VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Captur13Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée

Aller en bas 
+19
oliv79
rxv795ards
Tom79
gus.gp
Bastien
Mi mic
Pascal.79
wali
jongliste
jrey
david
Vincemaria
vino79
loic
bouchon
dédé 79
KVD89
crazymax
JC Dus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Larebeyrolle
Petit Champion
Petit Champion
Larebeyrolle


VTT : VTT

Localisation : La Rebeyrolle
Age : 108
Messages : 962
Date d'inscription : 13/11/2013

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:31

"...lorsque Mimic Jésus apparaîtra du ciel avec les anges de sa puissance, au milieu d'une flamme de feu, pour punir ceux qui ne connaissent pas Dieu et ceux qui n'obéissent pas à l'évangile de notre Seigneur Mimic. Ils auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de la face du Seigneur et de la gloire de sa force. Vive Mimic
Revenir en haut Aller en bas
http://larebeyrolle.over-blog.com/
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Déc - 13:33

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:09

Que dire devant t'en déloge Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 2259885686 Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 2259885686 Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 2259885686 et le Lapierre bleu en 26 .....bisou vas revenir  sur la route dés la semaine prochaine et sur les chemins d'ici 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Pro-Rider
Pro-Rider
Bastien


VTT : Nak complite carbon

Localisation : Chatellerault
Age : 34
Messages : 1033
Date d'inscription : 08/01/2013

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:13

Super nouvelles, garde les roulettes au début.
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:18

Sinon pour être sérieux [url=http://www.serv la consolidation est bien en place donc je peux reprendre une activité sportif ( Course à pieds , vélo sur route , natation .....) mais pour le vtt attendre 3 mois.

Je revois le chirurgien  ( qui est aussi celui de Briand Joubert [url=http://www.serv :cache:  ) dans 3 mois avec un scanner à faire avant pour voir si toute la carrosserie de la clavicule est correcte .

Et niveau boulot reprise en Janvier à voir avec mon chef pour la date car comme j'ai pleins de congé à poser respect vive LECLERC , il ma m'en faire prendre juste après la fin de mon arrêt .

bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:27

tu vas encore glander alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:42

Reprise du taff pas avant le 12 Janvier car j'ai rendez vous avec le médecin du travail le 9 donc c'est lui qui vas décider.
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:17

Je voulais tous vous remerciez pour votre soutient pendant les 3 mois que j'ai passé qui furent par moment dur moralement.
Mais je me suis rendu encore compte qu'une fois de plus les amis sont plus présent que la famille où les collègues . Et grâce à  VVT P  cela ma permis de faire de merveilleuses connaissance.


Vous avez tous étaient  présent soit par des messages , des appels , des visites .....et cela ma touché énormément.

Mais je voudrais remercié tout particulièrement mon petit Thierry car c'est une personne entière qui a le coeur sur la main , toujours les bonnes paroles quand il faut et j'ai découvert tout cela pendant ces 3 mois.Et pour moi tu est plus qu'un copain de    VVT P où qu'un copain de randonnée mais tu est un véritable AMI et je t'en remercie .
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:22

Sad Sad C'est beau, mais bon maintenant tous le monde t'attends sur les sentiers, finis la glandouille sur le canapé lol! 
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:29

Sniff  Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 3027317618 
Revenir en haut Aller en bas
Larebeyrolle
Petit Champion
Petit Champion
Larebeyrolle


VTT : VTT

Localisation : La Rebeyrolle
Age : 108
Messages : 962
Date d'inscription : 13/11/2013

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:44

Mon cher Mimic, j'ai fait ce qu il me semblait bon et juste , j'étais plus près de toi géographiquement donc c'était plus facile . D'autres à ma place aurait fait exactement la même chose . D'ailleurs tout le monde demandait de tes nouvelles sur les randos .
Il est aussi facile de s'attacher à un mimic sympa et convivial .
Tu es aussi très généreux , d'ailleurs ta rapidité à servir une bière dans un un verre est assez exceptionnelle .
Maintenant il faut que tu reprennes doucement et que tu vérifies bien la pression de tes pneus avant de faire du vélo .
N'oublie jamais que tout est dans la tête , maintenant tu vas reprendre ZE VTT d'une marque inconnue .

Et comme le dit le proverbe " L’inconstance du sort fait voir l’ami constant."
de Quintus Ennius [+]

A bientôt mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://larebeyrolle.over-blog.com/
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:54

Arrête tes conneries Mi Mic,on va braire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:55

tu a tout dit et a moi de voir si tu sert la bière dans un verre
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:11

voilà reprise du taff lundi en mi temps thérapeutique pour une durée de 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:35

Mi boulot, mi vélo, la vie parfaite quoi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:38

mais super content ......lol
Revenir en haut Aller en bas
dédé 79
Légende Vivante
Légende Vivante
dédé 79


VTT : Canyon nerve xc /Grand Canyon CF

Localisation : Prahecq
Age : 57
Messages : 6164
Date d'inscription : 16/04/2013

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:23

super  cheers
Revenir en haut Aller en bas
david
Petit Champion
Petit Champion
david


VTT : Orbea Oiz

Localisation : Naintré
Age : 42
Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2012

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:29

Mi mic a écrit:
voilà reprise du taff lundi en mi temps thérapeutique pour une durée de 1 mois

En voila une nouvelle qu'elle est bonne, le mi temps therapeutique, c'est renouvelable jusqu'a 3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:46

je sais pas donc cela vas me faire 18h30 par semaine
Revenir en haut Aller en bas
david
Petit Champion
Petit Champion
david


VTT : Orbea Oiz

Localisation : Naintré
Age : 42
Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2012

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:53

Je viens de demander confirmation à ma femme qui est passée par la en 2012, c'est renouvelable 3 mois avec ton médecin traitant, si tu en besoin plus longtemps il faut voir avec le médecin conseil de la secu.
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:15

merci je verrai au bout de ce mois déjà comment cela ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:13

Cet aprem j'ai passé un scanner pour contrôle de ma clavicule.

En conclusion :

Consolidation complète du foyer fracture externe.
Consolidation partielle du foyer interne.

Le 18 Mars je vois le chirurgien donc j'en serai plus.......
Revenir en haut Aller en bas
david
Petit Champion
Petit Champion
david


VTT : Orbea Oiz

Localisation : Naintré
Age : 42
Messages : 607
Date d'inscription : 07/11/2012

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:05

Tu peux quand même reprendre le vtt comme prevu debut mars ou tu dois attendre le 18 mars Question 
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:28

je vais reprendre le 9 Mars car avant je peux point vue mon planning .....lol

Et le week du 16 mars je part en vacances donc après rendez vous avec le chir
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
Roi Du Quartier
Roi Du Quartier
bouchon


VTT : TREK Fuel EX 6.29

Localisation : aytré
Age : 47
Messages : 356
Date d'inscription : 06/02/2013

Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:48

je vais pouvoir enfin croiser mimic sur les chemins  Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 3027317618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée    Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de soutien pour Mimic / clavicule fracturée
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de soutien pour Dédé79
» Nouvelle fourche pour le spad de mimic
» Adolfo Almarza, un message pour surmonter le monde
» ★Encore une clavicule★
» vtt de mimic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Santé - Entrainement-
Sauter vers: