VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Captur13Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2

Aller en bas 
+5
Aurel
Mi mic
jrey
Xavdevil
gus.gp
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gus.gp
Pro-Rider
Pro-Rider
gus.gp


VTT : Niner AIR 9 SS, Specialized enduro

Localisation : Niort
Age : 47
Messages : 1059
Date d'inscription : 11/03/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:28

wali a écrit:
...et ici on parle de Gus, tout comme toi il a les bras, les jambes et pas peur de lever les fesses.... à lui de voir...

un plateau ça se change au pire.. en fonction de l'épreuve comme les champions...
Hola hola, tu te fourvoies sur mes aptitudes wali, certes j'ai qq kms dans les gambettes mais Aurel est dans un aut' monde alien 

Cependant, je pense que le 36 sera ! J'aime bien les challenges geek Après si c plus "accidenté" y a qu'a changer pour l'occasion. Du coup en mono, il faut 2 plateaux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:10

gus.gp a écrit:


Hola hola, tu te fourvoies sur mes aptitudes wali, certes j'ai qq kms dans les gambettes mais Aurel est dans un aut' monde
Cependant, je pense que le 36 sera ! J'aime bien les challenges geek 
Je me trompe pas tant que çà apparemment Wink  challenge ou réel capacité il faut le tirer et il semble que tu soit déjà disposé a te soumettre à la torture lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Aurel


VTT : Qq uns

Localisation : Villiers en Plaine
Messages : 432
Date d'inscription : 30/08/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:00

Pour te rassurer je connais une nana qui après un triple plateaux classique vient de passer en mono avec un 36 dents et une K7 11*36 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gus.gp
Pro-Rider
Pro-Rider
gus.gp


VTT : Niner AIR 9 SS, Specialized enduro

Localisation : Niort
Age : 47
Messages : 1059
Date d'inscription : 11/03/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:19

Aurel a écrit:
Pour te rassurer je connais une nana qui après un triple plateaux classique vient de passer en mono avec un 36 dents et une K7 11*36 Wink
Ah ben là, si tu titilles ma glande matchiste, je suis capable de tenter un 38...
Non c pas vrai...pour le 38.
Donc ce sera un 36 santa 
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Aurel


VTT : Qq uns

Localisation : Villiers en Plaine
Messages : 432
Date d'inscription : 30/08/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:22

lol et tu pars sur un plateau type Xx1 pour te passer d'anti D?
Revenir en haut Aller en bas
gus.gp
Pro-Rider
Pro-Rider
gus.gp


VTT : Niner AIR 9 SS, Specialized enduro

Localisation : Niort
Age : 47
Messages : 1059
Date d'inscription : 11/03/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:26

oui, c'est comme ça que j'avais prévu.
Après j'hésite pour le derailleur: Type 2 ou pas?
Et au niveau de la chape, je pense qu'une courte suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Aurel


VTT : Qq uns

Localisation : Villiers en Plaine
Messages : 432
Date d'inscription : 30/08/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:39

C'est aussi bien de profiter de cette nouvelle technologie.
Non pas de type 2 obligatoire, le principe fonctionne même avec les der. et chaines old school.
Avec un seul plateau oui une courte suffit, je t'avouerais ne pas trop m'inquièter de cette longueur sur mes montages.
Bon maintenant que tu es rassuré, une autre confidence, GaGaz lui a monté un pédalier XX1 avec une galette.....32 dents Wink
Revenir en haut Aller en bas
gus.gp
Pro-Rider
Pro-Rider
gus.gp


VTT : Niner AIR 9 SS, Specialized enduro

Localisation : Niort
Age : 47
Messages : 1059
Date d'inscription : 11/03/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:45

Oui j'ai vu ça a Ardin!
D'où ma motivation pour le mono...
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:55

j'ai un Rentha à vendre, en 36 pour montage mono plateau

http://www.probikeshop.fr/f/renthal-plateau-sr4-104/86402.html
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:58

Tu es revenus en triple Jrey c'est celui qui était sur ton bike ? à la Mystral ?

Pas sûr que ça tienne sans anti-D ce plateau Suspect 

Pour le type2 perso je l'ai et gros avantages au démontage de la roue, par contre au niveau du fonctionnement ça tape un peux moins mais rien de spectaculaire à mon niveau....


Dernière édition par wali le Ven 8 Nov - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Aurel


VTT : Qq uns

Localisation : Villiers en Plaine
Messages : 432
Date d'inscription : 30/08/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:59

gus.gp a écrit:
Oui j'ai vu ça a Ardin!
D'où ma motivation pour le mono...
Rha j'ai voulu te faire peur, mais ca a foiré ; tété déjà informé!

Son 32 en 29er est en fait l'équivalent de ton futur 36 sur ton ptit 26!
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:06

wali a écrit:
Tu es revenus en triple Jrey c'est celui qui était sur ton bike ? à la Mystral ?

Pas sûr que ça tienne sans anti-D ce plateau Suspect 

Pour le type2 perso je l'ai et gros avantages au démontage de la roue, par contre au niveau du fonctionnement ça tape un peux moins mais rien de spectaculaire à mon niveau....
oui c'est lui, en fait ça ne convenait pas, (pas fait gaffe) et comme il est plus épais qu'un plateau intermédiaire ça déraillait du coté manivelle. donc du coup j'ai du en acheté un autre que tu trouveras dans le poste à Mimic sur le passage triple / double Wink
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:07

Aurel a écrit:
Pour te rassurer je connais une nana qui après un triple plateaux classique vient de passer en mono avec un 36 dents et une K7 11*36 Wink
Put... ok je viens de tous virer j'ai laissé le 42 lol! alors c'est qui le mec lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:07

n\'import 
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:31

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 1213346748 mais faut dire que Aurel, GaGaz, Gus les nanas d'Aurel ;-) c'est une drôle de planète alien 

Mais rien d'étrange que Aurel propose un 36, que moi je propose un 34 et maxou un 27 (pour essayer habilement de récupérer un 24 gratos) et que finalement Gus parte sur un 36 Wink 

Après méditation intérieure profonde Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 346548009 je pense tous comme Aurel, qu'au moment ou tu franchis le pas du mono, tu doit être prêt pour le 36 (sans parler du 10:42 bien sûr) et que finalement tu dois adapter ton pilotage à tes ratios.

Pour la chape, courte en mono me semble suffisant, mais ne permettra pas de retour en arrière ou une revente... une chape moyenne un peux plus (conviens au double jusqu'au 38) et cela dois s'ajuster avec la longueur de la chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:45

Moi je suis loin du mono car pas du tout les jambes zinzin  pour et mon passage en double me conviens très bien
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
Aurel


VTT : Qq uns

Localisation : Villiers en Plaine
Messages : 432
Date d'inscription : 30/08/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:46

@ Wali ; Mouarf on vit sur la même planète, d'ailleurs tu sembles me connaitre, et moi vois je qui tu es?
Saches que la polygamie n'est pas encore d'actualité en France ! lol

Pour bien encaisser le surbraquet, anticiper le pompage de la fourche, lors des patates où Gus va prendre cher, et aussi gagner 1 kg il manque plus qu'une rigide Wink

Par la suite les descentes pierreuses seront tes amis!
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:06

Non Aurel tu as raison je te connais pas,

Je me base que sur la réputation qui émane du forum, rien de tangible on est d'accords, mais ce que je dis est plus tôt de l'ordre du compliment soyons d'accords;)

Je voulais juste dire que finalement cette histoire de taille de plateau n'est qu'un point de vue en fonction du niveau et de la pratique de chacun...

Nous sommes bien de la même planète et nous avons la même passion et si jamais tu roule plus vite que moi, j'y travaille à que cela change ;-)

Moi je me place comme un mec qui dans une année va faire quelques Marathons, à la montage parfois, quelques courses XC, des enduros pour s'amuser avec les potes.... C'est ce que j'appelais polyvalence... La aussi le style de pratique peux avoir une influence sur le choix de sa transmission....
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:11

c'est beau ce que tu dis Wali... j'ai mon œil droit qui s'humidifie, le gauche maintenant. c'est émouvant... Crying or Very sad 
Tu as vraiment raison I love you 
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:15

Fat gaf toi, car nous on se connait et en plus je te vois lundi :tonton:  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:16

tu viens pas à Ronce?
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:18

moi j'ai de la buée sur mes lunettes ..... tout a fais d'accord avec ton point de vue sur notre passion commune
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:21

jrey a écrit:
tu viens pas à Ronce?
Nan, mon fils va faire sa première compét de foot et tu vois les papas à fond, les bras levés, l’écharpe du club de leur fils autour du coup et qui beugle au bords du terrain ... ben je suis dans cette catégorie Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:26

c'est très bien ça Wink , moi le mien n'est jamais venu me voir au foot quand j'étais petit (je n'étais pas grand je montrais...) bon faut dire qu'il n'aime pas le foot, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:31

oui ça a pas de prix de voir nos enfants faire du sport , moi j'ai jamais connu cela avec mon père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2   Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité roue libre hope pro 2 EVO /moyeu Hope pro 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [vendu] Moyeu arrière Hope Pro 4 - corps Shimano
» hope XX1
» frein hope
» Hope Technology: 5am
» Hope Collier de selle avec guide gaine Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Matos-
Sauter vers: