| Magasin VTT Import Lapierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal.79 Admin

Localisation : Coulon 79510 Age : 53 Messages : 1491 Date d'inscription : 09/10/2012
 | Sujet: Magasin VTT Import Lapierre Lun 15 Oct - 22:10 | |
| J'ai acheté mon vtt Lapierre xcontrol 310 chez vtt import avenue de limoges à Niort, gros avantage de ce magasin, les prix et surtout le prix de main oeuvre sav
Que pensez nous de ce magasin | |
|
 | |
guillaume86 Roi Du Quartier

Localisation : Benassay (86) Age : 45 Messages : 396 Date d'inscription : 15/10/2012
 | Sujet: Re: Magasin VTT Import Lapierre Lun 22 Oct - 13:31 | |
| Je ne le connais pas...
Moi, je suis à mon troisième Lapierre pris chez freecycle à poitiers.
Voici le lien :
http://www.freecycle.fr/
Je n'ai rien a redire, quand j'ai besoin d'un réglage je passe chez eux et ils me le font de suite. | |
|
 | |
El Spektro Petit Champion

VTT : Lapierre Zesty 514 de 2012
Localisation : Niort Age : 35 Messages : 550 Date d'inscription : 20/10/2012
 | Sujet: Re: Magasin VTT Import Lapierre Lun 22 Oct - 19:57 | |
| freecycle aussi pour mon zesty,  pas de soucis!!!!! ____________________________________________ http://mountainbike79.blogspot.fr/  | |
|
 | |
Pascal.79 Admin

Localisation : Coulon 79510 Age : 53 Messages : 1491 Date d'inscription : 09/10/2012
 | Sujet: Re: Magasin VTT Import Lapierre Mer 30 Jan - 20:36 | |
| pour information, le magasin VTT IMPORT de niort répare ou entretien les VPC du type CANYON, intéressant à savoir pour quelqu'un qui n'est pas une bête en mécanique mais qui voudrait investir dans du CANYON.
Pour information ,le patron peu paraitre un peu froid au 1er abord mais très sympa et plus que raisonnable sur la main oeuvre, déjà en dessous du prix de la concurrence sur la main d'oeuvre mais en plus ne facture pas tout. | |
|
 | |
jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 43 Messages : 10175 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Magasin VTT Import Lapierre Mer 30 Jan - 21:55 | |
| Ah je ne savais pas ça qu'il prend les Canyon et qu'il fait de l'import. J'ai mon pote de Montmorillon qui veut un lapierre de chez eux ou un canyon | |
|
 | |
Pascal.79 Admin

| Sujet: Re: Magasin VTT Import Lapierre Mer 30 Jan - 22:00 | |
| - jrey a écrit:
- Ah je ne savais pas ça qu'il prend les Canyon et qu'il fait de l'import.
J'ai mon pote de Montmorillon qui veut un lapierre de chez eux ou un canyon VTT IMPORT c'est l'ancien nom qu'il à gardé, c'est un bouclard comme tout les autres sinon, ça marque pricipale c'est Lapierre, il en à 40 en stock dans toutes les gammes à peu près maintenant si quelqu'un veut une autre marque il peut avoir sur commande, au même prix que les autres bouclard. Mais le fait qu'il répare du CANYON, je trouve cela plutôt pas mal | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 37 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Magasin VTT Import Lapierre Mer 30 Jan - 22:04 | |
| - Pascal.79 a écrit:
- jrey a écrit:
J'ai mon pote de Montmorillon qui veut un lapierre de chez eux ou un canyon VTT IMPORT c'est l'ancien nom qu'il à gardé, c'est un bouclard comme tout les autres sinon, ça marque pricipale c'est Lapierre, il en à 40 en stock dans toutes les gammes à peu près maintenant si quelqu'un veut une autre marque il peut avoir sur commande, au même prix que les autres bouclard. Mais le fait qu'il répare du CANYON, je trouve cela plutôt pas mal Lui je pense qu'il a tout compris, car mine de rien, l'entretien d'un Canyon pour un vttiste qui n'y connait pas grand chose comme moi, doit représenter un petit marché quand même! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
Pascal.79 Admin

| Sujet: Re: Magasin VTT Import Lapierre Mer 30 Jan - 22:07 | |
| | |
|
 | |
jrey Super Admin

Localisation : Corme Royal [17] Age : 43 Messages : 10175 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Magasin VTT Import Lapierre Mer 30 Jan - 22:11 | |
| et puis même si je fais mon entretien moi même et le plus gros de mes achats sur le net (alltricks, probikeshop) je prend aussi un peu de matos chez Culture Vélo à Saintes, même si c'est pas forcement des grosses somme ça lui fait de la vente. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Magasin VTT Import Lapierre Jeu 31 Jan - 19:10 | |
| - jrey a écrit:
J'ai mon pote de Montmorillon qui veut un lapierre de chez eux ou un canyon canyon en ce moment sont un peu pour débordé, il n arrive pas a satisfaire les commandes des clients Il faut prendre les bikes en stock C est un retour expérience |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: Magasin VTT Import Lapierre Ven 1 Fév - 0:47 | |
| oui je sais. malheureusement c'est la rançon du succès en quelque sorte. j'ai eu de la chance, car quand je l ai commandé fin aout il m'a été livré avec une semaine d'avance | |
|
 | |
bibiforum Roi Du Quartier

VTT : Trek FuelEX 9.9 / Route Spé
Localisation : 2 chevres Age : 48 Messages : 294 Date d'inscription : 29/12/2012
 | Sujet: Re: Magasin VTT Import Lapierre Mar 3 Mar - 17:02 | |
| Si vous tomber sur un bouclard qui refuse de vous entretenir votre Canyon...ou tout autre marque qu'il ne fait pas, changer de vélociste ! ____________________________________________ Enjoy Bike  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Magasin VTT Import Lapierre  | |
| |
|
 | |
| Magasin VTT Import Lapierre | |
|