| Base VTT FFC Des lacs de Haute Charente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazymax Légende Vivante

VTT : Canyon Nerve XC
Localisation : Soubise (17) Age : 37 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Base VTT FFC Des lacs de Haute Charente Mer 18 Sep - 23:01 | |
| Bien envie d'aller tester ces circuits un de ces 4! En ce moment je suis souvent par là bas pour le boulot, faudrait que j'essaie d'emmener le VTT!  ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

Localisation : Soubise (17) Age : 37 Messages : 6875 Date d'inscription : 31/10/2012
 | Sujet: Re: Base VTT FFC Des lacs de Haute Charente Jeu 19 Sep - 20:48 | |
| Normalement, je pense y aller Mardi après midi ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 42 Messages : 7699 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Base VTT FFC Des lacs de Haute Charente Ven 27 Sep - 0:39 | |
| Ca peux être sympa je pense comme coin
____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Base VTT FFC Des lacs de Haute Charente Ven 27 Sep - 9:12 | |
| Cette semaine je n'ai pas eu l'occasion d'y rouler. Mais oui, le coin est super, très valloné! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
loic Petit Champion

VTT : Sunn kern.
Localisation : poitiers Age : 48 Messages : 994 Date d'inscription : 14/05/2013
 | Sujet: Re: Base VTT FFC Des lacs de Haute Charente Ven 27 Sep - 18:07 | |
| Et tu bosses quand ??? On peut se poser la question.  | |
|
 | |
Mi mic Admin

VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion
Localisation : Lavausseau Age : 42 Messages : 7699 Date d'inscription : 12/10/2012
 | Sujet: Re: Base VTT FFC Des lacs de Haute Charente Ven 27 Sep - 18:10 | |
| la belle vie d'être commercial
____________________________________________ le boulot c'est important .....mais je préfère le vtt
| |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Base VTT FFC Des lacs de Haute Charente Ven 27 Sep - 20:41 | |
| - loic a écrit:
- Et tu bosses quand ??? On peut se poser la question.
 Si j'ai pas eu le temps d'y aller, c'est que justement... je bossais! Pourtant j'avais des RDV à 15km de là! ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
crazymax Légende Vivante

| Sujet: Re: Base VTT FFC Des lacs de Haute Charente Dim 19 Jan - 16:30 | |
| Pour en revenir à ce qu'on disait ce matin Steph, on peux y aller Mercredi 29. Dis moi si c'est possible pour toi  ____________________________________________ Roulez Cool, Roulez hard, mais roulez!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Base VTT FFC Des lacs de Haute Charente  | |
| |
|
 | |
| Base VTT FFC Des lacs de Haute Charente | |
|