VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Captur13La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La météo, il fait froid il fait chaud c est ici

Aller en bas 
+25
jmg79
dav79id
faz
crazymax
Doudou
Rico
Antoine86
Manuchao
vino79
TC86
Vieux Poney
jrey
JC Dus
oliviest
bassmasta
pouki86
malich
Franck
Robbi
Jules17
Mi mic
ALX
sly79
Axe79
dédé 79
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Franck
Petit Champion
Petit Champion
Franck


VTT : giant Anthem 2 2017/ giant revolt 2019

Localisation : Parthenay
Age : 38
Messages : 542
Date d'inscription : 30/03/2014

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:05

ça fait du bien ce beau soleil. Je crois que je vais investir dans une bonne paire de chaussures par contre. les chaussures vtt été et sur-chaussures étanches ne suffisait pas. 
Mi Mic ce serait possible mais il me semble que tu es un gros rouleur, on avait parler de toi quand j'ai fait la rando off de Vouillé. J'ai pas un grand niveau ! 
bon après midi a vous
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:55

Putain, ça glissait ce matin !!!
Ornières, pierres, souches, racines, feuilles,....tout devient piégeux !...mais c'est bien fun en même temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bassmasta
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
bassmasta


VTT : Spécialized Epic Comp 2010

Localisation : Québec Montréal H1V 1K4
Age : 30
Messages : 317
Date d'inscription : 30/06/2014

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:36

Moi j'attend j'attend. tout les jours en dessous de zero mais pas encore de neige digne de ce nom qui tiens suffisamment longtemps pour aller faire le con a VTT ... le week-end prochain j'espère !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:56

Que du soleil aujourd'hui, températures de houf. 
 c est la première fois depuis 20 ans que je tond ma pelouse au moi de décembre.  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:01

C'est clair, le beau temps c'est bien beau ( Laughing Laughing Laughing ) mais fait chier aussi : faut tondre et mêm tailler la haie en ce qui me concerne.

Petite question : on m'a dit que je ne devais pas tailler ma haie en décembre car la sève était redescendue !!! Est-ce vrai ? (entre mes disponibilités et ma chute en VTT j'ai laissé passer trop de temps Mad ).
Promis, on ne va pas transformer le fofo en forum sur le jardinage Wink !
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:10

Robbi a écrit:
C'est clair, le beau temps c'est bien beau ( Laughing Laughing Laughing ) mais fait chier aussi : faut tondre et mêm tailler la haie en ce qui me concerne.

Petite question : on m'a dit que je ne devais pas tailler ma haie en décembre car la sève était redescendue !!! Est-ce vrai ? (entre mes disponibilités et ma chute en VTT j'ai laissé passer trop de temps Mad ).
Promis, on ne va pas transformer le fofo en forum sur le jardinage Wink !
Je ne c est point, mais demain il pleut a priori et mercredi il fait beau

Mercredi dispo et ma haie elle va pas aimé coupe coupe
Revenir en haut Aller en bas
oliviest
En Tricycle
En Tricycle
oliviest


VTT : Specialized Stump 6Fattie

Localisation : St Léger
Age : 39
Messages : 34
Date d'inscription : 14/08/2014

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:23

pas de soucis pour taille en décembre. c'est justement quand la sève est descendu que l'on peut tailler. En général c'est préférable sur novembre car ça permet à la plante de cicatriser avant les grands froids. Mais les grands froids dans la région on ne devrait pas les voir de suite de toute façon. Et une haie n'est pas aussi fragile qu'un arbre fruitier par exemple donc tu n'as rien a craindre !!
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:29

oliviest a écrit:
pas de soucis pour taille en décembre. c'est justement quand la sève est descendu que l'on peut tailler. En général c'est préférable sur novembre car ça permet à la plante de cicatriser avant les grands froids. Mais les grands froids dans la région on ne devrait pas les voir de suite de toute façon. Et une haie n'est pas aussi fragile qu'un arbre fruitier par exemple donc tu n'as rien a craindre !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:31

Merci oliviest pour cette réponse précise.
En même temps, elle ne m'arrange pas car il va falloir que je m'y mette Laughing ! Mais bon, ma haie ne ressemble à rien aujourd'hui, faut que je me bouge.
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:22

Robbi a écrit:
Merci oliviest pour cette réponse précise.
En même temps, elle ne m'arrange pas car il va falloir que je m'y mette Laughing ! Mais bon, ma haie ne ressemble à rien aujourd'hui, faut que je me bouge.
Et puis tu pourras venir tailler la mienne ensuite.
C'est en la taillant en mai que je me suis fais cette tendinite qui ne passe plus  rambo
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:25

JC Dus a écrit:
Robbi a écrit:
Merci oliviest pour cette réponse précise.
En même temps, elle ne m'arrange pas car il va falloir que je m'y mette Laughing ! Mais bon, ma haie ne ressemble à rien aujourd'hui, faut que je me bouge.
Et puis tu pourras venir tailler la mienne ensuite.
C'est en la taillant en mai que je me suis fais cette tendinite qui ne passe plus  rambo
Désolé, pas envie de choper une tendinite non plus. Sinon, ça aurait été avec plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Champion Du Monde
Champion Du Monde
ALX


VTT : Scott Scale 970 upgrade.

Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)
Age : 51
Messages : 1945
Date d'inscription : 26/09/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:27

oliviest a écrit:
pas de soucis pour taille en décembre. c'est justement quand la sève est descendu que l'on peut tailler. En général c'est préférable sur novembre car ça permet à la plante de cicatriser avant les grands froids. Mais les grands froids dans la région on ne devrait pas les voir de suite de toute façon. Et une haie n'est pas aussi fragile qu'un arbre fruitier par exemple donc tu n'as rien a craindre !!
Ca dépend.
Si il s'agit de conifères type tuyas, il vaut mieux attendre mars, que la sève commence à remonter, sinon la maladie se met dedans et dans les deux à trois ans qui suivent, ils crèvent.
Remarque, après, il n'y a plus besoin de les tailler. lol!
Lauriers les mois en "R", Tuyas les mois en "A".
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:58

Robbi a écrit:
C'est clair, le beau temps c'est bien beau ( Laughing Laughing Laughing ) mais fait chier aussi : faut tondre et mêm tailler la haie en ce qui me concerne.

Petite question : on m'a dit que je ne devais pas tailler ma haie en décembre car la sève était redescendue !!! Est-ce vrai ? (entre mes disponibilités et ma chute en VTT j'ai laissé passer trop de temps Mad ).
Promis, on ne va pas transformer le fofo en forum sur le jardinage Wink !
Avec ce beau soleil, j ai taillé ma haie MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:39

Suis au boulot, MOI ! clown
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Champion Du Monde
Champion Du Monde
ALX


VTT : Scott Scale 970 upgrade.

Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)
Age : 51
Messages : 1945
Date d'inscription : 26/09/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:21

Pris le vélo ce matin, a 7h. Avec le brouillard, j'étais obligé de m'arrêter tout les km pour essuyer les lunettes et le phare. Galère!
En plus, comme je bosse sur l'autoroute, ils ont mis le balisage à 10 heures, embauche à 10h30. Vraiment, mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:39

bon est bien c est fini l été indien, la flotte arrive dès jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:06

De la neige est annoncé demain, enfin je vais pouvoir poser mes spatules des mercredi matin  cheers
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:20

Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
bassmasta
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
bassmasta


VTT : Spécialized Epic Comp 2010

Localisation : Québec Montréal H1V 1K4
Age : 30
Messages : 317
Date d'inscription : 30/06/2014

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:16

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Img_2011

A Montréal la neige est enfin arrivée ! ce matin c’était -11°C léger vent plus neige et glace du week-end. Tempête de neige annoncée pour mercredi 45cm de prévu dans la nuit. 

au final je m’inquiétais pas mal de la tenue de route mais avec l’habitude du vtt dans la boue glissante j'ai les bon reflex. donc je m’éclate comme un petit fou a déraper dans tout les sens a chaque coup de frein ... Les pneus slick collent bien a la glace une fois a température ambiante, le plus dangereux ça reste la neige a moitié fondue par le sel.
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Champion Du Monde
Champion Du Monde
ALX


VTT : Scott Scale 970 upgrade.

Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)
Age : 51
Messages : 1945
Date d'inscription : 26/09/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 5:41

Super photo que tu nous a fait! Enfin l'hiver alors? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Petit Champion
Petit Champion
Franck


VTT : giant Anthem 2 2017/ giant revolt 2019

Localisation : Parthenay
Age : 38
Messages : 542
Date d'inscription : 30/03/2014

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:37

tu as de la chance bassmata. 
Ca y est la flotte est de retour, moi qui m'était programmé un beau parcours et lever tot pour le boucler j'ai perdu toute motivation du coup ce sera nettoyage du vélo route et entretien du vtt. il peut pas faire un bon froid sec, un temps de normal de décembre
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:20

-11 c est encore l automne là-bas
Revenir en haut Aller en bas
bassmasta
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
bassmasta


VTT : Spécialized Epic Comp 2010

Localisation : Québec Montréal H1V 1K4
Age : 30
Messages : 317
Date d'inscription : 30/06/2014

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:16

Ce matin c'est encore -11 mais tempête de neige ! J'ai pris le bus. Juste sur le chemin pour aller à l'arrêt ma moustache était en glaçon. Je posterais une petite photo ce soir, on dirais que sur téléphone ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jules17
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Jules17


VTT : Kona Shred 26"

Localisation : La Croix Comtesse
Age : 44
Messages : 416
Date d'inscription : 02/07/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:33

Ca va commencer à se compliquer pour faire du vélo pendant les 3 prochains mois  Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouki86
Sans Les Mains
Sans Les Mains
pouki86


VTT : Scott reflex fx35

Localisation : Rouillé (86)
Age : 39
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2015

La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:49

bassmasta a écrit:
Ce matin c'est encore -11 mais tempête de neige ! J'ai pris le bus. Juste sur le chemin pour aller à l'arrêt ma moustache était en glaçon. Je posterais une petite photo ce soir, on dirais que sur téléphone ça marche pas.


il était temps car vous battez des record cette année apparemment car pas de neige jusqu'à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La météo, il fait froid il fait chaud c est ici    La météo, il fait froid il fait chaud c est ici  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La météo, il fait froid il fait chaud c est ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» par ce froid
» Dimanche 09 décembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......
» Comment lutter contre le froid!
» Hep!!!! D'après que Antton17 aurait fait une chute à moto
» Martyn ashton Moel fait moins le malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Le Bar-
Sauter vers: