 42
Messages : 141
Date d'inscription : 11/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:06

El Spektro a écrit:
JC Dus a écrit:
oliv79 a écrit:
JC Dus a écrit:
Fenioux : super.
De tout : du gras, de la montée, de la descente, du gué hé hé.
J'ai croisé Oliv qui partait avec ses potes et je me suis surpris à lui dire que les rattraperais plus loin (je sais pas ce qui m'a pris; excès de confiance)....... bon ben j'ai roulé seul au final, d'ailleurs j'ai pas vu de katoche ( enfin si, plein avec des moteurs, mais pas celui de Jeff) ni de Lapierre bleu et blanc; hum hum.
Le temps : un ciel bleu...on pouvait pas espèrer mieux sauf point de vue t° car même avec mon bonnet j'ai cru que j'avais perdu une oreille et mes orteilles ont été long à m'adresser la parole, sinon pas de vent.
Que du bonheur (j'en ai quand-même pas mal chié, mais c'est ça qui est bon).

Tu sais on est parti sur le 25km (pour faire le bois a tincour) et au bout de 2 km dans la descente de "la montagne" 1ère crevaison dans le groupe. Ensuite nous avons fais 2fois le bois du roussillon et la un pote déjante. du cou on a fini a 33km et pas le temps de repartir repas de famille oblige. Evil or Very Mad

En revanche je sais pas ce que vous avez pensez mais payer 5€ pour avoir une demi banane et une barre de céréale euhhh j'ai un peu halluciné niveau organisation No . sinon l'eau avait bien diminué et on s'est bien marré une nouvelle fois

Ah oui c'est éxactement ce que je me suis dit quand j'ai avalé la banane : il peuvent se la foutre où je pense leur demi-banane, pareil pour le jus d'orange à l'arrivée; c'est plus l'heure pour du jus d'orange, du coup, je suis passé pour un pochard en demandant l'apéro Suspect , sinon le fèchage était bien.

lol! j'irais pas du coup l'année prochaine fuck les organisation bandits Twisted Evil


Après on s’étonne que de plus en plus de personne participe aux randos sans s'inscrire. Mais la franchement si j'y retourne l'année prochaine (parce-que malgré tout le coin est sympa) je pense que je ne me ferais pas avoir une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:26

Question sur carte graphique déplacé vers le bar, car posté au mauvais endroit, merci de votre compréhension

ADMIN

Il n'y a pas de souci, d'ailleurs à ce propos, voici une vidéo de Fenioux (que je n'arrive toujours pas à lire):

https://www.dailymotion.com/video/xuo6n9_les-mem-pamal-a-la-rando-mc-trac-de-fenioux-2012-hd_sport
Revenir en haut Aller en bas
jeff.79
Petit Champion
Petit Champion
jeff.79


VTT : Commencal Meta HT Trail 27,5

Localisation : Chauray
Messages : 560
Date d'inscription : 11/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:54

Ils organisent pas une rando VTT pour le plaisir mais pour faire du pognon No No

Business is business Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:24

jeff.79 a écrit:
Ils organisent pas une rando VTT pour le plaisir mais pour faire du pognon No No

Business is business Exclamation Exclamation

On est bien d'accord Jeff, mais les participants ne sont pas des pigeons.
On a bien vu que l'ambiance n'était pas la même que sur une rando lambda.
Pas un seul organisateur aux intersections, en on y repensant, le coté business is business est un peu trop ressorti ... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.79
Admin
Admin
Pascal.79


Localisation : Coulon 79510
Age : 54
Messages : 1491
Date d'inscription : 09/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:31

il m arrive très régulièrement d'envoyer un mail au club organisateur d'une rando pour féliciter les membres pour une rando vraiment très bien organisée qui est vraiment au dessus du lot, je pense qu'il ne faut pas hésiter à le faire pour une organisation également en dessous de nos attentes, voir même limite minable. Je n'ai pas fait cette rando, je ne peux pas juger mais si c'est le cas autant que l'organisateur le sache, cela peut lui servir pour l'année prochaine, tout en restant objectif et sans oublier que toutes ces organisations n'existent qu'avec la présence de 100% de bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
https://vttpoitoucharentes.forumactif.org
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:54

J'y suis allé en sachant qu'il n'y aurait pas de ravito car c'était sur le flyer, donc sur ce point là, je ne peux pas dire que je ne savais pas.
Sur le moment, j'ai passé un très bon moment de vtt car j'y allais en espèrant en chier, et j'en ai chié.
Mais avec du recul, c'est sûr que l'organisation était complètement dévouée aux motos (et très probablement aux quads le samedi), comme je l'ai dit : personne aux intesrsections et une demi-banane + une barre de céréale Suspect ..... disons que par rapport aux autres rando, c'est faiblard.
Maintenant, de là à leur apporter un retour aussi objectif soit-il, je ne pense pas que ça changera grand-chose pour l'an prochain.
C'est un WE de moto cross et non de vtt .... c'est comme ça.
L'an prochain je ferais probablement comme le disais Oliv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 28 octobre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vendredi 26 octobre: Qui va où ? Vos retours, Vos photos ......
» Dimanche 20 Octobre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos
» Dimanche 06 Octobre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos
» Dimanche 13 Octobre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos
» Dimanche 27 Octobre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Archives Des Randos 2020,2019, 2018, 2017, 2016...-
Sauter vers: