VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
Pure Bike.fr - Page 4 Captur13Pure Bike.fr - Page 4 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pure Bike.fr

Aller en bas 
+17
ALX
malich
Robbi
Antoine86
Axe79
jérém79
JC Dus
dédé 79
Xavdevil
GRIMLINS
Mi mic
KroL
jeff.79
El Spektro
crazymax
NitromeriZ
jrey
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:46

Bon je vais vous dire

Pure bike n est pas intéressé par vttpoitou 

Il serait intéressé il nous aurait contacté depuis longtemps

Le local n intéresse pas Pure bike, moi je l ai eu physiquement devant moi et je vous le dit.

Rien de mieux que le contact physique.
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:25

dédé 79 a écrit:
Bon je vais vous dire

Pure bike n est pas intéressé par vttpoitou 

Il serait intéressé il nous aurait contacté depuis longtemps

Le local n intéresse pas Pure bike, moi je l ai eu physiquement devant moi et je vous le dit.

Rien de mieux que le contact physique.
Non DD cela n'est pas vrai il m'avait évoqué l'éventualité d'un code promotionnel en vente flash sur une catégorie d'article de temps à autre.

En effet pas suivi d'effet ...

De là à dire que le local n'intéresse pas PB je trouve ça limite, d'ailleurs vous vous acharnez sur PB mais il n'est nullement question d'un partenariat avec un autre magasin ou site ....
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:39

JC Dus a écrit:
De là à dire que le local n'intéresse pas PB je trouve ça limite, d'ailleurs vous vous acharnez sur PB mais il n'est nullement question d'un partenariat avec un autre magasin ou site ....
C'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:58

Trouve moi un forum qui a un partenariat avec un mag internet de vtt
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:34

Code promotionnel flash pure bike il y en a plein internet

http://www.reduc.fr/purebike
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
jerome


VTT : giant talon 2

Localisation : parthenay (immigré mdr, tarnais!)
Age : 42
Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2014

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:53

si je peux me permettre suite à vos discutions plus haut, pour avoir avoir eu accés aux tarifs pro pr mon boulot, je peux vous dire q'ils peuvent largement faire des remises , ils prennent des coeff de 2?5 mini. Si un directeur était pas fou, il ferait des remises a vous ou d'autres pour se faire bien connaître, il passerait plus d'articles et dc plus de marges. Domage pour eux s'il y en a qu'il veulent pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:14

jerome a écrit:
si je peux me permettre suite à vos discutions plus haut, pour avoir avoir eu accés aux tarifs pro pr mon boulot, je peux vous dire q'ils peuvent largement faire des remises , ils prennent des coeff de 2?5 mini.
Peux-tu être plus précis stp ? Tes propos sont intéressants, mais trop peu détaillés.
Quels tarifs pro ? Quels produits (pièces, bikes, vêtements, accessoires,...) ? Qule boulot ? etc etc....
Si les coeff sont vraiment de 2.5 sur tous les produits VTT, alors je quitte dès demain mon boulot et je me mets à vendre des bikes  Wink !
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:33

JC Dus a écrit:
dédé 79 a écrit:
Bon je vais vous dire

Pure bike n est pas intéressé par vttpoitou 

Il serait intéressé il nous aurait contacté depuis longtemps

Le local n intéresse pas Pure bike, moi je l ai eu physiquement devant moi et je vous le dit.

Rien de mieux que le contact physique.
Non DD cela n'est pas vrai il m'avait évoqué l'éventualité d'un code promotionnel en vente flash sur une catégorie d'article de temps à autre.

En effet pas suivi d'effet ...


De là à dire que le local n'intéresse pas PB je trouve ça limite, d'ailleurs vous vous acharnez sur PB mais il n'est nullement question d'un partenariat avec un autre magasin ou site ....

Oui c'est bien ce que j'évoque plus haut .... pas suivi d'effet.

dédé 79 a écrit:
Code promotionnel flash pure bike il y en a plein internet

http://www.reduc.fr/purebike
 
Et cela quand tu leur en a parlé, que t'ont t'ils répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:01

Je voulais un code promo pour le forum, il ma dit que c était pas possible.
J ai demandé "même 5%" il ma répondu "même 5%".
on a conversé avant, quand même je suis pas une brute épaisse
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:19

Robbi a écrit:
jerome a écrit:
si je peux me permettre suite à vos discutions plus haut, pour avoir avoir eu accés aux tarifs pro pr mon boulot, je peux vous dire q'ils peuvent largement faire des remises , ils prennent des coeff de 2?5 mini.
Peux-tu être plus précis stp ? Tes propos sont intéressants, mais trop peu détaillés.
Quels tarifs pro ? Quels produits (pièces, bikes, vêtements, accessoires,...) ? Qule boulot ? etc etc....
Si les coeff sont vraiment de 2.5 sur tous les produits VTT, alors je quitte dès demain mon boulot et je me mets à vendre des bikes  Wink  !
Et bien tu peut changé de boulot.
J ai travaillé 10 ans dans l automobile, sur les pièces, plaquette, filtre, amortisseur, échappement etc... La marge et 2,5 voir 3 par rapport au prix d achat, t achète 10 tu vend 40 avec la tva, y avait que les pneus ou il y avait une petite marge.
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:34

dédé 79 a écrit:
Et bien tu peut changé de boulot.
J ai travaillé 10 ans dans l automobile, sur les pièces, plaquette, filtre, amortisseur, échappement etc... La marge et 2,5 voir 3 par rapport au prix d achat, t achète 10 tu vend 40 avec la tva, y avait que les pneus ou il y avait une petite marge.
Dédé, je parle de prix de vente de produits VTT sur le net !
Dans d'autres domaines, je sais que les coeff de 2.5 sont courants...et qu'il y a bien plus !
Et je parle de coeff sur TOUS les produits comme le dit Jérôme, pas seulement sur certains.

Par exemple, sur un cordon USB j'appliquais un coeff de 4 sans soucis, mais c'était un produit vendu 2.50 euros environ ! Pour un PC portable, le coeff n'était que de 1.15 voir 1.05 si je voulais avoir un prix de vente pas trop élevé par rapport aux GS. Et cet écart de prix, je le justifiais par le conseil, le service et la proximité. Donc, pas question pour moi de faire une remise de 5% à la légère Wink.

Si on me montre que PureBike applique des coeff de 2.5 sur ses bikes ou au moins sur de gros composants (cadres, roues, TDS télescopiques, dérailleurs...), alors je m'incline et me mêle à vous pour "réclamer" une remise de 5% !
Si c'est seulement sur les câbles de dérailleur ou les valves tubeless, alors là je pouffe Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:12

il m avait demandé sur quel produit appliqué 5%, je lui est dit sur une chaine une cassette, non non c est pas possible, alors que sur une fourche fox pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:08

dédé 79 a écrit:
il m avait demandé sur quel produit appliqué 5%, je lui est dit sur une chaine une cassette, non non c est pas possible, alors que sur une fourche fox pas de souci.
Sa réponse me laisse perplexe...
Aurait-il,une marge relative (en % donc) plus élevée sur une fourche Fox que sur des petits composants ?
Elle était à combien la fourche par rapport au PVC (Prix de Vente Conseillé) ?
Revenir en haut Aller en bas
pouki86
Sans Les Mains
Sans Les Mains
pouki86


VTT : Scott reflex fx35

Localisation : Rouillé (86)
Age : 39
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2015

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:26

obbi a écrit:
dédé 79 a écrit:
il m avait demandé sur quel produit appliqué 5%, je lui est dit sur une chaine une cassette, non non c est pas possible, alors que sur une fourche fox pas de souci.
Sa réponse me laisse perplexe...
Aurait-il,une marge relative (en % donc) plus élevée sur une fourche Fox que sur des petits composants ?
Elle était à combien la fourche par rapport au PVC (Prix de Vente Conseillé) ?
sa m'étonnerai aussi

je commande tout les jours du matos a divers fournisseurs et c'est sur un produit que tu paye maxi 8 € que tu peux margé a 250-300 % (et encore aujourd'hui avec internet c'est compliqué...)

déjà sur un vélo je suis persuadé qu'ils ont un tarifs constructeur imposé !!!!! (nous sur un site internet c'est 5% point! si tu respecte pas beh au revoir tu change de marque) et il t'accorde 10% sur un salon uniquement

après j'ai un pote qui bosse chez AD et c'est sur que les marges sont incroyable !!!!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:42

Et après c'est moi qui suit virulent ... Il y a vraiment de la mauvais fois -_-" 


C'est même pas la peine de s'acharner, il faut tout simplement se renseigner ailleurs ( Desmazeau / vélocité destination vélo etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:57

pouki86 a écrit:
déjà sur un vélo je suis persuadé qu'ils ont un tarifs constructeur imposé !!!!! (nous sur un site internet c'est 5% point! si tu respecte pas beh au revoir tu change de marque) et il t'accorde 10% sur un salon uniquement
Bien vu, j'avais oublié ce point-là !
Eh oui, certains fabricants imposent un prix de vente aux petits revendeurs, et si par malheur un détaillant était pris la main dans le sac en train de vendre plus bas que ce prix, bein c'est prix d'achat renégociés à la hausse, voir plus le droit de vendre les produits !
Les rôles sont inversés ! (fabricant-mastodontes VS fabricant-petit détaillant).
Revenir en haut Aller en bas
pouki86
Sans Les Mains
Sans Les Mains
pouki86


VTT : Scott reflex fx35

Localisation : Rouillé (86)
Age : 39
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2015

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:20

c'est sa robbi  Wink


après les avis sont surement différents moi perso desmazeau a Biard j'ai pas aimé
je suis tombé sur 2 personnes très froide qui avait plus d'intérêt a regarder le tour de France que de me conseillé pour un caleçon (ce qui n'empêche que j'ai fait un bon coup car du Spé a -50% c'est très intéressant) après le gars ma réglé le dérailleur et le vélo marché pas mieux après car ce pseudo professionnelle aurait du me dire que la chaine était bonne a remplacer au lieu de bricolé le vélo pendant 1/4h et me prendre 30€...
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:21

Axe79 a écrit:
Et après c'est moi qui suit virulent ... Il y a vraiment de la mauvais fois -_-" 

>>>> Qui est virulent ? Comprends pas trop là....


C'est même pas la peine de s'acharner, il faut tout simplement se renseigner ailleurs ( Desmazeau / vélocité destination vélo etc ...)

>>>>> On s'acharne pas, on discute Wink
Cette conversation, cet échange d'opinions, tient à cœur pour certains comme Pouki qui est dans la vente (familiale) ou moi-même qui ai été dans un commerce où les marges sont très faibles (l'informatique).
J'ai été responsable d'une boutique d'informatique, vendeur chez DARTY, responsable de l'atelier (et vendeur) dans une autre boutique d'informatique, commercial en matériel d'impression, responsable d'un service de production dans l'eau et l'assainissement (rien à voir hein !).
Je ne prétends pas tout savoir dans le domaine (ouh là, celui qui prétend cela est un vrai blaireau !) mais j'ai peut-être une vision plus "expérimentée" que la moyenne...

Alors quand tu dis qu'un commerçant doit vivre avec son temps (jusque là ok) et que  "Le produit te convient pas tu le renvoi gratuitement." bein ça me fait bondir !
Le modèle Amazon ne s'applique pas à n'importe quel commerce.
Et quand bien même, cela sous entend certains côtés dont il ne faut pas parler (chez Amazon : le salaire du personnel, les conditions de travail, le fait qu'ils n'ont pas le droit d'en parler aux médias, etc...).

Toi, tu n'as toujours pas dit où tu bosses (sans vouloir être trop indiscret Wink )... Peut-être que ta boite peut se permettre d'avoir un SAV qui ne regarde pas les chiffres, et -sincèrement- tant mieux ! Mais tout le monde ne peut pas se le permettre.

La gestion des retours gratuits parce que le client n'est pas satisfait coute un bras, même pour une boite comme DARTY, surtout aujourd'hui avec la concurrence du e-commerce.
Et même la gestion des retours de produits sous garantie peut plomber les comptes d'une entreprise (si ses marges sont faibles par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:42

L'endroit ou je travail n'a rien a faire sur ce post Wink 
Je bosse dans le secteur du bâtiment ou les SAV ne se chiffre pas en dizaine d'euros ... Avant de me faire passer pour le vilain petit canard il faut être réaliste . Je n'ai rien contre purebike ni même contre le chien ni même contre l'OSB mais il fait reconnaître que lorsque tu rentre dedans tu comprend tout suite que le marché sur lequel ils sont concentré c'est belle et bien la vente en ligne et pas le commerce de proximité ( je serais d'ailleurs curieux de savoir le ratio commande en ligne / achat au magasin ) comprend aussi que ce type d'accueil peut déranger des clients . 
Si tu vas chez le boucher et que tu te fais accueillir par un chien tu vas pas réagir ?

Concernant le modèle amazone nous ne sommes pas dans les même proportions de commandes ou même nous dans l'industrie n'arrivons pas a appliquer de telles procédures et modes de fonctionnement . Il est claire que les conditions de travail et les objectifs a atteindre sont déplorable ... (C'est la politique du chiffre )
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:59

Ouh là, Axe79 !!!
Qui veut te faire passer pour le vilain petit canard ici ??????
Je le répète : on discute, on échange des opinions, parfois complètement opposées. Et alors ? Y'a pas de problème (tant qu'on reste courtois, et c'est le cas) !
Quand je dis que "ça me fait bondir" par exemple, c'est dans les propos, point ! Y'a aucune animosité envers toi ou quiconque, c'est clair ! Et quand tu opposes ton opinion à la mienne, bein y'a pas de soucis non plus. Je ne me sens pas agressé, on est pas des sauvages quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:03

Quant au chien chez le boucher, là ça me choquerait....pour une question d'hygiène !
Déjà à la maison, le toutou n'a pas sa place à la cuisine (j'ai pas envie de manger ses poils avec mon entrecôte...s'il ne l'a pas volé entretemps Laughing ).
Alors chez le boucher, ou autre commerce de bouche, encore moins car je ne sais pas où a trainé le chien auparavant et comment il est soigné.
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:08

Axe79 a écrit:
L'endroit ou je travail n'a rien a faire sur ce post Wink 
Je bosse dans le secteur du bâtiment ou les SAV ne se chiffre pas en dizaine d'euros ... Avant de me faire passer pour le vilain petit canard il faut être réaliste . Je n'ai rien contre purebike ni même contre le chien ni même contre l'OSB mais il fait reconnaître que lorsque tu rentre dedans tu comprend tout suite que le marché sur lequel ils sont concentré c'est belle et bien la vente en ligne et pas le commerce de proximité ( je serais d'ailleurs curieux de savoir le ratio commande en ligne / achat au magasin ) comprend aussi que ce type d'accueil peut déranger des clients . 
Si tu vas chez le boucher et que tu te fais accueillir par un chien tu vas pas réagir ?

Concernant le modèle amazone nous ne sommes pas dans les même proportions de commandes ou même nous dans l'industrie n'arrivons pas a appliquer de telles procédures et modes de fonctionnement . Il est claire que les conditions de travail et les objectifs a atteindre sont déplorable ... (C'est la politique du chiffre )

Là, tu t'exprimes sans agressivité.

Que tu n'aimes pas cette boutique pour X raisons, ok, c'est juste la façon dont tu en parles qui nous fait réagir; je ne dis pas que je ne suis pas critique pas moment et donc il ne s'agit pas de te faire passer pour un vilain, mais comprend juste qu'un client comme moi qui m'y rend parfois et avec qui j'ai un bon contact trouve dérisoire le fait de les lyncher pour un code promo qui ne te fera pas gagner grand-chose.

De plus, je suis ATC et moi le premier je vend mes produits que j'associe systématiquement aux services ET à mes conseils ( et pour nous aussi le CA s'exprime en millions ).

Il y a une autre boutique sur Niort que l'on n'a pas évoqué et sur laquelle j'aurais pu me lâché car l'accueil y est très spécial mais je ne vais pas me servir du forum pour baver sur ce magasin; je vais juste ne pas en parler et ne plus y retourner.

Au plaisir de te croiser on the tracks.
Revenir en haut Aller en bas
Vincemaria
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Vincemaria


VTT : VIPER XTeam - GIANT Boulder - SUNN Xircuit 98

Localisation : Augé - 79
Age : 43
Messages : 432
Date d'inscription : 17/10/2012

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:52

Mi mic a écrit:
Je vais en parler avec Vincemaria il les connais bien.

Moi plusieurs achats chez eux
Oh oui je les connais très bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:07

Moi j'attends toujours que Jérôme me dise si le coeff de 2.5 concernait ou pas les prix de vente conseillés....
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
jerome


VTT : giant talon 2

Localisation : parthenay (immigré mdr, tarnais!)
Age : 42
Messages : 279
Date d'inscription : 01/11/2014

Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:45

oui c sur les pvc si mes souvenirs sont bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure Bike.fr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pure Bike.fr   Pure Bike.fr - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure Bike.fr
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu Pure Bike
» [Vidéo] Fat Bike Growler Style - The Fat Bike Brewery Run
» Singletracks bike park - La Jonchère St Maurice (87) - Post dédié au bike park
» Bike Master (16)
» Ice Bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Vélocistes, Internet, Bons Plants :: Vélocistes-
Sauter vers: