| Civaux (86) 7 mai 2017 | |
|
+4Larebeyrolle TC86 Woodstock86 jrey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 43 Messages : 10175 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Civaux (86) 7 mai 2017 Dim 5 Fév - 20:15 | |
| Localité | Civaux (86) | Nom de la rando | LA MONTESPAN | Organisateur | RANDONNEURS LUSSACOIS | Lieu de RDV et Horaire | 7h30 | Kilométrages | VTT : 28 - 35 - 45 km | Tarifs | Public 5€ Club 3€ | Infos | 06.02.26.61.35 alain.testard86@orange.fr | Les Plus | ------- |
Bonne Rando à tous Les ADMINISTRATEURS VTT POITOU ne peuvent être tenus responsable des changements de date et de programme. Il est recommandé de téléphoner à l'organisation pour s'assurer de la tenue ou non des randos. | |
|
 | |
Woodstock86 Roi Du Quartier

VTT : Fat Monster BULLS de 2015
Localisation : Lavoux Age : 45 Messages : 289 Date d'inscription : 21/08/2014
 | Sujet: Re: Civaux (86) 7 mai 2017 Mer 3 Mai - 8:08 | |
| Des retours sur cette rando la Team VTT POITOU ? C'est quand même la 19ème édition, ça doit être bien rodé. ____________________________________________ Un véritable cycliste n’a pas besoin de mouchoir pour moucher son nez | |
|
 | |
TC86 Pro-Rider

VTT : TREK SLASH
Localisation : CHAUVIGNY Age : 47 Messages : 1614 Date d'inscription : 11/12/2015
 | Sujet: Re: Civaux (86) 7 mai 2017 Mer 3 Mai - 19:26 | |
| - Woodstock86 a écrit:
- Des retours sur cette rando la Team VTT POITOU ?
C'est quand même la 19ème édition, ça doit être bien rodé. jamais trop entendu parlé moi ...  je peux pas te dire | |
|
 | |
Larebeyrolle Petit Champion

VTT : VTT
Localisation : La Rebeyrolle Age : 106 Messages : 962 Date d'inscription : 13/11/2013
 | Sujet: Re: Civaux (86) 7 mai 2017 Mer 3 Mai - 20:23 | |
| j ai envoyé un mail à l organisateur ____________________________________________   http://larebeyrolle.over-blog.com/ https://www.facebook.com/groups/thierry.grasset/ | |
|
 | |
jeandoud Petit Champion

VTT : Canyon Nerve AL
Localisation : Moussac Age : 42 Messages : 663 Date d'inscription : 25/04/2016
 | Sujet: Re: Civaux (86) 7 mai 2017 Mer 3 Mai - 22:03 | |
| Deja fait la rando du club de lussac. Jamais eu de problème de fléchage et ravito ok.
Ils déplacent la rando tout les ans donc je ne peux pas jugé du parcours de cette année, mais cela est souvent plutot roulant mais j ai déjà fait des morceaux sympa sur leur parcours. Il y a moyen de faire des trucs très sympa autour de Civaux, je me dis depuis un moment qu'il faut que j'aille fouiller un coteaux qui doit avoir du potentiel.
J'hesite a y aller car c'est a 20 minutes de chez moi, mais pas sur de pouvoir rouler dimanche matin. Si j'y vais je posterais. ____________________________________________ En montant : Marcher, c'est tricher En descendant : T’inquiète c'est que des cailloux  | |
|
 | |
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 42 Messages : 7699 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Civaux (86) 7 mai 2017 Mer 3 Mai - 22:13 | |
| Jeandoud je te rejoins le club de Lussac est vraiment au top niveau organisation et leur système de déplacer leur rando tout les ans je trouve cela très bien.
Cela permet de faire découvrir le secteur et toutes celles que j ai faite comme bouresse , Lhommaize était toujours exploitée au mieux ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
Larebeyrolle Petit Champion

VTT : VTT
Localisation : La Rebeyrolle Age : 106 Messages : 962 Date d'inscription : 13/11/2013
 | Sujet: Re: Civaux (86) 7 mai 2017 Jeu 4 Mai - 20:13 | |
| - Mi mic a écrit:
- Jeandoud je te rejoins le club de Lussac est vraiment au top niveau organisation et leur système de déplacer leur rando tout les ans je trouve cela très bien.
Cela permet de faire découvrir le secteur et toutes celles que j ai faite comme bouresse , Lhommaize était toujours exploitée au mieux Merci pour ces infos , vraiment très intéressant ... ____________________________________________   http://larebeyrolle.over-blog.com/ https://www.facebook.com/groups/thierry.grasset/ | |
|
 | |
jeandoud Petit Champion

| Sujet: Re: Civaux (86) 7 mai 2017 Sam 6 Mai - 12:30 | |
| Salut, Je vais certainement y aller demain, des partants ? ____________________________________________ En montant : Marcher, c'est tricher En descendant : T’inquiète c'est que des cailloux  | |
|
 | |
steph86 Sans Les Mains

VTT : Camber comp, tarmac expert
Localisation : neuville de poitou Age : 53 Messages : 107 Date d'inscription : 26/09/2016
 | Sujet: Re: Civaux (86) 7 mai 2017 Sam 6 Mai - 14:23 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Civaux (86) 7 mai 2017 Sam 6 Mai - 15:10 | |
| |
|
 | |
jeandoud Petit Champion

| Sujet: Re: Civaux (86) 7 mai 2017 Sam 6 Mai - 16:47 | |
| 8h00 vous êtes chaud vous! Je fais mon possible pour y être. Vous avez des haut vtt Poitou ? Pas moi. Short et haut gris fox et un canyon gris canyon écris en jaunes. Il me semble avoir vu steph86 à blond déjà. ____________________________________________ En montant : Marcher, c'est tricher En descendant : T’inquiète c'est que des cailloux  | |
|
 | |
steph86 Sans Les Mains

VTT : Camber comp, tarmac expert
Localisation : neuville de poitou Age : 53 Messages : 107 Date d'inscription : 26/09/2016
 | Sujet: Re: Civaux (86) 7 mai 2017 Dim 7 Mai - 16:11 | |
| Bien, bien , avec Nanard (en reprise)on a retrouvé jeandoud ( d'ailleurs très a l'aise des que ça descend !) au départ. Sortie roulante avec quelques passages techniques sympa, de bonnes cotasses.... accueil et ravito top. | |
|
 | |
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 42 Messages : 7699 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Civaux (86) 7 mai 2017 Dim 7 Mai - 22:31 | |
| Oui Jeandoud un vrai descendeur ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
jeandoud Petit Champion

| Sujet: Re: Civaux (86) 7 mai 2017 Lun 8 Mai - 14:31 | |
| sur place a 8h00 inscription rapide, Nanard me repère assez vite. On attend un de leur collègue jusqu’à 8h15, il est pas la alors, go. Ca part fort d'entrée de jeu, les premières montées réchauffent vite. On boucle le parcours de 46km en 2h30 avec 570m de dev+. Globalement roulant mais des passages sympa et de bonnes grimpettes. Nous sommes arrivé suffisamment tot pour avoir un peu de rosé a l'arrivée  . Steph86 roule fort et Nanard tiens bien le rythme pour une reprise!! Je n’était pas tout le temps a fond mais pas loin!! Content d'avoir fait cette rando avec vous en tout cas (et encore pardon pour la projection de boue Steph  ). | |
|
 | |
Marco86 Petit Champion

VTT : GT Sensor. On One Deedar. Transition Patrol. BH Lynx race
Localisation : Cissé Age : 42 Messages : 521 Date d'inscription : 29/04/2016
 | Sujet: Re: Civaux (86) 7 mai 2017 Lun 8 Mai - 17:15 | |
| - jeandoud a écrit:
- sur place a 8h00 inscription rapide, Nanard me repère assez vite.
On attend un de leur collègue jusqu’à 8h15, il est pas la alors, go. Ca part fort d'entrée de jeu, les premières montées réchauffent vite. On boucle le parcours de 46km en 2h30 avec 570m de dev+. Globalement roulant mais des passages sympa et de bonnes grimpettes. Nous sommes arrivé suffisamment tot pour avoir un peu de rosé a l'arrivée .
Steph86 roule fort et Nanard tiens bien le rythme pour une reprise!! Je n’était pas tout le temps a fond mais pas loin!! Content d'avoir fait cette rando avec vous en tout cas (et encore pardon pour la projection de boue Steph ). Les projections de boue il va finir par avoir l'habitude.. J'y penses j'avais justement dit à Steph le weekend dernier que je venais à Civaux, c'est moi que vous attendiez? Si oui désolé j'ai pas prévenu  mais je me suis finalement rabattu vers Gourgé.. bien sympa aussi mais assez roulant sur la fin | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Civaux (86) 7 mai 2017 Mar 9 Mai - 20:05 | |
| Super rando avec jean doux et Stéphane. Non Marco t'inquiète pas c'est pas toi que l'on attendait. C'était Freddy. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Civaux (86) 7 mai 2017  | |
| |
|
 | |
| Civaux (86) 7 mai 2017 | |
|