VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Captur13♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡

Aller en bas 
+13
Rico
faz
Manuchao
malich
ALX
pouki86
vino79
sly79
Jules17
Mi mic
jrey
Antoine86
dédé 79
17 participants
AuteurMessage
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:56

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Hqdefault aimez vous  VVT P
Revenir en haut Aller en bas
Antoine86
Petit Champion
Petit Champion
Antoine86


VTT : Trek Fuel EX6 29"

Localisation : Lavoux
Age : 36
Messages : 975
Date d'inscription : 12/10/2014

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:15

Salut dédé Smile 

1 - Parce qu'on peut parler VTT avec des gens qui ne sont pas à l'autre bout de la France. 
2 - Pour organiser des offs.
3 - Se faire des nouveaux camarades. 
4 - Et parce qu'il y a une très bonne ambiance ici, avec des gens très sympas ! Smile 

Bon par contre, un style un peu moins "dark" serait top pour la lisibilité du site, attention je ne critique le travail de personne hein, c'est juste un avis perso Wink Les goûts et les couleurs comme on dit..
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:56

Antoine86 a écrit:

Bon par contre, un style un peu moins "dark" serait top pour la lisibilité du site, attention je ne critique le travail de personne hein, c'est juste un avis perso Wink Les goûts et les couleurs comme on dit..


Bon alors toi tu sors >>>>

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:28

Antoine  ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:35

bisou :merci2:
Revenir en haut Aller en bas
Jules17
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Jules17


VTT : Kona Shred 26"

Localisation : La Croix Comtesse
Age : 44
Messages : 416
Date d'inscription : 02/07/2015

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:46

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Parceq10


J' ai rencontré mes camarades de routes ici 
VVT P à réponse à tous nos soucis VTT

Pour les avis sur les randos, les off comme Ronce ou je ne serais jamais allé seul enfin bref c' est cool ici et pas de prise de tête 

:merci2: aux admin' !
Revenir en haut Aller en bas
sly79
Pro-Rider
Pro-Rider
sly79


VTT : Nukeproof mega et On One Rango 27.5+

Localisation : La ou tu n'est pas !!!
Age : 39
Messages : 1063
Date d'inscription : 30/09/2015

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:50

Parce que 99% des sujets sont consacrés au VTT Smile
Pour moi le gros plus c'est le calendrier des randos, c'est ce qui ma emmener ici.

Plus les 4 point citer au dessus par Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Admin
Admin
vino79


VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 32
Messages : 3515
Date d'inscription : 21/06/2013

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:58

super forum , des superbe rencontre , une forum au top  ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ 2259885686 ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ 2259885686
Revenir en haut Aller en bas
pouki86
Sans Les Mains
Sans Les Mains
pouki86


VTT : Scott reflex fx35

Localisation : Rouillé (86)
Age : 39
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2015

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:09

l'ambiance, l'info, les calendriers de sorties

conclusion un bon forum bien organisé

bravo les admins !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Champion Du Monde
Champion Du Monde
ALX


VTT : Scott Scale 970 upgrade.

Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)
Age : 51
Messages : 1945
Date d'inscription : 26/09/2015

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:02

Pour plein de raison, mais les principales, c'est sans contrainte, sans stress et bourré de trucs pour pratiquer le Vtt le mieux possible avec des gens supers.
Revenir en haut Aller en bas
malich
Pro-Rider
Pro-Rider
malich


VTT : commencal meta 55.3\ Lapierre Spicy 516 2013

Localisation : sonnac
Age : 40
Messages : 1415
Date d'inscription : 18/11/2012

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:57

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:19

malich a écrit:
J'ai vu de la lumière alors je suis rentré...
...et j'ai dit, bonne idée!

ah non merde dans la chanson c'est pas rentré mais sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuchao
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Manuchao


VTT : BMC speedfox three

Localisation : coulombiers
Messages : 282
Date d'inscription : 03/10/2015

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:12

bon...on a deux heures ??.   ALORS VOILA...   il était une fois   un p'tit gars ..sympa  .. qui rêvait d'un autre monde....ou la lune serait blonde ...et la vie serait féconde...  il rêvait les yeux fermés ...il ne voyait plus en pied...il rêvait réalité.. mais la réalité... ... vomitos  (( bah  oui...)).. alors le vtt pour s'aérer  la tête...  c'est une très bonne drogue....  que ce soit en mode pépère/ou fou du guidon....seul ....ou mieux ...avec des potes boissons sur les randos club ou off .....mais en restant libre de tout engagement...  Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep OK!!!!!(( y "en a qui pique du nez...)) alors j'abrège.....                VVT P voila une idée quelle est bonne !!!!!   merci pascal !!!!!   et merci aux tauliers du jour...de faire perdurer le site ... ((le travail de l'ombre est souvent le plus respectable))... 10/10 ==         bon .....a la question... pourquoi aimez vous vttpoitou...   bah ..  l'esprit un peut famille... (( même si a ce jour je ne connais que cinq Poitou-rider.)).... personne ne t'oblige a signer...tu y vient de ton plein gré. Tu pose une question.....tu demande pour une chose ou une autres...il y a toujours une réponse.... et souvent très pointu...   même les p'tits coup de gueule sont courtois..    et l'âne sur le maillot...je craque!!!!    bref...POURQUOI ???   ET BIEN....JE VOUS DIRA PAS ...ET PI C'EST TOUT..
Revenir en haut Aller en bas
faz
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
faz


VTT : rockrider 6.4 + 8 XC Carbone Replica

Localisation : vouillé 86
Age : 41
Messages : 266
Date d'inscription : 04/09/2015

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:41

au départ je cherchais des infos pour reprendre le vtt, je suis arrivé par hasard et j'y suis resté car j'ai trouvé tout ce qui a été cité plus haut, les infos, l'ambiance , les vrais gens dans la vraie vie pour faire de vraie sorties, du réseau social mais mieux qu'internet tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Rico
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Rico


VTT : Lapierre edge 327 +

Localisation : Chabournay
Age : 52
Messages : 366
Date d'inscription : 24/10/2015

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:32

Pour la convivialité , l'expérience de chacun et la rencontre de sympathique personnes sur les off .
Revenir en haut Aller en bas
cyril79
Pro-Rider
Pro-Rider
cyril79


VTT : Spécialized LEVO

Localisation : La Croix Pillet (Thorigné)
Age : 51
Messages : 1380
Date d'inscription : 02/11/2012

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:21

.........AUSSI parce-que les adims font très bien leur boulot ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ 2259885686     10/10   bisou
Revenir en haut Aller en bas
malich
Pro-Rider
Pro-Rider
malich


VTT : commencal meta 55.3\ Lapierre Spicy 516 2013

Localisation : sonnac
Age : 40
Messages : 1415
Date d'inscription : 18/11/2012

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:35

J'en est une autre, pour rouler avec maxou geek
Plus sérieusement ca permet de trouver des personnes dans le même délire, d'avoir des réponses à des questions, la tenue à jours des randos ect...,...,..
Revenir en haut Aller en bas
TC86
Pro-Rider
Pro-Rider
TC86


VTT : TREK SLASH

Localisation : CHAUVIGNY
Age : 49
Messages : 1617
Date d'inscription : 11/12/2015

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:36

comme Malich....(sauf "pour rouler avec Maxou") ...je ne l'connais pas, j'suis timide lol!

VTT POITOU ! enfin....car  je consultais votre site pour voir les randos ...avant que ma création de compte ne fonctionne enfin  !! Razz Very Happy

et là, y'a des pros de la pédale, en local  !  Very Happy c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:22

Les rencontres

Les partages

Les parties de rigolade sur le fofo

Les offs

Les randos

:<3:     VVT P
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:26

Car il y a une superbe ambiance et moi cela ma permis de créé des liens d amitié forte avec certains et surtout la toute première avec Pascal.

Pascal qui sans lui VTT Poitou ne serai pas là.....

 Et aussi l entraide entre les membres qui est top.

Merci à vous tous entant qu'admi cela me touche énormément de voir vivre ainsi notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
jmg79
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
avatar


VTT : LAPIERRE audacio 200/HAIBIKE big curver rc 29/ Fuse expert 27.5+

Localisation : SAINTE EANNE
Age : 60
Messages : 459
Date d'inscription : 29/12/2012

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:39

j ai fais de très belle rencontre ici . des amis sérieux .

j adore roulé avec des gens que je ne connait pas .comme ça on peux créer des liens .

les admins sont tous très sympa et a notre écoute .et tous les forumeurs que je connais sont super sympa

en plus on apprend plein de chose sur le vtt .

et que dire des offs . c que du pur plaisir et de bonnes partis de rigolades

Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:53

Pourquoi ?

Parce que
on trouve toujours des copains pour rouler
le calendrier des sorties est à jour
le forum et les participants sont conviviaux
Chacun est acteur du forum afin de le faire vivre .
J'aime l'esprit de rencontrer des nouveaux membres Smile

Les points sur lequel il faudrait avancer je pense c'est essayer d'avoir un partenariat avec un velociste par departement ou un site de vpc ( purebike par ex ) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ALX
Champion Du Monde
Champion Du Monde
ALX


VTT : Scott Scale 970 upgrade.

Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)
Age : 51
Messages : 1945
Date d'inscription : 26/09/2015

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:35

Parce qu'on est plus obligé de rouler seul. On trouve toujours un forumeur pour venir faire un tour de vélo. no hand
Revenir en haut Aller en bas
Antoine86
Petit Champion
Petit Champion
Antoine86


VTT : Trek Fuel EX6 29"

Localisation : Lavoux
Age : 36
Messages : 975
Date d'inscription : 12/10/2014

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:31

Axe79 a écrit:
Les points sur lequel il faudrait avancer je pense c'est essayer d'avoir un partenariat avec un velociste par departement ou un site de vpc ( purebike par ex ) ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_biggrin

Pas con du tout ça Axel, et ils sont bien en plus chez Purebike Smile
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:09

Antoine86 a écrit:
Axe79 a écrit:
Les points sur lequel il faudrait avancer je pense c'est essayer d'avoir un partenariat avec un velociste par departement ou un site de vpc ( purebike par ex ) ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_biggrin

Pas con du tout ça Axel, et ils sont bien en plus chez Purebike Smile
il y a un post pour parlé de Purebike, j ai tout dit dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Empty
MessageSujet: Re: ♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡   ♡♡♡Mais pourquoi aimez  vous vttpoitou♡♡♡ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♡♡♡Mais pourquoi aimez vous vttpoitou♡♡♡
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vacances des vttpoitou!
» Et vous, c'est quoi vos passions quand vous êtes pas sur un vélo ?
» Allez vous vous faire plaisir pour les soldes.
» Grip, vous utilisez quoi vous ?
» Vivez-vous où vous voulez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Le Bar-
Sauter vers: