VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Captur13Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......

Aller en bas 
+6
oliv79
crazymax
guillaume86
Mi mic
Xavdevil
Pascal.79
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pascal.79
Admin
Admin
Pascal.79


Localisation : Coulon 79510
Age : 55
Messages : 1491
Date d'inscription : 09/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:50

Dernier bulletin météo France pour demain à Béruges

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Meteo13


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vttpoitoucharentes.forumactif.org
jeff.79
Petit Champion
Petit Champion
jeff.79


VTT : Commencal Meta HT Trail 27,5

Localisation : Chauray
Messages : 560
Date d'inscription : 11/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:01

Bin moi j'y vais pas ........... va faire trop chaud Cool geek
Revenir en haut Aller en bas
jeff.79
Petit Champion
Petit Champion
jeff.79


VTT : Commencal Meta HT Trail 27,5

Localisation : Chauray
Messages : 560
Date d'inscription : 11/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:12

Sérieusement demain je reste en local Exclamation

je vais sûrement faire le circuit de 40 bornes au départ du lambon vers l'hermitain Razz

l'hermitain dans la bouillasse c'est le TOP pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:45

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/860240 pour demain ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.79
Admin
Admin
Pascal.79


Localisation : Coulon 79510
Age : 55
Messages : 1491
Date d'inscription : 09/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:48

Je préfère mon site, il est mieux sunny sunny lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vttpoitoucharentes.forumactif.org
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:28

Touf, tu viens à Ronce demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Arthur86
En Tricycle
En Tricycle
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:17

Présent à Beruges, une randonnée à ne pas manquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touf114
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
touf114


VTT : Commencal meta 55 perso

Localisation : Bourgneuf 17
Age : 36
Messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:22

crazymax a écrit:
Touf, tu viens à Ronce demain?
Dsl de ne pas avoir repondu avant mais je suis tombé dans une embuscade hiers soir ... Et comme je n'ai aucune volonté.... lol!
Encore dsl cela aurait était avec plaisir mais pas possible ce matin pale
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:46

Oh ne t'inquiètes pas! Les guet-à-pintes, je connais! Twisted Evil Tu es tout pardonné!
Ce matin pour ma part, quand le réveil a sonné, le doux bruit d'une forte averse s'est chargé de me rendormir! Du coup j'irais sûrement rouler demain. Touf si tu es dispo, à bon entendeur Wink S'il y'en a qui sont motivés, je peux aussi venir faire un tit tour dans le 79!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:25

A Béruges pas une goutte de flotte ....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:32

bjr je t attendais à 08h00 au stand , je ne t ai pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:41

On est partis a 8h .....lol j'ai vue Didier a l'arrivée , il ma dit pour sa roue..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
touf114
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
touf114


VTT : Commencal meta 55 perso

Localisation : Bourgneuf 17
Age : 36
Messages : 252
Date d'inscription : 01/11/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:16

crazymax a écrit:
Oh ne t'inquiètes pas! Les guet-à-pintes, je connais! Twisted Evil Tu es tout pardonné!
Ce matin pour ma part, quand le réveil a sonné, le doux bruit d'une forte averse s'est chargé de me rendormir! Du coup j'irais sûrement rouler demain. Touf si tu es dispo, à bon entendeur Wink S'il y'en a qui sont motivés, je peux aussi venir faire un tit tour dans le 79!
Depuis le changement d'heure avec mes horaire de boulot ke ne peux plus rouler en semaine ! Donc on verra le week end prochain maintenant ! Je ne sais pas si il y a de bonne rando le week end prochain sinon une petite sortie en off Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:59

Mi mic a écrit:
On est partis a 8h .....lol j'ai vue Didier a l'arrivée , il ma dit pour sa roue..... lol!

Ah bon qu est ce qu il lui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:18

j ai vu sur son site MDR
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:26

Th.GRASS a écrit:
j ai vu sur son site MDR

Sacrée Didier ...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.79
Admin
Admin
Pascal.79


Localisation : Coulon 79510
Age : 55
Messages : 1491
Date d'inscription : 09/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:27

Quelques mots sur la rando de Béruges

Arrivé à 7h35 ce matin, kév79 ( mon fils ) et moi avons fait connaissance avec Mi mic et salué cheers rapidement avant le départ Guillaume86, dommage Th.GRASS que nous nous soyons ratés de peu .
Un peu frisquet à cause du vent, mais pas de pluie au départ. Nous avons pris le départ à 8h05 et nous avons fait toute la rando en compagnie du sympathique Mi mic que je remercie de m'avoir attendu car pour une reprise j'étais un peu à la ramasse ( pas roulé depuis 1 mois ). Grande surprise au bout de 17 km nous sommes de retour au départ, une flèche Arrow qui n'était pas très bien située et 50 vtt se retrouvent rapidement sur une mauvaise piste Question . Mi mic qui est du coin nous a vite ramené sur le droit chemin Arrow . Ce mauvais aiguillage nous a contraint d'attendre 32 km pour le ravito What a Face . Très bon ravito ou il y avait de la ventrèche et de la saucisse grillée. Les chemins étaient très boueux et parfois la boue faisait place à de grosses flaques ou voir même de grosses marres d'eau, jusque 50 cm de profondeur. Mes collègues de route se sont tapé une barre de rire lorsque je me suis fait surprendre par un trou énorme dans une flaque affraid au point d'être stoppé net et de faire un soleil sunny et de m'étaler la tête la première dans l'eau drunken Je tiens a signaler que mes camarades attendaient 20 m plus loin, les bras croisés pour me voir me planté magistralement. Nous sommes encore resté 5 mn pour voir Suspect une paire de soleils sunny sunny,cela nous réchauffait lol! lol! . En chemin le chevalier Mi mic à porté secours aux charmantes Cécile et Léna qui avaient cassée une chaîne: maillon rapide, dérive chaîne ...le grand jeu, elles étaient sous le charme Laughing Laughing
Voilà rando avec un dénivelé pas très important mais des passages forêt et single assez sympa, j'ai surtout apprécié cette rando par la présence de mi mic avec qui nous avons bien rigolé.
Ci dessous lien pour voir quelques photos.


https://picasaweb.google.com/102699324466092177217/4Novembre2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNz3gpKI8sfM1wE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
https://vttpoitoucharentes.forumactif.org
guillaume86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
guillaume86


Localisation : Benassay (86)
Age : 47
Messages : 396
Date d'inscription : 15/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:42

Pascal.79 a écrit:
Quelques mots sur la rando de Béruges

Arrivé à 7h35 ce matin, kév79 ( mon fils ) et moi avons fait connaissance avec Mi mic et salué cheers rapidement avant le départ Guillaume86, dommage Th.GRASS que nous nous soyons ratés de peu .
Un peu frisquet à cause du vent, mais pas de pluie au départ. Nous avons pris le départ à 8h05 et nous avons fait toute la rando en compagnie du sympathique Mi mic que je remercie de m'avoir attendu car pour une reprise j'étais un peu à la ramasse ( pas roulé depuis 1 mois ). Grande surprise au bout de 17 km nous sommes de retour au départ, une flèche Arrow qui n'était pas très bien située et 50 vtt se retrouvent rapidement sur une mauvaise piste Question . Mi mic qui est du coin nous a vite ramené sur le droit chemin Arrow . Ce mauvais aiguillage nous a contraint d'attendre 32 km pour le ravito What a Face . Très bon ravito ou il y avait de la ventrèche et de la saucisse grillée. Les chemins étaient très boueux et parfois la boue faisait place à de grosses flaques ou voir même de grosses marres d'eau, jusque 50 cm de profondeur. Mes collègues de route se sont tapé une barre de rire lorsque je me suis fait surprendre par un trou énorme dans une flaque affraid au point d'être stoppé net et de faire un soleil sunny et de m'étaler la tête la première dans l'eau drunken Je tiens a signaler que mes camarades attendaient 20 m plus loin, les bras croisés pour me voir me planté magistralement. Nous sommes encore resté 5 mn pour voir Suspect une paire de soleils sunny sunny,cela nous réchauffait lol! lol! . En chemin le chevalier Mi mic à porté secours aux charmantes Cécile et Léna qui avaient cassée une chaîne: maillon rapide, dérive chaîne ...le grand jeu, elles étaient sous le charme Laughing Laughing
Voilà rando avec un dénivelé pas très important mais des passages forêt et single assez sympa, j'ai surtout apprécié cette rando par la présence de mi mic avec qui nous avons bien rigolé.
Ci dessous lien pour voir quelques photos.


https://picasaweb.google.com/102699324466092177217/4Novembre2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNz3gpKI8sfM1wE&feat=directlink

Hello,

Juste pour info. Lena c'est ma petite femme (en jaune sur les photos) et Cecile une de nos très bonne amie. Elles m'ont demandé quand est-ce que vous donniez de vrai cours de mécanique lol! Mais en tout cas vous leurs avez vraiment sauvé la vie et a moi aussi clown

Je suis désolé ce matin, je n'avais pas trop de temps pour discuter car mes "collegues" m'attendaient pour partir.

En tout cas 42 Kms de bonheur et une bonne cure de boue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:52

Au faite Guillaume j'ai appris que Léna est la cousine de Carole ma collégue de taff.....le monde est vraiment petit
Revenir en haut Aller en bas
guillaume86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
guillaume86


Localisation : Benassay (86)
Age : 47
Messages : 396
Date d'inscription : 15/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:57

Oui je sais, je viens de l'avoir au téléphone et sa hotte de cuisine vient de tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.79
Admin
Admin
Pascal.79


Localisation : Coulon 79510
Age : 55
Messages : 1491
Date d'inscription : 09/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:58

Au faite Guillaume j'ai oublié une photo de Léna et Cécile

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Boue10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vttpoitoucharentes.forumactif.org
guillaume86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
guillaume86


Localisation : Benassay (86)
Age : 47
Messages : 396
Date d'inscription : 15/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:05

Lena vient de me dire que c'était au moment où elles cherchaient la chaine lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:07

guillaume86 a écrit:
Lena vient de me dire que c'était au moment où elles cherchaient la chaine lol! lol! lol! lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.79
Admin
Admin
Pascal.79


Localisation : Coulon 79510
Age : 55
Messages : 1491
Date d'inscription : 09/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:11

J'aime trop cette photo, elle illustre trop bien la rando d'aujourd'hui avec les 2 nanas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vttpoitoucharentes.forumactif.org
guillaume86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
guillaume86


Localisation : Benassay (86)
Age : 47
Messages : 396
Date d'inscription : 15/10/2012

Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:17

Pascal.79 a écrit:
J'aime trop cette photo, elle illustre trop bien la rando d'aujourd'hui avec les 2 nanas lol! lol!


Comment dire..................................... je crois que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......   Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ...... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 04 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 18 novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......
» Dimanche 11 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......
» Jeudi 01 Novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......
» Dimanche 25 novembre: Qui va où? Vos retours, Vos photos ......
» Lundi 11 Novembre 2013 : Qui va où? Vos retours, Vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Archives Des Randos 2020,2019, 2018, 2017, 2016...-
Sauter vers: