Mai 2022 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
| | Enduro World Series - Finale Ligure (Italie - dernière manche) | |
| | Auteur | Message |
---|
jrey Super Admin

VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash
Localisation : Corme Royal [17] Age : 43 Messages : 10175 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Enduro World Series - Finale Ligure (Italie - dernière manche) Sam 19 Oct - 11:34 | |
| http://www.superenduromtb.com/en/ les résultats des spéciales >>> http://www.enduroworldseries.com/ webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen> | |
|  | | loic Petit Champion

VTT : Sunn kern.
Localisation : poitiers Age : 48 Messages : 994 Date d'inscription : 14/05/2013
 | |  | | wali Champion Du Monde

VTT : Sante Cruz Hight Tower
Localisation : 17 Age : 44 Messages : 2090 Date d'inscription : 07/08/2013
 | Sujet: Re: Enduro World Series - Finale Ligure (Italie - dernière manche) Lun 21 Oct - 9:29 | |
| Bravo Jérome Clementz !! (et a Tracy aussi dans une moindre mesure cocorico oblige...)
Quelle performance encore de Nicolas Lau, je sais pas ce qui lui est arrivé en début de saison, mais sans la pénalité il met 20 secondes à jey sur cette finale !!!
et que dire de Maes le jeune belge. mais bon mon préféré reste Nicolas Quéré, il c'est cassé le petit doigts sur cette finale :-( vivement l’année prochaine et je met un billet sur lui ;-) ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|  | | jrey Super Admin

Localisation : Corme Royal [17] Age : 43 Messages : 10175 Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: Enduro World Series - Finale Ligure (Italie - dernière manche) Lun 21 Oct - 10:23 | |
| Oui grosse pérf de Nico Lau, vraiment dommage qu'il est pris 1min de pénalité, l'année prochaine ça va envoyé grave!
j'espère qu'il y aura toujours tout ce joli monde : Jey, Graves, Barel, Vouilloz, Maes, Lau, Quéré, Atherton, Absalon, Oton, Nicoll, WILDHABER, Gally, Gracia, Leov, Barelli, Bailly Maitre, Cecile Ravanel , Anne Caroline, Tracy .... quand on lit cette liste, on peut se dire que c'est clairement une spécialité française l'enduro | |
|  | | Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 42 Messages : 7693 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Enduro World Series - Finale Ligure (Italie - dernière manche) Lun 21 Oct - 12:01 | |
| sans oublié Jrey, Wali et Loic ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|  | | jrey Super Admin

| Sujet: Re: Enduro World Series - Finale Ligure (Italie - dernière manche) Lun 21 Oct - 12:06 | |
| heuuuuu.... oui.  | |
|  | | wali Champion Du Monde

VTT : Sante Cruz Hight Tower
Localisation : 17 Age : 44 Messages : 2090 Date d'inscription : 07/08/2013
 | Sujet: Re: Enduro World Series - Finale Ligure (Italie - dernière manche) Lun 21 Oct - 12:30 | |
| Je crois qu'il se moque de nous là ____________________________________________ ---------------------------------------------------El Gato Negro  -------------------------------------------------------------- | |
|  | | Mi mic Admin

Localisation : Lavausseau Age : 42 Messages : 7693 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Enduro World Series - Finale Ligure (Italie - dernière manche) Lun 21 Oct - 12:32 | |
| ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|  | | jrey Super Admin

| Sujet: Re: Enduro World Series - Finale Ligure (Italie - dernière manche) Lun 21 Oct - 12:41 | |
| je sais qu'il se moque, mais faut rien dire aux personnes à mobilité réduite...
ça pourrait les vexer, et en ce moment il y en a beaucoup sur le fofo... | |
|  | | Mi mic Admin

| Sujet: Re: Enduro World Series - Finale Ligure (Italie - dernière manche) Lun 21 Oct - 12:48 | |
| ____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Enduro World Series - Finale Ligure (Italie - dernière manche)  | |
| |
|  | | | Enduro World Series - Finale Ligure (Italie - dernière manche) | |
|