|
Février 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | | | | | Calendrier |
|
| | Le Blanc (36) 8 juillet 2018 | |
|
+5Fcotte jeandoud CJro steph86 TC86 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
malocoxis En Tricycle

VTT : YETI ASR 5 C
Localisation : LE BLANC Messages : 64 Date d'inscription : 28/05/2013
 | Sujet: Re: Le Blanc (36) 8 juillet 2018 Ven 13 Juil - 18:10 | |
| - Marco86 a écrit:
- Oui super rando, de mieux en mieux je trouves qu'elle va dans le bon sens en proposant plus de vraies zones techniques!
Avec échappatoires pour ceux qui ne le sentent pas donc tout le monde y trouve son compte, gavage de singles et grimpettes en font une rando casse pattes et assez exigeante
Le tirage de bourre s'est fait sans moi, impossible d'accélérer ce dimanche j'étais bien calé sur ma vitesse de croisière..
Continuez dans ce sens  Cette année et par rapport aux 2 dernières éditions avec parcours quasi identique,on a eu l'accord de LA MAISON DU PARC (propriétaire - et en raison de l'absence des moutons) pour vous faire passer dans cette zone technique qui était la dernière avant l'arrivée et qualifiée par certains d'entre vous comme un single d'anthologie (Fcotte). Si on peut pour 2019 l'avoir de nouveau on ne manquera pas de la remettre vu les commentaires émerveillés de nombre de bikers et bien entendu si on peut vous en rajouter d'autres on n'y manquera pas. Merci en tout cas pour les retours toujours constructifs. | |
|  | | Marco86 Petit Champion

VTT : GT Sensor. On One Deedar. Transition Patrol. BH Lynx race
Localisation : Cissé Age : 42 Messages : 521 Date d'inscription : 29/04/2016
 | Sujet: Re: Le Blanc (36) 8 juillet 2018 Ven 13 Juil - 18:19 | |
| Pour la "boucle facile" des rubalises facilitant le débalisage, on connait tous la sensation assez désagréable des rubalises qui collent sur les bras tout transpirants quand on passe dessous... Donc je ne serais pas surpris que ce ne soit tout simplement ça qui ait entraîné pas mal de rubalises au sol  | |
|  | | | Le Blanc (36) 8 juillet 2018 | |
|