Localisation : Boussais Age : 54 Messages : 186 Date d'inscription : 22/04/2017
Sujet: BOXE : Mayweather VS MacGregor Sam 26 Aoû - 9:47
Alors voilà c'est cette nuit à 5h du mat' que vont s'affronter Mayweather et MacGregor... si vous avez Canard+ ce sera en direct... si non le combat sera visible ici aussi en direct https://www.youtube.com/watch?v=GoVh4mpC9qg
Pour ma part, fan de MMA et du Notorious, je mise sur son explosivité, la puissance de ses frappes, son aptitude à encaisser les coups ainsi que sa confiance/son envie d'être le "maître des sports de combat" avant sa retraite ???... son dernier combat ?... en 1 an a t'il pu assimiler toute les techniques propres à l'anglaise sans s'essayer dans quelques combats... du 1er coup se mettre en face d'un champion du monde et dans un sport autre que le sien : quel culot ... j'adore mac Gregor Mais mais en face c'est Mayweather, sort de sa retraite, 40 ans, il a battu les plus grands en anglaise, il maitrise parfaitement le ring...
La logique voudrait que Mayweather ne fasse qu'une bouchée de Gregor... malgré les 99% de chance de victoire de Mayweather je me prend à rêver que Gregor le corrige et le renvoie dans sa retraite dorée ... allez The Notorious ... WIN BY KO
pour patienter...
jrey Super Admin
VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 43 Messages : 10175 Date d'inscription : 24/01/2013
Sujet: Re: BOXE : Mayweather VS MacGregor Dim 27 Aoû - 11:21
Alors c'est vraiment au top, ou encore une fois une mascarade de "combat du siècle"? car ça ils savent bien les vendre en boxe
BOXE : Mayweather VS MacGregor
Page 1 sur 1