VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
La pyr’epic  - Page 4 Captur13La pyr’epic  - Page 4 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La pyr’epic

Aller en bas 
+13
Axe79
mich79
jeandoud
vino79
doudou23
sly79
CJro
frederic17
francois86
Scott 86
walano_41
TC86
Vieux Poney
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
francois86
Sans Les Mains
Sans Les Mains
francois86


VTT : Jeffsy Al one 29 / Gran Canyon Al 29

Localisation : chauvigny
Age : 41
Messages : 207
Date d'inscription : 03/10/2015

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:23

Salut les gars!
Ca se précise, bon finalement je suis a peu près d'aplomb heureusement je me suis fait peur avec tout ça! En plus la météo a l'air avec nous pour l'instant, pourvu que ça bouge pas.
Fred pour le départ comme dit Doudou ce qui t'arrange, on s'adaptera.
Doudou quelle heure chez toi du coup? Si tu peu m'envoyer ton adresse et numéro de tél en MP  Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois86
Sans Les Mains
Sans Les Mains
francois86


VTT : Jeffsy Al one 29 / Gran Canyon Al 29

Localisation : chauvigny
Age : 41
Messages : 207
Date d'inscription : 03/10/2015

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:25

frederic17 a écrit:
bonsoir,
je confirme donc le RDV a la sortie autoroute 33 de Niort sud à 6h30 du mat
j'ai un camion gris. 0673283083

Fred
OK c'est noté, à Vendredi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou23
Petit Champion
Petit Champion
doudou23


VTT : Commencal meta am V3

Localisation : Ayron
Age : 34
Messages : 709
Date d'inscription : 27/08/2015

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:33

OK sa marche a vendredi matin, mon numéro 0626592965 je t'envoie un sms quand on part d'échiré
Revenir en haut Aller en bas
CJro
Admin
Admin
CJro


VTT : Transition Smuggler

Localisation : Chauvigny
Age : 39
Messages : 1430
Date d'inscription : 08/08/2016

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:02

Bonne route les gars ! On pense bien à vous ! Profitez un Max et... soyez prudents quand même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Admin
Admin
vino79


VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 32
Messages : 3515
Date d'inscription : 21/06/2013

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:14

Merci Charles . Demain on fait les papiers et ensuite on va boire une bière avec Max commencal le créateur de la célèbre marque . bounce
Revenir en haut Aller en bas
doudou23
Petit Champion
Petit Champion
doudou23


VTT : Commencal meta am V3

Localisation : Ayron
Age : 34
Messages : 709
Date d'inscription : 27/08/2015

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:30

Enfin une bonne parole vino ,   hâte d'y être , la nuit va être courte
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:30

Bon ride , on compte sur vous les Pyr'epic (uriens) !! La pyr’epic  - Page 4 3027317618 
force et honneur VVT P La pyr’epic  - Page 4 3060306774 La pyr’epic  - Page 4 2265638210
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:32

dites leur de changer la date, pas juste avant la rentrée merde !! La pyr’epic  - Page 4 1213346748
Revenir en haut Aller en bas
mich79
En Tricycle
En Tricycle
mich79


VTT : commencal meta v4.2

Localisation : deux sevres
Age : 36
Messages : 24
Date d'inscription : 19/05/2018

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:59

bonne pyr'epic les gars et bon courage La pyr’epic  - Page 4 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Scott 86
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Scott 86


VTT : Specialized Stumpjumper EVO 2021 / Scott gambler 710 2017 / Orbéa Laufey H10 2021

Localisation : Chauvigny
Age : 25
Messages : 433
Date d'inscription : 16/04/2016

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:01

Bon ride les gars !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:33

Ils sont tous mort de fatigue LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
doudou23
Petit Champion
Petit Champion
doudou23


VTT : Commencal meta am V3

Localisation : Ayron
Age : 34
Messages : 709
Date d'inscription : 27/08/2015

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:59

Patience,  on se remet de nos émotions et on vous écris de beau cr
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:14

Axe79 a écrit:
Ils sont tous mort de fatigue LaughingLaughingLaughing
la tête encore dans les nuages...ou au dessus même !
putain, ça devait être trop bon !!!! bounce 

ils vont nous faire rêver  La pyr’epic  - Page 4 3027317618
Revenir en haut Aller en bas
sly79
Pro-Rider
Pro-Rider
sly79


VTT : Nukeproof mega et On One Rango 27.5+

Localisation : La ou tu n'est pas !!!
Age : 39
Messages : 1063
Date d'inscription : 30/09/2015

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:55

Ont l'a fait Laughing Laughing Laughing 

Petite pensée au gars qui rembauche aujourd'hui, si ils sont comme moi la journée va pas être facile au boulot !!!

CR plus tard pour moi aussi et si je trouve le temps de la faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Admin
Admin
vino79


VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 32
Messages : 3515
Date d'inscription : 21/06/2013

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:33

Dur de redescendre sur terre après une épreuve pareille . Cette énorme :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Dijor
Sans Les Mains
Sans Les Mains
Dijor


VTT : Sobre Cash2

Localisation : Sud Ven'dée
Age : 42
Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2017

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:00

vino79 a écrit:
Dur de redescendre sur terre...

... De Vendée! C'est contrasté Razz 

Bravo/Chapeau les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
doudou23
Petit Champion
Petit Champion
doudou23


VTT : Commencal meta am V3

Localisation : Ayron
Age : 34
Messages : 709
Date d'inscription : 27/08/2015

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:34

Tous a commencé sur un coup de folie début décembre, alors que je suis en arrêt,  je m'inscris à la pyr'epic avant ma séance de kiné. Je n'ai pas retoucher à un vtt depuis mon accident et je ne sais pas si je vais pouvoir retrouver mon niveau, bref un peu fou comme objectif.
Le jour fatidique arrive.
Vendredi matin 5h10, et je suis deja à la bourre, francois rendu chez moi qui me réveille , le week end commence bien. On part direction noirt , on recupere vino et Frédéric à noirt et nous voilà tous les 4 direction lourdes.11h 30, Arriver sur place, on retrouve sly. on découvre notre hotel, où on recupere les plaques,  l'organisation vérifie le contenu des sac et de la tenue pour le départ de demain et nous voilà orphelins de nos vtt, on recupere nos chambres, et l'après midi, on as eu l'occasion de rencontrer mr max commencal en personne au shop commencal juste à côté de l'hôtel.
Samedi matin 4h15 ptit déj , sa pique comme réveil, on charge les valise, et montons dans les bus direction la mongie, on en as pour 1h de route le stress commence à monter un peu . On arrive à la mongie briefing d'avant course, et on monte vers le pic du midi a 2800m . On commence la monter dans la brume, et on passe au dessus de la mer de nuage et sa devient magnifique, rendu sur le pic , le moment est magique et on retrouve nos vtt , 316 vtt mis côte à côte tous autour du pic , le kiffe  ( après un ptit calcul avec les copains, il y en aurait pour plus 1 millions d'euros de vtt ). Un boulot de titan de la part de l'organisation d'avoir monter tout les bike à 2800m. Bon direction le départ,  les choses sérieuses commencent. On se positionne pour le départ toute les 15 seconde, vino devant moi , sly et francois juste derrière, Frédéric un peu plus loin derrière,  on voit des mecs posée pied à terre dans les premières épingles, je commence sérieusement à flipper, je m'elance et finalement sa passe bien mieux que je ne le pensais,  et c'est parti pour une bonne dizaine de kilomètres de descente jusqu'à barege,  le kiffe , même si c'était compliqué de partir à froid direct dans le pentu, les paysages sont magnifiques, il y a des troupeaux et même des lamas , que de la caillasse, et on fini dans les alpage sur une mono trace , on rattrape la route et on commence un peu de grimpette pour descendre dans les bois avec une bonne vingtaine d'épingles, on continue sur des sentiers plutôt variée, sa montée sa descend sur plusieurs kilomètres et les choses sérieuses arrive, on grimpe pendant des kilomètres,  on commence sur du bitume,  puis du chemin et pour finir sur une single ou on est obligé de faire du portage , après 1h à porter dans les bois on arrive à la cabane du bossu, on croit que le calver est terminée, et bien non , au loin on voit les mecs encore entrain de pousser les vtt sur la crête, après 2h de portage, on arrive à remonter sur les vélo pour finir cette montée qui nous mènera au sommet du riou à 1900m d'altitude, le 2 eme ravito, je me rend compte que j'ai un rayon de casser,  pas grave fait une répartition de fortune, et entend un pneu qui fuit, je cherche la fuite en viens et se n'es pas le mien mais celui de sly qui fuit à l'avant, il remet le vtt debout, et maintenant l'arrière fuit lui aussi, du coup on repart sur les chapeaux de roue, dans une descente très rapide et techniques, tous droits dans le pentu lol, plus  bas dans la  descente un mec au sol avec un secouriste, on  apprendra à l'arrivée ,  qu'il c'est casser la clavicule et à était héliporté . Une derrière monter de 300m de d+ et c'est la descente finale et 2 chute coup sûr coup suite à la fatigue et des erreurs de débutant dans des epingle, je subit vraiment mais je serre les dents et on franchit l'arrivée a cauteret, avec sly et vino à 1 min devant nous. François et Frédéric nous rejoindront un bon moment après. On mange avec tout les participants, moment vraiment sympa de partage . On rejoint l'hôtel , la nuit va être bonne bonne.
Dimanche matin, réveil 5h , le corps est bien raid de la veille.Le ptit déj, la ptite déception du week, en extérieur, plus de café à notre arrivée, et pas très copieux à mon goût vu la journée qui nous attend, avec le départ par les oeufs complètement chaotique, bref on arrive à monter sur la crête du lys à 2 300m d'altitude le temps est superbe,  comme la veille, on attend 20 min et go c'est le départ. On franchit la crête et on fonce tous droits dans le pentu de l'alpage, sur des sentiers à chèvre ou tu sais pas où mettre la roue on descend sur 6-7 kilomètres, sa tabasse à mort les bras souffre, les freins aussi lol , on arrive dans la forêt et la un mono trace de folie rapide et ultra exigent,  je me demande encore comment j'ai passé certains passages. Et nous voilà de retour dans le pentu, on monte , on redescend un peu et on fini par monter monter monter sous le soleil , il commence a faire chaud et on arrive enfin au col de couret à 1 500m. On arrive au premier ravito après 25 km, la journée va être longue, on repart dans le pentu , je suis un peu à la peine. On arrive sur la piste mtr réouverture et shapper pour l'occasion, une pure regale , on redescend à fond la caisse,  sa va pas durée. On rejoint le deuxième ravito après 42km ou se situe la première barrière horaires, on as 1h30 d'avance. Et les choses sérieuses arrive l'ascension du pibeste, 800m d+ en 6km sa va faire très mal, le début et encore roulable mais sa va pas durée. On pousse et galère à marché avec le bike pendant près de 2h , le moral en prend un coup le physique aussi, en pleine cania. C'est long et interminable, sly nous devance de 5min, avec vino on pousse , on galère, on fait des pose , et on pense à francois et Frédéric qui sont assez loin derrière et on espère qu'il passeront la porte horaires.  On arrive enfin en haut,  et on repart dans le pentu en pleine forêt, et un panneau annonce que la descente est dangereuse, et c'est rien de le dire. Des racines et des pierres quitter fuit , qui glisse , je vois vino chuté lourdement, bref très galère, je laisse des forces et distance vino . On recupere un chemin et sa descend encore,  je fais la descente assie sur le bike, je tiens plus debout sur le bike,  je puisse dans les réserves. Sa commence à remonter , je force un peu et m'arrêter pour une collation, vino me rattrape, on repart ensemble, et arrivons au dernier ravito, et derrière porte horaires, on a encore  1h d'avance  , et on retrouve sly qui repart aussitôt.  On repart pour de la grimpette, et pour du portage, je quitte lâchement vino dans le milieu de la monter car il souffre horriblement d'ampoules au pied et son moral en ampati , je fini le portage remonte sur le bike et c'est reparti direction l'arrivée de la sp2, je descend avec prudence car il y a des sections assez engagé, et la lucidité est très loin derrière. Je franchi l'arrivée après 55km et rejoint le funiculaire pour la sp3 sur le pic du jer, ou sait couru la coupe du monde de dh en 2016. Je rejoins sly, et vino nous rejoint,  après 1h qui sont interminable et tetanise les muscles. On arrive enfin en haut et on se fait chambrer une ainieme fois par les bénévoles de l'organisation, bref on défend fièrement les couleurs de notre Poitou. On repart tous les 3 pour un peu de grimpette, on redescend à fond , pas trop quand même, je fais beaucoup trop d'erreurs de trajectoire. Et on remonte , sa monte monte , on pensait faire 200m de d+ , on en fera 350. Et on retrouve un profil descendants et beaucoup d'épingles, sa passe plutôt pas mal. On repart pour un peu de monter et sa sera dans le mal. On rattrape enfin la piste de dh et on franchi l'arrivée tous les trois ensemble, quel plaisir et fierté d'avoir fini ensemble avec les copains .  On retrouve francois et Frédéric qui n'ont pas passer la porte horaires , mais qui on quand même fait la sp3 , ils n'ont pas à rougir de leur course malgré tout. On mange un morceau , tout le monde est sur les rotules, mais putains que c'était bon.  Retour à l'hôtel du départ pour récupérer les sac et prendre une douché,  la liaison se fait en vtt, sa tire tire dans les jambes, sur 2km.On recharge les affaires et direction le Poitou, on repart il est 20h30,  l'arrivée est annoncé pour 2h du matin, la route va être très long. J'arrive enfin chez moi, je suis complètement hs . J'étais fatigué et épuisé , mais tellement fier d'avoir pu finir cette course, une grosse revanche après mon accident, et pour prouver au gens qui ont doutais de mes capacités,  et mon déconseillé de prendre le départ  . Bref on a fais 121 km se week end en 2 jour pour 15h de vtt , 4500m de d+ et 9000m d- . On fini respectivement au scratch,  194 pour sly, 196 pour moi et 197 pour vino sur 234 finisher. Frédéric se classera 235 et 240 pour francois, qui font partie des meilleurs abandon, on était 316 au départ du pic du midi. 
Une course et une expérience extraordinaire , des paysages magnifiques. La haute montagne sa se mérite,  merci les copains de vtt Poitou pour se week end exceptionnel . Un grand merci à lourde vtt, et ces 120 bénévoles qui nous on choyé et  foufouté tous le week end.
Revenir en haut Aller en bas
doudou23
Petit Champion
Petit Champion
doudou23


VTT : Commencal meta am V3

Localisation : Ayron
Age : 34
Messages : 709
Date d'inscription : 27/08/2015

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:35

Dsl pour le pavé et surtout pour les fautes d'orthographe lol
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Admin
Admin
vino79


VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 32
Messages : 3515
Date d'inscription : 21/06/2013

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:26

:<3:
Revenir en haut Aller en bas
walano_41
Sans Les Mains
Sans Les Mains
walano_41


VTT : Orbéa Rallon et Scott Voltage FR

Localisation : Boussais
Age : 56
Messages : 186
Date d'inscription : 22/04/2017

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:04

Bravo, bravo à vous 5   cheers cheers cheers cheers cheers

Je me suis régalé de ton CR doudou... j'imaginais les descentes, les montées, les paysages...  la vitesse, le kiff, les doutes, la souffrance... whaou... respect à vous 5 La pyr’epic  - Page 4 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Vieux Poney
Petit Champion
Petit Champion
Vieux Poney


VTT : Enduro Sworks 29er, Yeti 575, Canyon CF SL 8.9

Localisation : nord vienne
Age : 40
Messages : 953
Date d'inscription : 26/08/2015

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:33

Encore bravo les gars! La pyr’epic  - Page 4 3027317618  Là y a du mental!! La pyr’epic  - Page 4 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
sly79
Pro-Rider
Pro-Rider
sly79


VTT : Nukeproof mega et On One Rango 27.5+

Localisation : La ou tu n'est pas !!!
Age : 39
Messages : 1063
Date d'inscription : 30/09/2015

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:04

Doudou à bien résumé le week end, meme si j'ai pas vu le paragraphe bière du samedi La pyr’epic  - Page 4 3805374971

Petit CR en vidéo de la première journée, bon visionnage, mode grand écran et qualité à fond pour apprécier le plus possible les images Smile

Revenir en haut Aller en bas
bimon17
En Tricycle
En Tricycle
bimon17


VTT : foxy mondraker

Localisation : PONS
Age : 40
Messages : 69
Date d'inscription : 02/09/2014

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:09

bravo à tous , génial d'avoir pu finir ensemble sur une telle épreuve,
Vidéo magnifique qui donne envie

C'est tous les 2 ans me semble t-il?
Revenir en haut Aller en bas
frederic17
En Tricycle
En Tricycle
frederic17


VTT : Specialized

Localisation : La Rochelle
Age : 52
Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2018

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:36

salut,
merci pour la vidéo.
un super WE
fred
Revenir en haut Aller en bas
walano_41
Sans Les Mains
Sans Les Mains
walano_41


VTT : Orbéa Rallon et Scott Voltage FR

Localisation : Boussais
Age : 56
Messages : 186
Date d'inscription : 22/04/2017

La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:59

Super vidéo cheers  merci Sly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pyr’epic  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pyr’epic    La pyr’epic  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pyr’epic
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swiss Epic
» Cape Epic 2015
» Cape Epic 2016
» Cape Epic 2014
» Pyr'Epic Lourdes - 3-4 septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Archives Des Randos 2020,2019, 2018, 2017, 2016... :: Calendrier 2018 :: Septembre 2018 :: Dimanche 2 Septembre 2018-
Sauter vers: