VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Captur13Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout savoir sur les home-trainers

Aller en bas 
+7
vino79
gus.gp
Mi mic
GaZzZ
wali
crazymax
jrey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gus.gp
Pro-Rider
Pro-Rider
gus.gp


VTT : Niner AIR 9 SS, Specialized enduro

Localisation : Niort
Age : 47
Messages : 1059
Date d'inscription : 11/03/2013

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:24

Pour une liaison avec un PC le premier modele est a 400 roros  cyclops tacx flow
Là faut passer du temps sur le dit appareil
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:56

par contre c'est bien un pourcentage de FCMax que le DVD indique et pas une fréquence cardiaque donc cela s'adapte bien aux capacités du cycliste...
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:59

oui le mien n'est si évolué, mais je pense que ça me conviendra très bien.

D'ailleyrs finalement j'ai acheté un pneu "vtt" (8.50roros) en passant chez Edouard ce soir, il est relativement lisse, c'est monté ça va étre impeccable, m'en vais essayé ça :p
Revenir en haut Aller en bas
gus.gp
Pro-Rider
Pro-Rider
gus.gp


VTT : Niner AIR 9 SS, Specialized enduro

Localisation : Niort
Age : 47
Messages : 1059
Date d'inscription : 11/03/2013

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:21

Alors, t'es revenu?
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:21

oui je suis revenu, comme il était assez tard lorsque j'ai commencé j'en ai fait que 35min, sympa, mais un petit son pour changer la résistance serait un plus. Au bour de 12 min je commençais à avoir chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:45

Le son, c'est parce-que tu as tendance à t'endormir dessus  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:55

pourtant non! Laughing en plus j'avais pas de musique
Revenir en haut Aller en bas
gus.gp
Pro-Rider
Pro-Rider
gus.gp


VTT : Niner AIR 9 SS, Specialized enduro

Localisation : Niort
Age : 47
Messages : 1059
Date d'inscription : 11/03/2013

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:27

Si tu veux, j'ai les réglages pour avoir les 2 mains libres  cheers : Tu pourras faire un peut de gratte en même temps et faire disparaitre cette maudique perturbation sonore  siffler
Revenir en haut Aller en bas
rxv795ards
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
rxv795ards


VTT : Viper X-Team et Canyon Nerve mono plateau

Localisation : Jarnac
Age : 50
Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2013

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:49

Bon ben, me suis pris le i-flow surtout pour la partie interactive, histoire de pas laisser le truc dans un coin le mois prochain. Après une bonne prise de tête de montage et de connexion, le truc est en route.

Bref, première essai avec le parcours en synthèse de 28.7km .... et ben, on sue ... 1h02 .... long. Quand je vois des mecs qui font le tour en 30 minutes ...  Embarassed . En tout cas, voir le circuit et l'interface sur le PC est bien sympa.

Restes plus qu'à tester les films mais je vais éviter de prendre de grosses sorties.
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:28

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 4274335913 il doit être bien top ce home trainer....
Revenir en haut Aller en bas
rxv795ards
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
rxv795ards


VTT : Viper X-Team et Canyon Nerve mono plateau

Localisation : Jarnac
Age : 50
Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2013

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:49

Ouais, je pense que ça sera sympa avec des films. Mais je ne me vois pas faire une sortie de 180 km et restez 6h sur le bouzin ...
Car il y a en film la fameuse étape 2010 de 123 km avec le col de Marie Blanque, le Soulor et le Tourmalet ... souvenir, souvenir (pour 2 sur 3)
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:49

Smile oui, de belles étapes, mais je te rejoins même avec un super joujou comme le tiens, ça dois faire long très long... du spécifique (séance d'1 heure max) quand il fait mauvais c'est tous ce que je peux subir pour ma part....
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Petit Champion
Petit Champion
Franck


VTT : giant Anthem 2 2017/ giant revolt 2019

Localisation : Parthenay
Age : 38
Messages : 542
Date d'inscription : 30/03/2014

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:53

salut les gars, je viens de lire vos messages. 
Je viens de m'acheter un Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 3602591393 http://www.probikeshop.fr/tacx-home-trainer-blue-matic-t2650/81137.html ( le temps d'hier ma motivé ) et surtout ça évite les abonnements en salle de sport. 
Pas de bruit excessif, 10 niveaux de force. simple de montage.
Ce qui me manque serait de pouvoir avoir ma vitesse et tout ce qui s'en suis mais après il faut des modèles hauts de gammes. j'ai voulu mettre mon compteur sans fil sur la roue arrière mais du coup trop loin du guidon pour la commande ! je lai posé prêt du vélo mais j'ai tout remis en place après ma session.
J'ai acheter ça pour me perfectionner un peu mais je sais pas quel genre d'entrainement il faut! 
Je pense m'en servir pour l'hiver ou les jours de mauvais temps et me faire 30 / 60 minutes le soir en rentrant. 
Rien ne vaut une virée en plein air. 

une dernière petite question, c'est obligatoire de mettre une cale sous la roue avant ??
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Petit Champion
Petit Champion
Franck


VTT : giant Anthem 2 2017/ giant revolt 2019

Localisation : Parthenay
Age : 38
Messages : 542
Date d'inscription : 30/03/2014

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:26

une petite vidéo sur les entraînements en home trainer https://www.youtube.com/watch?v=oDZF-_zI9-s
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:30

Ta roue arrière est sur élevé avec le home trainer, la cale va te permettre de compenser et de retrouver une position plus "naturelle".

Je pense prendre le modèle juste au dessus du tiens le blue motion, ça se joue juste au niveau de la puissance donc ton retour m'est très utile merci ;-)

Par contre je vais et je te le conseils monter une roue arrière spécifique avec un pneu spécifique.... car moi l'hiver dernier jante voilé et pneu carré à la fin :-(

Pour les entraînements c'est chacun... tourner les jambes.... mater des vidéos,  tu en trouve sur le site de tacx.... ou sur le net ou encore faire du spécifique (PMA, Force..... )
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Petit Champion
Petit Champion
Franck


VTT : giant Anthem 2 2017/ giant revolt 2019

Localisation : Parthenay
Age : 38
Messages : 542
Date d'inscription : 30/03/2014

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:32

ok merci wali, je vais me renseigner pour trouver une jantes et pneus spéciale pour le home trainer alors. il est déjà marquer parce que j'ai fait une dizaine de tours de roues sans avoir contrôlé la pression ! trop impatient d'essayer ..
Revenir en haut Aller en bas
vino79
Admin
Admin
vino79


VTT : Canyon strive- Charge bike cooker single speed - Sobre cach - orbea Avant

Localisation : la pommeraie sur sèvre
Age : 32
Messages : 3515
Date d'inscription : 21/06/2013

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:10

moi sur mon home-trainers j utilise un vieux velo de course acheter 30 euro sur le bon coin  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludoridethefire
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Ludoridethefire


VTT : Trek Stache

Localisation : Melle
Age : 38
Messages : 371
Date d'inscription : 14/07/2013

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:01

Cette semaine je suis tomber sur ça http://www.till-start.com/ 

Du coup ça m'a donner des idées et j'ai fait ca

 Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 <a href=Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Img_2010" />

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 <a href=Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Img_2011" />

Le système fonctionne très bien par contre faut je trouve un moyen de fixer la roue avant car impossible de tenir en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
rxv795ards
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
rxv795ards


VTT : Viper X-Team et Canyon Nerve mono plateau

Localisation : Jarnac
Age : 50
Messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2013

Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:29

Salut,

Est ce que certains peuvent faire un retour d'expérience de Zwift : 

http://zwift.com/

Ca a l'air sympa  ... surtout pour cette période hivernale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les home-trainers   Tout savoir sur les home-trainers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les home-trainers
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Dudes of Hazzard, Dudeumentary Part 1 - Home Sweet Home
» Robbi vous présente son X-Control 327 tout nouveau tout beau
» intéressant a savoir
» Scott Spark 70 sur LBC - à savoir avant de se déplacer
» Welcome Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Santé - Entrainement-
Sauter vers: