VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Captur13Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:29

Je souhaites changer les bagues de guidage de ma fourche, qui commence à marquer les plongeurs...

J'aurais besoin d'un extracteur de roulement à inertie pour des bagues d'un diamètre de 32 , est-ce que quelqu’un dispose de cette outils à son travail ou autre et serait en mesure de me le prêter le temps d'un week end ?


Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  P1000210
Revenir en haut Aller en bas
KroL
Pro-Rider
Pro-Rider
KroL


VTT : NO Name 27.5 Carbon / BMC FS01 / GIANT DEFY Advanced / Cyclocross HINAULT

Localisation : Ouzilly (86)
Age : 41
Messages : 1400
Date d'inscription : 12/01/2013

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:54

Sinon tu peux sous traiter ..... Julien Bompol => conforme garage
C'est une connaissance qui s'occupe des fourches amorto tte marque. Bcp de bouclard lui envoie leurs fourches/ amorto pr révision.  Ce mec est très compétent. Il ne prend pas cher et est très rapide en plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://krolvtt.blogspot.fr/
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:02

Merci, je note cette option, je vais le contacter pour avoir son tarif et au cas ou j'arrive pas réunir les conditions pour le faire moi même !

Pour l'instants les boubous que j'ai contacté me demande tous entre 130 et 170 € !!!! par possible à 33€ les bagues ! soit disant qu'ils peuvent pas dissocier le changement de bague à une purge complète (mais les joints sont neuf je vous dis.... :-)

Revenir en haut Aller en bas
KroL
Pro-Rider
Pro-Rider
KroL


VTT : NO Name 27.5 Carbon / BMC FS01 / GIANT DEFY Advanced / Cyclocross HINAULT

Localisation : Ouzilly (86)
Age : 41
Messages : 1400
Date d'inscription : 12/01/2013

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:06

Il a une page FB. Dis lui que c'est moi qui t'envoie sait on jamais ..... ;-)
Ou mets lui une tite bière ds le carton avec la fourche lol il a l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
http://krolvtt.blogspot.fr/
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:11

Ça c'est du tuyau merci Carole Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:43

Tu peux aussi lui parlé de mon bouclard c'est Nicolas il dirige le magasin Desmazeau de Poitiers et il y aussi Th.Grass qui à eu affaire à lui aussi pour un souci d'amorto .
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:49

Ok, Mi Mic, Je viens de lui envoyer un MP je vous tiens au courant ;-) ça va peut être me faciliter la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:51

De rien mais c'est vrai qu'il commence à avoir une très bonne réputation
Revenir en haut Aller en bas
KroL
Pro-Rider
Pro-Rider
KroL


VTT : NO Name 27.5 Carbon / BMC FS01 / GIANT DEFY Advanced / Cyclocross HINAULT

Localisation : Ouzilly (86)
Age : 41
Messages : 1400
Date d'inscription : 12/01/2013

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeMar 29 Oct - 7:47

Mi mic a écrit:
Tu peux aussi lui parlé de mon bouclard c'est Nicolas il dirige le magasin Desmazeau de Poitiers et il y aussi Th.Grass qui à eu affaire à lui aussi pour un souci d'amorto .
He be non moi j'ai pas envie de lui parler de Nicolas mais de Julien! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://krolvtt.blogspot.fr/
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:14

ah bon pourquoi , Julien est très bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:20

Moi je vous suis plus trop vous deux lol!  j'ai envoyé mon message à Julien Bompol via son FB de la part de Carole ! j'attends son retour.
Revenir en haut Aller en bas
KroL
Pro-Rider
Pro-Rider
KroL


VTT : NO Name 27.5 Carbon / BMC FS01 / GIANT DEFY Advanced / Cyclocross HINAULT

Localisation : Ouzilly (86)
Age : 41
Messages : 1400
Date d'inscription : 12/01/2013

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:09

Mi mic a écrit:
ah bon pourquoi , Julien est très bien aussi
Rhooooo Mimic mais oui les 2 sont bien bien sûr!

Quand on me parle fourche/amorto la première personne qui me vient à l'esprit c'est Julien Bompol pas forcément Nico....je dois l'avouer, même s'il fait aussi du bon boulot Wink 

Sur son site (à Julien!) j'ai vu un truc du genre 45€ le changement de bagues de guidage, à confirmer! J'ai peur qu'il faille rajouter les 99€ d'entretien général de la fourche.... Neutral auquel tu sembles ne pas pouvoir échapper!

http://www.conforme-garage.com/imgs/Fiche-atelier-conforme.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://krolvtt.blogspot.fr/
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:13

Ouai c'est pareil que les copains apparemment (avec du sérieux en plus j'en suis sûr) , je vais lui faire un mail pour voir si y a moyen quand même !
Revenir en haut Aller en bas
KroL
Pro-Rider
Pro-Rider
KroL


VTT : NO Name 27.5 Carbon / BMC FS01 / GIANT DEFY Advanced / Cyclocross HINAULT

Localisation : Ouzilly (86)
Age : 41
Messages : 1400
Date d'inscription : 12/01/2013

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:15

Si tu fais l'endur'eau de l'écluse tu auras l'occasion de le rencontrer! Tu verras un chouette gars! Tout en simplicité! (Non non je n'ai pas d'actions chez lui lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://krolvtt.blogspot.fr/
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:23

Ce que je voulais dire quand on vas chez Nico pour un souci de cette sorte , il travail exclusivement avec Julien donc cela prouve le professionnalisme de Julien
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:25

Oui, je fait l'enduro et si il me répare ma fourche pour par trop chère je crois que je vais l’apprécier encore plus lol! je luis ai fait un mail via son site, je vous tiens au courant ! ET MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
KroL
Pro-Rider
Pro-Rider
KroL


VTT : NO Name 27.5 Carbon / BMC FS01 / GIANT DEFY Advanced / Cyclocross HINAULT

Localisation : Ouzilly (86)
Age : 41
Messages : 1400
Date d'inscription : 12/01/2013

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:26

Mi mic a écrit:
Ce que je voulais dire quand on vas chez Nico pour un souci de cette sorte , il travail exclusivement avec Julien donc cela prouve le professionnalisme de Julien
Je savais pas ça! Bah alors même si Nico bosse avec Julien vous pouvez y aller! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://krolvtt.blogspot.fr/
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:27

Mi mic a écrit:
Ce que je voulais dire quand on vas chez Nico pour un souci de cette sorte , il travail exclusivement avec Julien donc cela prouve le professionnalisme de Julien
J'avais bien compris moi lol! que finalement vous vantez les mérites de la même personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:07

Voilà la réponse de Julien, voilà du service, des mecs qui savent encore bosser, MERCI Krol et Mi Mic 10/10 

"bonjour,

je vous ai laissé un message ce matin; pas de soucis.

pour les bagues,c’est simple, vous ne payez que les forfait bagues, 45 €.

julien"
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:30

Nikel ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:32

Krol une bière pour nous remercier serai le bienvenu je pense ......lol! 
Revenir en haut Aller en bas
KroL
Pro-Rider
Pro-Rider
KroL


VTT : NO Name 27.5 Carbon / BMC FS01 / GIANT DEFY Advanced / Cyclocross HINAULT

Localisation : Ouzilly (86)
Age : 41
Messages : 1400
Date d'inscription : 12/01/2013

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:14

Ahhhhhhhhhhhhh il est trop fort ce Julien! Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  3027317618 

Ça fait qd même bcp moins cher que les 130 € annoncés par les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://krolvtt.blogspot.fr/
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:30

Mi mic a écrit:
Krol une bière pour nous remercier serai le bienvenu je pense ......lol! 
Ce sera avec un grands plaisir boissons je note sur mon ardoise !

KroLBZH a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhh il est trop fort ce Julien! Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  3027317618 

Ça fait qd même bcp moins cher que les 130 € annoncés par les autres!
C'est sûr, elle part début de semaine prochaine cheers 

PS : Julien n'est pas sûr mais alors pas sûr du tous de faire l'enduro de l'écluse, trop chaud dans
son planning apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
KroL
Pro-Rider
Pro-Rider
KroL


VTT : NO Name 27.5 Carbon / BMC FS01 / GIANT DEFY Advanced / Cyclocross HINAULT

Localisation : Ouzilly (86)
Age : 41
Messages : 1400
Date d'inscription : 12/01/2013

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:47

Cooool! Te voilà sauvé!

Ouais il est entrain de faire construire un atelier pour son activité + toutes les réparations qu'il a à faire tous les jours..... c'est ça d'avoir une certaine notoriété Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://krolvtt.blogspot.fr/
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:06

Ta des news de ta fourche Wali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Empty
MessageSujet: Re: Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie    Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche en prêt extracteur de roulement à inertie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Urgent] Recherche prêt/loc VTT type XC
» Roulement de jeu de direction
» filetage de roulement Hs
» roulement roue roval
» Recherche VTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Mécanique-
Sauter vers: