VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
Pure Bike.fr - Page 3 Captur13Pure Bike.fr - Page 3 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Août 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Pure Bike.fr

+17
ALX
malich
Robbi
Antoine86
Axe79
jérém79
JC Dus
dédé 79
Xavdevil
GRIMLINS
Mi mic
KroL
jeff.79
El Spektro
crazymax
NitromeriZ
jrey
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79

VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Pure Bike.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:59

Quand tu sais précisément ce que tu veux acheter le vendeur ne sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
pouki86
Sans Les Mains
Sans Les Mains
pouki86

VTT : Scott reflex fx35

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:09

et le jour ou tu a besoin de conseil de Pro?
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi

VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:27

Je ne suis pas dans les comptes de PureBike, mais selon le cas, 5% de remise peut représenter un gros effort !
Selon le type de produit, la marque, les conditions d'achat auprès du fournisseur, etc....
Quand je vendais dans une petite boutique d'informatique, les clients ne comprenaient pas que je ne puisse pas m'aligner sur les prix de DARTY (au hasard) pour un ordinateur portable. Tout simplement dans certains cas (SONY au hasard), une fois que j'avais acheté le pc portable à mon fournisseur et appliqué la TVA, j'étais déjà au prix de vente de DARTY !!! Déjà, vendre sans marge ça n'a aucun intérêt (ah bon !?) alors faire une remise de 5% pour faire plaisir au client-roi (quelle connerie cette expression !) et vendre à perte, NON ! c'est interdit par la loi.
Et oui, parce qu'une petite boutique n'a pas la même force d'achat que les mastodontes de la distribution....
Bref, je ne prends pas la défense de PureBike.
Peut-être que le patron est un c-n et qu'il se fout d'une poignée de clients potentiels(on est plus de 400 inscrits mais combien de membres actifs ET consommateurs ?).
Peut-être qu'il ne peut pas, tout simplement.
Mais dans le doute...je ne porte pas de jugement.
En tout cas, je trouve leur initiative très courageuse : ouvrir un shop en ligne Et un shop physique, qui plus est à St Maixent, moi je dis "bravo et bon courage".
Pour finir avec une question, en me la jouant #Valérie Pécresse : à votre avis pourquoi le site Mister Vélo a-t-il fermé ?
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:38

Axe79 a écrit:
C'est vrai !
pouki86 a écrit:
et le jour ou tu a besoin de conseil de Pro?
Bein, il faut un shop, c'est vrai aussi !

Il en faut pour tout le monde et toutes les situations.
Les tests et avis des utilisateurs ont leurs limites. Parfois, il faut tenir le produit en main, le tester pour se faire un avis plus personnel ou...avoir l'avis d'un pro (ie un vendeur qui s'y connaît, sinon pas d'intérêt !) car rien ne remplacera un échange direct entre 2 utilisateurs.

Et combien de fois on m'a dit "je viens chez vous pour la proximité et le conseil" puis au moment de passer à la caisse "je l'ai vu à tel prix sur internet" !!!
Le beurre, l'argent du beurre, la crémière...et un Mars aussi ???
ALX
Champion Du Monde
Champion Du Monde
ALX

VTT : Scott Scale 970 upgrade.

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:34

Je l'ai relancé, en lui demandant s'il serait interressé par un partenariat. A voir!

Pure Bike.fr - Page 3 Compteur_Individuel                                           Pure Bike.fr - Page 3 Imag0013
ALX
Champion Du Monde
Champion Du Monde
ALX

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:49

Axe79 a écrit:
Autant dire qu'il s'en foutent royalement ... je retournerais pas chez eux (chose que j'avais fait par solidarité départementale  ) Et bien visiblement autant commander ailleurs et bénéficier d'un tarif intéressant au detriement d'une entreprise locale
Je te trouve dur. Tenir un commerce n'est pas facile, et il faut comprendre qu'il n'a pas que ça à faire! Quand au prix, il applique les prix que lui a quand il achète son stock (marge en plus, bien sur).

Pure Bike.fr - Page 3 Compteur_Individuel                                           Pure Bike.fr - Page 3 Imag0013
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:07

Axe79 a écrit:
Savoir précisément ce qu'on veut ne signifie pas qu'on a fait le bon choix !
On peut se tromper, en tout cas à moi ça m'arrive...
On peut avoir occulté une option, un produit non référencé mais commandable, voir une affaire (un bundle intéressant, une offre de réduction,...).
C'est le rôle du -bon- vendeur de parer à ces éventualités !

Si j'en avais les moyens, j'achèterais systématiquement dans un shop local, pour bénéficier des conseils et de la proximité (SAV), quitte à me monter moi-même le matos acheté car ça reste sympa d'entretenir soi-même son bike.

Et puis, faut pas oublier un truc : aujourd'hui c'est moi le client, mais demain sera peut-être lui (le vendeur de matos vtt) qui sera mon client, directement ou indirectement !
A méditer Wink
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:32

Je me doutais que ma réponse allé faire parler ...il est claire que sur les gros site tu n'as pas le conseil faudrait il qu'il y en ai encore . Aujourd'hui la personne vend des pièces de vélos 4mois après il vend des téléphones chez boulanger No 

Les sites de vpc c'est la mort assuré des commerçants mais il faut dire que la majeur partie du temps les commerçants ne jouent pas forcément le jeu . Il faut savoir vivre avec sont temps, l'heure est au e-commerce . Le produit te convient pas tu le renvoi gratuitement.
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:14

Axe79 a écrit:
Aujourd'hui la personne vend des pièces de vélos 4mois après il vend des téléphones chez boulanger No
Parce qu'un vttiste ne doit pas savoir vendre un téléphone pour toi ???
Si le gars (le vendeur) fait 4 mois ici, puis quelques mois ailleurs, c'est pas par plaiser...on appelle ça la précarité !
Et la précarité ne présage pas de la qualité de la personne...encore heureux !
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:17

Axe79 a écrit:
Les sites de vpc c'est la mort assuré des commerçants mais il faut dire que la majeur partie du temps les commerçants ne jouent pas forcément le jeu . Il faut savoir vivre avec sont temps, l'heure est au e-commerce .
Les bouclards peuvent tirer leur épingle du jeu s'ils se positionnent sur le conseil, le service, la main d’œuvre et les cas "exotiques" (montage à la carte, composant pas distribués par les géants,...).
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:23

Axe79 a écrit:
Il faut savoir vivre avec sont temps, l'heure est au e-commerce . Le produit te convient pas tu le renvoi gratuitement.
Le modèle "amazon" ne peut pas s'appliquer à tous les shops !
As-tu déjà géré du SAV ? Même si le produit est sous garantie constructeur, ça coute un maximum d'argent à une entreprise, quel que soit son domaine.
Quant au retour gratuit des produits qui ne conviennent pas, c'est super en tant que client (ma femme a un compte amazon premium et on apprécie vraiment), mais un petit shop ne peut pas se permettre ce genre de gestion non créatrice de valeur, bien au contraire. Alors si en plus il faut pratiquer les prix les moins chers du net, la messe est dite ! Y'a plus qu'à fermer...
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:38

Il ne faut pas s attendre a un miracle, rien ne bougera, je l ai bien senti la derniere fois
pouki86
Sans Les Mains
Sans Les Mains
pouki86

VTT : Scott reflex fx35

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:51

robbi, j'aime ta façon de parlé tu est tout a fait dans le vrai (nous perso petite entreprise familiale de seulement 45 ans d'anciennetée dans la réparation électroménager quand on a de la garantie on renvoi même pas au constructeur car systématiquement il prendra pas en charge (défaut d'utilisation et pas de contruction) et sa coute trop chère avec les frais d'expédition et trop long en délais....)

sinon moi perso si je m'appel Pure bike eh bien je suis pas près de faire un effort vu comment vous réagissez sur lui (surtout que c'est visible sans avoir de compte sur le forum..... Evil or Very Mad bravo les gars ....)

moi perso bien sur pour un gommard ou un câble de dérailleur je commande sur le Net mais pour certaine chose plus technique eh bien j'aime bien avoir affaire a un Pro (un vrai pas un vendeur de chez Auchan ou Boulanger qui regarde les caractéristique d'un produit devant toi pour te l'expliqué ....)
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:20

J'en gère toute les semaines des SAV clients et fournisseurs d'ailleurs ...

La question est pas la , c'est juste dommage pour eux . J'étais prêt a changer ma façon d'acheter des pièces de VTT et d'acheter local Et en magasin mais visiblement ça changera pas .

Autre chose purebike a mon avis joue énormément leur carte due commerce plus que de la boutique pignon sur rue . C'est l'impression que j'ai eu quand j'y suit aller , les bureaux en OSB en plein milieu du local plus le chien dans le magasin ça n'a rien de très accueillant Wink . 
Bref c'est un débat sans fin toujours est il que si on veut un partenariat il faut a mon sens se diriger sur un autre shop .

Il y a de bons retour sur cycles Desmazeau a biard par exemple ....
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax

VTT : Canyon Nerve XC

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:29

Les gars faudrait voir à se calmer. Si Pure Bike n'applique pas de remise, c'est qu'il ne le peux simplement pas? Axe connais tu directement le patron de l'enseigne pour te permettre d'être aussi virulent envers eux? On est sur un forum qui gagne en réputation et en visibilité sur la région,  la plupart des rubriques sont accessibles mêmes aux personnes non inscrites.  Perso, si je suis le patron de pure Bike, je serais furax de lire ce que j'ai lu sur les derniers posts. Et en dehors de Pure Bike,  comment donner envie à peux être d'autres entreprises de faire des partenariat avec VTTPoitou si des qu'on ne peux satisfaire un souhait ou une demande l'enseigne se fait allumer?
S'il vous plaît,  à l'avenir merci d'être un peu plus pondéré dans vos propos.

http://crazyriders.over-blog.com
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:52

Si on ne peut pas exprimer son ressentit sur le forum ( lieu de partage ...)  Si tu trouve mes propos virulent et bien il t'en faut pas beaucoup :-D
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:57

Moi je suis allé plusieurs fois chez eux et sur deux fois ils étaient moins cher et comme tu peux faire un retrait en boutique pas de fdp.

Et une fois grace à leur boutique ils m ont sauvé un week de ride car j ai pu avoir ma pièce de suite contrairement aux autre site où avec le délai de livraison cela aurait pas pu arriver à temps.

Et ils peuvent peux t être pas faire de remise mais ceux qu'il propose comme service à côté peux être tout aussi intéressant.

Voilà mon point de vu

Petit Champion
Petit Champion
Robbi

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:56

Axe79 a écrit:
J'en gère toute les semaines des SAV clients et fournisseurs d'ailleurs ...
>>>> Quand je dis gérer, je veux dire suivre un tableau de bord, des objectifs, des chiffres. Pas seulement s'occuper d'un dossier RMA.

La question est pas la , c'est juste dommage pour eux .
>>>> Qu'est-ce que tu en sais ? Seul l'avenir le dira. Y'a certains clients qu'il vaut mieux ne pas avoir. Bien sûr il ne faut se cantonner à ceux qui paient le prix fort et qui viennent souvent. Mais ceux qui viennent de temps en temps pour prendre du matos peu margé en demandant une remise et en mobilisant le vendeur pour pleins de questions inutiles...Ok j'exagère Wink

J'étais prêt a changer ma façon d'acheter des pièces de VTT et d'acheter local Et en magasin mais visiblement ça changera pas .
>>>> Donc pour 5% tu vas voir ailleurs ? On en conclue que pour toi, le conseil -et donc le salaire du vendeur- ne vaut pas 5% du prix du matos ? Mouais, c'est un point de vue...Après tout, c'est de plus en plus courant de payer les gens moins du SMIC !

Autre chose purebike a mon avis joue énormément leur carte due commerce plus que de la boutique pignon sur rue . C'est l'impression que j'ai eu quand j'y suit aller , les bureaux en OSB en plein milieu du local plus le chien dans le magasin ça n'a rien de très accueillant Wink . 
>>>> Moi au contraire j'ai trouvé sympa la présence du toutou. Je trouve que ça fait tout de suite plus familial (bon c'est vrai, j'adore les chiens !). J'ai fréquenté un surfshop à La Rochelle pendant une quinzaine d'années. En entrant, les habitués s'arrêtaient faire la fête au labrador (et inversement !), c'était cool.

Bref c'est un débat sans fin toujours est il que si on veut un partenariat il faut a mon sens se diriger sur un autre shop .

Il y a de bons retour sur cycles Desmazeau a biard par exemple ....
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:58

Au fait, quelqu'un a-t-il proposé une contre-partie au patron de PureBike, style coller un sticker du shop sur le bike ou autre moyen de pub ?
ALX
Champion Du Monde
Champion Du Monde
ALX

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:13

C'est ce à quoi je pensais en parlant de partenariat. Il nous fait profiter de bon plan, en contre partie, on lui fait de la pub. Stikers, flyers, etc...

jrey
Super Admin
Super Admin
jrey

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:32

Donc comme je l'ai évoqué plus haut, j'ai eu il y a un an un échange de mails avec Pure Bike, mon correspondant était réceptif à ma demande pour vous proposer quelque chose, l'échange avait bien débuté et il voulait faire un petit quelque chose sur une catégorie de produit qui pouvait changer régulièrement. Je leur avait proposer bien sur d'afficher leurs couleurs sur le forum. On avait à déterminer la façon de procéder, les produits, la remise, la durée...
Puis j'ai tardé à répondre car j'avais choses qui m'ont pris du temps, et j'ai un peu zappé de leur répondre... Embarassed

Mais bon ils étaient volontaire en tout cas, pas non plus prêt à faire des remises de 20, 30, 40, 50% (ils ont eux aussi des impératifs de rentabilité, et quoi qu'on en dise, PB possède une force d'achat/vente moins importante de PBS ou AT) mais un petit geste qui peut toujours étre appréciable. Si j'avais pu je serais allé directement les voir pour discuter directement et plus facilement avec eux.
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:40

Voilà, tout ça c'est de ta faute Jrey  ; -)
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:50

Sad
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:38

Et que je ne t'y reprenne pas, hein ! lol! 
Allez, bonnes fêtes quand même Jrey Wink
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus

VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:25

crazymax a écrit:
Les gars faudrait voir à se calmer. Si Pure Bike n'applique pas de remise, c'est qu'il ne le peux simplement pas? Axe connais tu directement le patron de l'enseigne pour te permettre d'être aussi virulent envers eux? On est sur un forum qui gagne en réputation et en visibilité sur la région,  la plupart des rubriques sont accessibles mêmes aux personnes non inscrites.  Perso, si je suis le patron de pure Bike, je serais furax de lire ce que j'ai lu sur les derniers posts. Et en dehors de Pure Bike,  comment donner envie à peux être d'autres entreprises de faire des partenariat avec VTTPoitou si des qu'on ne peux satisfaire un souhait ou une demande l'enseigne se fait allumer?
S'il vous plaît,  à l'avenir merci d'être un peu plus pondéré dans vos propos.

Axe79 a écrit:
Si on ne peut pas exprimer son ressentit sur le forum ( lieu de partage ...)  Si tu trouve mes propos virulent et bien il t'en faut pas beaucoup :-D

Ben en fait, moi aussi je te trouve très virulent AXE79.

Je me demandais si j'étais le seul mais je vois que non.

Perso je suis client Purebike, Destination vélo et Culture V ET internet ( cela dépend si je recherche un produit ET son conseil ou juste un prix )
J'ai déjà eu cette discussion avec Christophe, le gérant de P Bike.
Le fait est qu'il sont déjà courts sur leurs marges et comme l'a montré Robi, ils sont parfois moins chers que leurs concurrents internet.
Maintenant, cela n'est pas parce qu'ils refusent un petit geste supplémentaire qu'il faut les allumer de la sorte (qu'est-ce que cela doit être quand qq'un te refuse la priorité sur la route ... ).
Quant à l'intérieur du shop avec le chien et la cahute en agglo .... ben ouais ils sont clairement orientés internet et je ne trouve pas qu'ils soient plus cher que leurs concurrents sur une moyenne de produits.

Tu parlais de gérer du SAV, je suppose donc que tu bosses dans une catégorie de commerce : internet ou magasin ? 

Quel domaine d'activité ?

MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 3 Icon_minitime

Pure Bike.fr
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant