VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Captur13COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building

Aller en bas 
+2
Axe79
jrey
6 participants
AuteurMessage
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:35

Certains produits marquent la vie d'une entreprise. Et il est indéniable que le META V4 aura marqué celle de COMMENCAL. Dévoilé il y a presque un an, le META AM V4 650b n'a plus besoin d'être vanté. Pilotes, presse et clients, tous l'adorent ! Ici, vivez une immersion totale dans la production. Conception, test machine, finitions. D'Andorre à Taïwan, découvrez toutes les étapes d'une telle création avec notre ingénieur Nicolas MENARD.
Made For You. Again.

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building from COMMENCAL on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:56

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building 4274335913  sympa de la part d'une grosse marque de montrer le processus de fab Smile
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:28

j'aime bcp cette V4 :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:53

c'est une enclume par contre Sad
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:12

ah bon... tu as testé le bike ? ça m'intéresse. tu parles peut-être  du bike sur la balance ? tu le compare au tiens ? Sur le net, il fait plus tôt l'unanimité (dans la presse en tous cas) au niveau du comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:25

Je parle sur la balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:57

Ok, Apres je compare, le comparable, Devincy, Orbea et Mondraker font de superbe bike mais pour arriver à un montage cohérent faut lâcher un bras ou deux....

Donc dans la même gamme par exemple si tu met les srram roam  50 (qui sont des jantes XC/Trail soit dit en passant) et le Semi Slick du Spectral AL 8.0 Ex sur la version Word Cup du Commencal on arrive à 12,8 Kg contre 12,6 pour le spectral alors que le commencal lui rends 10mm quand même....

Selon les retours la V3 reste scotché au sol au pédalage, sur cette V4 ça semble être complètement différent....    

Euh oui je cherche un AM/Enduro en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine86
Petit Champion
Petit Champion
Antoine86


VTT : Trek Fuel EX6 29"

Localisation : Lavoux
Age : 36
Messages : 975
Date d'inscription : 12/10/2014

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:47

Wali, regarde du coté du Rocky Mountain altitude 750 Wink Y'a un comparatif de 6 enduros dans le VTT mag de ce mois-ci (dont le commencal Wink ).


Dernière édition par Antoine86 le Ven 27 Mai - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:09

Merci Antoine look particulier quand même... comme ça il me fait pas rêver... mais je vais sauter sur ton bon plan du VTT Mag et essayer de me libérer de mes critéres de sélection hérités du XC/Rando comme cette course au gramme par exemple ;-)

 

 COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Captur10
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Admin
Admin
vino79


VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 32
Messages : 3515
Date d'inscription : 21/06/2013

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:12

Tu risque d'être déçu par le rendement de s'est VTT par apport à ton scale .
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:21

Tu as raison le changement va être dur, j'ai testé un Genius l'an dernier au Roc j'ai cru que j'allais resté scotché au sol toute la sortie Smile 

Mais, Je cherche pas le rendement sur ce second VTT, Je garde le Spark (que je vais équiper de nouvelle roue aussi Smile ) 

je cherche un AM/Enduro pour des sorties "plaisir" en montagne en mode trip , faire quelques piges, sans prétention,  en enduro dont l'épic (mon défi de l'année prochaine), la transvé et pourquoi pas quelques series Mountain Challenge ;-) donc faut que ça descende mais faut que ça pédale un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:13

Je pense que ce V4 est un très bon choix pour ce programme, et en plus selon les retours, il sait pédaler ! Sinon le spectral qui aussi bon à tout faire et est la référence du segment All Mountain/enduro. Puis le Rallon esr une bonne alternative mais il sera déjà plus cher. Et..... pffff le Foxy.... magnifique, mais v'là le prix pour avoir un très bon montage !
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:25

Bien résumé en effet j'en suis là jrey :

Troy, Rallon, Fox/Dune -> Top, véritable concept sur le cadre et le système d'amortissement,  mais trop chère pour avoir un bon montage.

Le Spectral AX 8.0 XL : https://www.canyon.com/fr/mtb/spectral/2016/spectral-al-8-0-ex.html
+ Le prix, les composants, la bonne présse (pour valider comportement et geo)
- Les roues un peu light, le dbinline pour l'entretien (car il semple plus simple à régler que le cane creek)

Le Spectral CF 9.0 Ex : https://www.canyon.com/fr-mc/mtb/spectral/spectral-cf-9-0-ex.html
+ les composants, la bonne presse (pour valider comportement et geo), trop beau en noire.
- Plus chère déjà,  le dbinline pour l'entretien, la rigidité du carbone qui fait que le vélo tabasse plus et apparement le gain du carbone n'est pas flagrant sur la version alu...

Le Commensal Meta AM Work Cup : http://www.commencal-store.com/meta-am-world-cup-yellow-2016-c2x17774307
+ Beau. composant au top, différent on le vois pas partout, bonne presse (pour valider comportement et geo).
- Peut être un peu Gros (160,150) , C'est-il vraiment pédalé, un peu plus chère qu'un spectral.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine86
Petit Champion
Petit Champion
Antoine86


VTT : Trek Fuel EX6 29"

Localisation : Lavoux
Age : 36
Messages : 975
Date d'inscription : 12/10/2014

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:40

Dans le comparatif des enduros, c'est le Strive de chez Canyon qui remporte la 1ère place, suivi du trailfox de BMC.
Revenir en haut Aller en bas
Axe79
Super Admin
Super Admin
Axe79


VTT : YETI SB130 et Vannicholas SS TITANE

Localisation : VIENNAY ( 79200 )
Age : 34
Messages : 2206
Date d'inscription : 04/05/2014

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:27

wali a écrit:
Bien résumé en effet j'en suis là jrey :

Troy, Rallon, Fox/Dune -> Top, véritable concept sur le cadre et le système d'amortissement,  mais trop chère pour avoir un bon montage.

Le Spectral AX 8.0 XL : https://www.canyon.com/fr/mtb/spectral/2016/spectral-al-8-0-ex.html
+ Le prix, les composants, la bonne présse (pour valider comportement et geo)
- Les roues un peu light, le dbinline pour l'entretien (car il semple plus simple à régler que le cane creek)

Le Spectral CF 9.0 Ex : https://www.canyon.com/fr-mc/mtb/spectral/spectral-cf-9-0-ex.html
+ les composants, la bonne presse (pour valider comportement et geo), trop beau en noire.
- Plus chère déjà,  le dbinline pour l'entretien, la rigidité du carbone qui fait que le vélo tabasse plus et apparement le gain du carbone n'est pas flagrant sur la version alu...

Le Commensal Meta AM Work Cup : http://www.commencal-store.com/meta-am-world-cup-yellow-2016-c2x17774307


+ Beau. composant au top, différent on le vois pas partout, bonne presse (pour valider comportement et geo).
- Peut être un peu Gros (160,150) , C'est-il vraiment pédalé, un peu plus chère qu'un spectral.

Je vais peu etre pas etre objectif mais pour moi en terme de prix / equipement il est bien mieux placer qu'un V4 ... Tu achete une version "basique" du spectral et tu l'équipe comme tu veux derriere ou tu trouve un cadre seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:07

Antoine86 a écrit:
Dans le comparatif des enduros, c'est le Strive de chez Canyon qui remporte la 1ère place, suivi du trailfox de BMC.
AH oui, de vrai enduro en effet peut être trop "Gros" scratch  le 29 j'ai du mal du haut de mon mètre 70 je trouve pas ça super maniable...  Le Strive belle bête par contre le shapeshifter je me demande si ça fait pas bcp de penser à la tige de scelle, au vitesse, voir une molette ou deux et le shapshifter + le mouvement sans oublier de garder un doigt sur le frein....  faut que je me procure cette article... le fait que le commençal soit dans cette liste de gros vélo laisse à réfléchir... par contre le fait qu'il soit pas dans le top peut être aussi significatif...
 
Axe79 a écrit:
wali a écrit:
Bien résumé en effet j'en suis là jrey :

Troy, Rallon, Fox/Dune -> Top, véritable concept sur le cadre et le système d'amortissement,  mais trop chère pour avoir un bon montage.

Le Spectral AX 8.0 XL : https://www.canyon.com/fr/mtb/spectral/2016/spectral-al-8-0-ex.html
+ Le prix, les composants, la bonne présse (pour valider comportement et geo)
- Les roues un peu light, le dbinline pour l'entretien (car il semple plus simple à régler que le cane creek)

Le Spectral CF 9.0 Ex : https://www.canyon.com/fr-mc/mtb/spectral/spectral-cf-9-0-ex.html
+ les composants, la bonne presse (pour valider comportement et geo), trop beau en noire.
- Plus chère déjà,  le dbinline pour l'entretien, la rigidité du carbone qui fait que le vélo tabasse plus et apparement le gain du carbone n'est pas flagrant sur la version alu...

Le Commensal Meta AM Work Cup : http://www.commencal-store.com/meta-am-world-cup-yellow-2016-c2x17774307


+ Beau. composant au top, différent on le vois pas partout, bonne presse (pour valider comportement et geo).
- Peut être un peu Gros (160,150) , C'est-il vraiment pédalé, un peu plus chère qu'un spectral.

Je vais peu etre pas etre objectif mais pour moi en terme de prix / equipement il est bien mieux placer qu'un V4 ... Tu achete une version "basique" du spectral et tu l'équipe comme tu veux derriere ou tu trouve un cadre seul Smile

Le montage à la carte, tu dépasse vite ton budget... c'est vrai qu'ils sont bien c'est canyon...
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Admin
Admin
vino79


VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 32
Messages : 3515
Date d'inscription : 21/06/2013

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:24

Prend un endurigide !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:34

moi j'ai presque le shapeshifter sur mon nerve! Very Happy
en fait pour que mon amorto passe bien en mode fermé, je bascule la commande de l'amorto sur le propedal et je donne un coup de rein en avant pour délester l'amorto, et là il est bloqué lol!
Par contre Wali, Je ne me rappelle pas qu'il faille freiner sur le strive (le spectral ne l'a pas)  pour l'actionner


vino79 a écrit:
Prend un endurigide !Very Happy

à oui pas con ça un endurigide... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:16

Un endurigide ah oui .... non rien pirat
Revenir en haut Aller en bas
jul krumb
En Tricycle
En Tricycle
jul krumb


VTT : Canyon Strive CF 8.0 Race/Sobre dad

Localisation : poitiers
Age : 46
Messages : 74
Date d'inscription : 18/03/2016

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:01

nope pour actionner le shapeshifter il ya une commande au guidon et c'est un coup de rein vers l'avant ou l'arrière, ça se fait plutôt facilement (à condition d'anticiper un peu, car basculer son poid vers l'avant en pleine montée pour passer en mode XC ça peut être un peu galère)
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:00

Oui c'est bien ça, et c'est ce que je fais pour bien verrouillé mon Fox RP2
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:11

Pour le frein je parlais surtout pour avoir la main dessus je suis pas jrey qui fait les spéciales sans frein:) Ça reste bien une manette en plus à actionner ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Empty
MessageSujet: Re: COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building   COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENCAL Insiders: META V4 Prototype Building
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» META AM V4 - MADE FOR MANY
» Nicolas Quéré rides le META HT SX
» COMMENCAL Insiders #5 - Welcome to Andorra PEF!
» Commençal Meta V4.2 Brushed - Rémi Thirion
» COMMENCAL Insiders #1 : Team COMMENCAL Riding Addiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Photos Vidéos-
Sauter vers: