VTT Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur VTT Poitou.com
Maillots VTT Poitou.com
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Captur13Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Captur14
Derniers sujets
» 26/06/22 Le Blanc
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar TC86 Lun 11 Juil - 6:45

» 26/06/22 Smarve Rand Extrem
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar Philippe Joyeux Sam 25 Juin - 8:21

» Cadre Radon slide Carbone 160 27.5
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar Denis 974 Mer 15 Juin - 13:12

» Rando des vins de Blaye
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 17:48

» 17/07/2022 - PANZOULT (37)
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Ven 10 Juin - 14:58

» 12/06/22 Antran
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 10 Juin - 12:33

» GRANIT MONTANA 2022
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar florianchauv Mer 8 Juin - 16:34

» Pente et Côte - Bourgueil 2022
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Mar 7 Juin - 13:46

» 03/07/22 Chapelle baton
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar jeandoud Ven 3 Juin - 8:55

» La gravienne 2022 / vtt Poitou
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Mar 31 Mai - 12:44

» Compte Rendu Sumène Artense VTT Tour 2022
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar Mi mic Lun 30 Mai - 7:35

» Bike park Thouars
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar Vieux Poney Lun 4 Avr - 7:37

» CALENDRIER DES RANDO 2022
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar Axe79 Ven 1 Avr - 13:25

» Diverse pièces (VENDU)
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar dédé 79 Mer 30 Mar - 20:38

» 14ème Trans' Julienoise. Jardres. 20 Mars 2022
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar manu.Bhr86 Sam 12 Mar - 19:29

» Cherche pneu VTT enfant 26 pouces
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar Vieux Poney Ven 25 Fév - 23:03

» Paires roues ASTERION XC29 Boost
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Ven 4 Fév - 11:41

» FAT acier
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar liiroye Jeu 23 Déc - 9:31

» Ambazac (87) 21/11/2021
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar MATT86 Ven 26 Nov - 13:29

» ROMANS(79) - Dimanche 17 octobre 2021
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:44

» Lezay(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar Cyclovent Dim 31 Oct - 16:43

» FENIOUX(79) - Dimanche 31 octobre 2021
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar gus.gp Sam 30 Oct - 17:34

» MORTAGNE-SUR-SEVRE(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar vino79 Dim 24 Oct - 21:04

» Menomblet(85) - Dimanche 24 octobre 2021
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar vino79 Ven 22 Oct - 13:05

» La Garnache(85) - Dimanche 31 octobre 2021
Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimepar Axe79 Lun 11 Oct - 13:26

VTT Poitou sur Facebook
VTT Poitou sur Strava
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Essais VTT... Bah on peut rêver !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:59

Spark 700 SL http://www.culturevelo.com/Spark-700-SL

Mais avec maxime on va inter-changer pensant l'éssai histoire de varier les plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:01

tu vas tester le XX1 avec celui-ci, t'es déjà monté sur un vtt à ce prix là?
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:02

Ouep, ça permettra d'essayer un 27.5 et un 29!
J'ai hâte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:03

7299€le biclou! Shocked 
Commence à faire cher pour aller chercher le pain!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:08

tu m'étonne ça en fais des sous sous
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:15

jrey a écrit:
tu vas tester le XX1 avec celui-ci, t'es déjà monté sur un vtt à ce prix là?
A ce prix là je crois pas Non Shocked  oui le nouveau groupe, mais aussi le format de roue, le nouveau nude, le CTD de Fox en version Factory en plus...

bref pas un test pour un futur achat juste pour voir si vraiment à mon niveau on peux percevoir une différence entre un vélo a 3000-4000€ et +7000€

J'aimerais bien testé le Bronson aussi et faire quelques jump avec http://www.santacruzbicycles.com/fr/bronson-carbon , mais aussi la nouvelle pike, et les nouvelle roue mavic et les..... on va bien s'amuser bounce 
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:16

Moi j'ai hâte de voir ce que donne un groupe X1 en mono plateau dans les cotes!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:22

Moi aussi çà serai surtout le groupe X1 que j'aimerai testé
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:32

wali a écrit:
jrey a écrit:
tu vas tester le XX1 avec celui-ci, t'es déjà monté sur un vtt à ce prix là?
A ce prix là je crois pas Non Shocked  oui le nouveau groupe, mais aussi le format de roue, le nouveau nude, le CTD de Fox en version Factory en plus...

bref pas un test pour un futur achat juste pour voir si vraiment à mon niveau on peux percevoir une différence entre un vélo a 3000-4000€ et +7000€

J'aimerais bien testé le Bronson aussi et faire quelques jump avec http://www.santacruzbicycles.com/fr/bronson-carbon , mais aussi la nouvelle pike, et les nouvelle roue mavic et les..... on va bien s'amuser bounce 

diiiiiiss Waliiii... tu me le prêteras aussi ton jouet? ange 
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:35

Non, fallait réservé môssieur! Rolling Eyes 
Ceci dit, je suis sur que tu trouveras aussi bien à tester sur le salon pour nous accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:37

tu pourra testé le vtt de Maxou.....lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:45

arrrf non, j'aime plus les SR ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:49

Mi mic a écrit:
tu pourra testé le vtt de Maxou.....lol! 
Moyennant caution de 4.000€ cheers 
Comme ça je trouve deux trois hommes de mains qui détroussent Jrey, et je peux me racheter un beau VTT Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:57

si tu veux, je ne risque pas grand chose... il ne passera jamais en banque ce chèque Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 13:57

Ouai mais il te foutrait bien dans la merde s'il passait pas Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:12

et au fait les petits loups, vous impressions sur ces Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:22

Oui tu a raison Jrey
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:35

alors pour rappel
Crasymax a reservé le Spark 910 je pense que c'était celui-ci
>>> http://www.scott-sports.com/fr/fr/products/233982007/bike-spark-910-m/

Et Wali c'était le SCOTT Spark 700 SL
>>> http://www.scott-sports.com/fr/fr/products/233963008/bike-spark-700-sl-l/

2 belles montures :p
Nos 2 riders se sont présenté au stand Scott et se sont vu remétre ses joli bikes, et moi au même moment je ressortais du gardiennage où j'avais déposé mon vtt et je devais aller en tester d'une autre marque. En passant devant le stand Scott Maxou m'a interpellé en me disant qu'il y aurait peut étre une place de libre pour moi. Les tests sont encadré par un moniteur et limité à 18. Et coup de bol, y'avait une place! j'ai donc choisi à l'arrache un gros vélo, histoire de varier les plaisirs lol!
c'est donc ça, un Genius LT 720
>>> http://www.scott-sports.com/fr/fr/products/234036006/bike-genius-lt-720-s/
oui même pas peur un 170mm ! cheers 

Nous voilà t'y pas parti en groupe. le Genius est un bon vtt d'enduro, un peu lourd par rapport à mon Nerve (120mm) mais ça va, même si la maniabilité est moins évidente, mais ça va aussi. Et en monté ça passe pas trop mal et en descente ... bah ça gobe tout sans broncher

je suis passé ensuite sur le Spark 700SL tout carbone, tout Kashima, tout XX1 tout léger, tout au top et là, papa c'est pas pareil! Une bombe, maniable, on en redemande. Bon à 8k d'euros le bout de plastique ce serait dommage d'étre déçu ^^

Pendant le test on a perdu le moniteur, et on est rentré par le tracé d'une course, en en a mangé tout plein, même Maxou qui était sur le Genius lol!
A vous les messieurs... Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:28

Ouai je me suis, un instant, senti l'âme d'un gros mollet en gueulant à tout va passe a gauche passe à droite, du haut de mon tout mou tout lourd de 170mm!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:50

Alors pour le Spark 700 SL :

Ce qui choc dés la prise en main c'est le poids, faut dire qu'il doit en rendre bien 3 des kilos à mon bike actuel.

Je fait ensuite connaissance avec le twin-lock, pas mal on peux gérer les 3 modes CTD de la fourche et de l'amortisseur conjointement ou l'amortisseur tous seule, et le tous via le guidon, la commande est fine et belle et son utilisation est facile.

La seconde chose qui choc est la rapidité de prise en main, j'étais aussi à l'aise sur ce bike que sur mon propre vélo...

Les roues 27,5 pouces pas sentis de différence majeures, par rapport à mon 26.

Le XX1 monté en 34, tu peux tous faire, autant que sur mon vélo actuelle en triple (44/34/24 : 11/36), on l'entends pas dans le cassant, la chaîne ne bouge pas.... on gagne du poids.. bien mais élitiste.

Le Nude, il parait qu'il est moins linéaires, ce serait vantard de ma part de dire que je peux déceler la courbe d'amortissement d'un amorto, tous ce que je peux dire c'est que jamais mis en défaut sur les petits et les gros chocs.. pas de pompage alors que j'ai fait la grimpette non bloqué comme j'en ai l'habitude sur le miens...

Bref un bike magnifique typé Marathon, mais vous pouvez engager dans le cassant il bouge pas... et pourtant pendant la sortie je suis pas allé doucement avec lol! 

le Spark 900.

Ah là ça change, dés le départ le vélo est fait pour les crosseurs, couché sur le bike la tête dans le guidon, je pense que les bases sont plus longues le vélo à plus d’empâtement sur le sol, effet accentué par les roues en 29 pouces.

Bon ensuite on aime ou on aime pas, mais mois j'aimes les petits vélos "sauteur" et "joueur" le Spark 900 est  plus mastoc comme style... il est fait pour jouer aux avants postes dans les courses de XC à mon avis...

Le Genius

Ben première fois que je monte sur un enduro, moi j'ai jamais trouvé mes marques !

Un guidon hyper large, tu es assis la dessus comme sur une harley, même dans les petites sauts que j'ai tenté je me sentais moins à l'aise qu'avec un petit 120.....

Mais bon c'est jrey qui l'avait dans la descente technique et je veux bien croire qu'un bike comme celui là ne bouge pas quand ça tabasse.

Voilà en conclusion ce premier test confirme ce que je pensais :

- je vais avoir beaucoup de mal à passer sur un 29.

- j'ai pas le niveau pour voire la différence entre un 27,5 et un 26

- et pour le reste des gadgets ben disons que... je garde mon vélo et mon  porte monnaie va me remercier  lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazymax
Légende Vivante
Légende Vivante
crazymax


VTT : Canyon Nerve XC

Localisation : Soubise (17)
Age : 39
Messages : 6875
Date d'inscription : 31/10/2012

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:45

Pareil que toi Wali, Entre l'enduro 27.5 et le Nerve Al 27.5, pas vu de différence avec un 26
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyriders.over-blog.com
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:55

crazymax a écrit:
Ouai je me suis, un instant, senti l'âme d'un gros mollet en gueulant à tout va passe a gauche passe à droite, du haut de mon tout mou tout lourd de 170mm!
Pour la petite histoire les mecs en question venaient de se taper le Roc D'Azur version rando si je me souviens bien... alors un peu moins frais en effet... ça ne retire rien aux performances de Max et du Vélo bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mi mic
Admin
Admin
Mi mic


VTT : Canyon AL SL 6.9 2016, BH evo fusion

Localisation : Lavausseau
Age : 44
Messages : 7699
Date d'inscription : 12/10/2012

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:07

Donc pour toi Wali le 29 est pas d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
jrey
Super Admin
Super Admin
jrey


VTT : Nukeproof Mega 275 - SObRE Cash

Localisation : Corme Royal [17]
Age : 45
Messages : 10175
Date d'inscription : 24/01/2013

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:13

pour revenir sur les roues en 27.5, j'ai quand même trouvé que c'est un peu plus long que le 26, j'ai ressenti l'empattement en fait. J'ai pas essayé le 29 mais je sais déjà que ça ne ma plaira pas à cause de ça, l'impression de rouler avec un capot de Cadillac lol! en 27.5 c'est limite, peut etre une question d'habitude... Pour le gain de performance, et bien comme Wali, peux pas dire si ça joue vraiment. J'ai quand même été charmé par le Spark 700 SL mais aussi par le Canyon Spectral qu'on a essayé, qui est aussi en 27.5. D'ailleurs c'était bien un cadre Women comme je le pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
wali
Champion Du Monde
Champion Du Monde
wali


VTT : Sante Cruz Hight Tower

Localisation : 17
Age : 46
Messages : 2090
Date d'inscription : 07/08/2013

Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:20

Pour le 29, Non au détriment surement de l’efficacité et du rendement, mais le plaisir avant tous... j'aime trop jouer les cabris sur mon Vélo. no hand  mais qu'elle sensation de puissance, on a toute de suite l'impression qu'on peux faire péter les chronos....

Ce n'est que mon premier test aussi et il était très typé race celui là .... ce qui serait top c'est de le prendre sur les 54 bornes du Rocs et voir à l'arrivée, résultat, sensation, fatigue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais VTT... Bah on peut rêver !   Essais VTT... Bah on peut rêver ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais VTT... Bah on peut rêver !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swiss Epic, Dûr, Trop Dûr ? Chére Aussi, mais ça fait rêver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT Poitou :: Matos-
Sauter vers: