VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Captur13Roc d'Azur 2013! - Page 12 Captur14
Octobre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:18

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:16

» Matha(17) - Dimanche 31 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:10

» JARDRES (86) - Dimanche 10 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Ven 8 Oct - 18:16

» Alimentation sortie 3h et +
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Tiflooo Ven 8 Oct - 9:29

» USSON-DU-POITOU(86) - Dimanche 24 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Axe79 Mer 6 Oct - 12:57

» CHANTONNAY(85) - Dimanche 24 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Axe79 Mer 6 Oct - 12:54

» NOUAILLE-MAUPERTUIS(86) - Dimanche 3 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Axe79 Lun 4 Oct - 18:37

» Chanteloup(79) - Dimanche 3 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Axe79 Lun 4 Oct - 18:34

» St Michel (85)
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar farncis Jeu 30 Sep - 17:49

» SCORBE-CLAIRVAUX(86) - Dimanche 17 octobre
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Axe79 Mar 28 Sep - 13:14

» MAZEROLLES(86) - Dimanche 17 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Axe79 Mar 28 Sep - 13:09

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Axe79 Mar 28 Sep - 13:04

» La Chapelle St Laurent(79) - dimanche 17 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Axe79 Mar 28 Sep - 13:01

» FOUQUEBRUNE(16) - Dimanche 17 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Axe79 Mar 28 Sep - 12:59

» Groupe Facebook dédié aux VTTAE dans le 79/85
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar farncis Lun 27 Sep - 22:25

» Pneu 29X2.6 et 29X2.50maxxis et schwalbe
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar farncis Dim 26 Sep - 13:59

» Colombiers(86) - Dimanche 10 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Axe79 Ven 24 Sep - 20:01

» Saint Aubin des Ormeaux(85) -Dimanche 10 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Axe79 Ven 24 Sep - 19:57

» Antigny(85) - Dimanche 10 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Axe79 Ven 24 Sep - 19:55

» MOUILLERON LE CAPTIF(85) - Dimanche 10 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Axe79 Ven 24 Sep - 19:52

» ST LAURS(79) - Dimanche 10 octobre 2021
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimepar Axe79 Ven 24 Sep - 19:50

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
VTT Poitou CàP sur Strava
Carte des Membres

Pour afficher sur une grande carte > ICI <
Pour apparaitre sur la carte > ICI <

Le Deal du moment : -44%
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Roc d'Azur 2013!

Aller en bas 
+14
pedro79
david
AL
bouchon
wali
Vincemaria
davidsub25
dédé 79
Mi mic
touf114
KroL
malich
jrey
crazymax
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 36
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:36

:tonton: 

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 42
Messages : 7693
Date d'inscription : 12/10/2012

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:52



Vidéo bien sympathique

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 42
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 36
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:16

Tu t'es fais enflé Jrey! Tu n'as pas fait tous les km pour lesquels t'as payé!!!


Ah non merde! t'as rien payé!

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 36
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:18

Y'en a un qui fais plus touriste que les autres!

Roc d'Azur 2013! - Page 12 13850910

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 42
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:28

crazymax a écrit:
Y'en a un qui fais plus touriste que les autres!

Roc d'Azur 2013! - Page 12 13850910

c'est normal il est du sud ouest, il y fait plus chaud que dans le nord, il faut des vêtements ample Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 36
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:32

En tout cas j'aime beaucoup le Canyon de Martin! Dommage qu'il soit si fragile!

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 42
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:34

crazymax a écrit:
Tu t'es fais enflé Jrey! Tu n'as pas fait tous les km pour lesquels t'as payé!!!


Ah non merde! t'as rien payé!
oui il en manque 6 scratch j'ai du rouler trop vite par moments et le gps n'a pas eu le temps de faire son relever ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 36
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:35

lol! 

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 42
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:45

Roc Marathon 2013 - 80 km

http://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps.php?topo=7924&utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=UtagawaVTT
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali

VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 43
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:55

je l"ai au format Garmin si il y a des intéressé et aussi le Roc du dimanche ;-)

____________________________________________
---------------------------------------------------El Gato Negro cat --------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 42
Messages : 7693
Date d'inscription : 12/10/2012

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:30

ils ont affûté tes copains max

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
Revenir en haut Aller en bas
AL
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
AL

VTT : BH

Localisation : Poitiers
Age : 36
Messages : 314
Date d'inscription : 06/06/2013

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:32

Mi mic a écrit:
ils ont affûté tes copains max
Sont pas affûté , c'est max qui est rond........cheers ..... (s'en vas en courant)

____________________________________________
Roc d'Azur 2013! - Page 12 Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 42
Messages : 7693
Date d'inscription : 12/10/2012

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:38

con 

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 36
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:45

AL a écrit:
Mi mic a écrit:
ils ont affûté tes copains max
Sont pas affûté , c'est max qui est rond........cheers ..... (s'en vas en courant)
Toi fais gaffe que le rond te roules pas dessus le jour où je te croise geek 

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
vino79
Admin
Admin
vino79

VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 29
Messages : 3501
Date d'inscription : 21/06/2013

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 42
Messages : 7693
Date d'inscription : 12/10/2012

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:03

Roc d'Azur 2013! - Page 12 3805374971 

____________________________________________
le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 36
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:42

Quelques photos prise lors du Roc:

Moi avec un beau 29 pouces, et en plus assorti au maillot du club!

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Cam00216

Wali Walou, qui a le sourire au lèvre. Il vient de comprendre que le vélo qu'il a dans les mains, valait 7800€ et qu'il a laissé une caution de 4.000. S'il ne le rend pas il ferait une très bonne affaire...ou pas!

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Cam00217

10.000€ de matos sur une photo!

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Cam00218

Wali et Jrey lors du Test Bike Canyon


Roc d'Azur 2013! - Page 12 Cam00219

Après l'effort, le réconfort!

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Cam00220

Toutes les bonnes choses ont une fin, il faut rentrer!

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Cam00221

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 42
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:58

Je suis triste, il y'a pas le "petit" Genuis qu'avait en test :'(
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali

VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 43
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:00

souvenir souvenir... merci maxou ;-)

____________________________________________
---------------------------------------------------El Gato Negro cat --------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 36
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:00

T'es arrivé trop tard! Je te rappelle quand même que quand t'es arrivé, tout le petit groupe s'apprétait déjà à partir Basketball 

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 42
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:03

oui je n'étais pas prévu dans le lot, c'était à la dernière seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 36
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:05

En tout cas, ce fût bien cool que tu ai pu te joindre à nous!

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali

VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 43
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:10

par contre sur la photo de moi avec le bike, il y a un mec derrière moi qui regarde bizarrement l'objectif, un pervers vous croyez ? lol! 

____________________________________________
---------------------------------------------------El Gato Negro cat --------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax

VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 36
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:16

J'avais pas vu!!!! :mdr3: 

____________________________________________
Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!

Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Contenu sponsorisé




Roc d'Azur 2013! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Roc d'Azur 2013!   Roc d'Azur 2013! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roc d'Azur 2013!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Archives Des Randos 2020,2019, 2018, 2017, 2016... :: Randos Hors Zone-
Sauter vers: