VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Captur13vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vtt poitou est il capable de faire sa rando ?

Aller en bas 
+21
Manuchao
bassmasta
faz
Jules17
vino79
bynoit
sly79
Sylvano
JC Dus
pouki86
nicos46
Mi mic
Axe79
crazymax
T 1000
Vincemaria
ALX
jrey
Robbi
Antoine86
dédé 79
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Viendrez vous à une off réservée aux VTTP?
Oui
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Vote_lcap298%vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Vote_rcap2
 98% [ 41 ]
Non
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Vote_lcap22%vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Sylvano
Sans Les Mains
Sans Les Mains
Sylvano


VTT : lapierre pro race 227

Localisation : st georges de longuepierre
Age : 45
Messages : 116
Date d'inscription : 01/09/2013

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:38

salut , juste pour info et vraiment pas pour vous decourager affraid mais quelques chiffres approximatifs , a titre d'exemple pour la rando de Dampierre que j'organise avec mes poto de l'ape .

C'est environs 15 bénévoles répartis sur le samedi et dimanche pour faire les nettoyages a partir de novembre jusqu'à fevrier .  plus d'une trentaine le jour J pour les ravitos , la securité , le parking et les imprévus. En terme d'avance de tresorerie , environ 1000 a 1500 euros de frais pour les ravitos et repas et le reste , sachant que 80% des ravitos sont fait maison .
un dossier a envoyé en prefecture avec toute les autorisations de passage sur les communes .
Bref , une lourde organisation ...
Mais si vous trouvez un terrain sans nettoyage , qui ne passe pas sur les voies communales, avec un  minimum de ravito , ca peut le faire lol! .


et pourquoi pas genre plutôt un raid par equipe sur une petite portion de circuit ? type 3h vtt ou relais vtt .
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:52

JC Dus a écrit:
J'adore ton nouvel avatar avec la poussière et les caillasse qui volent.
Je l'ai chopé sur le net, j'avoue. J'en voulais un qui correspondent mieux à mon style (à ton avis ?) mais pas trouvé.Au pire, il y avait ça : cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
sly79
Pro-Rider
Pro-Rider
sly79


VTT : Nukeproof mega et On One Rango 27.5+

Localisation : La ou tu n'est pas !!!
Age : 39
Messages : 1063
Date d'inscription : 30/09/2015

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:53

La off géante est probablement la meilleur solution.
Je fais ou plutôt faisait partis d'une association ou on organise des soirées, pas sur que ca aide beaucoup pour organiser une rando Smile
Et si jamais une rando vtt poitou devais voir le jours, il faudrait commencer par savoir combien de personne son prête à donner de leur temps pour organiser et le donner un coup de main le jours venu.
Le bénévolat c'est pas permis à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:55

dédé 79 a écrit:
Bon, OFF de ouf cela me plaît  vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 3027317618
En fait, ma question de savoir si on partait sur une off ou une rando ouverte à tous s'adressait en premier lieu à toi, car c'est toi qui avait lancé le truc !

Au pire, on pourrait voter, non  (même si le résultat semble évident au vu des premiers commentaires...) ?
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:57

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 2Q==

Ou alors ça en premier .....
Revenir en haut Aller en bas
JC Dus
Pro-Rider
Pro-Rider
JC Dus


VTT : Nerve AL 9.9 (2016)

Localisation : St Max.
Age : 46
Messages : 1683
Date d'inscription : 19/10/2012

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:58

Et ça en second :

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Velo_dans_arbre
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:59

JC Dus a écrit:
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 2Q==

Ou alors ça en premier .....

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 2015-114
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 4274335913 mais on va arrêter là, sinon on va pourrir le sujet  Wink !


Dernière édition par Robbi le Ven 30 Oct - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bynoit
Sans Les Mains
Sans Les Mains
bynoit


VTT : grand canyon al 9.9 slx trail 2017

Localisation : Frontenay rohan rohan
Age : 39
Messages : 210
Date d'inscription : 30/07/2014

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:00

J aime bien l idée d une off avec un max de vttpoitou...
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:51

j'ai ajouté un petit sondage
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:03

jrey a écrit:
j'ai ajouté un petit sondage
Top ! 
Merci Jrey.
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Admin
Admin
vino79


VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 32
Messages : 3515
Date d'inscription : 21/06/2013

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:19

L'organisation d'une rando me parais compliqué ) : .
Revenir en haut Aller en bas
Jules17
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Jules17


VTT : Kona Shred 26"

Localisation : La Croix Comtesse
Age : 44
Messages : 416
Date d'inscription : 02/07/2015

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:12

Que ce soit rando ou off la première grande difficulté sera de trouver le lieu pour en rassembler un max et contenter tout le monde, chacun voulant valoriser plus ou moins ses quartiers, mais pourquoi pas un peu comme le dit Sylvain un genre de "course endurance ou tous les coup sont permis " sur 3 ou 4 heure par équipe tirés au sort avec un bon pique nique à la fin   clown
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:37

Jules17 a écrit:
Que ce soit rando ou off la première grande difficulté sera de trouver le lieu pour en rassembler un max et contenter tout le monde, chacun voulant valoriser plus ou moins ses quartiers, mais pourquoi pas un peu comme le dit Sylvain un genre de "course endurance ou tous les coup sont permis " sur 3 ou 4 heure par équipe tirés au sort avec un bon pique nique à la fin   clown


cette idée serait top une endurance vttpoitou avec équipes tirées au sort! Ainsi tout le monde pourrait avoir ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
ALX
Champion Du Monde
Champion Du Monde
ALX


VTT : Scott Scale 970 upgrade.

Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)
Age : 51
Messages : 1945
Date d'inscription : 26/09/2015

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 8:55

Je suis pas trop pour un truc chrono, compet. Plus balade, pépère tranquille, à chacun son rythme. Je préfère me confronter à mes propres capacités, plutôt qu'aux autres vététiste. C'est mon point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:30

je pense comme Jrey trop complexe
Revenir en haut Aller en bas
Robbi
Petit Champion
Petit Champion
Robbi


VTT : Lapierre X-Control 327 @2014

Localisation : 79260 La Crèche
Age : 57
Messages : 768
Date d'inscription : 14/10/2014

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:58

ALX a écrit:
Je suis pas trop pour un truc chrono, compet. Plus balade, pépère tranquille, à chacun son rythme. Je préfère me confronter à mes propres capacités, plutôt qu'aux autres vététiste. C'est mon point de vue. Wink
vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 1719136172  C'est plus de mon âge ces conneries lol!

Par contre, je peux comprendre que les jeunes branleurs loups aient envie de se tirer la bourre, histoire de comparer leur virilité Laughing !...
De toute façon, une sélection naturelle se fera d'elle-même et on ne pourra pas empêcher les meilleurs de partir devant cheers ...et les tortues de se trainer derrière Embarassed ...et d'autres de passer par la case "infirmerie"  cailloux !
L'important, c'est de faire un truc en commun, bon enfant, histoire de faire connaissance et de marquer notre appartenance à VTTP, une espèce de VTT Poitou Spirit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faz
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
faz


VTT : rockrider 6.4 + 8 XC Carbone Replica

Localisation : vouillé 86
Age : 41
Messages : 266
Date d'inscription : 04/09/2015

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:15

comme un rasso de voitures , mais en mieux, au lieu de rester sur un parking à regarder qui a la plus belle on va rouler  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
bassmasta
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
bassmasta


VTT : Spécialized Epic Comp 2010

Localisation : Québec Montréal H1V 1K4
Age : 30
Messages : 317
Date d'inscription : 30/06/2014

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:02

En tout cas si ça ce passe a un moment ou je suis en France, je participe avec grand plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Manuchao
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Manuchao


VTT : BMC speedfox three

Localisation : coulombiers
Messages : 282
Date d'inscription : 03/10/2015

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:30

oyé..oyé..   voila une idée quel est bonne...et  que j'avais en tête  ami dédé  .....    la rando vttpoitou...     la meilleur solution   est   :  ((a mon humble avis..))     une rando sur circuit déjà balisé ..donc  autorisé  .....  sinon il faut   association / assurance/ autorisation chemins privés...
donc du lourd.....du trés lourd....   maintenant il faut définir ou et quand...  a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:48

une méga OFF avec de la musique techno, c est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:53

ne pas oublier : boissonsboissonsboissonsboissons
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:00

dédé 79 a écrit:
une méga OFF avec de la musique techno, c est plus simple

affraid surtout pas!!!!

On a pas de de très bon musiciens comme Tom79
Revenir en haut Aller en bas
ALX
Champion Du Monde
Champion Du Monde
ALX


VTT : Scott Scale 970 upgrade.

Localisation : Coulonges sur l'Autize (79)
Age : 51
Messages : 1945
Date d'inscription : 26/09/2015

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:09

Un concert rock à la fin de la journée. vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 3027317618
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:41

Et voila tout le monde s affole
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:30

moi je veux ACDC sinon je viens pas rock n roll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vtt poitou est il capable de faire sa rando ?   vtt poitou est il capable de faire sa rando ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vtt poitou est il capable de faire sa rando ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RANDO à faire ou pas
» ca va faire mal....
» Ou faire entretenir sa fourche
» Faire sécher les chaussures de vtt
» qui veut se faire une sortie route ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Le Bar-
Sauter vers: