VTT : NO Name 27.5 Carbon / BMC FS01 / GIANT DEFY Advanced / Cyclocross HINAULT
Localisation : Ouzilly (86) Age : 40 Messages : 1400 Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Cani VTT ou Bike Joring Jeu 31 Jan - 11:23
J'en parlais il n'y a pas si longtemps étant la maitresse d'une toutoune très sportive!
Une petite vidéo de démonstration.
Moi je dis ça doit être super tripant mais faut avoir super confiance en son chien
Pas avant 6 mois dans mon cas mais je pense que j'essayerai un jour!
Est-ce que certains ont déjà pratiqué ce sport??
____________________________________________ T'occupe pas d'la marque du vélo, pédale!
>>>> Mon blog: http://krolvtt.blogspot.fr/ <<<<
jrey Super Admin
VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 43 Messages : 10175 Date d'inscription : 24/01/2013
Sujet: Re: Cani VTT ou Bike Joring Jeu 31 Jan - 12:28
C'est le principe du chien de traineau en fait. Si tu as un chien de chasse, ce n'est pas un problème? faudrait pas qu'en voyant un lièvre qui parte dans une palice ou un champ Je préfère quand même avec le toutou qui court librement à coté
Mi mic Admin
VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 42 Messages : 7699 Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Cani VTT ou Bike Joring Jeu 31 Jan - 17:59
Je me suis déjà renseigné dessus , matériel , condition de pratique .....mais je vais attendre un peu car ma Heden est encore un peu jeune
____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
KroL Pro-Rider
Localisation : Ouzilly (86) Age : 40 Messages : 1400 Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: Cani VTT ou Bike Joring Jeu 31 Jan - 18:12
C'est quoi comme race que tu as? Elle a quel age?
____________________________________________ T'occupe pas d'la marque du vélo, pédale!
Mi mic Admin
Localisation : Lavausseau Age : 42 Messages : 7699 Date d'inscription : 12/10/2012
Sujet: Re: Cani VTT ou Bike Joring Jeu 31 Jan - 18:17
c'est une golden et elle viens d'avoir 9 mois
____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
KroL Pro-Rider
Sujet: Re: Cani VTT ou Bike Joring Jeu 31 Jan - 18:19
Mi mic a écrit:
c'est une golden et elle viens d'avoir 9 mois
Tu peux commencer a la faire courir à côté de toi des 10 mois. Pr le CaniVTT faut attendre bien ses 18mois je pense!
Mi mic Admin
Sujet: Re: Cani VTT ou Bike Joring Jeu 31 Jan - 18:22
oui c'est cela mais c'est vrai que j'aimerai bien essayé quand ça sera possible
malich Pro-Rider
VTT : commencal meta 55.3\ Lapierre Spicy 516 2013
Localisation : sonnac Age : 39 Messages : 1415 Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: Cani VTT ou Bike Joring Jeu 31 Jan - 19:56
tout les 15 jours j'en fais un tours avec ma chienne et elle est super contente. jsuis en trin de voir pour me faire une trotinette
____________________________________________ no pain no gain
JC Dus Pro-Rider
VTT : Nerve AL 9.9 (2016)
Localisation : St Max. Age : 44 Messages : 1683 Date d'inscription : 19/10/2012
Sujet: Re: Cani VTT ou Bike Joring Mar 8 Mai - 19:27
Salut à tous, de retour sur le forum après une pause sportive. Je post dans canibike car j'ai maintenant deux beaucerons ( un d'1 an et une de 4 mois ). 9 km dans les marais dimanche dernier ( là où j'ai déménagé ) avec la bête en laisse et parfois libre à côté de moi et vraiment une super sensation. A priori il existe un club canicross/canibike sur Niort que j'ai contacté et avec lequel je devrais faire une sortie quand mes travaux auront avancés.
____________________________________________ Oubli que t'as aucune chance; fonce : sur un malentendu, ça peut marcher.