VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Captur13Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientôt les randos à 10€

Aller en bas 
+12
bibiforum
Vincemaria
mersefar
Mi mic
loic
jmg79
Larebeyrolle
Tom79
Bastien
dédé 79
jrey
cyril79
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeanfiston
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
jeanfiston


VTT : Niner

Localisation : Chatellerault
Messages : 263
Date d'inscription : 16/06/2013

Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les randos à 10€   Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:34

Pour ma part, je trouve aussi que le prix de certaines randos sont parfois trop importantes.
C'est comme les voitures, si tu la trouves trop chère, tu ne la prends pas.

Comme dans tout, certaines sont trop chères et certaines valent plus..

Par contre, aller à une rando, la faire sans payer je trouve ça vraiment très limite. Soit tu paies soit tu y vas un autre jour.

Un club a des frais, certains fonctionnent grâce à ça, même si certains abusent....
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les randos à 10€   Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:48

pareil que toi Jeanfiston, si je vais à une rando organisée je passe à la caisse.
pour cette années je suis allé à celle de Boyardville sachant qu'elle se serait vraiment pas top mais pour rouler avec les copains, ça m'a em... de la payé mais je l'ai payé contrairement à d'autres  Rolling Eyes mais c'est certain que je n'y retournerais pas car inintéressante.
il en ira de même pour celle de St Trojan Les Bains l'année prochaine mais là pour le prix car à 9 euros la rando + 9 euros le repas, là faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
cyril79
Pro-Rider
Pro-Rider
cyril79


VTT : Spécialized LEVO

Localisation : La Croix Pillet (Thorigné)
Age : 51
Messages : 1380
Date d'inscription : 02/11/2012

Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les randos à 10€   Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:54

Il y en qui ne comprennent pas, ""1€ c'est rien, privez-vous d'autres choses voyons...c'est logique!"" Bientôt les randos à 10€ - Page 2 3805374971  à ces personnes là je leur dit que:
1€ de plus par an c'est 20% d'augmentation  affraid  sur le prix d'une rando, il existe les 50 centimes entre les deux  Suspect 
Ne banalisons pas l'€ c'est d’avantage l'inflation qui me gène.
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les randos à 10€   Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:23

Y'en a aussi qui comprennent pas que ne pas payer une rando c'est mal. Mais au royaume des sourds...
Je le dis, et je le redis, pour moi, 6€ pour une rando comme la romanaise, je n'ai absolument pas l'impression de me faire enfler. Par contre, il y'en a d'autres que j'ai payé 5€et où je me demande à quoi ils peuvent bien servir!!!!!
Les très bonne rando sont très rares, si juste pour un malheureux € de trop, tu es près à t'en priver, c'est ton choix. Mais comme il a été dit plus haut, soit t'y vas tu paies, soit t'y vas pas et tu te prives d'une bonne rando. Quand on a des convictions, on les assume entièrement pas à moitié.

Je précise que c'est sans aucune animosité que j'écris ces lignes, qui pourront être mal interpétées par certains, j'offre la bière à qui veux pour en discuter!  boissons
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les randos à 10€   Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:22

A quelle heure pour la  boissons 
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril79
Pro-Rider
Pro-Rider
cyril79


VTT : Spécialized LEVO

Localisation : La Croix Pillet (Thorigné)
Age : 51
Messages : 1380
Date d'inscription : 02/11/2012

Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les randos à 10€   Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:39

A Maxou  Rolling Eyes  Je n'ai jamais dit que je ne paierais pas une rando, j'ai dit que je n'irais pas si elle est trop cher c'est tout, ne dit pas ce que je n'ai pas dit s'il te plait  Mad
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les randos à 10€   Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:30

cyril79 a écrit:
A Maxou  Rolling Eyes  Je n'ai jamais dit que je ne paierais pas une rando, j'ai dit que je n'irais pas si elle est trop cher c'est tout, ne dit pas ce que je n'ai pas dit s'il te plait  Mad

Toi tu ne l'as pas dit  geek 
D'autre, oui  Bientôt les randos à 10€ - Page 2 2224174061
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
nicos46
Petit Champion
Petit Champion
nicos46


VTT : Commencal V4

Localisation : Breuillet 17
Age : 40
Messages : 766
Date d'inscription : 28/01/2014

Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les randos à 10€   Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:51

c'est vrai que le prix des randos a augmenté et qu'il continuera à augmenter je pense. Mais on a pas trop à se plaindre dans la région. Je vais souvent dans le Lot pour rouler et les randos sont à 8 voir 10€ pour certaines.

Mais bon je comprend tout à fait ton coup de gueule et c'est vrai que certains club abuse. 
Les rando vtt c'est comme les loto c'est devenu quelque chose de rentable pour très peu d'investissement pour certaines assos ou club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vttpoitou.com
Vincemaria
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Vincemaria


VTT : VIPER XTeam - GIANT Boulder - SUNN Xircuit 98

Localisation : Augé - 79
Age : 43
Messages : 432
Date d'inscription : 17/10/2012

Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les randos à 10€   Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:03

crazymax a écrit:
Y'en a aussi qui comprennent pas que ne pas payer une rando c'est mal. Mais au royaume des sourds...
Je le dis, et je le redis, pour moi, 6€ pour une rando comme la romanaise, je n'ai absolument pas l'impression de me faire enfler. Par contre, il y'en a d'autres que j'ai payé 5€et où je me demande à quoi ils peuvent bien servir!!!!!
Les très bonne rando sont très rares, si juste pour un malheureux € de trop, tu es près à t'en priver, c'est ton choix. Mais comme il a été dit plus haut, soit t'y vas tu paies, soit t'y vas pas et tu te prives d'une bonne rando. Quand on a des convictions, on les assume entièrement pas à moitié.

Je précise que c'est sans aucune animosité que j'écris ces lignes, qui pourront être mal interpétées par certains, j'offre la bière à qui veux pour en discuter!  boissons

tu seras à la romanaise dimanche maxou?
Revenir en haut Aller en bas
sebtaufflard
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
sebtaufflard


VTT : en bois

Localisation : lou pais do independentistas limouzi
Age : 124
Messages : 345
Date d'inscription : 24/04/2014

Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les randos à 10€   Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:48

problème récurrent en haute-vienne où certaines randos, même si le droit d'entrée reste modique (4€ pour 1 licencié ufolep, mais 6.5 pour 1 non licencié), ne proposent rien d'intéressant, même pas les ravitos (et ça, ça a le don de me gonfler particulièrement).
de temps en temps, moi, et d'autres, poussons un petit coup de gueule histoire de faire entendre aux orgas que peut être ils ne sont pas forcément dans le vrai quant à leur façon d'organiser une rando, mais tout cela reste tout à fait subjectif. ce qui me plait à moi, ne plait pas forcément à d'autres, et lycée de versailles... bref.
certains organisateurs ne font pas beaucoup d'efforts et s'en mettent plein les poches au bout du compte. quand certains autres font énormément d'efforts et font quand même du bénèf', mais en moindres proportions.
on oublie vite qu'organiser un événement, même si ça coûte du pognon (ben ouais), c'est pas forcément fait pour rentrer dans ses frais (pour ça, y a les sponsors).

dernière chose: ceux qui rechignent à payer un droit d'entrée devraient aussi penser que, s'il leur arrive de se faire mal en chutant sur le parcours d'une rando organisée, leur pingrerie pourrait se retourner contre eux car l'organisation pourrait, pour se protéger, déposer plainte contre le contrevenant...et, là, c'est pas bon du tout pour le resquilleur...( en tout cas, dans mon asso, si ça doit arriver pour notre rando, on fera pas de cadeaux).
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les randos à 10€   Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:44

Vincemaria a écrit:
crazymax a écrit:
Y'en a aussi qui comprennent pas que ne pas payer une rando c'est mal. Mais au royaume des sourds...
Je le dis, et je le redis, pour moi, 6€ pour une rando comme la romanaise, je n'ai absolument pas l'impression de me faire enfler. Par contre, il y'en a d'autres que j'ai payé 5€et où je me demande à quoi ils peuvent bien servir!!!!!
Les très bonne rando sont très rares, si juste pour un malheureux € de trop, tu es près à t'en priver, c'est ton choix. Mais comme il a été dit plus haut, soit t'y vas tu paies, soit t'y vas pas et tu te prives d'une bonne rando. Quand on a des convictions, on les assume entièrement pas à moitié.

Je précise que c'est sans aucune animosité que j'écris ces lignes, qui pourront être mal interpétées par certains, j'offre la bière à qui veux pour en discuter!  boissons



tu seras à la romanaise dimanche maxou?


Malheureusement non, je suis de mariage à Biarritz
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les randos à 10€   Bientôt les randos à 10€ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les randos à 10€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15/09 -->> Les randos Cerelloises (37)
» Le Top des Randos du Poitou, et aussi autour..
» Important - Trace GPS des randos organisées
» Les bonnes randos 2014 (et les autres)
» calendrier pour les randos hors zone et les off!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Le Bar-
Sauter vers: