| Pour les amateurs de trail et de course à pied | |
|
+15makadam badaboum wali bouchon NitromeriZ jeanfiston Mi mic dédé 79 jrey cyril79 El Spektro KroL noproblemo86 Pascal.79 crazymax 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dédé 79 Légende Vivante

VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF
Localisation : Prahecq Age : 55 Messages : 6164 Date d'inscription : 16/04/2013
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Jeu 8 Aoû - 13:30 | |
| Doucement quand meme, prend soins de ta copine aussi | |
|
 | |
Pascal.79 Admin

Localisation : Coulon 79510 Age : 53 Messages : 1491 Date d'inscription : 09/10/2012
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Jeu 8 Aoû - 18:59 | |
| c'est parfait ça | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 37 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Jeu 8 Aoû - 19:33 | |
| Pour compléter adj, 20 bornes de VTT plus la piscine! Je vais bientôt me mettre au triathlon a ce rythme la! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
dédé 79 Légende Vivante

| Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Jeu 8 Aoû - 22:00 | |
| Du calme beau mal | |
|
 | |
jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 43 Messages : 10175 Date d'inscription : 24/01/2013
 | |
 | |
dédé 79 Légende Vivante

| Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Jeu 8 Aoû - 22:52 | |
| Il va nous revenir completement naze avec tous se sport | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

Localisation : Soubise (17) Age : 37 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Ven 16 Aoû - 12:43 | |
| Pascal, tu fais le trail de l'orbrie le 8 Septembre? ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Lun 19 Aoû - 23:47 | |
| Aaaaaaaaallllllllooooooooooooo!!!!!!!!!! Paaaaascaloooooouuuuuuu! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Mar 27 Aoû - 17:36 | |
| Je crois qu'on à perdu Pascal Bon ça y'est, pour ma part inscription envoyée pour le Trail de Mervent (L'Orbrie) du 8 Septembre, sur le 13km. Y'a plus qu'à... ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Sam 7 Sep - 13:59 | |
| J-1!! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
jeanfiston Roi Du Quartier

VTT : Niner
Localisation : Chatellerault Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2013
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Sam 7 Sep - 21:40 | |
| Pour ceux et celles qui aime le trail, nous organisons près de Figeac (Lot -46) un trail magnifique. Je sai sque ce n'est peut-être pas votre tasse de thé, mais juste pour la vue ce trail mérite d'être fait.
le trail de la vallée du Célél http://www.trailvalleeducele.com/
un 11km (410mD+), un 18km(690mD+ et un 28km(1040mD+) | |
|
 | |
jrey Super Admin

Localisation : Corme Royal [17] Age : 43 Messages : 10175 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Sam 7 Sep - 22:12 | |
| joli coin et il doit etre assez difficile celui-ci | |
|
 | |
jeanfiston Roi Du Quartier

VTT : Niner
Localisation : Chatellerault Messages : 263 Date d'inscription : 16/06/2013
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Sam 7 Sep - 22:34 | |
| - jrey a écrit:
- joli coin et il doit etre assez difficile celui-ci
ben c'est technique, caillouteux mais magnifique.... je l'ouvre le matin à la frontale.... et le levé du soleil sur ce coin est juste extraordinaire.... | |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Sam 7 Sep - 23:07 | |
| | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Dim 8 Sep - 6:45 | |
| Dommage que ça tombe le week end du Roc d'Azur! Je bavais déjà à l'idée du 18km! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Dim 8 Sep - 13:41 | |
| Très bon trail ce matin dans cette belle forêt de Mervent!
Les 7 premiers kilomètres plutôt roulant et sans trop de difficulté, après, ça se gâte, successions de raidars et belles descentes abruptes. passages de gués dans la rivière, et un soleil magnifique! Au cinquième kilomètre j'ai loupé une balise, il a fallut faire demi tour, petit détour d'un km Sur les 7 premiers kilomètres, j'avais de meilleures sensations que les fois précédentes et les jambes répondaient bien. Après c'était un peu plus dur mais ça c'est fait! Total 14km (au lieu de 13) en 1h50 et 400 D+. Moyenne encore faible mais qui devrait s'améliorer rapidement
Il y'en a un autre le 23 Février de 20km et 1000m de D+, j'ai déjà noté la date sur le calendrier!!! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Dim 8 Sep - 17:02 | |
| Ah oui, et j'allais oublié, au bout du kilomètre 1, il y'avait un nid de frelon. Une belle attaque en règle. I y'en a un qui m'a piqué à la tête, mais après je l'ai niqué...ce batard! Du coup, la douleur, c'était pas que dans lesj ambes ce matin, c'était aussi dans (sur) la tête! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
jrey Super Admin

| Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Dim 8 Sep - 17:26 | |
| tu dois étre beau  | |
|
 | |
NitromeriZ Petit Champion

VTT : Commencal Meta HT AM 2020, Peugeot Eden Rock
Localisation : 17, 85 Age : 25 Messages : 553 Date d'inscription : 31/01/2013
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Dim 8 Sep - 20:18 | |
| 'Tin on aurait pu se croiser, j'étais à Mervent ce matin avec mon frère et c'est vrai qu'on a vu pas mal de coureurs avec leur numéro. | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Dim 8 Sep - 21:26 | |
| J'ai croisé quelques vttistes, mais je t'ai pas vu ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Ven 8 Nov - 21:13 | |
| Les organisateurs du Trail de Mervent ont enfin mis en ligne les photos! Je n'y croyais plus!  ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Sam 5 Avr - 17:30 | |
| Demain Fabien et moi même serons au départ du Paleotrail de St Césaire ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
bouchon Roi Du Quartier

VTT : TREK Fuel EX 6.29
Localisation : aytré Age : 45 Messages : 356 Date d'inscription : 06/02/2013
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Sam 5 Avr - 18:47 | |
| ____________________________________________  | |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Sam 5 Avr - 20:04 | |
| - crazymax a écrit:
- Fallait le faire, je l'ai fait! Ca c'est fait!
13km en 2h comme prévu (j'ai le compas dans l'oeuil)! Je ne termine pas dernier, mais si les derniers sont le premiers, je suis quand même dans le top 5! De très bonne sensations pour moi sur ce premier trail. Pour le 1er d'ailleurs, je n'ai certainement pas choisi le plus simple! Dès le départ on est mis dans le bain puisque ça monte direct! les premiers kilomètres sont assez roulant puis les choses se gâtent entre kilomètre 3 et 6. Passage de gué pour les plus téméraires, échappatoire pour les moins téméraires dont j'ai fait parti! 4-5 "murs" à monter et descendre, de quoi mettre les organismes à rude épreuve. Ensuite, jusqu'au ravitaillement, kilomètre 8, successions de singles. La ravitaillement, lui fait du bien. Retour sur Saint Césaire tranquillement entre bois et vignes. Je redoutais les 3 derniers kilomètres, n'ayant jamais couru plus de 10km, mais ils se sont fait! Difficilement mais pas à l'agonie! Sur le dernier kilomètre, je suis rattrapé par les 7 premiers du 22km, parti 15mn après le 13! Content d'en avoir terminé, et pas trop mal malgré le peu d'entrainement. Prochain échéance, le 28 Avril avec le trail du pertuis d'oléron à saint trojan. Bilan: 13km 356m D+ en 2h Objectif demain, entre 1h30 et 1h40, c'est jouable je pense ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
wali Champion Du Monde

VTT : Sante Cruz Hight Tower
Localisation : 17 Age : 44 Messages : 2090 Date d'inscription : 07/08/2013
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied Sam 5 Avr - 22:57 | |
| Courage les gars !  ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour les amateurs de trail et de course à pied  | |
| |
|
 | |
| Pour les amateurs de trail et de course à pied | |
|