VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Captur13la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale

Aller en bas 
+7
nicos46
drouwill
Axe79
Vieux Poney
Tidim
maxgti16s
pouki86
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouki86
Sans Les Mains
Sans Les Mains
pouki86


VTT : Scott reflex fx35

Localisation : Rouillé (86)
Age : 39
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2015

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:37

sujet intéressant

http://www.irbms.com/la-tendinite-du-cycliste-le-syndrome-de-lessuie-glace

ou

http://www.lepape-info.com/sante/le-syndrome-de-lessui-glace-chez-le-cycliste/

c'est mon cas depuis novembre  No
Revenir en haut Aller en bas
maxgti16s
En Tricycle
En Tricycle
maxgti16s


VTT : Yeti sb45 turc

Localisation : migne auxances
Age : 36
Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2015

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:48

Je suis dans la même galère,  je doit passer un irm  pour voir d'où vient exactement le soucis
Revenir en haut Aller en bas
pouki86
Sans Les Mains
Sans Les Mains
pouki86


VTT : Scott reflex fx35

Localisation : Rouillé (86)
Age : 39
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2015

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:21

sa met arrivé a notre sortie dans la forêt de vouillé, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Tidim
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Tidim


VTT : lynskey ridgeline 29"

Localisation : la creche 79
Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2014

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:34

J'y ai eu le droit egalement debut novembre.
Dans la semaine, 1 sortie velo, 2 sorties running (2x 10km) et des travaux ou j'etais a genou.
a ma deuxieme sortie càp en revenant petite gene sur l'ext du genou gauche.
Gene qui reste les 3 jours suivants jusqu'a la prochaine sortie càp ou au bout de 200m, genou en feu.
avec cette activité je ne savais pas ce que je pouvais incriminer.
je debutais en plus la càp, donc pas de repères, mauvais etirements?, mauvaise position lors de mes travaux...

je me suis retrouvé avec l'impossibilité de conduire (pour debrayer), gde difficulté à marcher...
immobilisation, irm et constat de ce syndrome!
6 semaines sans pouvoir faire de sport, reprise tranquille pour le velo mais pas possible pour l'heure de courir.
Revenir en haut Aller en bas
maxgti16s
En Tricycle
En Tricycle
maxgti16s


VTT : Yeti sb45 turc

Localisation : migne auxances
Age : 36
Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2015

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:16

pouki86 a écrit:
sa met arrivé a notre sortie dans la forêt de vouillé, toi aussi?
Oui sa a commencé la et a chaque sortie à partir de 20km sa recommence
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Poney
Petit Champion
Petit Champion
Vieux Poney


VTT : Enduro Sworks 29er, Yeti 575, Canyon CF SL 8.9

Localisation : nord vienne
Age : 40
Messages : 953
Date d'inscription : 26/08/2015

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:54

Avez vous essayé l'ostéopathie?
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:43

maxgti16s a écrit:
pouki86 a écrit:
sa met arrivé a notre sortie dans la forêt de vouillé, toi aussi?
Oui sa a commencé la et a chaque sortie à partir de 20km sa recommence

J'avais un soucis assez similaire, une gène qui venait au bout d'une heure de velo en faite ça venait de la position adopté sur le velo Wink des fois une mauvaise facon de faire travailler les muscles n'arrange clairement pas la chose .

Revenir en haut Aller en bas
maxgti16s
En Tricycle
En Tricycle
maxgti16s


VTT : Yeti sb45 turc

Localisation : migne auxances
Age : 36
Messages : 41
Date d'inscription : 22/09/2015

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:28

Je pence aller faire une étude de posture pour revoir les reglages du vélo, sa aidera surement
Revenir en haut Aller en bas
drouwill
Petit Champion
Petit Champion
drouwill


VTT : BMC team elite 02 SS - Te02 29p

Localisation : La Rochelle
Age : 31
Messages : 531
Date d'inscription : 04/12/2013

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:09

Ah je vois que je ne suis pas le seul ! 

Moi comme Tidim fin septembre j'ai repris la course à pied tranquillement, deux week après j'ai trop forcé sur le Vtt et en Cap. Du coup arrêt total du sport pendant 3 semaines. 

J'ai ensuite repris le Vtt à la rando d'Aizenay le premier Novembre, mais cela n'a fait qu'empiré les choses. Depuis j'ai fait 2 séances d'ostéo et une séance de kiné toute les semaines.

Je reprend tranquillement depuis les fêtes de fin d'année sur le Home Trainer sans trop forcer...
Revenir en haut Aller en bas
nicos46
Petit Champion
Petit Champion
nicos46


VTT : Commencal V4

Localisation : Breuillet 17
Age : 40
Messages : 766
Date d'inscription : 28/01/2014

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:26

maxgti16s a écrit:
Je pence aller faire une étude de posture pour revoir les reglages du vélo, sa aidera surement
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale 4274335913 très important les réglages hauteur et recul de selle, largeur de selle, position des cales, positions des leviers de freins et vitesses. 
Bien souvent les douleurs viennent d'un mauvais réglage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttpoitou.com
pouki86
Sans Les Mains
Sans Les Mains
pouki86


VTT : Scott reflex fx35

Localisation : Rouillé (86)
Age : 39
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2015

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:49

bon eh bien je suis pas un cas isolé

depuis 3 jours retour de douleurs plus forte (après repris de marche sur le tapis a allure moyenne) et moi la seule chose qui marche c'est le rebouteux mais du repos prolongé pour moi...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pouki86
Sans Les Mains
Sans Les Mains
pouki86


VTT : Scott reflex fx35

Localisation : Rouillé (86)
Age : 39
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2015

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:38

qui a déja essayer ce programme?

http://www.soigner-son-genou.com/3-etirements-du-tfl-en-cas-dessuie-glace/
Revenir en haut Aller en bas
Tidim
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Tidim


VTT : lynskey ridgeline 29"

Localisation : la creche 79
Messages : 308
Date d'inscription : 11/07/2014

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:01

Mes recherches m'avaient guidé egalement vers ce site.
Je ne m'y suis pas mis serieusement donc pas de retour a faire cependant ca merite de s'y interesser...
Revenir en haut Aller en bas
pouki86
Sans Les Mains
Sans Les Mains
pouki86


VTT : Scott reflex fx35

Localisation : Rouillé (86)
Age : 39
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2015

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:25

j'ai commencer ces exercices, a voir si efficace !
Revenir en haut Aller en bas
faz
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
faz


VTT : rockrider 6.4 + 8 XC Carbone Replica

Localisation : vouillé 86
Age : 41
Messages : 266
Date d'inscription : 04/09/2015

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:23

Vous allez me faire culpabiliser tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
pouki86
Sans Les Mains
Sans Les Mains
pouki86


VTT : Scott reflex fx35

Localisation : Rouillé (86)
Age : 39
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2015

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:14

LOL  Smile
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Admin
Admin
vino79


VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 32
Messages : 3515
Date d'inscription : 21/06/2013

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:37

bon et bien le diagnostique est tomber petite tendinite au niveaux de l'aine , et merde l'année commence bien  rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
pouki86
Sans Les Mains
Sans Les Mains
pouki86


VTT : Scott reflex fx35

Localisation : Rouillé (86)
Age : 39
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2015

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:41

aie...
soigne toi bien (qu'elle traitement?)
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Admin
Admin
vino79


VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 32
Messages : 3515
Date d'inscription : 21/06/2013

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:49

crème anti inflammatoire la journée - baume du tigre la nuit - repos
Revenir en haut Aller en bas
pouki86
Sans Les Mains
Sans Les Mains
pouki86


VTT : Scott reflex fx35

Localisation : Rouillé (86)
Age : 39
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2015

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:56

pense aux étirement, sa me fait vraiment du bien
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Champion Du Monde
Champion Du Monde
ALX


VTT : Scott Scale 970 upgrade.

Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)
Age : 51
Messages : 1945
Date d'inscription : 26/09/2015

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:58

J'ai une tendinite au coude du à mon métier, et je me suis arrèté longtemps, quasiment un mois, et elle n'est jamais passé. Tu veux mon secret. Tu fais avec. Depuis, ce n'est ni pire ni mieux! Le kiné me dit qu'il n'y a rien à faire, le tendon est abimé, il restera abimé.
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Admin
Admin
vino79


VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 32
Messages : 3515
Date d'inscription : 21/06/2013

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:45

ouai fin sauf que la sa me fait boiter donc j'espère bien que mon tendon va ce réparer  Smile  

dans 15 jour sa ira mieux , et puis a partir de maintenant je peut te dire que je vais bien m'échauffer avant d’attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:30

Bien sur que cela va ce réparer a 24 ans il y a de l espoir quand même  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Admin
Admin
vino79


VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 32
Messages : 3515
Date d'inscription : 21/06/2013

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:09

Oui dans 15 jour je suis sur le VTT ( ;
Revenir en haut Aller en bas
nicos46
Petit Champion
Petit Champion
nicos46


VTT : Commencal V4

Localisation : Breuillet 17
Age : 40
Messages : 766
Date d'inscription : 28/01/2014

la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:32

ALX a écrit:
J'ai une tendinite au coude du à mon métier, et je me suis arrèté longtemps, quasiment un mois, et elle n'est jamais passé. Tu veux mon secret. Tu fais avec. Depuis, ce n'est ni pire ni mieux! Le kiné me dit qu'il n'y a rien à faire, le tendon est abimé, il restera abimé.
Il a pas tort ton kiné, quand tu es vieux c'est foutu. la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale 1213346748
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttpoitou.com
Contenu sponsorisé





la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Empty
MessageSujet: Re: la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale   la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tendinite du cycliste: syndrome de l'essui glace ilio tibiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les principales pathologies du cycliste par Vincent Blondeau
» douleur genou, tendinite...
» TENDU (36) - La tendinite - dimanche 5 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Santé - Entrainement-
Sauter vers: